Accès à la barre de recherche (accueil) de firefox

henrimouhot Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 19079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

après une dernière mise à jour de firefox, je ne parviens plus à formuler une occurrence sur la barre de recherche de la page d'accueil. Je suis allé "faire un tour" sur about:config, cliqué surEnter - puis   j'accepte le risque... - puis  « tout afficher » et rechercher :browser.newtabpage.activitystream.improvesearch.handoffToAwesomebar

que je ne trouve plus !!!??? 

Comment faire en sorte de retrouver cette fonctionnalité. À noter que cela fonctionne sur mon PC de bureau, mais pas sur l'ordi portable, tous deux en windows 11.

Merci pour une réponse claire et efficace.

NB : j'ai passé deux heures ce matin en compagnie de Chatgpt mais sans trouver de solution !?

Cordiales salutations.

Mouhot

A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 19079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 716

1
brupala Messages postés 112578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 393

Salut,

qu'il est c.. bête ce chat qui fait péter ...

Quand tu parles de la dernière mise à jour, c'est quelle version ?

est ce que tu mets ta fenêtre en plein écran ?

0
henrimouhot Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la réactivité : la version firefox téléchargée ce matin est : 148.0 (64 bits) ... manifestement, il va falloir attendre que les équipes de firefox progressent en ce sens… Mouhot

0
pistouri Messages postés 19079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 716

0
brucine Messages postés 24052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 003

Bonjour,

Le sujet fait couler beaucoup d'encre et il n'y a pas de manipulation simple (à part peut-être une extension idoine comme suggéré).

Je mets personnellement le moteur de recherche en marque-pages.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38271107-barre-de-recherche-barre-url

0
henrimouhot Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

... wait and see 

merci à toutes et tous ! Mouhot

0

Merci, voir la réponse de Pistouri ci dessus !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Firefox 148.02 sorti le 10/03/2026.

Firefox 148.0 --► Firefox 148.02

Mozilla a bien réintégré la recherche,le probléme du défilement avec le curseur est résolu.

Une prochaine étape sera la refonte de l'interface de Firefox connue sous le nom de '' '' Nova ''

L'interface actuelle de Firefox est connue sous le nom de '' Proton '' depuis 2021.

Ce qui fera couler de l'encre sur les forums,les avis seront sans doute partagés.

@+

0