Forum Google Docs
-
Mise en forme Google sheet lors d'une incrémentation Google forms
Bonjour, Je rencontre un problème de mise en forme de mon tableau (feuille sheet) lors de l’incrémentation d’un nouveau résultat à partir d’un form...
-
Google Sheet - Conserver les formules lors d'insertion de ligne
Bonjour, J'ai un fichier google sheet qui se remplit suite à des réponses d'un formulaire google form. J'ai créé des formules dans certains colonn...
-
Autocrat Emplacement Fichiers
Bonjour, J'ai téléchargé Autocrat pour faire du publipostage à partir de google sheet. J'ai beau choisi un dossier dans mon drive pour la destinatio...
-
google forms
Bonjour, J'ai effectué un questionnaire sur google forms et j'aimerai obtenir les résultats en fonction de si les personnes ont répondu oui ou non...
-
Comment récupérer une conversation depuis Skype
Bonjour comment je peux faire pour récupérer une conversation sur Skype ???? Mon pseudo c'est Identifiant Skype supprimé Modération CCM
-
Masquer cellules sous conditions - Google Sheets
Bonjour, je cherche à masquer certaines cellules sous condition sur Google Sheets, et je n'ai pas trouvé de solution pour le moment J'explique mo...
-
Problème Connexion
Bonjour je n arrive pas a me connecter et a télécharger play store sur ma tablette huawei
-
Pb pour ouvrir réponse google form
Bonjour, J'ai créé un google form qui est bien en ligne. J'arrivais à voir les réponses il y a encore quelques semaines. Quand je vais dans mon ...
-
Google forms
Bonjour g un problème je ne comprends pas pk je ne reçois pas les questionnaires Google forms dont je suis propriétaires Merci bcp
-
Comparaison de colonnes - Google sheets
Bonjour, Je souhaite trouver les incorrespondances entre les numeros de lots de deux colonnes ( mon listing en colonne A et les lots scannés en B)...
-
Limiter les réponses sur Google form
Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de réponses sur mon formulaire google. Il semblerai que le module complémentaire FormLimiter soit génial ...
-
Numéroter les lignes
Bonjour, Alors tout est dans le titre Si vous savez alors merci d'avance
-
Remplacer la plage de recherche par un résultat de formule. [Résolu]
Bonjour, Dans cette formule: =EQUIV(AB21;P28:Z28;0)+1 la plage de recherche (P28:Z28) doit être remplacée par une formule. Les colonnes P et Z...
-
Obtenir des chiffres en abscisses et lettres en ordonnées
Bonjour, J'ai commencé un tableau sur Google Sheets mais je réalise que j'aurai besoin de visualiser des chiffres pour mes colonnes, et non des le...
-
Réponse à questionnaire Google Form, cases à cocher et texte libre
Bonjour, Je viens de créer un questionnaire grâce à Google Forms. À chacune des questions qui comprennent des cases à cocher, je voudrais donne...
-
compter un mot dans une phrase google sheet [Résolu]
Bonjour, je souhaite avoir la formule permettant dans une colonne de compter la présence d'un mot dans une phrase pour faire des stat
-
Remplacement de la même cellule dans google form
Bonjour à tous, j'aimerais créer un google form pour tenir un inventaire de produit ménager. Mon concierge prends une bouteille de produit, il...
-
Le formulaire 'Google Forms' ne passe pas à la section suivante
Bonjour, J'ai fait un formulaire avec un passage conditionnel à une autre section en fonction de la réponse (du genre "As-tu un ordinateur? Oui->J...
-
Insertion d'une image depuis un menu personnaliser google slides ( app script)
Bonjour. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je cherche un morceaux de code app script qui pourrai me faire insérer une image dans un Goo...
-
Comment faire apparaître Google Drive dans l'Explorateur Windows ?
Bonjour. J'ai suivi les explications données sur ce site. Téléchargé, donné mes coordonnées et tout le toutim comme indiqué. Mais la liste de gauche ...
-
AIDE - Impossible d'ouvrir un google doc partagé sur drive, page introuvable
Bonsoir ! Nous avons essayé, des camarades et moi-même, d'ouvrir un google doc sur drive que nous partageons pour pouvoir travailler dessus à plusi...
-
Mise en forme conditionnelle Google Sheets
Bonjour, J'aimerais faire une règle simple mais ça ne marche pas. Je veux simplement mettre comme condition qu'une cellule soit en vert ou rouge s...
-
Liens entre feuille SI données communes...
Bonjour tout le monde, Je cherche à lier les cellules d'une feuille à une autre feuille, mais seulement les lignes qui auraient des valeurs commune...
-
Google Docs guillemets français?? [Fermé]
Bonjour, Je fais un travail sur google docs en partagé, et je n'arrive pas à faire les guillemets français. J'ai essayé de changer la langue de mo...
-
Google sheets
Bonjour, J'ai une difficulté concernant mon tableau. J'ai plusieurs feuilles "Lundi" / "Mardi" / "Mercredi" ... Pour chaque feuille la colonne A es...
-
Comment rétablir le statut "Réservé à mon usage exclusif" d'un fichier
Bonjour, J'ai un fichier Google Docs qui était sous le statut "Réservé à mon usage exclusif" (ce qui apparaît quand on place son curseur sur "Partag...
-
désactivation talkblack
Bonsoir Dernièrement j ai eu un gros problème qui est résolu à ce jour par le plus pur des hasards Je possède un tablette Samsung galaxy tab A...
-
Google sheet
Bonjour, J'essaye de recevoir une alerte par mail depuis google sheet. Je suis amateur et malgré plusieurs essais je suis bloqué déjà au début :/ ...
-
comment faire pour répéter l'en-tête d'un tableau Google Docs sur plusieurs page
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour répéter l'en-tête d'un tableau Google Docs sur plusieurs pages ? Merci d'avance pour votre aide.
-
Livre de médecine
Je cherche le moyen de télécharger le livre"" anatomie et physiologie humaine"" de Marieb
-
outlook fichier CONTACTS
Quand je crée un nouveau contact dans outlook je rentre le nom et le prénom dans la rubrique "Nom" pour pouvoir trier ensuite mes contacts par Nom de...
-
Créer un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même Docs ? [Résolu]
Bonjour, Dans Google Docs est-il possible de faire un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même Docs ? Dans le menu contextuel ...
-
Proteger une plage ou feuille
Bonjour; j’essaie de protéger une plage sur google sheet mais cet option ne s'affiche pas dans l'onglet Données ..... comment puis-je résoudre ce s...
-
Google sheet mise en forme conditionnelle sur deux feuilles
Bonjour, Je souhaite indiquer (sur une feuille 1) à certains noms clients un code couleur attribué en fonction de l'agence qui s'en occupe (feuill...
-
Module complémentaire google forms
Bonsoir, Je recherche de l'aide pour google forms, j'ai un soucis avec les modules complémentaire l'installation d'un module et quand je veux les uti...
-
Google sheets copie de cellule indépendante
Bonjour, J'aimerais un petit coup de main pour savoir s'il est possible de faire quelque chose sur Google sheets, Je m'explique : J'ai un fi...
-
Supprimer les lignes vides dans Google Sheet. [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les lignes vides d'un tableau Google Sheet contenant qu'une seule colonne (on peut donc parler d'une liste...
-
Comment récupérer un fichier supprimé définitivement de google drive ?
Bonjour, J'ai fais une grosse erreur : j'ai supprimé un fichier très important de google drive. Il n'est pas dans la corbeille donc supprimé défin...
-
Suppression de contenu sous Sheet
Bonjour à tous, Merci déjà du temps que vous allez prendre pour répondre à ma question. Mes connaissances sous Excel / Sheet se limitent à l'us...
-
google forms demande d'accès en écriture
Bonjour, comment faire pour supprimer le bouton "demande d'accès en écriture" qui apparaît quand un utilisateur veut remplir un formulaire. d'avance...
-
Google Sheet / Mise e nforme conditionnel
Bonjour, J'aimerais faire un mise en forme conditionnel. Il y a deux feuille, un feuille Stock, une feuille a commander dans la feuille stock il...
-
Synthétiser les enregistrements de google doc d'un un google sheet
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous avez LA petite astuce. J'ai créé un doc sur le drive de mon entreprise. Tous les collaborateurs...
-
Facture
Bonjour, J'ai monté ma facture et quand je l'envoie par courriel elle décalé sur 2 pages pourquoi et comment régler Merci
-
Affichage valeur en fonction de 4 cases avec Google Sheet [Résolu]
Bonjour, Contexte : Nous avons 4 candidats : - Candidat A (case A1) - Candidat B (case B1) - Candidat C (case C1) - Candidat D (case D1) ...
-
google sheet
Bonjour, Je travaille beaucoup sur Google sheet et lorsque j'imprime mes pages google sheet le texte qui est dans mes cellules ce décale. Comment pu...
-
Impossible de lire une vidéo sur le drive google
Bonjour, Je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon drive google , il me met comme message " limite de lectures dépassée , réessayer ultérieuremen...
-
google sheet
bonjour, j'ai un problème lors de l'impression de mon document google sheet. Mon écriture est à 12 et pourtant lorsque j'imprime l'écriture est minusc...
-
email confirmation d inscription
Bonjour Bonjour Je suis l'adjoint d'un moto club j'utilise Google Chrome pour gérer des inscriptions Ce que je sais faire : Je reçois automat...
-
Case d’insertion PDF sur Google Sheet
Bonjour, Je vous explique, j’ai plusieurs tableaux Google Sheet qui me sert de suivi de rendez-vous avec plusieurs entreprises prestataires, et pour...
-
Google sheets
Bonjour Je viens de recevoir une tablette Android pour les fêtes, merci papa Noël. Mais je n'arrive pas a tirer mon total sur ma feuille de calcu...