Les discussions

Lucie Mail

Récupération d'un mail

Bonjour, Je voudrais récupérer un mail supprimé et également qui est supprimé dans éléments supprimés. J'ai tenté beaucoup de choses mais je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Lucie
saiga142554 LibreOffice / OpenOffice

Répétition dans ma bibliographie

Bonjour, Pour un projet, je dois rédiger une espèce de mémoire, dans lequel j'ai une bibliographie. Je la construis au fur et à mesure, avec l'out...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
trotte-menu
uwu Logiciels

Minecraft installation probleme

Bonjour, Après avoir installé Minecraft, je le lance et j'ai un message d'erreur: Coulddnt't load launcher core from: C:\Users\Proprietaire\AppD...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Rere12
sev33000 Word

Problème mise à jour table des matières

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je travail sur un document Word (faisant appel à une base de données) dans lequel j'ai une table des matières. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
JammyM Mail

Numéro de tel associé à un compte tiktok banni

Bonjour, mon numéro de téléphone est associer à mon compte TikTok banni et je ne peu pas le retirer ni le remettre sur un compte aider moi svp bonne s...

piquesous
Salim Facebook

Fcb bloque

Bonjour, J ai le mm pb, min fcb est bloque comment je peux le recuperer sans pieces d identite

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
piquesous
Charitezolakiangani Facebook

Pourquoi vous avez bloqué mon compte

Bonjour, Mon compte a été désactivé j'aimerais savoir pourquoi s'il vous plaît je vous prie de me débloquer pour l'amour de Dieu

Charitezolakiangani
cloon83 PDF

Probleme telechargement pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
cloon83
Sylvie Réseaux sociaux

Adresse mail invalide

Bonjour, Peu importe le site ou je me connecte le bon coin par exemple on me dit adresse mail invalide

MPMP10
_mini_angel Instagram

Instagram verrouillé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon Instagram en me demande de confirmer mon identité sur un mail ou un numéro ou je n'est pas accès

bazfile
Fagou Facebook

Identification facebook et limitation audience

Bonjour, Je souhaite publier un post avec une identification de la personne concernée mais je ne souhaite pas que nos amis communs puissent la voir....

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
fagou
Pigicelo Bureautique

Comment insérer une signature

Bonjour, Bonjour, Je voudrais connaître la marche à suivre pour insérer ma signature manuscrite au bas des documents pour ne pas avoir à imprimer e...

brucine
segur06 PDF

Impossible de lire les pdf

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...

segur06
25984 Logiciels

Menu incomplet photoshop

Bonjour, je débute avec Photoshop et j'ai aujourd'hui essayé de créer un gif. J'ai trouvé pour cela de très bon tutos qui m'ont bien tout expliqués ma...

Utilisateur anonyme
Hortense Réseaux sociaux

Je n'arrive pas a payer

Bonjour, je me connecte et tout va bien mais lorsque je veux payer on me dit qu'il y a une erreur j'ai essayé de changer le mot de passe impossible, ...

MPMP10
Oceane13 Snapchat

Compte snap bloquer

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10
arri_mk Logiciels

Vmware: impossible de l'installer sur ma machine

Bonjour à tous, j'ai un laptop Packard Bell Easy Note ENTF71BM; processeur N2830 . Quand j'installe VMware, au moment de lancer la machine il me parl...

brucine
rattelboots Word

Fichier word perdu

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide. J'ai terminé mon travail d'université hier soir et je ne trouve plus ma dernière version. Je travaille en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
rattelboots
ReMi Instagram

Suppression compte secondaire

Bonjour, Ma compagne à créé un compte secondaire via l'option "Essayer un nouveau compte" mais souhaite maintenant le supprimer. Le problème c'...

ReMi
dlocho Google Chrome

Message erreur "dns_probe_finished_nxdomain"

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site d'AliExpress mais maintenant cela me marque le message suivant : "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" - J'ai ...

Didoul33
dan25 Facebook

Impossible de fusionner deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dan25
Rousmans Mail

Rechercher adresse mail

Bonjour, Comment retrouvé ancienne adr messagerie ***@*** merci

Radinoz
LydieLegros Instagram

Aucun effet disponible pour une story

Bonjour, Lorsque je fait une story et que je clique sur l'icône effet cela me marque : effet non disponible . Comment résoudre cela . Merci

Radinoz
Colin Twitter

Problème space twitter

Bonjour tout le monde, je souhaite lancer des spaces twitter mais la fonction n'apparait même pas sur mon twitter ... J'ai beau chercher de partout...

Radinoz
Wilbee Facebook

Récupérer ma page facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook j'ai supprimé par inadvertance

Radinoz
Veronica Facebook

On a piraté mon compte facebook

Bonjour, Mon Facebook a été piraté et même mon de passe, mon numéro de téléphone et email ont été changés.. je n'est plus accès à mon compte. L'inté...

Radinoz
celine Facebook

Mot de passe

Bonjour, mot de passe de facebook

piquesous
yannick1_7338 Mail

Free zimbra mail jamais reçu

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de mail lié à un formulaire de contact d'un site. Redirigé d'un formulaire de con...

yannick1_7338
FrYdoming Google Chrome

Retrouver historique navigation privée

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de retrouver l'historique de navigation privée après que les pages se soient fermés. Merci de votre aide....

Jean20B
Sharan2 Outlook

Gmail et pop

Résolu

Bonjour, Question subsidiaire à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Peut-on dans un téléphone Android ouvrir un compte mail "Gmail.com" en mode...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Sharan2
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000