Probleme avec emule
Résolu
GreZ
-
huygens66 -
huygens66 -
Salut a tous, j'ai un probème ave a mule qui commence serieusement a me casser les ...
je m'explique avant ma mule marcher très bien avec 130ko/s de reception max mais il y a un mois j'ai bidouiller un truc dans preference - connexions - reception et j'ai 96ko reception et 0 ko emission (dans les preference bien sur) et maintenant ma mule devient capricieuse et n'en fait u'a sa tête et n'a une capacité de reception max que de 30ko/s ce qui est très ennuyeux sachant que je peux en avoir 130 max
j'ai bien sur eplucher les forum pour trouver la solutions il disent tous de faire un truc avec la bande passante bref je n'ai rien compris help !!!
je m'explique avant ma mule marcher très bien avec 130ko/s de reception max mais il y a un mois j'ai bidouiller un truc dans preference - connexions - reception et j'ai 96ko reception et 0 ko emission (dans les preference bien sur) et maintenant ma mule devient capricieuse et n'en fait u'a sa tête et n'a une capacité de reception max que de 30ko/s ce qui est très ennuyeux sachant que je peux en avoir 130 max
j'ai bien sur eplucher les forum pour trouver la solutions il disent tous de faire un truc avec la bande passante bref je n'ai rien compris help !!!
A voir également:
- Max emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
57 réponses
Les émissions sont proportionnelles aux réceptions.
Donc si tu mets une limite aux émissions ( ici, tu dis que tu as mis 0), il est tout à fait normal que tes réceptions baissent considérablement.
Essaie de faire monté les émissions au max et les réceptions aussi.
PS : On parle bien des limites, hein ^^
Donc si tu mets une limite aux émissions ( ici, tu dis que tu as mis 0), il est tout à fait normal que tes réceptions baissent considérablement.
Essaie de faire monté les émissions au max et les réceptions aussi.
PS : On parle bien des limites, hein ^^
see86 non il aura les option de base de emule il faut allez dans propriété onglet connexion et changer les vitesse de transfere mais la a l aveugle c'est même pas la peine que je me lance dans les explications trop la fleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais de le désinstaler et le réinstaller c'est ce qu'il y a de plus facil a fair tout le monde c'est faire
oui mais de le désinstaler et le réinstaller c'est ce qu'il y a de plus facil a fair tout le monde c'est faire
oui mais il aura pas les bonne config il sera si je me souvient bien sur du 50 ko en emission et 96 en reception ça fait longtemps que j'ai pas vu l'interface :)
Salon officiel francophone d'eMule | Warez/piratage/pubs/SMS/Floods/AwayMsg prohibés | Régles du salon: http://regles.emule-french.org/ | Documentation: http://faq.emule-french.org | Forum: http://forum.emule-french.org | Configuration: http://config.emule-french.org | Dernière version 0.49c
deja merci a tous d'avoir repondu pour see86 desoler mais je ne peux pas le desinstaller car j'ai pas mal de fichier en telechargement presque finis et si je desinstalle je perdrais toute ces données :s et pour polonwn que me propose tu ???
Pk on lit jamais ce que disent les autres ...
"Les émissions sont proportionnelles aux réceptions.
Essaie de faire monté les émissions au max et les réceptions aussi."
"Les émissions sont proportionnelles aux réceptions.
Essaie de faire monté les émissions au max et les réceptions aussi."
j'ai plus plus l'image de l'interface
normalememnt dans connexion il te faut mettre environ 250ko en reception et 30 a 40 ko en emission (suivant ta connexion internet)
ensuite il faut ouvrir les bon port dans ta box pour dl plus vite
et après il faut pas que tu partage plus de 20 fichier dans le dossier incoming
(oui j'ai help a une epoque sur emule :p)
sinon pour plus de précision va sur l'onglet irc dans emule ils t'aideront
normalememnt dans connexion il te faut mettre environ 250ko en reception et 30 a 40 ko en emission (suivant ta connexion internet)
ensuite il faut ouvrir les bon port dans ta box pour dl plus vite
et après il faut pas que tu partage plus de 20 fichier dans le dossier incoming
(oui j'ai help a une epoque sur emule :p)
sinon pour plus de précision va sur l'onglet irc dans emule ils t'aideront
mes ports sont deja ouverts et toi immortalys que me propose tu de mettre ??? (j'ai 500 en limite forte et 800 en limite max je ne sait pas si ca peut vous aider mais je vous les donnes)
va dans l'onglet preferences,dans la nouvelle fenêtre, va dans assistant...
choisi dans la liste le nom ou le genre de ton routeur (ou FAI,alice,livebox,etc) applique et ok...
en fait il remet tes reglages emission/reception par defaut par rapport à ton appareil...
choisi dans la liste le nom ou le genre de ton routeur (ou FAI,alice,livebox,etc) applique et ok...
en fait il remet tes reglages emission/reception par defaut par rapport à ton appareil...