Recherche sur 2 onglets

Résolu
VALITV Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VALITV Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

je souhaite comparer dans un même fichier 2 onglets

j'aimerais comparer les noms et les soldes de l'onglet A avec le noms et les soldes avec l'onglet B.

merci beaucoup de votre aide.

Valérie

3 réponses

1. danielc0 Messages postés 2192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Bonjour,

Il faut en dire plus sur la disposition des données. Le mieux serait de partager un classeur exemple :

Pour le partager, clique sur :

https://www.swisstransfer.com/fr-fr

Clique sur "Cliquer pour ajouter vos fichiers". Vérifie que "Lien" est bien en vert, sinon, clique dessus. Clique sur "Transférer". Clique sur "Je ne suis pas un robot". Copie le lien affiché et colle-le dans ta réponse.

Daniel

1
    1. VALITV Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR DANIEL

JE VIENS DE VOUS ENVOYER UN TRANSFERT

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

valentina

0
    2. danielc0 Messages postés 2192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287 > VALITV Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il faut poster le lien généré dans ton message.

Daniel

0
    3. VALITV Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > danielc0 Messages postés 2192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MDR COMMENT LE RETROUVER

0
    4. VALITV Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > VALITV Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.swisstransfer.com/d/618a9e21-d028-4f00-824b-e9bad1586552

NOUVEAU LIEN

0
  2. yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 610

Bonjour

dans un tableur ?

si oui poster dans la section bureautique 

0
  3. danielc0 Messages postés 2192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Bonjour,

Que fait-on quand il y a deux lignes dans ARKA comme pour Allain Alexandre ?

Daniel

0