I-buddy pour Msn
RésoluMadmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Est ce que quelqu'un connaiis ce truc " i-buddy " c'est pour MSN et en faiite le bonhomme change de couleur suiivant se que diit la personne avec quii tu parle.
J'aii entendu diire qu'iils en vendaiient a la FNAC maiis je ne le trouve pas et puiis sii je pouvaiis le télécharger ca seraii encore miieux et puiis encore miieux sii iil étaiit gratuit sii vous voyer se que je veux diire :D
Sii quelqu'un est au courant ou quii c'est comment faiire ca seraii cool de me le faiire parvenir
Mercii
- I-buddy pour Msn
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I deux point - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
38 réponses
La discussion porte sur un prétendu accessoire nommé i-buddy (ou e-buddy) pour MSN, censé changer de couleur selon l interlocuteur, et sur sa disponibilité en magasin (FNAC) ou en téléchargement, voire gratuit.
Les réponses évoquent une éventuelle compatibilité avec MSN et discutent des coûts, certains parlant d’achats en ligne et d’autres de téléchargements.
Plusieurs messages mentionnent l’existence de références commerciales et des avis sur le prix, avec des confirmations et des doutes quant à l’utilité réelle.
Des échanges apportent aussi des détails pratiques et des remarques personnelles sur le sujet, sans consensus clair.
Alors je voiis pas pourquoii tu diis que ca dépanne pour ceux quii n'ont pas MSN ???
Ça dépanne qd msn bug (genre tout ceux avec le 2009 de m****)
EDIT: heureusement google est mon ami, pas plus bete qu'un autre que de chercher
http://www.i-buddy.com/
et effectivement c'est une p'tite figurine qui bouge.
Bref bon ben alors on m'a donner le mauvais nom surement maiis en tous cas mercii de ta réponse ca peux être bon a savoiir pour me dépanner d'MSN !!! :P
Est-ce que tu connaiissaiis ou pas ?
EDIT: c'est cher partout lol mais yen a plein de différent
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w_0_4?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=i+buddy&x=0&y=0&sprefix=i+bu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu faiis que ca répondre aux questiion sur " CommentCaMarche " ???
Moii je cherche du boulot en ce moment maiis je ne trouve pas alors bon je suiis à la maiison et puiis je viiens juste de m'iinscriire pour l'occuper quoii :D
C'est un stage de dev.
Au faite oublie pas de mettre le topic en résolu.
edit: et non tu ne me dérange pas du tout
Et je comprends tout ce que tu racontes tkt ;)
Moi je suis franco-allemand-anglo-canado-americano-espagnol d'origine :p mais je parle que français :p
Tu es d'où parce que tu dis de la campagne ??? Mdr moi aussi je suis de la campagne héhé