Bonjour,
J'AI DES DIFFICUTES POUR CONFIGURER L'ENVOI DE MAIL DES ALARMES
MERCI A VOUS
Windows / Edge 145.0.0.0
bonjour
avec quel opérateur (Orange...) ?
comment accéder vous à la messagerie
Bonjour, Il faudrait surtout commencer par savoir ce qui est censé envoyer des alarmes mail, télésurveillance domicile, chaîne du froid...ou ce qu'on voudra.
Bonjour
§Merci de -Ne pas crier (écrire en majuscules sur un forum).
§Merci de -Donner plein d'informations (Marques et modèles; matériels et systèmes concernés; quels fournisseurs de mail; circonstances...)
Sinon on peut répondre au hasard
https://axproalarme.blogspot.com/2023/09/notification-par-email.html
https://blog.alphorm.com/configurer-alertmanager-notifications-email
https://www.productinfo.schneider-electric.com/pm5500/595e2aa946e0fb0001f715da/PM5500%20User%20Manual/French/T_Alarms_EmailOnAlarmConfigWebpagesPM5500_French_fr_0000076753.xml
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Bonjour,
Il faudrait surtout commencer par savoir ce qui est censé envoyer des alarmes mail, télésurveillance domicile, chaîne du froid...ou ce qu'on voudra.
Bonjour
§Merci de -Ne pas crier (écrire en majuscules sur un forum).
§Merci de -Donner plein d'informations (Marques et modèles; matériels et systèmes concernés; quels fournisseurs de mail; circonstances...)
Sinon on peut répondre au hasard
https://axproalarme.blogspot.com/2023/09/notification-par-email.html
https://blog.alphorm.com/configurer-alertmanager-notifications-email
https://www.productinfo.schneider-electric.com/pm5500/595e2aa946e0fb0001f715da/PM5500%20User%20Manual/French/T_Alarms_EmailOnAlarmConfigWebpagesPM5500_French_fr_0000076753.xml