Les discussions

Collage spécial dans sheet

Bonjour, Comment effectuer un collage avec liaison dans google sheet? La proposition de chat GPT ""Collage spécial" puis "Coller les liens" (ou util...

Répondre

Google docs comment changer l'interligne par défaut

Bonjour, J'utilise des paramètres d'interlignes différents de ceux qui sont proposé par défaut et j'aimerais savoir comment faire pour que les miens ...

Répondre

Google sheet automatisation prise de créneau

Résolu

Bonjour le forum,  Dans un fichier partagé Google Sheet, des personnes viennent bloquer des créneaux, afin de l'automatiser et le rendre fiable je so...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Bubus31

Corbeille google forms

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur la réponse à un questionnaire créé dans Google Forms. Je suis allée faire mes recherches sur internet et tous dise...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars par
HelpiOS

Mise en surbrillance

Fermé

Bonjour Pour préciser ma premier question je souhaite mètre plusieurs couleurs  dans mon tableau calc  ( exemple sur les colonnes A B C D E mètre le ...

Dernière réponse le 2 mars par
bazfile

Calc apache

Dans une feuille de calcul calc comment remplacer le fond blanc par une couleur et conserver la possibilité de modifier des valeurs ou des mises en fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
pat8351

Un mail et 2 pièces sous w.

Bonjour à tous et toutes,      J'avais 1 mail avec 2 pièces W jointes à envoyer, bête de ne plus savoir faire de PDF. A côté des 2 installées,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
yclik

Liaison google form et avis google ?

Bonjour,   J’ai créé un formulaire Google forme pour faire une enquête de satisfaction. Un des format de question possible est « avis » avec un avis...

Répondre

Menu déroulant vers liste

Bonjour à tous,  Je cherche a transformer une sélection dans un menu déroulant en liste avec case à cocher dans Google doc. Je m'explique, j'ai créé...

Répondre

Problème avec google sheet

Bonjour, Je partage un tableau financier sur drive avec google sheet avec mon trésorier. Mais lorsqu'il y travaille dessus, etr lorsque je regarde su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
joemontain

Google docs : majuscule auto en début de phrase

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser l'option majuscule automatique en début de phrase dans Google Docs.  Il n'y aucune possibilité d'accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
duc

Aide pour extraire les url d'images dans google sheets

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une formule dans Google Sheets pour centraliser des données provenant de plusieurs feuilles. Voici ce que j...

Répondre

Google sheets mfc en fonction d'autres plages de cellules

Résolu

Bonjour à tous. Dans un tableau de Google Sheets, j'ai deux plages de cellules. La première va de F5 à AG42 où, sur chaque ligne peut se situer une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
DjiDji59430

Google sheets : mise en forme conditionnelle date expirée.

Résolu

Bonjour, Je cherche aujourd'hui la formule pour faire une mise en forme conditionnelle du type ligne qui passe en rouge si une date est expirée. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
PapyLuc51

Séparation des choix multiples en plusieurs colonnes

Chers collegues ; Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous, j'ai déjà inserer les formules me permettant de séparer les réponses multiples d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
Le Pingou

Trombinoscope interactif sur google slide

Bonjour, Dans le trombinoscope en cours de création de mon association, j'aimerais que les noms soient masqués par défaut et puisse être révélés lors...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
neeteex

Graphique centrage masse google sheets

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème. Je souhaite sur un tableur Google Sheets faire un graphique pour un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
plouf099

Affichage google doc

Bonjour, Quand j'ouvre un document google doc, le document s'affiche en très petit au centre de l'écran, la barre d'outil (minuscule) est illisible. ...

Répondre

Classer les feuilles par ordre dans google sheets

Bonjour, je voudrai sa voir comment organiser mes feuilles  par ordre croissant sur google sheets car j'ai masqué par erreur une feuille ensuite au l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Bruno83200_6929

Google sheet

Bonjour, Sur google sheet:  Je souhaiterais que lorsque la colonne N est complétée les colonnes OPQRS passent en rouge par automatisme et repasse en...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
PapyLuc51

Numerotation avec google forms

Salut a tous je suis parvenue a faire trente questionnaires avec google Forms mais je sais vraiment comment les numéroter de 1 a 30. Je sollicite vo...

Répondre

Affichage des données dans la liste déroulante sheets

Bonjour, Dans la règle de validation, j'ai choisi "Menu déroulant depuis une plage". Dans cette plage il y a des textes avec, pour chaque texte, un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
DjiDji59430

Notes de bas de page dans gdocs

Résolu

Bonjour, Comment peut-on réinitialiser les notes de bas de page à chaque nouvelle section dans gdocs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
BoBot

Insertion légende sur google docs

Bonjour, Je souhaiterai insérer des légendes sur google docs comme sur word quelqu'un serait-il comment faire? En vous remerciant par avance

Répondre

Exposant sur google sheet

Bonjour, Comment peut on mettre un exposant sur Google Sheets? (sur un Chromebook) Sur un vrai pc on peut faire avec l'ascii avec Alt 0178 ou 0179...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Pierr10

Jumeler des cases à cocher

Bonjour, Dans Google Docs est-il possible qu'une case soit cochée automatiquement (valeur TRUE) lorsque l'on coche une autre case ?   Par exemple, d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
votre psychiatre

Rendre un google doc personnel pour chaque utilisateur ?

Bonjour, Comment rendre un document Google Docs disponible à tous avec le lien mais avec les modifications apporté par un utilisateur seront uniqueme...

Répondre

Google sheets : dates de modification différentes

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau Google Sheets et je dois apporter les dates de modification du tableau de chaque participants. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Bug google doc

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je crée un document google Doc via un modèle crée par ma collectivité. Lorsque le document a plus de deux ...

Répondre

Mettre des chiffres centiemes en nombre

Bonjour, Dans un fichier sheet j'ai des heures en 8723,00 ce qui équivaut a 87h23 et je souhaiterais mettre le nombre à deux chiffres mais je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
brucine
Résultats 1 - 30 sur un total de 624