Les discussions
Désactivation définitive du contrôle parental de firefox
Résolubonjour, chaque fois que j'ouvre le navigateur Firefox, je dois cliquer pour désactiver le contrôle parental. Est il possible de le désactiver définit...
Formule de conditions
Bonjour, Cela fait plus de 3 h que je cherche et recherche mais je n'y parviens pas : j'ai donc besoin de votre aide pour la formule suivante : - Ce...
Modifier automatiquement les lignes d'un tableau en fonction
Bonjour, Je voudrais modifier automatiquement un nombre de ligne à un tableau en fonction d'un nombre inscrit en cellule B2. ex: Si b2=2 le tableau a...
Récupération de compte microsoft
RésoluBonjour. Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure d...
Adresse mail "perdue"
Bonjour, des mails m'ont été adressés à ***@*** je n'ai jamais créé cette adresse mail mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il y a dedans. Comm...
Mettre office 2007 en français
bj; j'ai désinstallé office 2019, acheté légalement, car il était peu convivial avec le recours à onedrive permanent. Je suis revenu à mon bon vieil o...
Compte msn bloqué
Bonjour, Mon compte microsoft/outlook est bloqué. il n'est plus reconnu. Mon adresse mail n'est plus reconnue, pour eux elle n'existe pas , et Je ne ...
Stickers
Fermébonjour à toutes et tous - j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec les stickers sur mon ordinateur et aussi sur mon téléphone portable - ...
Aide vba
RésoluBonjour, j'ai un fichier dans lequel je scan des codes-barres et j'aimerais que soit en vba ( en esperant que cela soit simple) soit dans une autre m...
Prbl free e n'expedie plus et 2/ parametrer free/orange
Bonjour, désolée de revenir sur le forum pour demander de l'aide J'ai bien vu d'autres messages mais je n'ai pas de résultat J'ai rompu avec free ...
Google cloud ?
Résolubonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...
Récupérer une feuille excel suprimée
Bonjour, par erreur j'ai supprimé une feuille dans mon classeur Excel et par réflexe j'ai enregistré. J'ai essayé la solution "clic droit>restaure...
Avoir la même marge définitivement
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichier qui n'ont pas la même marge et j'aimerai que tous mes fichier aient la même marge. Comment le faire ?
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire une chose toute simple, mettre une icone rouge si la date est dépassée et une icone verte si la date de la cellule n'...
Perte d'emplacement adresse e-mail
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour retrouver où se trouve l'emplacement de mon adresse Hotmail merci à tous ceux qui vont m'aider
Problème d'écran blanc quand je lance instagram
Bonjour, j'ai un problème avec mon application Instagram, je n'ai trouvé nulle part comment y remédier, et j'aimerais savoir si il est possible d'avoi...
Problème retour à la ligne note de bas de page
RésoluBonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...
Problème de vitesse de téléversement sur mon compte pcloud
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste sur la bonne section du forum. Je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je transfère en ce moment des donn...
Capture d'écran commande ms dos
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la commande ms dos pour pouvoir faire une capture d'écran merci d'avance a ceux qui me répondront.
Problème avec uptobox
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger via Uptobox sur ma tablette, chaque fois que je veux validé ça me mets des pubs et rien ...
Application traitement de texte créée avec microsoft access
Bonjour à toutes et tous, Je me pose la question suivante: est-il envisageable de créer une application de traitement de texte en utilisant Microsoft...
Publipostage word - document avec règles complexes
Bonjour, Je souhaite réaliser un document Word avec une fusion publipostage à partir d'une base Excel. Dans cette base des personnes (champs : "nom ...
Iphone erreur connexion appli fcbk & msg
Bonjour, Sur un iPhone 11, avec les applications Facebook et Messenger, j'ai le message d'erreur suivant à la connexion: Erreur de connexion Une e...
Transférer un message sur gmail sans les captures associées
Bonjour, J'ai besoin de transférer une conversation sur gmail sans qu'une capture d'écran associée à la première réponse de mon interlocuteur ne soit...
Compte google irrécupérable.
Je ne peux pas me connecter à mon compte Google car il a était supprimé automatiquement par Google au bout d'un mois, mais je ne peux pas en recréer u...
Recherche valeur en fonction d'une date
RésoluBonjour à tous Vous trouverez ci-joint mon fichier. Comme vous le constaterez, il est complexe pour moi car il me colorie les samedis et dimanches. ...
Formule cellule du haut change quand j'entre une formule
Bonjour, J'ai un problème que j'ai jamais rencontré. Je fais un tableau de calcul du prix de l'essence mais quand j'entre une formule dans ma cellule...
Snapchat qui se bloque
Bonjour, jai un problème avec mon compte snapchat. J’étais connecté sur mon compte quand tout à coup il s’est déconnecté et impossible de se reconnec...
Calcul entre deux dates
Bonsoir à tous, Je souhaiterai essayer de calculer dans un tableau le nombre de jours ouvrées et par semaine entre deux dates. ex: entre le 4/08 et ...
Recherchev sur excel
Bonjour, j'ai un grand tableau Excel où je dois effectuer une RechercheV. Petit problème, quand je fais une recherche sur une colonne particulière, ca...
Piratage de mon compte instagram
RésoluBonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?
Trouver les fichier volumineux
Bonjour a tous, il y a quelque temps je possédais un logiciel qui permettais de trouver les fichier volumineux sur pc mais je ne me souvient plus d...
Compte facebook désactivé + paiement fraude
bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...
Mon pc ne s’allume plus katana gf76
Bonsoir tout le monde depuis une heure mon pc portable msi Katana GF76 ne s’allume plus Avant : Un écran bleu s’affichait en me disant que windowss...
2 comptes snapchat
RésoluBonjour, J'ai créé deux comptes Snapchat sur la même adresse mail , je veux récupérer le mot de passe de l'un des deux compte mais le mail "mot de...
Vba: etendre formule jusqu'à la dernière ligne avec macro
RésoluBonjour :-) Me revoilà, avec une nouvelle demande J'ai vu que plusieurs discussions avaient été ouvertes pour le même sujet mais je ne préviens pas ...
Compte verrouillé comment faire ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...
Novice, je cherche a avoir des alertes sur outlook date exce
Bonjour, j'ai un tableau Excel avec des dates, et je souhaite recevoir des mails à la date d'échéance avec le nom du salarié en colonne B. Date en co...
Message agaçant sur facebook
FerméBonjour, depuis quelques temps quand je veux insérer un émoticône dans une publication, à la place j'ai ce message external-cdt1-1.xx.fbcdn.net Cert...
Folder lock 7 - dossier dévérrouillé introuvable
Bonjour, J'ai installé la version gratuite de Folder block 7, je l'ai déjà utilisé pour protéger un dossier en particulier et après quelque temps j'a...
Problème mise en page / impression recto-verso
RésoluBonjour tout le monde ! J'espère que cette réponse n'est pas déjà situé sur le forum, parce que je me suis permis de fouiller un peu avant quand mê...
Fichier de réservation outils excel
Bonjour à tous, Je cherche à créer sous Excel un fichier de réservation outil au mois. En gros il s'agirait d'avoir un planning sur 12 mois et un ...
Ma boîte email bloquée sur ma tablette asus
Bonjour,depuis quelques mois déjà je n arrive plus à ouvrir ma boîte email sur ma tablette Asus.j'ai besoin de votre aide.
Extraire des données d'une cellule avec 2 tirets
RésoluBonjour, J'ai un champs formaté comme ci-dessous : DEC03-2168-0000190376 Je voudrais avoir dans ma cellule que DE0000190376, c'est à dire les 2 ...
Cacher ce que l'on fait sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir et t-il possible de cacher à met amis de ceux que je commente j'aime etc... Sur d'autre profile. Car j'ai pas envie qui vo...
Les screens sur instagram
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un que je suis/follow (ou pas forcément) peut savoir si j'ai fait un screen (capture d'écran) de l'une de ses...
Déplacer vidéo pellicule a memorise
Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer des vidéos de notre pellicule de téléphone à nos mémorises. Si vous pouvez m’aider svp Mercii
Effacer données dans des case selon condition d'une case
Bonjour, Après recherches sur le forum, j'ai trouvé cette Macro que j'ai adapté à mon onglet Par macro essaie ceci : - Clic droit sur l'onglet de la...
Lignes apparaissent sur word
Bonjour, Word a bugué alors j'ai enregistré et redémarré mon ordi. Quand j'ai rouvert mon document des lignes comme sur la photo sont apparues. J'a...
Page noir photo facebook
RésoluBonjour ! Alors lorsque je vais sur Facebook et que je clique sur une photo que je veux regarder on ouvre la photo sur une page noir, et cette pag...