Les discussions

Je ne retrouve plus skype !

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur avec windows 8, j'ai installé skype, tout marcher bien, je l'ai ensuite fermé (simplement avec la croix rouge)...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
charronneau

Fichier odt irrécupérable

Bonjour, Mon ordi n'arrête pas de planter aujourd'hui, tout d'un coup, il n'y a plus rien qui bouge et suis obligée de couper l'alimentation, car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
dubcek

Fichiers open office

Bonjours lorsque que je crée un fichiers open office je l'enregistre; mais là depuis une journée dès que j’essaie d'enregistré un fichier il me marque...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
louplulu

Téléchargement de vidéos d'internet

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce Forum. Quand j'avais une clé 4 G, je téléchargeais mes vidéos entre 10 et 5 minutes, cela dépend de la tail...

Dictus2020

Compte pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate voici les detail du compte nom et prenom morike sylla email ***@*** pouvez vous me suprime cette compte defi...

Panth33ra

Comment réactiver mon compte ?

Bonjour, Bonjour mon compte et a été désactiver comment je peux faire pour activer mon compte s'il te plaît et comment je peux faire pour envoyez-mo...

bazfile

Mon compte facebook est désactivé ça fait deux semaines

Bonjour, Mon compte à été désactivé ça fait deux semaines

Utilisateur anonyme

Plus de réception de mail sur ma boîte mail

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur ma boîte mail, une fenêtre s'affiche me disant "la connexion au serveur pop.free.fr a été réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
kaumune

Excel - nombre trop important d'arguments

Résolu

Bonjour, Voici ma formule ci-dessous, pour laquelle on me dit que j'ai entré un nombre trop important d'arguments. En fonction du nom entre "..." ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Frenchie83

Vba macro outlook : exporter résultats de sondages mails (boutons de vote)

Bonjour à tous, Novice sur VBA, je me prends à me passionner pour ce monde plein de potentiel, et ce sujet est mon premier que je poste moi-même (ha...

vn9596

Instabilité de thunderbird

Bonjour, Quand j'ouvre Thunderbird, il ne fonctionne que quelques secondes puis bug. J'envisage de le désinstaller puis réinstaller. Mais je souha...

Utilisateur anonyme

Questionnement messagerie

Bonsoir à toutes & à tous! ma messagerie Thunderbird est bloquée(mot de passe principal oublié) sur mon PC de bureau branché en filaire & arrive sur l...

Utilisateur anonyme

Regrouper des comptes

Bonjour, j.ai 2 compte avec la meme photo mais un avec 70.000 points et l.autre avec 9000 points si cela est possible de mettre les deux ensemble et j...

Koane

Problème transfert de fichier word

Bonjour, Accrochez vous bien car le problème n'est pas des moindres... Alors voilà, il y a 5 jours j'ai fait tomber mon pc par terre, rien de cas...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
m@rina

Boite mail

Bonjour, comment débloquer ma ***@*** impossible de changer de mot de passe

Utilisateur anonyme

Perte de plussieurs dossiers apparaissant vides

Bonjour Je veux retrouver des mails que j'avais sauvegardé dans mes dossiers (en mettant un libellé) sur ma boite yahoo et notamment un mail écrit il...

HelpiOS

Impossible de rajouter des pieces jointes

Bonjour, Je ne parviens plus à joindre des fichiers via ma boite mail yahoo, alors que cela fonctionnait avant. En cliquant sur l'icône, rien ne s'ou...

HelpiOS

Inconnu sur le fil recherche personnes de messenger

Bonjour a tous et toutes. Voilà une question me taraude. Sur Messenger,il y'a une barre de recherche quand on va dessus ça nous mène à recherche réc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Blubell57

Je ne recois plus mes mails sur boite mail hotmail.fr

Bonjour, Je ne recois plus certains mails sur ma messagerie hotmail.fr. Comment resoudre ce problème? Merci pour votre aide precieuse. M.

arscy

Je ne retrouve plus aucun mails : il n'y a plus rien

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible, alors que je n'ai pas ouvert ma boîte mail depuis longtemps (sans doute plus d'un an) de ne plus r...

HelpiOS

Rapport

Bonjour, Comment faire un rapport de travail? Merci de m'aider

Raymond PENTIER

Dysfonctionnement yahoo mail

Bonjour, Les options de yahoo (supprimer, déplacer etc) et fonctionnalités de ma messagerie (contacts, envoi ) semblent comme désactivés à partir d...

HelpiOS

Message d erreur

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà rencontré ce message "modification Impossible" Si oui connaissez vous la cause de ce message d erreur

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Recuperation de mon compte yahoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte yahoo qui est bloqué depuis un mois à cause des tentatives répétées de mot de passe oublié. mon email bl...

HelpiOS

Yahoo.fr

Bonjour, j’ai un compte yahoo.fr et un compte yahoo.com qui commence avec le meme nom mais je ne peux pas me connecter au yahoo.fr car quand je met le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Cases

Bonjour, impossible cocher cases pour suppression de mails ??

HelpiOS

Problème de récupération de compte yahoo

Bonjour Pour la récupération de mon compte Yahoo, je ne reçois pas le code d'activation sur le numéro de téléphone associé au compte. Aidez moi

HelpiOS

Ma boîte mail yahoo

Bonjour, Je n arrive plus a effacer mes mail ni à écrire par mail ou à enregistrer des documents

HelpiOS

Yahoo mail - paramètres bloqués

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes mails dans yahoo. Je n'ai plus accès aux paramètres. Seuls les 10 derniers messages sont lisibles Merci ...

HelpiOS

Recuperation compte yahoo

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité.(mail de récupération) Merci d'avance

HelpiOS

Ancienne messagerie yahoo

Bonjour, j'ai supprimé mon ancienne adresse mail j'aimerai récuperer ma messagerie et mes archive de lancien compte

HelpiOS

Liens recus par email

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrirles liens recus dans mes e-mails. que ce soit avec outlook, gmail ou cogeco. Que faire?Merci J'ai Windows 10...

mel91

Microsoft word 2013 est verouillé

Bonjour, mon microsoft word 2013 ne fonctionne plus, tout est devenu obselette

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
telliak

Messenger

Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas les messages messenger de NBC contact ?

Radinoz

Statut en ligne portable éteint

Bonjour, Pourriez-vous m indiquer si lorsque j éteins mon portable sans avoir désactiver le statut en ligne sur Messenger, j apparais toujours en ...

Radinoz

Problème message distribuée mais mon amie n’a pas le message

Bonjour, Quand j’envoie des messages à certain de mes amie sur messenger le message et remplie de bleu avec une flèche blanc ce qui veut dire qu’il...

Radinoz

Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration

Bonjour, Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration (1 mois) ( qui affiche la date en C28 ) https://www....

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
plouf099

Envoi d'une ccopie sur un compte-mail

Bonjour Je suis incapable d'envoyer une photocopie sur un compte Quelqu'un peut il m'aider ???? Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Sithe pour cree sont pixel art gratuit

Bonjour, est ce que quelqu'un a un sit pourfaire ces pixel art gratuit car je n'en trouve aucun de bien

Radinoz

Pdf creator utilisation

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser le logiciel PDF Creator. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance

madmyke

Bonjour j'ai besoin de mettre â jour mon snapchat

J'ai besoin de mettre à jour mon Snapchat mais ça me dit que ce n'est pas disponible dans le pays où je suis svp j'ai besoin de le mettre à jour pour ...

MPMP10

Messagerie hotmail

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie hotmail sur l'ordi de mon mari car mon mari a une adresse messagerie outloo et de suite apparaît sa ...

Utilisateur anonyme

Fonction recherche

Résolu

Bonjour Voilà mon problème. je dois souvent remplir un tableau en notant des noms Exemple simpliste Colonne A des chiffres et en B des noms A - ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Vaucluse

Fichier excel en lecture seule sur mac

Bonjour, je suis sur mac 10.15.1, ma version d'excel est 16.35 : j'ai reçu un fichier en xlsm que je ne peux pas exploiter : j'ai activé les ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule arrondi entier inférieur, supérieur ou 0,5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
PapyLuc51

Formule

Fermé

Bonjour, .Y aurait il une formule qui me permet d' additionné systématiquement s'en devoir le faire manuellement la colonne Q avec le filtre ? ...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mike-31

Formule avec somme

Résolu

Bonjour, .J'aimerais savoir comment faire pour calculer le contenu de la colonne Q ? EX : S6 = (Q3+Q4+Q5) S7 = (Q3+Q4+Q5+Q6) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mike-31

Téléchargement de pieces jointes

Bonjour, Sur mes iphone et ipad je peux telecharger toutes les pieces jointes. Sur mon Pc sous windows 10 impossible. Je suis donc revenu a la ver...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Roro44

Plus de réception

Bonjour, Je ne reçois plus mes e-mail mon compte a sûrement été bloqué . Comment faire pour le récupérer merci

tanteelise

Anomalie de conversion de fichier word 2013 en pdf via 'microsoft print to pdf&q

Bonjour, Auriez-vous une explication à l'anomalie informatique décrite ci-dessous? Pour résumer : j'ai converti un fichier Word 2013 en PDF via ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000