WordBiz

Résolu/Fermé
DRD2 - 11 mars 2008 à 01:19
 zen62 - 8 sept. 2022 à 14:38
Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me dit: Le serveur d'Internet Scrabble Club est hors service où il y a un problème de connexiion.
J'ai vérifié avec une amie qui me dit avoir eu des problèmes hier, mais qu'aujourd'hui ça va. De plus j'ai bien Java et j'ai même reconfiguré le dernier logiciel. Alors pourquoi toujorus des problèmes?
A voir également:

28 réponses

coucou moi c la meme chose ca fait une semaine que ca ne marche plus, j'en ai marre aidez moi
1
Bonjour Sophie

Je tiens à répondre et garder contact avec toi, afin de nous entraider pour trouver la solution pour nous reconnecter sur wordbiz.Je suis vraiment en manque,pour le jeu mais aussi les contacts sympas que j'ai pu me faire .Accepterais tu peut etre de nous donner l'occasion de nous télèphoner,nous pourrions échanger no, pour éventuellemnt parler plus précisement du problème que nous rencontrons. Je constate que le malaise à touché pas mal de personnes. Donne moi réponse si tu le veux bien à ma suggestion,et faire connaissance serait peut etre aussi sympa, à bientot de te lire ,bonne journée.
0