Les discussions

Word 365 correcteur orthographique ne fonctionne pas

Bonjour a tous, Le correcteur orthographique de Word 365 ne fonctionne plus, malgré que la fonction soit activée dans les options, j'ai fait une ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jean123music

Paramètrage messagerie sous outlook

Bonjour, Je suis devant un mystère dans le paramètrage de ma messagerie sous Outlook : De ma résidence secondaire dans le 93 : Adresse mail : XX...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion a gmail impossible

Bonjour à tous, voila je n'arrive plus à me connecter sur une de mes adresse g-mail pourtant je connais mon mot de passe et mon adresse mail et j'util...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Récupération photos carte sd formatée

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer... J'ai formaté par erreur et surtout méconnaissance la carte sd qui se trouvait dans mon téléphone Andr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
lugdanum

Plus possible de retrouver les lignes 34 et plus dans excel.

 Résolu

Bonjour, Si qq a une idée car je sèche. J'ai tous essayé et rien ne fait. Merci de votre aide c'est cool https://www.cjoint.com/c/KGwnmSFP5bH

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Le Pingou

J'ai oublier mes codes my eye only

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier mes codes my eye only

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié mon compte raycah

 Fermé

Bonjour, Android / Chrome

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Écrire "acte de mariage" en caractères alphanumérique pour moi svp..

Bonjour l'ants me demande de faire un commentaire alphanumérique . J'ai voulu écrire :acte de mariage Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment calculer mon pourcentage de temps de travail

 Résolu

Bonjour, Pour cause de raison de santé, j'ai dû réduire mon temps de travail. Au lieu de travailler 35h/semaine, je travaille 32h/semaine. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Cloe

Approvisionnement compte paypal avec chèque vacances

Bonjour, puis je approvisionner un compte Paypal avec des chèques vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
madmyke

Téléchargement sur les launcher lent.

 Résolu

Bonjour, ma vitesse de téléchargement est souvent autour de 1 mo/s, que ce soit n importe ou sauf sur les launcher des jeux pour les installer, par ex...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
alexlebgdu75

Mauvais fonctionnement de libre office

 Résolu

Bonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
indochinois

Bonjour, j'ai une deuxieme adresse de messagerie, elle ne fonctionne pas, je ne

Bonjour, j'ai une deuxieme adresse de messagerie, elle ne fonctionne pas, je ne peux accéder aux mails reçus, que puis je faire, merci pour vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Tiktok

Bonjour, peut-on voir qui nous signale sur tiktok ? Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Excel copier la meme date sur tte une colonne

 Résolu

Bonjour, Voila, une question c.. , tout est dans le titre comment puis je faire pour copier une date sur toute les ligne d'une colonne sur excel ?...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Saida

Problèmes avec orange mail.

 Résolu

Bonjour depuis que je suis passé chez Orange ou plutôt Soch; je ne reçois plus les mails de l'on m'envoie ou que le m'envoie de mon ancienne boite Mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
papageno33

Snapchat lent

Bonjour, j'utilise un Samsung Galaxy A02 et mon Snapchat est tres lent que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
HelpiOS

Y'a-t-il moyen de retrouver des traces de ce qu'on a tapé ?

 Résolu

Bonjour* En fait, c'est vraiment une histoire bête. J'ai trouvé quelqu'un sur un jeu en ligne qui a l'air sympa, on a fais une bonne partie et to...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
HelpiOS

Graphiques différents après envoi par mail

 Résolu

Bonsoir à tout, Quand j'envoie par mail un fichier word contenant toute une série de graphiques, la personne qui le reçoit se retrouve avec certains ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Marzhine

Boite mail

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas changé de fournisseur d'accès mais seulement d'incrédimail qui avait accepté l'adresse de mon fournisseur d'accès .J'avais do...

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Cellule avec date et fonction vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sauvegarder automatiquement un fichier excel imprimé en PDF dans un dossier spécifique. Jusque là ça fonctionne. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ptitgibus3000

Changer de boite mail

Bonjour, Je recevais mon courriel par Incredimail (que je peux plus obtenir à cause de Flash player) et également par mon fournisseur d'accès. Je re...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dhyd

Myreadingmanga

Bonjour, Comment on télécharge des vidéos sur Myreadingmanga !

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Impossible de récupérer une ancienne version d'un fichier word 2007

Bonjour, c'est en panique que je cherche désemparement une solution. Je travaille depuis quelques jours sur un fichier word, le problème c'est que mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Perte identifiant et mot de passe

Bonjour, je suis NUL ,j'ai perdu mon identifiant et mot de passe ,comment puis je faire pour en demander à nouveau . Je vous remercie pour votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Pierr10

Arrondi.sup valeur exacte

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser la fonction arrondi.sup (ou similaire) pour arrondir des valeurs décimales à l'entier supérieur MAIS Sans passer à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jee pee

Le signalement youtube est anonyme ?

 Résolu

Salut à tous, quand on signaler un utilisateur à youtube par n'importe quel moyen, que ce soit par formulaire où l'ont donne son nom etc...) on res...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Clara

Supprimer compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte afin d'en créer un autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Google

Bonjour, J'ai reçu l'argent sur Google a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Xileh

Mon compte a été bani

Bonjour, Mon compte a été bani ses jxste.folle.cest.moii je voudrais le récupérer svp j'ai rien fait ???? bientôt ses mon anniversaire et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
bendrop

Obtenir son code postal

Bonjour, Je suis Togolais,comment je peux obtenir mon code postal

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Angelo

Cellule liste semi auto

Bonjour, Je cherche a mettre en place une liste déroulante semi-auto en VBA sauf qu'à chaque fois ça me dit "Erreur de compilation : Membre ou mét...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Le Pingou

Enregistrer sous pdf

Bonjour, j'ai un fichier Excel (office 2007) et je voudrais enregistrer sous format pdf (j'ai aussi Adobe dans mon C), mais lorsque je veux enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème plato

 Résolu

Bonjour,  Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Hicham

Gimp,

 Résolu

Bonjour, Je fait des dessins avec PAINT. Il est limité sur certains points. Sur les conseils de Brucine , j'ai installé Gimp, et je l'utilise souvent;...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
paulloulou

Faux compte snapchat

Bonjour, J'ai besoin d'aide quelqu'un a fait un faux compte Snapchat et se fait passer pour ma nièce. Il ou elle met les photos qu'elle a volé de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Comment recuperer des photos supprimées dans google drive

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner comment récupérer des photos supprimées de la corbeilles dans google drive? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
foulq

Boîte hotmail qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus de mail sur ma boîte Hotmail, que dois-je faire pour pouvoir la rétablir ? J'ai desinstalle puis ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Problème compte bloqué snapchat

Bonjour, Je m’adresse à vous car j’ai un problème ( c’est un peu logique) alors mon compte Snapchat a était bloqué soudainement , j’ai suivi plusi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Besoins d'aide pour mon ordinateur svp

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur , j'essaye de me connecté à l'internet de chez moi mais cela ne veut pas . Normalement quand ont...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Excel : impression trop petit dans cellules

Bonjour, lorsque j imprime un grand tableau en A3, les caractères et les chiffres s impriment en trop petit dans les cellules même si j augmente la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Ccleanner devenu tres lent!!!!!!!

Bonjour, Je faisait régulièrement des nettoyage avec ccleaner. Lorsque je faisais un nettoyage personnalise avec nettoyage de l'espace libre il fall...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jee pee

Copier à l'dentique un tableau excel

Bonjour, je n'arrive pas à copier à l'identique mon tableau excel...mes colonnes ne gardent pas la même taille.il faut que je créer 60 feuilles iden...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
monnalie

Récupération de pièce jointe d'un mail transféré de plusieurs personne à moi

Bonjour, aidez moi svp comment retrouver la pièce jointe d'un mail qui a été transféré de plusieurs avant moi svp. mon supérieur m'a transféré u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Créer un wolkflow dans userform

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous avec cette demande d'aide sur le sujet suivant. J'ai un userform dans lequel il y a plusieurs frames et plusieurs Opt...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Le Pingou

Impossible de récupérer mon compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin hotmail a bloqué mon compte donc plus de messagerie. Une tentative de piratage sans doute. Le problème est qu'en remplis...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Majo

Kindle comic converter (kkc)

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la conversion de mes images (manga) en cbz ou epub sans que cela me coupe les doubles pages en deux pages pendant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Formule pour combiner 2 voir 3 cellules

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un devis instantané sur Excel. Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je me lanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
eugene-92

Pirate

Bonjour, lon m'a piraté mon compte Gmail et il et important que je le récupère svp Mon mail piraté est : ***************

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
LEOMARCEAU
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000