Les discussions
Je ne retrouve plus skype !
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur avec windows 8, j'ai installé skype, tout marcher bien, je l'ai ensuite fermé (simplement avec la croix rouge)...
Fichier odt irrécupérable
Bonjour, Mon ordi n'arrête pas de planter aujourd'hui, tout d'un coup, il n'y a plus rien qui bouge et suis obligée de couper l'alimentation, car ...
Fichiers open office
Bonjours lorsque que je crée un fichiers open office je l'enregistre; mais là depuis une journée dès que j’essaie d'enregistré un fichier il me marque...
Téléchargement de vidéos d'internet
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce Forum. Quand j'avais une clé 4 G, je téléchargeais mes vidéos entre 10 et 5 minutes, cela dépend de la tail...
Compte pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate voici les detail du compte nom et prenom morike sylla email ***@*** pouvez vous me suprime cette compte defi...
Comment réactiver mon compte ?
Bonjour, Bonjour mon compte et a été désactiver comment je peux faire pour activer mon compte s'il te plaît et comment je peux faire pour envoyez-mo...
Mon compte facebook est désactivé ça fait deux semaines
Bonjour, Mon compte à été désactivé ça fait deux semaines
Plus de réception de mail sur ma boîte mail
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur ma boîte mail, une fenêtre s'affiche me disant "la connexion au serveur pop.free.fr a été réiniti...
Excel - nombre trop important d'arguments
RésoluBonjour, Voici ma formule ci-dessous, pour laquelle on me dit que j'ai entré un nombre trop important d'arguments. En fonction du nom entre "..." ...
Vba macro outlook : exporter résultats de sondages mails (boutons de vote)
Bonjour à tous, Novice sur VBA, je me prends à me passionner pour ce monde plein de potentiel, et ce sujet est mon premier que je poste moi-même (ha...
Instabilité de thunderbird
Bonjour, Quand j'ouvre Thunderbird, il ne fonctionne que quelques secondes puis bug. J'envisage de le désinstaller puis réinstaller. Mais je souha...
Questionnement messagerie
Bonsoir à toutes & à tous! ma messagerie Thunderbird est bloquée(mot de passe principal oublié) sur mon PC de bureau branché en filaire & arrive sur l...
Regrouper des comptes
Bonjour, j.ai 2 compte avec la meme photo mais un avec 70.000 points et l.autre avec 9000 points si cela est possible de mettre les deux ensemble et j...
Problème transfert de fichier word
Bonjour, Accrochez vous bien car le problème n'est pas des moindres... Alors voilà, il y a 5 jours j'ai fait tomber mon pc par terre, rien de cas...
Boite mail
Bonjour, comment débloquer ma ***@*** impossible de changer de mot de passe
Perte de plussieurs dossiers apparaissant vides
Bonjour Je veux retrouver des mails que j'avais sauvegardé dans mes dossiers (en mettant un libellé) sur ma boite yahoo et notamment un mail écrit il...
Impossible de rajouter des pieces jointes
Bonjour, Je ne parviens plus à joindre des fichiers via ma boite mail yahoo, alors que cela fonctionnait avant. En cliquant sur l'icône, rien ne s'ou...
Inconnu sur le fil recherche personnes de messenger
Bonjour a tous et toutes. Voilà une question me taraude. Sur Messenger,il y'a une barre de recherche quand on va dessus ça nous mène à recherche réc...
Je ne recois plus mes mails sur boite mail hotmail.fr
Bonjour, Je ne recois plus certains mails sur ma messagerie hotmail.fr. Comment resoudre ce problème? Merci pour votre aide precieuse. M.
Je ne retrouve plus aucun mails : il n'y a plus rien
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible, alors que je n'ai pas ouvert ma boîte mail depuis longtemps (sans doute plus d'un an) de ne plus r...
Rapport
Bonjour, Comment faire un rapport de travail? Merci de m'aider
Dysfonctionnement yahoo mail
Bonjour, Les options de yahoo (supprimer, déplacer etc) et fonctionnalités de ma messagerie (contacts, envoi ) semblent comme désactivés à partir d...
Message d erreur
RésoluBonjour, Avez vous déjà rencontré ce message "modification Impossible" Si oui connaissez vous la cause de ce message d erreur
Recuperation de mon compte yahoo
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte yahoo qui est bloqué depuis un mois à cause des tentatives répétées de mot de passe oublié. mon email bl...
Yahoo.fr
Bonjour, j’ai un compte yahoo.fr et un compte yahoo.com qui commence avec le meme nom mais je ne peux pas me connecter au yahoo.fr car quand je met le...
Cases
Bonjour, impossible cocher cases pour suppression de mails ??
Problème de récupération de compte yahoo
Bonjour Pour la récupération de mon compte Yahoo, je ne reçois pas le code d'activation sur le numéro de téléphone associé au compte. Aidez moi
Ma boîte mail yahoo
Bonjour, Je n arrive plus a effacer mes mail ni à écrire par mail ou à enregistrer des documents
Yahoo mail - paramètres bloqués
Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes mails dans yahoo. Je n'ai plus accès aux paramètres. Seuls les 10 derniers messages sont lisibles Merci ...
Recuperation compte yahoo
Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité.(mail de récupération) Merci d'avance
Ancienne messagerie yahoo
Bonjour, j'ai supprimé mon ancienne adresse mail j'aimerai récuperer ma messagerie et mes archive de lancien compte
Liens recus par email
Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrirles liens recus dans mes e-mails. que ce soit avec outlook, gmail ou cogeco. Que faire?Merci J'ai Windows 10...
Microsoft word 2013 est verouillé
Bonjour, mon microsoft word 2013 ne fonctionne plus, tout est devenu obselette
Messenger
Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas les messages messenger de NBC contact ?
Statut en ligne portable éteint
Bonjour, Pourriez-vous m indiquer si lorsque j éteins mon portable sans avoir désactiver le statut en ligne sur Messenger, j apparais toujours en ...
Problème message distribuée mais mon amie n’a pas le message
Bonjour, Quand j’envoie des messages à certain de mes amie sur messenger le message et remplie de bleu avec une flèche blanc ce qui veut dire qu’il...
Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration
Bonjour, Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration (1 mois) ( qui affiche la date en C28 ) https://www....
Envoi d'une ccopie sur un compte-mail
Bonjour Je suis incapable d'envoyer une photocopie sur un compte Quelqu'un peut il m'aider ???? Merci beaucoup
Sithe pour cree sont pixel art gratuit
Bonjour, est ce que quelqu'un a un sit pourfaire ces pixel art gratuit car je n'en trouve aucun de bien
Pdf creator utilisation
Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser le logiciel PDF Creator. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour j'ai besoin de mettre â jour mon snapchat
J'ai besoin de mettre à jour mon Snapchat mais ça me dit que ce n'est pas disponible dans le pays où je suis svp j'ai besoin de le mettre à jour pour ...
Messagerie hotmail
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie hotmail sur l'ordi de mon mari car mon mari a une adresse messagerie outloo et de suite apparaît sa ...
Fonction recherche
RésoluBonjour Voilà mon problème. je dois souvent remplir un tableau en notant des noms Exemple simpliste Colonne A des chiffres et en B des noms A - ...
Fichier excel en lecture seule sur mac
Bonjour, je suis sur mac 10.15.1, ma version d'excel est 16.35 : j'ai reçu un fichier en xlsm que je ne peux pas exploiter : j'ai activé les ma...
Formule arrondi entier inférieur, supérieur ou 0,5
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...
Formule
FerméBonjour, .Y aurait il une formule qui me permet d' additionné systématiquement s'en devoir le faire manuellement la colonne Q avec le filtre ? ...
Formule avec somme
RésoluBonjour, .J'aimerais savoir comment faire pour calculer le contenu de la colonne Q ? EX : S6 = (Q3+Q4+Q5) S7 = (Q3+Q4+Q5+Q6) ...
Téléchargement de pieces jointes
Bonjour, Sur mes iphone et ipad je peux telecharger toutes les pieces jointes. Sur mon Pc sous windows 10 impossible. Je suis donc revenu a la ver...
Plus de réception
Bonjour, Je ne reçois plus mes e-mail mon compte a sûrement été bloqué . Comment faire pour le récupérer merci
Anomalie de conversion de fichier word 2013 en pdf via 'microsoft print to pdf&q
Bonjour, Auriez-vous une explication à l'anomalie informatique décrite ci-dessous? Pour résumer : j'ai converti un fichier Word 2013 en PDF via ...