Les discussions

Excel si cellule contient texte alors...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
RENOU

Impossible d'ouvrir word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer  word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
georges97

Sites d'identification de lieu à partir d'une photo

Bonjour, Je me demandais s'il existait des site permettant d'identifier un lieu à partir d'une photo prise dans le lieu en question.

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
T3chN0g3n

Comment lier la paie ccq à un nouveau logiciel ?

Comment intégrer la paie CCQ dans un logiciel qui n'a pas encore les fonctions de la CCQ ?  Est-ce qu'il y a des liens de la CCQ que nous pouvons lier...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
brucine

Documents word ne s'ouvrent plus directement.

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Phil74250

Soucis mise en page format

Bonjour, J'ai une question particulière ! J'ai tout un livre qui a été configurer, par erreur, au format 16 x 24 avec les marges suivantes : Haut : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Curseur dans en-tête word à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau document Word 2003, le curseur se positionne par défaut dans l'en-tête. Je suis obligé de faire Affichage > En-tê...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
freiss

Formule condition avec texte

Bonjour, Excusez moi, je bloque sur une formule pour mon tableau Voila en B4 j'ai créer une liste déroulante avec trois possibilités. Je souhaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
The_boss_68

Vpn et serveur de courrier

Bonjour, j'utilise CCleaner  Pro de Piriform, qui m'est vendu avec un VPN. Mais problème : lorsque j'installe ce VPN, je n'ai plus accès au serveur de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
franz28

Sonnerie passe en boucle quand j'écoute message vocal

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème que je n'avais pas et qui m'arrive désormais chaque fois que je veux écouter un message ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Maa

Ccleaner mots de passe supprimés

Bonjour,  A chaque fois que je veux me servir de Ccleaner celui ci me supprime automatiquement mes mots de passe. Quelqu'un peut il m'aider? J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
kikoo

Barre de recherche

bonjour je vous Drais savoir comment faire pour supprime la barre de recherche navigateur Microsoft   

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
deger

Excel: comment mettre des données d'une autre feuille

Bonjour, je dispose de 2 tableaux dans respectivement 2 feuilles Dans le premier tableau (1ère feuille), je dispose du code d'un établissement 123 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
ccm81

Personnalisation ruban outlook

Bonjour Comment on peut supprimer (ou réduire) la case de recherche (qui se trouve dans le ruban au sommet) sur outlook ??? J'ai regardé dans les opt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Radinoz

Sheets - récupérer des données dans une base

 Résolu

Bonjour, Je cherche des formules Sheets pour traiter des données. Sur le 1er onglet, une base de données avec des retours d'entreprises par rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
yclik

Quel filtre snap pour mettre une photo de sa galerie ?

 Résolu

Bonjour, Je me poser la question, je check plein compte snap humour et autre, et je vois beaucoup compte mettre les même vidéos mais la question que ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Ben

Comment supprimer sont compte mamrencontres svp

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer sont compte mamrencontres svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Azeroth

Transfert de dossiers

Bonjour J'ai une boite mail de chez free dont j'ai créer des dossiers que je souhaite enlever pour les ajouter dans un autre dossier qui est sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Martine

Envoi de message avec wlm vers gmail

Bonjour, Je viens vers vous à tout hasard. Depuis mai 2022, il semble impossible d'envoyer des messages vers GMAIL  depuis WLM. Mais peut-être avez...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
foulq

Problème de compatibilité entre word et microsoft 365

Bonjour, J'écris actuellement mon mémoire dans le cadre de mon master 2 Histoire. J'ai récemment perdu ma licence Word, celle que j'avais sur mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
yg_be

Convertisseur secure msg en pdf

Bonjour,  Je cherche à convertir des documents enregistrés sous format ".msg" (outlook) en pdf. J'ai vu que des convertisseurs en ligne faisaient le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Galen

Fichier pdf téléchargé ne s'affiche pas en totalité

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier PDF ( 98 pages ). Je veux supprimer une partie du texte qui est inutile ce que j'arrive à faire; ce sont des a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
nougat03

Enlever les deux page cote à cote sur libreoffice

 Résolu

Je ne suis pas trop coté avec ces logiciels. J'utilise LibreOffice aux lycées et depuis peu l'affichage de LibreOffice à changer et maintenant il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
gmnf

Formules excel

Bonjour, Je souhaite une aide pour créé mes formules Excel,  jai fait plein de recherches sur le net,  j'ai meme demandé à chatGPT lol mais sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
PapyLuc51

Connexion : google validation en 2 étapes par sms

Lors de la validation en 2 étapes de connexion sur GOOGLE , les cases permettant de recevoir un code sur un téléphone déjà déclaré ( d'ailleurs , je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
bazfile

Piratage

 Fermé

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, instagram vous a t-il aidé ? avez-vous trouvé une solution ?

Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Radinoz

Changer une image, la change également sur plusieurs diapos

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un outil ou une manière de procéder, si je souhaite changer une image sur une diapo, et que celle-ci change aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Taille des caractères dans gmail

 Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre involontaire dans Gmail ouvert dans Chrome toutes les pages de Gmail apparaissent en caractères minuscules. Je ne parv...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Cricri

Compter le nbre d'actions hors délai sous conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule dont voici l'explication : Compter le nombre de lignes (actions) si date action colonne A (si c...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
ccm81

Supprimer skype définitivement

Bonjour, J'ai un compte skype, mais depuis quelques temps je n'ai que des proglèmes . Plus d'accés et on me redemande un code, puis de creéer un autr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Tcd filtre sur les 30 derniers mois

Bonjour, Je souhaite avoir un graphique sur les 30 derniers mois. Mes données sont en colonne avec en-tête Date et Coùt Je crée un graphique croisé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
ccm81

Changement de police lors d'insertion de puce (word, windows 10, office 365)

Bonjour, Que ce soit de vieux documents (créés vers 2018) ou des nouveaux, la police se met en Calibri 11pt lorsque que j'insère une puce (peu imp...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Raph

Problème de plug-in: problème de lecture vidéo

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les caméras de la vidéo surveillance depuis mon navigateur. Malgré le téléchargement et l'installation des plug-in...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
eloge.cg

Compter le nbre d'actions en retard selon conditions

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule pour compter le nbre d'actions en retard selon une date initiale ou la date replanifiée si ell...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
ccm81

Programmer un mail avec outlook pc éteint possible ?

Bonjour, j’utilise Outlook 2019 et souhaiterais savoir s’il est possible de différer la livraison d’un e-mail si ma messagerie est éteinte car actuel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
foulq

Compte insta bloqués codes authentification/secours perdues

Bonjour,  je ne peux pas me connecter à mon compte instagram car j'ai pas mes codes d'authentification à double facteurs et je ne peux pas les récupé...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Photo pièce jointe reçue en winmail.dat

Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
brucine

Aide paypal svp

bonjour samedi j’ai ajouté mon compte bancaire à paypal puis je l’ai directement retiré et j’ai supprimé mon compte parce que j’ai reçu un mail " mand...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Mesure d'une forme libre dans visio

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il un moyen de mesurer la longueur réelle (qui suit le cheminement de la ligne) d'une forme libre de nature "ligne o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
mariam-j

Réaction commentaire instagram

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait comment retrouver la liste des commentaires "aimés" sur Instagram ? Dans notre historique perso… Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Wishko

Somme/addition sommeprod au lieu de comptage

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'utilise le SOMMEPROD de la manière suivante, la formule compte au lieu de faire la somme des chiffres. Savez vous pourquoi? F...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
GromGrom

Problème recherche #

Bonjour à tous ,  Depuis peu, lors des recherches sur un # dans instagram,  on me.proppose de filtrer uniquement les "populaires ", et les " populair...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Radinoz

Supprimer mon compte copain d'avant

Bonjour, Comment supprimer mon compte copain d'avant je n'ai plus la boîte mail ni le code. S'il vous plaît aidez moi merci.  Mon nouveau mail '' ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
georges97

Installer une ancienne version de office 365

Bonjour,                j'aimerais installer une ancienne version de Office 365 mais pas la suite par Internet. Est-ce possible de faire cela facile...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
steph810

Comment supprimer restoro

Bonjour, Je tourne sous Windows 7. Je suis abonné au News de Comment Ca Marche, j'ai lu une pub pour "Restoro" et je l'ai téléchargé puis installé. ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
MisteryBean

Formule moyenne réduite

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je insirer la formule moyenne.reduite dans un tableau comme on insère une formule sous-total ? C'est à dire, je dois calculer la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
nancy_soleil08

Panne whatsapp sous chrome (demande de test sur pc)

 Résolu

Bonsoir tout le monde  Quelqu'un pourrait vérifier si, sous chrome , il n'y aurait pas une panne , J'ai accès sur smartphone mais plus sur PC !! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jeanbern

Compte outlook

 Résolu

Bonjour, mon compte outlook ne veut plus s'ouvrir sur mon pc acer, pourrait-on m'aider?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
mamourcat

Graphique évolutif

Bonjour, Je souhaite faire un graphique qui évolue en fonction de la date du jour. J'ai un tableau qui recense les chiffres d'affaires journaliers d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
ccm81

Comment chiffrer une connection internet sur pc

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVAST m'indique que les données de mon PC ne sont pas chiffrées et que donc on peut voir tout ce que je fais. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Awdeline
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000