Les discussions

Roxio photo suite 5 refuse de s'installer

Bonjour, Roxio a disparu de mon PC je ne sais comment, et j'ai voulu le réinstallé, mais il refuse ( voir la pièce jointe). Merci pour votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
georges97

Bonjour je veux supprimer mon compte je pensais pas que c’était un site payant m

Bonjour, Bonjour j’aimerais supprimer mon compte parce que je pensais pas que c’était un site ici

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Xileh

Etirer une fonction sur ligne et colonne

Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai une question technique: Je connais l'existence de $ qui permet de verrouiller une cellule dans une formule. e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Patrice33740

Photoshop cs6

Bonjour, Comment installer Photoshop ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Mise a jour de logiciel d'installation pour imprimante canon

Fermé

bonjour, je viens d'aqcquerir une imprimante "canon pixma TS 3300 series" malheuresement je ne trouve pas la derniere mise a jour du logiciel d'instal...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
georges97

Pb outlook mémorisation mot de passe

Bonjour, A chaque ouverture d'Outlook 2019 (pas le 365), je dois renseigner mes mots de passes des comptes. C'est coché mémorisé J'ai refais ...

classboy

Suggestions de groupes publics

Bonjour, Suite à ma dernière mise a jour de l'app facebook, quand je vais sur la page "Groupes", mon fil d'actualité est pollué par des publication d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kera

Urgent...mon compte hotmail

Bonjour, J'ai été pirater mon compte hotmail,,je ne suis plus capable de prendre mes messages,,,,Quoi faire pour régler mon probleme.Envoyer moi un...

Xileh

Flash player a installer ou pas ?

bonjour j'aimerai savoir si il est conseiller ou pas d 'installer flash player.en effet celui doit disparaitre ces mois ci.je souhaiterais utiliser de...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse

Calcul date périodicité

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'ajouter un nombre d'année (qui diffère entre 3, 4 ou 5 ans en fonction d'un élément) à une date ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Phenix1970

Compte désactivé sans raison

Bonjour, J'voulais savoir si on pouvait me réactiver mon compte il as été désactivé sans raison un soir je me connecte à Facebook comme d'habitude...

bendrop

Application stream

Bonsoir, S'il vous plait,pour mes réunions avec microsoft teams,je voudrais télécharger microsoft stream. Est ce que vous pouvez me procurer le lien...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

Crash sur evenement avec lancement de macro

Bonjour, J'ai récemment créer une macro qui change la façon de calculer deux cellule, cette macro enregistre donc la nouvelle formule de la cellul...

eriiic

Zoom

Bonjour à vous tous, Je veux lancer une réunion vidéo avec 10 participants 1) Je veux que les 10 participants me voient mais qu'ils ne se voient ...

madmyke

Calcul automatique

Résolu

Bonjour, Bien que l'option calcul automatique est sélectionner, les calculs ne se font pas, et dans la barre d'état il est indiqué "calculer". Ca ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réception mails impossible (mais envoi possible) sur thunderbird. free

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de relever les mails de différentes adresses FREE sur Thunderbird. Alors que les mails sont bie...

Utilisateur anonyme

Problèmes sites

Fermé

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir de video sur Rawdid cela me marque cela: 50.7.179.10 n'autorise pas la connexion. Comment régler ce problème Co...

Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

Trier tableau annuel par mois sans macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec un tableau avec une colonne A contenant des dates sur plusieurs mois de l'année. Je cherche à diviser ce tableau e...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
queleo

Disque dur externe adaptateur usb

Bonjour, Lorsque je branche mon ancien disque dur interne sur mon nouveau pc à l'aide d'un adaptateur usb afin d'y récupérer des données je n'y par...

contrariness

Mettre firefox par defaut

Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
pistouri

Logiciel capture ecran gratuit

bonjour, je cherche un logiciel qui puisse capturer des videos de mes jeux gratuit svp avant j'avais live tvs qui se mettait en route automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
sfeux

Problème avec la touche alt gr sous word

Bonjour, j'ai un problème que je ne vois évoqué nulle part et qui me parait spécial : lorsque je suis sous word, la touche alt gr pour obtenir @ par...

m@rina

Récupérer mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon Facebook

bazfile

Impossible de modifier la section "mon histoire"

Bonjour, Je souhaiterais modifier la section "Mon histoire" dans la partie À propos de ma page Facebook Pro, celle qu'on retrouve habituellement à...

markEMMANUEL

Remplir textbox avec le contenu d'une combobox par vba

Résolu

Bonjour, Après de veine recherches sur internet je me tourne vers vous pour résoudre mon problème. J'ai une combo-box 1 que je remplis avec 99 ou 50...

Bourrique66

Aidez moi, mon ordinateur redémarres en boucle.

Bonjour, Pendant, la reinitialisation de Windows, j'ai eu une coupure de courant (sympa la vie), je demmare mon ordinateur et je tombe sur cette éc...

Kcaouette

Création de planning avec listes liées et dynamique dans excel 365 pro plus

Bonjour, je ne vois pas comment joindre un fichier ici pour être plus explicite, du coup j'espère que ma demande sera claire... J'ai une dizaine de ...

franc38

Récuperer mon ancien favebook

Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer mon ancien facebook . Mais je n'arrve pas et je n'ai plus de téléphone

MPMP10

Scanner non reconu

Bonjour , je viens d'acquérir une i.primante hp envy 6030 , j'ai installé le programme, la wifi , hp smart . Ras . Lorsque je veux scanner, un mes...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
trignac

Comment publier fichier pdf sur facebook

Bonjour, comment publier fichier pdf sur facebook

MPMP10

Comment enregistre incredimail

Bonjour, comment enregistrer le programme incredimail

quentin2121

Fb

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci

MPMP10

Actualisé les données d'une feuille par l'ajout d'une nouvelle feuille

salut, voici un document dans lequel j'aimerai qu'a l'ajoute d'une nouvelle feuille les données des cellules B6 à D6 et de F6 à H6 soit copiées autom...

koablo

Windows ne peut pas ouvrir le fichier

Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation de licence avec téléchargement voila ce que cela donne le téléchargement fini. J' ai installé Winzip rie...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
barnabe0057

Créé mon compte paypal

Bonjour, Mr je vous pris de bien vouloir m'aider a créé mon compte PayPal svp

MPMP10

Fusionner plusieurs cellules excel (lignes) et conserver les toutes les données

Bonjour, J'ai besoin de fusionner plusieurs lignes (cellules) en conservant toutes les données. Comment je peux faire ? J'ai vu qu'il y avait...

Raymond PENTIER

Tik tok

Bonjour, Depuis aujourd’hui je ne peux plus aller sur TikTok il faut un compte pour y aller pourquoi ça ne se fait pas pour les autres qui n’ont...

georges97

Suprimer blocage de connexion

Bonjour l'utilise principalement Mozilla comme moteur de recherche et lorsque je veux passer commande d'achat sur certains sites il semble que Mozilla...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
papageno33

Je peux recevoir des mails et y repondre mais je ne peux pas en envoyer

Bonjour, je peux recevoir des mails et y repondre mais he ne peux pas en envoyer

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Jo

Multi session et ssd

Résolu

Bonjour, Pour un ami et sa famille. Il a un PC Tour Assus essentio series, avec un SSD (que j'ai ajouté) et un HDD. Pour optimiser les performa...

barnabe0057

Comment récupérer les anciens messages

Bonjour, je viens de me reconnecter sur yahoo mail et je viens de constater que tous mes mail ont été supprimés, je souhaiterai récupérer mon ancien...

MPMP10

Site de q

Résolu

Bonjour, voila etant plus jeune je me suis inscrit sur des tas de sites qui proposaient des plans Q, malheuresement aujourd'hui je reçois beaucoup de...

MPMP10

Comment faire pour ouvrir un deuxième compte

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un deuxième compte

georges97

Je peux supprimer tout le dossier "temp" ?

Résolu

Bonjour, Mon dossier TEMP est rempli d'images et de vidéos. Est-ce que je peux le vider sans souci ? Il paraît que oui. Merci par avance pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Awdeline

Modifier une annoce

Bonjour, impossible acces pour modifier une annoce malgre le paiment lorsque je vais sur mon compte reponse annonce supprimée alors qu'elle ait ...

piquesous

Rajouter ma boite gmail a ma boite sfr

Bonjour, Je souhaite rejouter ma boite de messagerie gmail a ma boite de messagerie sfr. povez vous m'aider svp.Merci. . . Cordialement

Christian*

Arrondissements

Résolu

Bonsoir, Je souhaite que dans la cellule H7 soit reporter la liste du menu déroulant de la cellule G9. Si Paris = aucun affichage pour ça ne ré...

PapyLuc51

Mon compte a été piraté , comment je vais le récupérer

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook

georges97

Réaliser un mixage triple sous libre office calc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai en entré un mixage de pourcentage, par exemple : 55x + 25y + 20z pour réaliser ce mixage j'ai donc dans Libr...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Transfert dossiers orange vers thunderbird

Bonjour, Merci à tous, je viens de transférer avec succès mes mails et contacts d'orange vers thunderbird. Est-il possible d'en faire autant avec...

Utilisateur anonyme
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000