Accès à Word

Dindin3000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nain_Porte_Quoi Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, je cherche un office gratuit.

je viens d'acquérir un nouvel ordi et je n'ai pas envie d'enrichir d'avantage Microsoft.

J'ai déjà office mais dans mon ordinateur professionnel.

D'avance merci

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13726 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Bonsoir,

Si vous tenez vraiment à Word et donc à Microsoft Office, achetez une licence à bas prix. Vous avez l'embarras du choix sur Internet.
Par exemple : https://www.cdiscount.com/informatique/r-microsoft+office+licence+a+vie.html

2
Panth33ra Messages postés 22846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 111

Bonsoir,

je cherche un office gratuit.

Un Microsoft Office gratuit... ça n'existe pas. En 2026, les principales alternatives à Microsoft Office sont : 

- WPS Office, LibreOffice, OnlyOffice, et Polaris Office

Elles offrent des fonctionnalités complètes et souvent gratuites pour répondre aux besoins personnels et professionnels.

1
Nain_Porte_Quoi Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

je cherche une boulangerie où le pain est gratuit, je n'ai pas envie d'engraisser les boulangers, et aussi une maison gratuites, je n'ai pas envie d'engraisser un propriétaire.

Ah, j'allais oublier : je voudrais que qq'un me fasse un don de 1 000 000 000 d'euros afin que je puisse m'engraisser 

1
m@rina Messages postés 26090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 509

0