Outlook et mails disparus
ReliableBird29 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur mon compte Outlook, de ce fait tous mes mails ont disparu et depuis je n’en reçois aucun. De plus dans ma boite mail il n’apparaît plus : éléments envoyés, boîte d’envoi, spam, corbeille, etc..
Je vous remercie infiniment pour votre aide, je suis une personne âgée et essaie de me débrouiller seule.
Cordialement
iPhone / Safari 604.1
- Outlook et mails disparus
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
1 réponse
Bonjour, il faut d'abord vérifier si le compte a vraiment été supprimé. Ouvrez un navigateur et allez sur : outlook.com. Connectez-vous avec votre ancienne adresse e-mail et votre mot de passe. Si la connexion réussit, cela signifie que votre compte existe toujours. Tous vos e-mails devraient être accessibles sur le site web. Si les e-mails sont bien présents sur le site web mais pas dans votre logiciel de messagerie, cela signifie simplement qu'il s'agit d'un problème de configuration du logiciel. Il vous suffit alors d'ajouter à nouveau votre compte dans le logiciel Outlook.
Si vous ne parvenez pas non plus à vous connecter sur le site web, et que le système indique que le compte est fermé, sachez que Microsoft offre une période de récupération de 30 jours. Rendez-vous à nouveau sur outlook.com et cliquez sur 'Créer un compte'. Saisissez votre ancienne adresse e-mail. Si le message indique que cette adresse 'est disponible', cela signifie que le compte a été définitivement libéré. Vous pouvez alors le recréer, mais vos anciens messages seront perdus. Si le message indique que le compte 'existe déjà', cela signifie qu'il est probablement encore dans la période de récupération et que le système ne permet pas de le recréer immédiatement avec le même nom. Dans ce cas, rendez-vous sur la page de récupération de compte Microsoft : tapez account.microsoft.com/recovery dans votre navigateur, puis cliquez sur 'Lancer la récupération'. Remplissez les informations demandées et attendez la vérification. J'espère que ces étapes pourront vous aider !