Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me dit: Le serveur d'Internet Scrabble Club est hors service où il y a un problème de connexiion.
J'ai vérifié avec une amie qui me dit avoir eu des problèmes hier, mais qu'aujourd'hui ça va. De plus j'ai bien Java et j'ai même reconfiguré le dernier logiciel. Alors pourquoi toujorus des problèmes?
Je tiens à répondre et garder contact avec toi, afin de nous entraider pour trouver la solution pour nous reconnecter sur wordbiz.Je suis vraiment en manque,pour le jeu mais aussi les contacts sympas que j'ai pu me faire .Accepterais tu peut etre de nous donner l'occasion de nous télèphoner,nous pourrions échanger no, pour éventuellemnt parler plus précisement du problème que nous rencontrons. Je constate que le malaise à touché pas mal de personnes. Donne moi réponse si tu le veux bien à ma suggestion,et faire connaissance serait peut etre aussi sympa, à bientot de te lire ,bonne journée.
bonjour ,Je rentre de vacance et voici que je ne peux plus me connecter, pourriez vous me donner les raisons.J'ai tout essayè,mais rien a faire . Merci d'avance pour votre aide .
J ai le meme souci, depuis 3 je ne peux pas me connecter, je rage lol. Je suis adherente depuis 5ans§
Si on peut me donner une réponse , merci, salutations
bonjour, j'ai lu votre message car je n'arrive pas a me conecter sur wordbiz et je ne suis pas la seule je vois, avez vous eu des reponses pour la conection car je suis adherente depuis 3 ans et moi aussi je n'avais jamais eu de problemes avant! merci de votre reponse, bien cordialement
Bonsoir ,juste pour vous dire que si vous désirez me parler de votre soucis qui est le même que le mien il vous suffira de me recontacter , merci et a bientôt je l'espére .
Bonjour, merci pour votre message de soutien !!lol je n ais toujours pas arrivé a résoudre mon probléme !j envisage de changer de modem es la bonne solution ?
le scrabble me manque ,qu en pensez vous ?? cordialement a vous !!Jo
bonsoir, bien reçut ton message, mais je crois pas que ça viens du modem , j'ai essayer de m'inscrire sous un autre pseudo mais impossible d'acceder a wordbiz!! et on n'est pas les seuls a ce que j'ai vu!! il doit y avoir un soucis de connection mais je comprend pas pourquoi il ne pase pas un message pour avertir les habitués!! je te tiens au courant des que j'ai du nouveau!! worbiz me manque car j'adore jouer le soir 2 ou ,3 parties!! a bientot et donne des nouvelles si tu sais quelque chose!! merci et a +
Juste un petit contact pour te dire que comme toi je suis fortement déçu de ne pouvoir jouer sur le site. mais c'est avec plaisir que j'échangerai un dial avec toi afin de comprendre la raison et de par la même faire un peu connaissance.
Si tu acceptes ma proposition dis moi le trés ouvertement et nous échangerons no de télèphone ,ce qui sera bien plus simple . Merci et à bientôt . Marc
Bonjour,ce n'est pas que la région parisienne nini qui a des problèmes avec wordbiz moi je suis de la région lyonnaise et je ne peux plus me connecter non plus?j'aimerai bien trouvé également une solution.Au moment d eme connecter en fait mon ordi s'éteint?? je suis en manque aussi
bonsoir, bien recut ton message ce matin, je veut bien corespondre avec toi mais apparement le forum nous deconseille de donner nos infos perso!! wordbiz me manque aussi et mes amies egalement!! donne ton no de phone et je t'appel, le fixe surtout car j'ai les appels illimités et je te repondrai!! a bientot ( j'espere sur wordbiz!!) mais je crois qu'il ont un grave problemes!! amicalement
re bonsoir, je ne m'appel pas sophie, scuse si tu m'a pris pour quelqu'un d'autre! et je ne suis pas de la region parisienne, donc le probleme wordbiz est sur toute la france!! moi je suis de bourgogne et j'etais presque a 1000 points sur wordbizz (grr)! je ne comprend pas pourquoi ont n'arrive plus a se connecter!! mystere!! mais si tu veut en parler, pas de probleme!!car moi aussi les contacts me manquent!! a bientot
bonsoir chechel, moi aussi wordbiz me manque, c'etait mon digestif aussi a moi!!!toujours aucune reponse , je ne sais pas ce qui se passe sur wordbiz!! des que tu as des nouvelles dis le moi svp!!a bientot pour des nouvelles fraiche!! de mon cote je previens des que je sais comment acceder au serveur!! bizz a tous !! et serrons nous les coudes en attendant la solution miracle qui viendra vite j'espère!!
bonsoir, a toi j y perds mon latin!impossible de recuperer isc !!
suis de tout coeur avec vous tous qui avaient le méme soucis !!
bien amicalement a tous !! jo
ps !! si vous avez le reméde merci de me le faire savoir !!
bisous de la Picardie!!
Bonjour c'est avec plaisr jo que je communiquerais bien avec toi pour parler ed ce probléme et autres pourquoi pas . Le scrabble est aussi un moyen de communication sympa à bientot de te lire ou pourquoi échanger no de telehone Je suis homme bien sur je tiens quand meme à te le dire .
Je suis du Québec , et je ne peux me connecter depuis une semaine,,, que faire...Je jouais après chaque repas , c'était mon digestif....il me manque....Merci pour la réponse
Je ne sais pas si je peux vous aider, mais j'ai solutionné mon problème de la façon suivante: en entrant sur Wordbiz, une petite fenêtre apparaît. Dans cette fenêtre, la dernière ligne indique: "j'utilise un part-feu", précédée d'une case. Il y avait un crochet dans la case. Lorsque je l'ai enlevé, j'ai accédé au jeu.
J'espère que ça fonctionnera pour vous.
j'ai le même problème - Hélas, que je coche ou que je décoche la case concernant le pare feu, le problème reste entier. Au secours, je commence à être en manque
Merci de vos solutions que je ne manquerai pas de toutes essayer
vraiment, je ne sais pas ce qui se passe mais c'est désagréable.
Apparemment ça ne vient pas de mon PC puis que nous sommes de plus en plus nombreux à rencontrer ce problème
Espérons que tout rentrera dans l'ordre rapicement
J'ai le meme probleme impossible de me connecter a internet scrabble club.
J'espère que ce probleme sera résolu le plus tôt possible.
Pourtant des joueurs sont déja connecté. Je en comprends pas
Pour les problèmes d'accès Wordbiz:
aller sur programme
avec le bouton droit cliquer sur wordbiz
ensuite avec bouton gauche cliquer sur "executer en tant qu'administrateur"
cliquer sur autoriser et la fenêtre wordbix s'ouvre
bonne chance
bsr moi aussi peut pas me connecter alirs que ma copine sur son ordi peut elle on me demande de choisir la langue quand je la mets la page s affiche et s efface aussi tot que faire
Il faut aller dans programme,
cliquer avec bouton droit de la souris sur wordbiz
puis cliquer sur executer en tant qu'administrateur
puis cliquer sur autoriser
la fenêtre wordbiz s'ouvre
moi aussi j'ai des difficultés à me connecter. impossible depuis le début de soirée. je râle ferme. Mais j'ai tâché d'aller sur le bouton droit de la souris et je ne sais pas ouvrir le programme quand même. Que faire?
merci de me répondre..
Il faut aller dans programme et cliquer sur wordbiz avec bouton droit de la souris
ensuite cliquer sur executer en tant qu'administrateur avec bouton gauche puis cliquer sur autorisez
Je rencontre depuis un moment se problème, au début je pensais que c'était mon ordi et après j'ai pus l'ouvrir comme vous mentionnez plus haut par autorisation avec l'administrateur. mais depuis une semaine plus d'accès je ne peux plus l'ouvrir car on me dit que l'éditeur n'est pas connu ?
Merci de bien vouloir m'aider.
11 sept. 2008 à 06:54
Je tiens à répondre et garder contact avec toi, afin de nous entraider pour trouver la solution pour nous reconnecter sur wordbiz.Je suis vraiment en manque,pour le jeu mais aussi les contacts sympas que j'ai pu me faire .Accepterais tu peut etre de nous donner l'occasion de nous télèphoner,nous pourrions échanger no, pour éventuellemnt parler plus précisement du problème que nous rencontrons. Je constate que le malaise à touché pas mal de personnes. Donne moi réponse si tu le veux bien à ma suggestion,et faire connaissance serait peut etre aussi sympa, à bientot de te lire ,bonne journée.