Forum Google Docs

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 160
  • Trouver une formule Résolu

Bonjour, Actuellement, je souhaiterai avoir une formule me permettant de calculer un nombre d'heure issue d'une plage horaire. La plage horaire es...

Maz | Dernière réponse : Maz 02:32
    13 réponses
  • Deployer scirpt (google script) pour plusieurs utilisateurs.

Bonjour, Tout d'abord, je suis sincerement desole si je ne suis pas sur le bon forum... Je m'excuse egalement par avance du manque d'accent (clavi...

Maz | Dernière réponse : Maz 04 déc.
    1 réponse
  • Lignes coloriées sur Google Sheet! Comment les faire? Résolu

Bonjour. Svp, sur Google Sheet, comment ajouter des lignes coloriées entre les colonnes comme sur cette image?

Bobby_70 | Dernière réponse : Bobby_70 24 nov.
    4 réponses
  • GoogleDocs ligne impossible à effacer

Bonjour, Une ligne continue est apparue dans mon Google Doc, que je ne parviens pas à effacer Impossible de la sélectionner, il ne s'agit pas d'un s...

Pascal | Dernière réponse : Panth33ra 21 nov.
    1 réponse
  • Erreur interne de plage d'importation

Bonjour à tous, Je crée pour une association un tableau avec de nombreuses données de matchs que je colle dans un document en ligne sheets. Dans un a...

Fau29 | Dernière réponse : Fau29 19 nov.
    0 réponse
  • Paramètres avances perdu

Bonjour, Je ne retrouve plus Paramètres avancés de google. Avez vous une idée pour le retrouver dans Paramètres. Merci d'avance.

Ray_8341 | Dernière réponse : Ray_8341 10 nov.
    0 réponse
  • Copier texte d'une cellule dans une autre si elle contient u

Hello Sous Google Sheets, depuis la cellule H2, je voudrais écrire "Congés" en D2, E2 et F2 si B2 contient "Congés" Comment faire ? Merci ...

akhlan | Dernière réponse : akhlan 09 nov.
    5 réponses
  • Google Sheets Fonction FILTER

Bonjour, Bonjour je suis en license2 Information-Com et peu ou pas utilisatrice de Sheets Pour un exercice sur l'initiation à l'utilisation de Sheets...

ZoeDijon | Dernière réponse : ZoeDijon 07 nov.
    3 réponses
  • Google form valider chaque question individuellement

Bonjour, Je cherche désespérément une façon pour pouvoir valider chaque question individuellement dans un Google Form (ou bien à défaut par rubrique)...

Jean | Dernière réponse : Jean 17 oct.
    0 réponse
  • Lignes vers Colonnes (avec repetition) dans GOOGLE SHEET

Salut, J'ai essayé plein de choses(INDEX - ROW - COLUMN - TRANSPOSE), mais je commence a devenir fou ... j'ai les infos comme ça : USER1 | A-DATA1...

Julien-MICHEL | Dernière réponse : Julien-MICHEL 17 oct.
    0 réponse
  • Google Drive

Salut à tous, J'ai une question très bête mais certains vont peut-être m'aider : Est-ce que le fait d'avoir accès à un Google Drive en cloud; et d'e...

Brem12_ | Dernière réponse : Pierr10 15 oct.
    1 réponse
  • Google Sheets déverrouille ma feuille Excel

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai créé des tableaux de calculs avec des formules sur exell, les formules sont donc bloqués pour que les utilisateurs ne fa...

ASLCCMD | Dernière réponse : ASLCCMD 13 oct.
    5 réponses
  • attribution d'un choix unique (injectif)

Bonjour, Je cherche à créer un dans le cadre d'une attribution de tâches A-B-C-D-etc...à un ensemble d'individus 1-2-3-4-etc... et je souhaite crée...

Bibi2607 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 03 oct.
    2 réponses
  • Filtre horizontal (sur une ligne) dans google Sheets

Bonjour, Je souhaite faire un filtre sur une ligne dans google sheets mais lorsque j'utilise l'outil "créer un filtre" il ne me laisse aucune option ...

Stripe | Dernière réponse : Raymond PENTIER 24 sept.
    3 réponses
  • Formule sheets (/excel) Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je cherche une formule spécifique sur google sheets. J''aimerais pouvoir reporter précisément des intitulés...

Masha77 | Dernière réponse : Masha77 21 sept.
    4 réponses
  • Majuscule automatique en début de phrase Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer les majuscules automatiques en début de phrase. Est-ce que c'est impossible sur google docs ? Merci d'avance. ...

Tom | Dernière réponse : sukunasfingereater 21 sept.
    5 réponses
  • masquer colonne en vue filtrée Fermé

bonjour Je souhaite masquer des colonnes dans des vues filtrées.J ai des collaborateurs qui utilisent des vues filtrées et j aimerais pour chacun m...

reynald2708 | Dernière réponse : do 19 sept.
    3 réponses
  • Affichage personnalisé Google sheet

Bonjour à tous les membres de la communauté, Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront à comprendre comment faire ce que je souhaite. Je ...

Emilypourles... | Dernière réponse : do 19 sept.
    3 réponses
  • Problème pour éditer des Google Forms

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Google Forms, et ce matin je cherche à créer un quizz noté, cependant, je ne peux plus éditer de corrigé. ...

PCI | Dernière réponse : PCI 14 sept.
    0 réponse
  • Google sheet - partager feuille avec affichage partiel

Bonjour à tous, J'aimerai partager des feuilles de donnée Google Sheet avec des partenaires. Cependant, je dois protéger les donnée. Je ne peux do...

Caroline | Dernière réponse : Caroline 13 sept.
    0 réponse
  • script pour enregistrer

Hello !  À savoir : je suis sous sheet J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer un script qui :  Recopie le résultat de la feuille "A" da...

ALEXANDRE | Dernière réponse : ALEXANDRE 10 sept.
    0 réponse
  • Impression Google Sheet Image Glide

Salut les geek ! Je souhaite imprimer un trombinoscope en tableur google sheet avec des formules =image("url";2) issus de glide, sur l'écran c'est to...

Fab | Dernière réponse : Fab 09 sept.
    0 réponse
  • Condition si une plage contient une couleur spécifique Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script me permettant de mettre en forme une cellule cible si dans ma plage de référence se trouve une cellul...

mafia97231 | Dernière réponse : mafia97231 08 sept.
    1 réponse
  • Utilisation de google forms

Bonjour, J'ai créé un formulaire via Google Forms qui fonctionne correctement. Pour le tester j'avais envoyé ce formulaire à certains adresses dédiée...

VieuxPierre | Dernière réponse : VieuxPierre 08 sept.
    0 réponse
  • [Google Sheet] Connaitre le nombre de connexions à 1 fichier

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de connaître le nombre de connexion (ou d'accès) à un fichier google sheet qui est partagé en tan...

nlbmoi | Dernière réponse : Raymond PENTIER 04 sept.
    1 réponse
  • protection formule dans un tableau excel avec cellule active

Bonjour, e souhaite protéger mes formules contre toute modification ou suppression dans des cellules actives contenant des macros . merci pour toute...

Emma_1916 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 30 août
    1 réponse
  • envoyé mail automatique et ajoute automatique casse a cocher

Bonjour, Je souhaiterais envoyé un e-mail automatique, j'ai un fichier Google sheet avec différents onglets ("Réponses au formulaire 1, Ticket, Messa...

PINPOM69 | Dernière réponse : PINPOM69 25 août
    0 réponse
  • Affichage environnement de travail

Bonjour, Lorsque j'ouvre une feuille Google Doc, même un doc déjà créé, les bords de la feuille (A4) n'apparaissent plus : la feuille (blanche) se co...

Juliettefid | Dernière réponse : Juliettefid 25 août
    0 réponse
  • Macro export pdf à partir d'un fichier sheet

Bonjour à tous, je sollicite votre aide concernant un problème de macro pour générer un pdf via un bouton. J'ai créé plusieurs bons de commande four...

Iron28 | Dernière réponse : Iron28 25 août
    0 réponse
  • Appeler des numeros via mon pc connecté au smartphone Résolu

Bonjour, je souhaite appeler des numéros sur un Google Sheet à partir de mon pc en le connectant à mon smartphone. J'aimerais pouvoir cliquer sur le ...

Baptiste_69000 | Dernière réponse : madmyke 25 août
    7 réponses
  • Calculé le nombre de fois qu'un mot est choisi

Bonjour, j'ai un menu déroulant et j'aimerais savoir combien de fois dans l'année un certain mots est choisi par mes utilisateurs. mon menu est en...

fiktif | Dernière réponse : Raymond PENTIER 23 août
    1 réponse
  • MFC google sheet Résolu

Bonjour,  je cherche dans GOOGLE SHEET à faire une mise en forme conditionnelle par rapport à une date; je cherche à faire en sorte que quand la date ...

vex | Dernière réponse : Vex 13 août
    2 réponses
  • Google Forms Accès en écriture

Bonjour, Même question, est-il possible de supprimer l'ongler Accès en écriture de Google Forms ? Pas nécessaire en formulaire. Merci.

Hi | Dernière réponse : Hi 13 août
    0 réponse
  • Google doc et HTML

Bonjour, les documents google doc exportés en HTML ne contiennent plus les photos une fois dézipés. Cela survient en particulier dans l'enregistremen...

Hipolite2864 | Dernière réponse : Hipolite2864 12 août
    0 réponse
  • Google forms 2 rép pour 1 quest + sauvegarde + claire

Bonjour, Je suis en train de créer un Google Forms afin de faire un questionnaire pour évaluer des personnes, Dans ce questionnaire, je cherche à pro...

LaPauleGR | Dernière réponse : LaPauleGR 12 août
    0 réponse
  • Autocorrection saisie clavier

Bonjour, Gros problème sur mon ordi lors de la frappe, aucune de mes fautes d'orthographe ou de grammaire n'est corrigée automatiquement, ni sur libr...

Rosemarydu44 | Dernière réponse : Arthur-92 06 août
    1 réponse
  • Google Sheet : impossible d'importer le texte de pages web

Bonjour, J'aimerais importer, sur Google Sheet, le texte de plusieurs pages du même site internet. J'essaye d'utiliser les formules ImportXML/ Import...

solenn.garzon | Dernière réponse : solenn.garzon 02 août
    0 réponse
  • Sheets Prendre que les données visibles dans les formules

Bonjour, J'ai un tableur sur google sheets avec des audiences télés Chaque ligne correspond à un jour avec des audiences en nombre de personnes et e...

BenjiMedias | Dernière réponse : Arthur-92 30 juil.
    6 réponses
  • Transférer donnée d'une feuille Sheet dans un page google do

Bonjour, Je cherche à transférer automatiquement des données d'un sheets (google) dans un document "google docs" Ainsi je vais positionner automatiq...

alepi2208 | Dernière réponse : alepi2208 27 juil.
    2 réponses
  • Convertir heure en nombre

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir quelques informations.  J'aimerai savoir comment transformer des heures en nombre. Je m'expliq...

Antoine | Dernière réponse : brucine 26 juil.
    1 réponse
  • Comptes Google Drive

Bonsoir à toutes et à tous Je n'arrive pas à configurer deux comptes Google Drive personnels hors connexion, l'un m'appartenant et l'autre à ma fille...

acacia1952 | Dernière réponse : acacia1952 25 juil.
    0 réponse
  • Google sheet - Macro avec boutons pour insérer un commentair

Bonjour, Est-ce possible de créer un bouton dans Google Docs ou Sheet ayant comme macro commande d'ouvrir la boîte de dialogue pour insérer un commen...

naonao | Dernière réponse : naonao 25 juil.
    0 réponse
  • google sheet, création de formule

Bonjour, B2 = note de l'équipe à domicile appelons ça 1 C2 = pour le match nul appelons ça N D2 = note de l'équipe à l'extérieur appelons ça 2 E...

falolol | Dernière réponse : falolol 20 juil.
    3 réponses
  • Besoin d'aide sur google sheets Fermé

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si, dans un tableau sheets, il est possible de masquer visuellement certaines cellules, lignes ou colonnes pour...

Clems1400 | Dernière réponse : philip59 20 juil.
    3 réponses
  • Cherche Formule Google sheet Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je tiens un journal de trading sur google sheet pour suivre mes performances et analyser quelques stats. Je cherche une f...

evox | Dernière réponse : evox 15 juil.
    2 réponses
  • google sheets : getActiveCell + 2 prochaines cellules Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais prendre en range la cellule actuelle + les 2 prochaines cellules à droite : var range = getActiveCell() + les 2 prochain...

mafia97231 | Dernière réponse : mafia97231 14 juil.
    1 réponse
  • SHEETS copyTo fait sauter la mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Sur une feuille, j'ai 3 petites images que j'ai inséré dans les cellules A2, B2, C2. Sur une autre feuille, je souhaite à l'aide d'u...

mafia97231 | Dernière réponse : mafia97231 13 juil.
    0 réponse
  • césure de mot

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une césure de mot dans google doc

everKK | Dernière réponse : Pierr10 10 juil.
    2 réponses
  • Formule complexe Résolu

Bonjour, Je cherche (si cela existe et sachant que je suis sur Google sheet) une formule qui : A1 : Date départ (peu importe quand, prenez c...

Alex.5982 | Dernière réponse : Alex.5982 03 juil.
    5 réponses
  • Synchroniser le même dossier sur google drive

Bonjour à vous, J'ai synchronisé un dossier de mon ordinateur portable sur google drive. Seulement, quand je synchronise le même dossier sur mon...

TRUNCKS | Dernière réponse : TRUNCKS 02 juil.
    0 réponse