Trouver un mode d'emploi en PDF gratuit
Fermé
pepex13F
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 46828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 46828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tous les sites que j'ai visité s'avèrent , être payant après une annonce sur google dont l'énoncé indique une gratuité
A voir également:
- Trouver un mode d'emploi en PDF gratuit
- Mode d'emploi en français gratuit pdf - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Trouver adresse mac - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment creer un pdf gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et la politesse, ça vous parle !
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Le mode d'emploi de quoi exactement, notre boule de cristal est en panne ?
Alors je suis désolé la question est sortie de son contexte, elle vient de ma barre de recherche Google , qui m'a dirigée ensuite vers CCM , et ce que j'ai mis sur Google a été retranscrit sur CCM ... habituellement je sais dire bonjour et même je sais interpeller sans agressivité comme vous ... NOTA B à google je ne lui dis pas bonjour quand je fais une recherche ..
Donc BONJOUR ma question était , existe -t-il un site où je puis trouver le mode d'emploi en PDF de ma tondeuse à gazon électrique au Lithium & de bordure TEENC DCT-2100 .. ? , Sur le site de CCM, dans les propositions à suivre , il y a une vidéo qui donne deux sites en avant première dont les PDF seraient gratuits , je suis allé sur ces 2 site et , hooo c'est payant !!! .. on arrive sur une page où on me demande de payer en CB ... (donc il faudrait faire une mise a jour des vidéos d'aides ) a Google j'ai signalé ces deux sites donné par CCM , comme frauduleux .. (le premier a été déjà vérifié et averti j'ai reçu confirmation de Google le deuxième est en attente et ne saurait tarder il basé sur le même principe )
Merci mille fois , de votre réponse cinglante , j'espère toute fois avoir une réponse à ma requête , si je devais là trouver ailleurs je n'hésiterai pas à vous en communiquer l'accès avant de me désinscrire d'ici ..
Vielen Dank
Pour la tondeuse, c'est hors sujet ici !
Voir ici avec les mêmes identifiants.
https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112