Les discussions
Compte epic problème adresse mail
Bonjour, Voilà mon problème je jouer sur Xbox one il y a 5 ans j’ai créé un compte epic pour jouer a fortnite j’ai acheter pas mal aussi je suis p...
Contacts & mailsprint
Bonjour et merci par avance. Depuis la suppression de Live Mail je recherche 1 gestionnaire de mails et j'ai trouve Mailbird "gratuit" mais le gratuit...
Partage calendrier outlook 2010
Bonjour, Y-a t-il quelqu'un SVP. Ah, merci de me lire :))) Mon chti problème : je souhaite partager mon calendrier dans Outlook 2010 avec une autre ...
Vidéo mp4 sans son
Bonjour, J'ai une vidéo mp4 que j'aimerais mettre sur mon site internet, mais la vidéo mp4 ne fait pas de son sur le navigateur (tous j'ai essayé) ma...
Agenda excel
RésoluBonjour, J'ai un modele d'agenda et j'aimerais que quand je clique sur une heure ma fenetre client apparait et que les donnée saiaies entrée soit...
Suppression d'une adresse mail sans supprimer compte google
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon adresse mail sans supprimer mon compte Google car cela entraînerait trop de perte, calendrier photos etc. J'ai ...
Problème de synchronisation
Bonjour, même problème sauf que l'agent de collecte à installer la version v2023.1.2 au lieu de v2023.2.4. Du coup il n'arrive pas à synchroniser les ...
Agendas dans thunberbird: comment fusionner?
Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme logiciel de courriel et d'agendas. J'ai deux (2) agendas que je veux fusionner en un seul. Est-ce que que...
Cocher une case avec libre office writer
Bonjour, Comment insérer une case cochée dans une page de Libre Office Writer svp? J'ai fait : Affichage / Barre d'outils / Contrôle de formulaire ...
Word converti en pdf avec commentaires
Bonjour, Lorsque je convertis mon fichier word en pdf la marge grise avec les commentaires apparaît sur mon document pdf. (Ce qui est normal) Je sou...
Coment acceder à caractere dans office 365 sur pc
Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus sélectionner caractère dans office 365 sur PC, caractère et en gris? comment faire pour pouvoir changer la poli...
Comment générér un code barre dans excel
Bonjour, comment générér un code barre dans excel merci
Logiciel sous excell
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit de comptabilité sous Excell Merci.
Index equiv suivant plusieurs tables
Bonjour, Je souhaiterai avoir le résultat d'une sélection par une liste en cascade sachant que cette liste en cascade est le résultat de plusieurs ta...
Recherche google qui disparaît quand je fais entrée
Bonjour Mon souci était un peu compliqué à résumer en sujet, comme vous allez le comprendre ici : voilà, j'utilise Firefox et parfois Brave. Sur le...
Publipostage avec deux personnes différentes sur une page
RésoluBonjour à tous, J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver le réponse que je cherchais. C'est pour cela que je me permets de poser ma q...
Youtube : voir les vidéos sans playlist en admin
Bonjour, Je possède une chaîne Youtube depuis un moment maintenant et sur la chaine, je possède plus de 1000 vidéos en ligne réparties dans une cin...
Opera n'affiche plus le contenu
Bonjour Depuis quelque temps, et même après une réinstallation, mon navigateur Opera affiche une page demandée, mais plus les images ni une partie du...
Problème d'abonnement tiktok
Bonjour, J’ai un compte tik tok et je n’arrive plus ni à m’abonner ni à aimer des publications. J’ai déjà essayé de desinstaler l’appli et de la réin...
Mesages gmail en mbox- enregistrer sur pc en pdf
Bonjour, comment convertir des dossiers en mbox recupérés sur ma messagerie que je suis en train de "purger"
Téléchargement impossible
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger ZHP Cleaner, mais chaque fois c'est pareil ça plante avant la fin et je n'arrive a finali...
Remplacer le logiciel money
j'utilise money depuis 15/20 ans pour la gestion de mes comptes mais aussi pour une association, aujourd'hui j'ai des problèmes "refus d'accepter une ...
Facebook piraté et verouillé
Bonjour une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail Quand je demande le code je ne le reçois pas Estce que c'est possible de le ...
Desinstalation mcaffe pas complète
Bonjour, j'ai un Pc HP Windows 10 avec Firefox après avoir suivi la procédure de Fabrice BROCHAIN pour supprimer MCaffe apres 10 minutes j'ai le...
Code de vérification
Bonjour, Code de vérification yahoo mail envoyé à mon numéro de téléphone mais ne s'affiche pas, je peux pas authentifier. Merci
Comment trouver le nom d'une police d'écriture
Bonjour, je vous remercie pour votre aide concernant une police d'écriture. Comment faire pour trouver cette police : XARELTO 20MG CPR 28 (Rivaroxab...
Copier/coller dans word ne fonctionne plus (office 2021)
Bonsoir à tous, Après avoir étayer le web pour trouver une solution, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre ce problème. J'ai acheté mon Off...
Conditions non fonctionnalités dans un questionnaire tally
Bonjour, Jai un souci avec tally et mon questionnaire. Jai un tableau avec plusieurs lignes sur lesquzlles on doit sélectionner une reponse soit ins...
Compte snap supprimer
Bonsoir,en effet je me suis retrouvée coincé car on m’a voler mon téléphone donc quand je me connecte sur mon compte Snap ils me disent de mettre le c...
Comment intégrer une annonce leboncoin dans google sheets
Bonjour, je souhaite savoir de quel manière il est possible d'intégrer une annonce provenant du site Leboncoin dans un tableau Google Sheets ? Afin d...
Comment débuter directementr par mes messages
Comment débuter directement par mes messages.Sur Windows 10 Firefox
Pied de page word 365
Bonjour, J’ai un saut de section (page suivante) à la page précédent la page 1 et la page 4. Le pied de page apparait seulement au bas de la page ...
Tinder sans abonnement ni likes
Bonjour à tous, Je n'ai pas d'abonnement Tinder. Sur les photos que je vois, certaines femmes me disent qu'elles aussi ne voient pas les likes .Elle...
Je ne trouve pas la bonne formule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction si dessous que je n'arrive pas à solutionner. =somme.si(Feuil1!A3:A37;"COULON";Feuil1!G3:G37"3";1;0) Ave...
Pas de son dans mon tel branché sur carte son
RésoluBonjour, J'acheté une carte son Asmuse Microphone à Condensateur K20 et je n'ai pas de son dans mon téléphone portable lorsqu'il est branché sur la ...
Lumma or lummac2 stealer.
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...
Plus d 'adresse free
bonjour j'ai oublié mon mot de passe free donc ma messagerie est bloquée et je sais pas comment recupérer mes codes ??, si une personne peut m'aider ...
Creer une fichier de sauvegarde mail outlook avec dossiers
Bonjour, je fais appel à vous pour trouver une méthode me permettant de gagner un peu de temps: - sous outlook, j'ai un fichier .pst d’archive qui d...
Comment désinstaller safe search
J'avais Firefox comme navigateur. En installant Windows 10, Safe search s'est imposé et je n'arrive pas à le désinstaller.
Ascii art generator : le lien !
Résolu/FerméCc', je voudrait savoir comment faire pour faire des coeur, des etoiles, des smile ... avc des lettre comme ca : _______*#####* ____*##########*...
Historique appel snapchat qui disparaît
Bonjour, j’aimerais savoir si vous aussi parfois ça vous arrive que les appels et appels visios Snapchat disparaissent du journal d’appel de votre i...
Acrobat reader ne démarre plus
Bonjour, Depuis quelques jours, Acrobat reader ne démarre plus. J'ai désinstallé et réinstallé... rien n'y fait. J'ai essayé de démarrer Acrobat de...
Impossible de créer une liste de contacts outlook
Bonjour, je n’arrive pas à créer de liste de contacts dans Outlook 365 Mac. La ligne Nouveau - Liste de contacts reste grisée et non accessible… avez...
Logiciel compta "visual compta" dc2i
bonjour à tous j'utilise le logiciel "visual compta" pour ma compta mais j'ai perdu mon numero de licence ... je souhaite réinstaller mon logiciel v...
Fonction si pour calcule somme automatique et to
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui ressemble un peu à un calendrier. c'est pour la gestion de Guest house. Je souhaite avoir un total des occupation...
Impression de money suite financiere 2005
RésoluBonjour, je n arrive plus a imprimer un compte dans money j ai un message : erreur lors de la lecture ou de l'ecriture du fichier. Que faut il f...
Messagerie hotmail outlook bloquée
Bonjour, Merci si vous pouvez m'aider... Ça fait plusieurs jours maintenant que je ne peux accéder à ma messagerie Hotmail Outlook. Il y a un...
La touche "huit" ne repond plus
***** Bonjour. dans excel si je tape "huit" rien ne s'inscrit dans la cellule ! ni en minuscule ni en maj, mais la cellule active se place à droite ...
Ordi infecté de messages et photos sur la droite de l'écran
Bonjour. Mon pc portable est infecté par des publicités mensongères du genre, "google chrome...votre appareil pourrait être à risque. Mon pc est pourt...
Compte instagram ne marche plus
Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...