WordBiz
Résolu
DRD2
-
zen62 -
zen62 -
Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me dit: Le serveur d'Internet Scrabble Club est hors service où il y a un problème de connexiion.
J'ai vérifié avec une amie qui me dit avoir eu des problèmes hier, mais qu'aujourd'hui ça va. De plus j'ai bien Java et j'ai même reconfiguré le dernier logiciel. Alors pourquoi toujorus des problèmes?
J'ai vérifié avec une amie qui me dit avoir eu des problèmes hier, mais qu'aujourd'hui ça va. De plus j'ai bien Java et j'ai même reconfiguré le dernier logiciel. Alors pourquoi toujorus des problèmes?
A voir également:
- Wordbiz mon compte
- Word bizz - Meilleures réponses
- Wordbiz scrabble - Meilleures réponses
- Wordbiz - Forum jeux en ligne
- ISC scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? Arnaque ou non? ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Isc wordbiz - Forum jeux en ligne
- Scrabble isc.ro Wordbiz et windows 10 incompatibles ✓ - Forum Windows 10
- Plus de connection wordbiz - isc.ro - Forum jeux en ligne
28 réponses
Bonjour, je rencontre le méme, soucis a tu reussi a régler !le probleme ?
Peux tu m aider, stp merci !
Peux tu m aider, stp merci !
Bonjour
Dans la Loire (St Etienne) plus de Scrable depui 3 jours alors que mon correspondant dans le nord l'a vu réapparaitre hier .
Faites quelque chose !!!!
Dans la Loire (St Etienne) plus de Scrable depui 3 jours alors que mon correspondant dans le nord l'a vu réapparaitre hier .
Faites quelque chose !!!!
J ai le meme souci, depuis 3 je ne peux pas me connecter, je rage lol. Je suis adherente depuis 5ans§
Si on peut me donner une réponse , merci, salutations
Si on peut me donner une réponse , merci, salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, bien reçut ton message, mais je crois pas que ça viens du modem , j'ai essayer de m'inscrire sous un autre pseudo mais impossible d'acceder a wordbiz!! et on n'est pas les seuls a ce que j'ai vu!! il doit y avoir un soucis de connection mais je comprend pas pourquoi il ne pase pas un message pour avertir les habitués!! je te tiens au courant des que j'ai du nouveau!! worbiz me manque car j'adore jouer le soir 2 ou ,3 parties!! a bientot et donne des nouvelles si tu sais quelque chose!! merci et a +
Bonjour NINI
Juste un petit contact pour te dire que comme toi je suis fortement déçu de ne pouvoir jouer sur le site. mais c'est avec plaisir que j'échangerai un dial avec toi afin de comprendre la raison et de par la même faire un peu connaissance.
Si tu acceptes ma proposition dis moi le trés ouvertement et nous échangerons no de télèphone ,ce qui sera bien plus simple . Merci et à bientôt . Marc
Juste un petit contact pour te dire que comme toi je suis fortement déçu de ne pouvoir jouer sur le site. mais c'est avec plaisir que j'échangerai un dial avec toi afin de comprendre la raison et de par la même faire un peu connaissance.
Si tu acceptes ma proposition dis moi le trés ouvertement et nous échangerons no de télèphone ,ce qui sera bien plus simple . Merci et à bientôt . Marc
Je rentre de vacances et je n'arrive plus à me connecter. je suis dans la région d'Auvergne. Je vois que beaucoup
d'adhérents sont dans le même cas que nous. Si vous réussissez à trouver une solution j'aimerai la connaitre car le
scrabble memanque beaucoup. D'autre part si j'arrive à résoudre ce probléme, je ne manquerai pas de vous le faire
savoir. Merci
d'adhérents sont dans le même cas que nous. Si vous réussissez à trouver une solution j'aimerai la connaitre car le
scrabble memanque beaucoup. D'autre part si j'arrive à résoudre ce probléme, je ne manquerai pas de vous le faire
savoir. Merci
bonsoir, bien recut ton message ce matin, je veut bien corespondre avec toi mais apparement le forum nous deconseille de donner nos infos perso!! wordbiz me manque aussi et mes amies egalement!! donne ton no de phone et je t'appel, le fixe surtout car j'ai les appels illimités et je te repondrai!! a bientot ( j'espere sur wordbiz!!) mais je crois qu'il ont un grave problemes!! amicalement
re bonsoir, je ne m'appel pas sophie, scuse si tu m'a pris pour quelqu'un d'autre! et je ne suis pas de la region parisienne, donc le probleme wordbiz est sur toute la france!! moi je suis de bourgogne et j'etais presque a 1000 points sur wordbizz (grr)! je ne comprend pas pourquoi ont n'arrive plus a se connecter!! mystere!! mais si tu veut en parler, pas de probleme!!car moi aussi les contacts me manquent!! a bientot
J'ai le même problème depuis plus d'une semaine. J'habite au Québec.
Moi aussi, j'ai bien hâte de pouvoir jouer. Bonjour à tous.
Moi aussi, j'ai bien hâte de pouvoir jouer. Bonjour à tous.
bonsoir chechel, moi aussi wordbiz me manque, c'etait mon digestif aussi a moi!!!toujours aucune reponse , je ne sais pas ce qui se passe sur wordbiz!! des que tu as des nouvelles dis le moi svp!!a bientot pour des nouvelles fraiche!! de mon cote je previens des que je sais comment acceder au serveur!! bizz a tous !! et serrons nous les coudes en attendant la solution miracle qui viendra vite j'espère!!
Je suis du Québec , et je ne peux me connecter depuis une semaine,,, que faire...Je jouais après chaque repas , c'était mon digestif....il me manque....Merci pour la réponse
Je suis du Québec et je suis pas capable de me connecter depuis une semaine... a l'aide s.v.p . Merci
Je ne sais pas si je peux vous aider, mais j'ai solutionné mon problème de la façon suivante: en entrant sur Wordbiz, une petite fenêtre apparaît. Dans cette fenêtre, la dernière ligne indique: "j'utilise un part-feu", précédée d'une case. Il y avait un crochet dans la case. Lorsque je l'ai enlevé, j'ai accédé au jeu.
J'espère que ça fonctionnera pour vous.
J'espère que ça fonctionnera pour vous.
bsr moi aussi peut pas me connecter alirs que ma copine sur son ordi peut elle on me demande de choisir la langue quand je la mets la page s affiche et s efface aussi tot que faire
Il faut aller dans programme,
cliquer avec bouton droit de la souris sur wordbiz
puis cliquer sur executer en tant qu'administrateur
puis cliquer sur autoriser
la fenêtre wordbiz s'ouvre
cliquer avec bouton droit de la souris sur wordbiz
puis cliquer sur executer en tant qu'administrateur
puis cliquer sur autoriser
la fenêtre wordbiz s'ouvre
moi aussi j'ai des difficultés à me connecter. impossible depuis le début de soirée. je râle ferme. Mais j'ai tâché d'aller sur le bouton droit de la souris et je ne sais pas ouvrir le programme quand même. Que faire?
merci de me répondre..
merci de me répondre..
Bonsoir !
Je rencontre depuis un moment se problème, au début je pensais que c'était mon ordi et après j'ai pus l'ouvrir comme vous mentionnez plus haut par autorisation avec l'administrateur. mais depuis une semaine plus d'accès je ne peux plus l'ouvrir car on me dit que l'éditeur n'est pas connu ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Je rencontre depuis un moment se problème, au début je pensais que c'était mon ordi et après j'ai pus l'ouvrir comme vous mentionnez plus haut par autorisation avec l'administrateur. mais depuis une semaine plus d'accès je ne peux plus l'ouvrir car on me dit que l'éditeur n'est pas connu ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Je tiens à répondre et garder contact avec toi, afin de nous entraider pour trouver la solution pour nous reconnecter sur wordbiz.Je suis vraiment en manque,pour le jeu mais aussi les contacts sympas que j'ai pu me faire .Accepterais tu peut etre de nous donner l'occasion de nous télèphoner,nous pourrions échanger no, pour éventuellemnt parler plus précisement du problème que nous rencontrons. Je constate que le malaise à touché pas mal de personnes. Donne moi réponse si tu le veux bien à ma suggestion,et faire connaissance serait peut etre aussi sympa, à bientot de te lire ,bonne journée.