Les discussions
Comment supprimer des 0 dans une chaîne de caractères
SVP aidez moi à supprimer des 0 dans: PCMF0000458 ou GB0007895 ou AFR0047
Calculer la moyenne des lignes dans un tcd
Bonjour, Seriez-vous me dire comment puis-je faire pour calculer la moyenne des lignes dans un TCD. En effet, je souhaite ajouter une colonne à c...
Problème visualisation de vidéo
Bonjour, J’ai un problème pour visualiser une vidéo sur whatsapps. Quand j’essaye de re-telecharger une ancienne vidéo ou que je veux la partager...
Messagerie hotmail
Bonjour, l'ordinateur de mon époux a rendu l'âme il doit lire ses mails sur mon ordi comment puis-je avoir sa boite de messagerie sans enlever la ...
Référence externe
Bonjour J ai un fichier CSV avec 10 colonnes yyyymmddDONNEES.CSV J'ai un tableau excel avec 20 colonnes, et les 10 premières sont vierges pour r...
Formule si une colonne indique un nom la seconde indique l'adresse
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permettrai de choisir dans un menu déroulant un texte (nom d'une personne) et que dans la colonne...
Intégrer idm 6.37 à mon google chrome
Bonjour, J'ai un soucis m, mon IDM était connecté hière a mon Google Chrome mais se matin je le vois plus. Je cherche un moyen de le reconnecter ...
Connecté x minute se marque plus sur fb et messenger
Bonjour, avant quand je me connectais sur fb et messenger je voyais actif ou actif il y a 5 min et depuis 2 jours, ni son mon gsm ni sur mon pc je voi...
Banni par des gamines
Bonjour, Serait il possible de récupérer mon compte tiktok banni par des gamines de 12 ans alors que je n'ai rien violer
Comment exécuter un logiciel de montage vidéo à partir d'une clé usb?
RésoluBonsoir à tous. J'aurais besoin d'aide. On m'a offert un logiciel de montage vidéo qui s'appelle: Blackmagicdesign Fusion 9 studio. Dans la boite, il ...
Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé
Résolu/FerméHello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour, Je suis client de Malwares et je viens de changer d'ordi. Comment reinstaller Malwares
Comment débloquer mon compte mtn mobile money
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer mon compte mtn mobile poney sans se déplacer ?
Je ne trouve pas virtual box
Bonjour a tous ! Je suis actuellement en train d'update windows 8.1 au Windows 10. Malheureusement pendant l'installation il me dit que je dois des...
Compte bloqué
Bonjour, depuis 1 semaine mon compte est bloqué. j'ai reçu une alerte de sécurité, et depuis j'essaie par tous les moyens de récuperer mon compte en v...
Bouton case à cocher grisé
RésoluBonjour, J'essaie de rajouter une case à cocher cliquable dans word 2019 Mac. Le bouton en question est toujours grisé. Une idée ? Merci....
Feuille excel
Bonjour, Qui saurait me dire comment désactiver le bouton nouvelle feuille? j'ai cherché partout le nom de ce control, mais rien trouvé. J'ai es...
Archivage
RésoluBonjour, je voudrais archiver les données prendre les données de ma feuille FDF et l archiver sur ma feuille nommé archivage FDF ca bloque au niveau...
Actualiser donnée
RésoluBonjour, J’ai une question à vous posez sur mon fichier Excel d’entreprise... J’ai dans mon fichier de travail une formule qui récupère des don...
Macros désactivées depuis que j'ai mis un mot de passe sur mon fichier excel
Bonjour, Depuis que j'ai mis un mot de passe sur mon fichier excel, les macros sont désactivées et je n'arrive plus à les réactivées. Pouvez-vous...
Confirmation de suppression de messages
Bonjour, J'ai installé sur mon pc potable Huwei Notebook D14,la dernière version de Thunderbird,78.04.1. Je rencontre un problème ,dans la corbeill...
Remplacer les n/a
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! A partir d'un fichier client, j'ai extrait le code postal d'une adresse à l'aide d'une formule. Cela a fonctionné...
Problème de modélisation
Bonjour, J'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis un certain temps déjà et j'ai l'impression de m'éparpiller dans toutes les directions sa...
Tableau budgetaire
Bonjour, je voudrais avoir un tableau de suivi budgétaire d'une société de peinture et échafaudage merci d'avance
Télécharger qu'une partie d'une vidéo sur you tube
Bonjour, Je souhaite télécharger qu'une partie d'une vidéo de you tube sur mon ordinateur mais j'y parviens pas; j'ai essayé avec : clipconverter.c...
Déblocage de compte
Bonjour, Svp j'ai été bloqué sans connaître un de mes contact m'a signalé que je fais du commerce sur le site comment faire pour débloquer mon com...
Désactivé le mode sécurisé
bonjour..je n'ai sais pas comment désactivé le mode sécurisé...
Formule excel complexe
RésoluBonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...
Réception message wathsap hors connexion
RésoluBonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...
Messenger sur ordinateur
Bonjour, désactiver mon statut en ligne
Une croix a coté du téléphone
Bonjour a tous Sur mon téléphone j'ai watsapp, et viens de m'apercevoir que a coté du téléphone blanc en haut a droite, d'un de mes contacts il y a l...
Messenger
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...
Sécurité de mon compte
Bonjour, comment faire la sécurite de mon compte instagram de piratage ?
Problème avec gmail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe.
Vlookup
Bonjour, j'ai un fichier exel qui fait référence a un autre, depuis toujours il a marche très bien, mais depuis lundi pour que vlookup marche il...
Protéger mon compte
Bonjour, comment protéger mon compte Gmail
Bon coin
Bonjour, j'ai un compte sur le bon coin et je n'arrive pas a me connecter je vais carrement supprimer mon compte alors que l'on me demande de renouv...
Bonjour, Comment ajouter ou changer de compte dans Messenger? merci.
Problème de messagerie
Bonjour, j'ai un problème ,je ne peux plus voir les invitations par message .
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Ajout de personne à un groupe messenger déjà créé
Bonjour, j’ai créé un groupe sur messenger mais je veux ajouter une personne. Je n’ai pas l’option ajouter j’ai seulement l’option de créer y a-t-il u...
Configuratio d'un compte e-mail
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte e-mail
Message par whatsapp
Bonjour, J'essaie d'ajouter le numéro de quelqu'un qui est au Sénégal dans mon téléphone , la personne utilise bien le WhatsApp , mais il n'appa...
Contact whatsapp
Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé les discutions d'un contact et, je voudrai les récupérer, comment dois procéder? Merci et bonne journée.
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon de passe du compte Gmail Comment peux je le récupérer?
Problème insta compte
Bonjour, Hier soir j’ai parler avec mon copain et puis ce matin quand je cliquais sur son compte ba il mon dit utilisateur introuvable Merci de ...
Déblocage de mon compte
Bonjour j'ai mon compte qui est bloqué pourtant j'ai mis le code exat
Mes amis facebook
Bonjour, Je suis surprise car depuis une semaine environ j ai perdu presque tous mes amis sur Facebook Je me retrouve avc des gens que je ne con...
Bloquer appels pour un seul contact
Bonjour, je voudrais bloquer les appels d'un de mes contacts sans pour autant bloquer la messagerie écrite. Je ne vois pas cette possibilité. Merci à...
Trouver ouverture de mon compte faccebook
Bonjour, je veux retrouver l ouverture de mon compte facebook avec touts mes notifications