Forum Applis & Sites

Page 178

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Alcibiade33 Système

Un nouveau nettoyeur pour remplacer ccleaner

Résolu

La dernière version de ccleaner semble source de difficultés. Un nouveau logiciel, gratuit, le remplacerait. Son tître commencerait pr K ? Qui peut...

4 réponses 9 avr. par Alcibiade33
FreeFurieux Mail

Imap free déconnecté, compte bloqué ?

Bonjour, depuis le 2/4 dernier, mon père qui ne dispose que d'un compte mail chez free, ne reçois plus aucun message.  Aucune explication, aucun av...

2 réponses 9 avr. par jee pee
xpremierx Microsoft Office

Office ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Office (Word, excel...). Les fichiers sont avec une icone neutre. Quand je demande l'ouverture d'u...

6 réponses 9 avr. par .eric
Plusio17 Outlook

Remplacer outlook

Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie email comparable à Outlook en termes de fonctionnalités, utilisable sur smartphone et ordinateur, si ...

3 réponses 8 avr. par JY29200
Tiflo202 Gmail

Problème d ordinateur

Message : Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème avec mon ordinateur et j'aimerais le réinitialiser complètement pour qu'il soit comme ne...

5 réponses 7 avr. par MPMP10
sylvieeva Microsoft Office

Renommage de fichiers

Bonjour, Je suis sous windows 11 et je remarque que quand j'ouvre un fichier que j'ai enregistré dans un dossier que j'ai créé, et que j'ai nommé p...

4 réponses 7 avr. par brucine
baryton3e Facebook

Probleme avec facebook

Bonjour,, les photos ou v0eos que je recois sur ma tablette ne sont pas les memes que sur mon PC pourqui ? Merci

2 réponses 7 avr. par baryton3e
Mrs bean PDF

Changement word - pdf

Bonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi la pagination change quand on passe de word en pdf. Je corrige un mémoire sous word puis je l'enregistre ...

6 réponses 6 avr. par Kori-Kori
mikel831 Word

Double accentuation avec word 365

Résolu

Bonjour à tous! Si mes souvenirs son bons, avec les anciennes versions de Word (il y a bien des années..), je pouvais faire les double accentuation s...

8 réponses 6 avr. par mikel831
Superman1212 Services en ligne

Lenteurs de chat gpt plus

bonjour  j ai des problemes avec chat gpt de plus en plus souvent cela arrive qu il soit très lent a répondre meme pour ecrire il est très lent  j...

9 réponses 6 avr. par Superman1212
younger2026 Bureautique

Word gratuit pour windows11

Bonsoir  nous vous prions de m'aider a installer Winword (gratuit) sur mon pc avec windows11. Cordialement 

3 réponses 6 avr. par MPMP10
VEYRAC92 Sauvegarde

Smartswitch

Bonjour, je fais des sauvegardes de mon samsung tous les dimanches. Depuis plusieurs dimanches je n'arrive plus à sauvegarder les applications. Si je ...

7 réponses 5 avr. par MPMP10
golfeur68 Bureautique

Affichage fichier ppt ou pptx

Bonjour, Après avoir réalisé des diaporamas avec LibreOffice Impress et les avoir enregistrées sous ppt et/ou pptx je souhaiterai savoir comment le...

5 réponses 5 avr. par brucine
Gardian321 Excel

Centre de classe

Bonjour, je voudrais savoir la formule pour faire un centre de classe Bien cordialement au revoir

1 réponse 5 avr. par brucine
nyoven41 Navigateur

Explorateur de fichiers bloqué

Bonjour, Aujourd'hui, c'est un autre problème dont je veux te parler: il y a des vidéos que je veux annuler mais quand je vais sur l'explorateur de...

1 réponse 5 avr. par fabul
Armojax Bureautique

Ctrl+f bloque sur une feuille de classeur

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un ennui avec CTRL+F sur UNE feuille d'un classeur Excel, et seulement sur cette feuille de ce classeur, alors ...

3 réponses 5 avr. par Armojax
Lysandre Téléchargement

Usenet et freediscution

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Quand je suis sur un site qui offre un lien Usenet la page qui s'ouvre systématiquement lorsque je clique dessus es...

9 réponses 4 avr. par Lysandre
RenardAffectueux90 Mail

Régler l'anti-spam de zimbra

Bonjour à tous, j'aimerai régler l'anti-spam de Zimbra (free), pourriez-vous m'aider ? merci et belle journée à vous...

4 réponses 4 avr. par Pierr10
nyoven41 Navigateur

Bloqueur ublock ne se charge pas

Fermé

Bonjour, Il m'a été proposé d'installer u Block origin pour bloquer les pubs et pop up sur windos11: alors je suis passée par microsoft Edge et aus...

4 avr. par MPMP10
luckygirl63 Facebook

Retrouver comptes facebook bloqués

Résolu

Bonjour, comment retrouver les comptes bloqués dans Facebook, et éventuellement les débloquer ? Cordialement, merci

1 réponse 3 avr. par HelpiOS
dtk71 Excel

Excel, fonctions dates

Bonjour, A partir de la date d'aujourd'hui, on souhaite connaître la date d'échéance (par ex la garantie d'un objet), sachant que c'est dans un an....

2 réponses 3 avr. par danielc0
Benvielle Hotmail / Outlook.com

Outlook mail bloqué...!

Bonsoir. Depuis plusieurs semaines mon e-mail principal chez hotmail.com(Outlook) est bloqué. J'ai tout essayé je n'arrives pas à le débloquer, pire c...

3 réponses 3 avr. par PhoqueFarouche55
Marikat_77 Word

Créer un nouveau réviseur menu révision word

Je suis secrétaire d'une association Quand je suis consultée pour apporter des modifs sur un document Word (menu révision), c'est mon titre de secr...

2 réponses 2 avr. par Marikat_77
Bejepare WhatsApp

Problème contact

Bonjour, Les noms de mes contacts n'apparaissent pas L'app a été réinstallée sur un nouvel Android. Depuis , je desinstalle régulièrement l'a...

1 réponse 2 avr. par NonoM45
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000