Les discussions

Recuperation de compte

Bonjour, J'ai un compte yahoo ***@***. a l'inscription, j'avais fourni le 32 91 02 17 et une adresse email de recuperation. A ce jour, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...

MPMP10

Après désinstallation depuis quelques temps de money 2004

Résolu

Comment je doit procéder pour installer Money 2005 sur mon Windows 10? Merci de me répondre le plutôt possible.

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jmarion3

Problème d'enregistrement avec mee6 sur discord

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le bot mee6, en effet, je souhaite modifier ma phrase de bienvenu hors celui-ci refuse ...

GAMEkillFR

Ocr en français

Bonsoir à tous les internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel OCR en français (pas en anglais) Merci de votre bienveillante intervention. Gimi39

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Gim39

Message supprimé

Bonjour, si lorsque je veux retirer pour les deux interlocuteurs un message envoyé par mon destinataire, cela veut-il dire qu’il a supprimé son messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
loisou17

Quelqu’un se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, Quelqu’un que je crois être mon ex, se connecte sur mon compte Facebook. Il a retiré 4 ans de nos Messenger .... j’ai changé mon mot de p...

quentin2121

Extraire la lettre qui précède le 1er chiffre contenu dans une cellule

Bonjour, Je souhaite extraire la lettre qui se trouve juste avant le 1er chiffre contenu dans la cellule. Pour examples, ADEX FM Arial X102 Po...

via55

Affichage sur deux écrans

Bonjour Quand j'affiche mon diaporama sur 2 écrans (avec en choisissant dans paramètres dupliquer les affichages ) tout se passe bien jusqu'au mome...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
FP

Problème de messagerie sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Bonjours j ai déposé une annonce et une personne m a apparemment envoyer un message 2x je ne l ai pas ni dans les indésirables ni spam!? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Ecoz

Recherche application pdf pas cher pour mac os

Bonjour, J'ai un Imac sous Mojave, version 10.14.6 et je recherche une application PDF gratuite ou pas chère à acheter en une seule fois et non pas...

arthur

Compte mail en double dans thunderbird

Bonjour, je suis en V 78.3.1 Mon compte principal a été créé en double par le système., probablement cette nuit. Je ne sais pas quoi faire. Quan...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Marih-357

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu de soucis avec mon compte depuis plus de 4mois j'arrive pas à réinstaller cela car on m'a demandé de contacter mes trois amis de co...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Johnos12

Récupérer le choix (clic) dans une listbox et le faire apparaitre ds une textbox

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel j'ai créé une recherche de produit par mot clé. Quand la liste des produits apparait, je souha...

#jquem#

Fonction qui donne valeur à des lettres et les comptabiliser

Résolu

Bonjour, Sur une même ligne j'ai des lettres et des cellules vides.. Lettres A; M; N et J. doit avoir une valeur de 2. J'aimerai connaitre la fo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ccm81

Pas d’accès à la messagerie yahoo

Bonjour à tous, je suis en Espagne depuis cinq jours maintenant, et depuis aucune accessibilité à ma messagerie Yahoo alors qu’elle est bien visible s...

Utilisateur anonyme

Ajouter un album a une publication fb déjà existante

Bonjour, J'ai fait une publication de photos sur Facebook mais je n'arrive pas a y ajouter un album.. je voudrais rajouter l'album sur la publicat...

Radinoz

Probleme daffichage messenger

Bonjour j'ai eu un nouveau pc hier et lorsque je discute sur facebook il y a des barres qui saffichent aous mon texte

Radinoz

Mention "n est plus disponible sur messenger"

Bonjour, Comment activer la mention n est plus disponible sur messenger que pour certains contacts

Radinoz

Comment dissocier un compte fb à une page fb

Bonjour, Je souhaite dissocier ma page de mon compte facebeook Comment est ce possible sans perdre mes données Merci

Radinoz

Indésirable ?

Bonjour, Après création de mon compte AMELI, j'ai bien reçu (dans les 2 secondes) un mail de confirmation. Mais.. celui-ci s'est affiché dans les ...

Craftyfox

Convertir pdf

bonjour je voudrais avoir la solution pour convertir un mail en format pdf quand j'essaye de le convertir il me le laisse en fichier EML merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Jerome

Problème de clic droit et menu contextuels dans word 2007

Bonjour, j'utilise MS Office 2007 et depuis ce matin alors que je voulais travailler mes documents, après l'ouverture de mon Word j'ai remarquer que ...

Raymond PENTIER

Probleme proxy

Bonjour j'ai tous essayé pour enlevé ce proxy et rien n'a fonctionné quelqu'un a t'il une idée Cdt

bazfile

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe, et le numéro de téléphone que j'avais utilisé entre temps n'est p...

bazfile

Exercice obligation oat

Bonjour à tous, Je galère un peu avec cet exercice de gestion obligataire, si quelqu'un peut m'aider à avancer please ... Les données boursières...

Raymond PENTIER

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver comment faire pour le réactivés

bazfile

Mise en quarantaine

Bonjour, Certains mails que je reçois sont mis directement en quarantaine alors qu'avant ils arrivaient dans la boîte de réception. J'utilise la ve...

Samsam66

Créer un compte

Bonjour, Merci

sacapus

Selection d'un item - affichage de ses caractèristiques

Bonjour, je voudrais créer un tableau dans lequel je pourrai dans la première colonne sélectionner mon produit depuis une liste déroulante et que ...

Yoyo01000

Mfc si case pas 0 pas vide

Résolu

Bonjour, J'ai un Excel composé de deux feuilles. Les données à récupérer pour la MFC se trouvent dans la case "Feuille1$D4". Je note le dollar déjà...

albertyx

Milliers de fichier rar dans des sous dossiers différent à extraire

Défis pour les braves !Bonjour, premiers message de ma vie sur un forum mais la malgrès toutes mes recherches je seche. Pour expliquer: J'ai sur un...

Utilisateur anonyme

Piratage de compte très bizarre

Bonjour, Voici le cas : Une amie est espionnée sur Facebook par l'un de ses exs. Il a accès a son compte, et donc au contenu des discussions, des ...

Vigrid

Compte bloquer

Mon compte et bloquée j’ai essayé de me reconnecter sa ma reconnecter et depuis j’essaye sa me dis arrrgh votre compte et bloquée quelqu’un peu m’aide...

Panth33ra

Passage à la version septembre 2020

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version je ne peux plus publier sur mon mur. Une idée? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Oublie mdp gmail

Bonjour, Je n'arrive plus a recupérer mon mail *********@gmail.com car j'ai oublier mon mots de pass et je ne me souvient pas du numéro ra...

Panth33ra

Soucis de commentaire youtube.

Bonjour, J'ai fait des recherches avant de demander de l'aide. Depuis quelques jours je ne peux plus poster de commentaires sur les chaînes YouT...

Panth33ra

Suite office pro 2016

Résolu

Bonjour la Compagnie ! J'ai notre ami infirmier qui change de PC. Il avait la suite office 2016 Pro que nous lui avions procuré via la SNCB. Main...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
tanteelise

Logiciel performant

Bonjour, J'aimerai récupère mes photos sur un vieux pc (photos 2011 et 2012). J'ai installé easyus. Pas mal mais je retrouve pas tout... Auriez v...

jeannets

Conversion heure en données numérique

Bonjour, J'aimerais convertir 32:45 (qui correspondent à des heures) en données numérique pour que cela fasse 32.75, mais je ne trouve pas la so...

jee pee

Soucis avec première pro

bonjour, je voulais dire que j'ai un soucis quand je clique 2 fois sur l'icône du logiciel Adobe Première Pro CC, la fenêtre de Première pro CC 20...

bazfile

Impossible de tranférer adresse mail lors d'un changement ordinateur

Bonjour, Je suis passée d'un mac à un PC, et lorsque je télécharge mozilla thunderbird sur mon pc je n'arrive pas à retrouver ma boîte mail. Com...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible

bonjour j'ai un problème j'ai été déconnecté de mon compte Facebook et lorsque je me reconnecte on me demande le code de vérification mais le problème...

yoshii83

Tik tok

Bonjour, Je ne peut plus m abonne au compte tik tok "ils disent tu t'abonne trop vite" que faire ?

Radinoz

Comment sélectionner une ligne par rapport à une sélection ?

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui confronté à un petit problème en VBA et je peine à avancer.... >> J'aimerai en fait sélectionner la ligne n°3 de la...

meaurysse

Accès leboncoin depuis ma messagerie orange

Bonjour, Je reçois souvent des messages sur ma boite orange comme quoi mon adresse [/ mail] est bloquée car elle est considérée comme spam ??? ...

Radinoz

Question sur la connexion meetic

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sur certaines 'fiches' meetic, il y a écrit. 'connecte depuis moins de 24h,moins d 1 mois.. Et d autres il n y a r...

Radinoz

Face book piraté

Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...

Radinoz

Fusion profil et page

bonjour j'ai une page facebook pro et un profil qui sont en lien et je voudrais fusionner les deux puis faire de cette page une page fan pourriez vous...

Radinoz

Identifier des personnes dans les publications de ma page (hors photos)

Bonjour, Depuis la nouvelle version de Facebook (qui ressemble plus a une version béta honnêtement...) Je n'arrive plus à identifier des personnes...

Radinoz
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000