Programmation "openoffice"
Bonjour, N'étant pas un as des applications je m'adresse donc aux connaisseurs. question j'utilise Open office 4.1.3 je désire lorsque la valeur e...
Bonjour, N'étant pas un as des applications je m'adresse donc aux connaisseurs. question j'utilise Open office 4.1.3 je désire lorsque la valeur e...
Bonjour.. J'ai installé le logiciel Balaboka. Il lit bien mais ça sort en anglais. Je n'arrive pas à insérer le français comme langue Aidez m...
Bonjour à tous, Pour mon noël je souhaite commander une formule complexe. En tout cas pour moi elle l' est. Dans tableau qui ce trouve être un...
Bonjour, J'ai mon pc qui date de plusieurs années et qui rame. J'aimerais avoir si j'ai des applications que je pourrais désinstaller mais je ne s...
Bonjour ! Je suis face à ce type de tableau (version simplifiée) qui me pose problème et pour lequel j'aurais besoin de vos lumières : ) Je ch...
Bonjour, comment exporter les liste d'adresses dans thunderbird
Bonjour, bonjour je voudrais savoir quelle sont les démarches a suivre pour resilier mon abonnement sur le site Jacquie et Michel car on ma dit d'alle...
Bonjour, témoin la capture réalisé avec ShareX. avant l'écran était noir avec FastStone ... du moins il me semble. Est-ce à dire que ScreenWin...
Bonjour, Je viens d’aller sur mon compte et je vois qu’il a été suspendu je ne sais pas pourquoi j’ai respecté toutes les lois et je n’ai jamais vi...
Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...
Bonjour à tous, Je me permets de poser ici ma petite question. Pendant un temps, je n'ai plus pu envoyer de DM via Instagram. Ma version étant ob...
Bonjour, je recois plus de mail depuis le 17 decembre je suis inquites merci
bonjour s il vous plait j ai besoin d aide j ai perdu ( messenger ) sur mon télèpnoe portable quand j essaye de le reeinstaler mais répondu ( pas ...
Bonjour, j’ai été suspendu à cause d’une photo de profil j’aimerais savoir quelle est le temps d’attente merci beaucoup pour votre aide .
Quel est le nombre maximum des amis sur snapchat
Bonjour, j'ai la version 32 bits pour firefox or mon ordi est en 64 bit, et pourrait en accepter 64? si la conversion est possible, quels sont les i...
Bonjour Petite question assez simple.... Si j'envoie un message dans messenger a une personne qui n'est pas dans mes contacts ou amis, vais je voir ...
Bonjour, Dans un tableau je voudrais que lorsque j'inscrit dans la case AB1 les mots "VR" ou "TSS" que ça me rajoute "1" dans la case C1. La form...
Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle boite mail yahoo.com avec un autre pseudo :conséquence ,l'ancienne a disparu ; impossible pour moi (qui n'y c...
Bonjour, j'ai reçu un nombre assez conséquent de messages pour mon anniversaire (plus de 280...) Et je voulais savoir si certains d'entre vous a...
Bonjour, Lorsque je me connecte à distance sur mon poste de travail via mon portable, j'ai un problème avec les flèches directionnelles. Lorsq...
Bonjour à tous et pardon si mon mail est envoyé si tard. Depuis ce matin, je stresse et tremble : A l'ouverture de mon PC, j'ai vu 4 retraits de mon ...
Bonjour, je n'arrive plus à mettre les sous de PayPal sur mon compte il y a 140€ j'ai fait un transfert la semaine avant pour un montant de 300,€ et m...
bonjour, j'ai désinstallé microsoft 365 de mon ordinateur, ( je n'aurais pas dû,) car depuis je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur mon site (jla fameuse page "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." s'affiche). J'ai essa...
Bonjour j'ai un HD, dans lequel il n'y a pas Windows, que je voudrais cloner. Mais dans lequel j'ai installé des logiciels pour ne pas encombrer mon...
Bonsoir, Dans ce tableau, j'ai besoin de regrouper les données du data 1 et 2 dans l'onglet (Données_Harmoniser) les données commence de la colonne...
Bonjour, J'ai perdu mon compte tiktok quand j'ai changé de téléphone comment je vais procéder pour le récupérer tant bien même que j'en ai déjà un...
Bonjour, J'ai supprimé un compte facebook que j'avais il y a quelques mois de cela et voilà qu'aujourd'hui ce compte est réapparu sans que je ne fas...
Bonjour, mon compte snapchat a été bloquer définitivement un matin je pense que c’est à cause du spam le problème je n’arrive pas à accéder ou l’on en...
Bonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour la deuxième fois en aucune raison. c'est le seul moyen de pouvoir communiqué avec mes parents. s'i...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numero de telephone non validé
Bonjour, Je ne trouve pas mon dossier spam dans mon email
Bonjour, Mon compte GMAIL était depuis longtemps sur Thundirbird. Les messages n'ont plus été relevés subitement ( mise à jour Thunderbird vers le 15...
Bonjour, je ne trouve pas l’adresse e-mail de Tiktok pouvez-vous m’aider svp
Bonjour à tous, J'ai changé de fournisseur d'accès internet, et j'ai maintenant Free, Impossible de me connecter sur le site omegle, que ce soit a...
Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...
Bonjour, svp quel est le meilleur navigateur web. je veux des reponses au plus vite et merci.
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte snapchat qui était supprimer merci d'avance
Bonsoir je reçu un messager d'un utilisateur Facebook sur messenger et je voudre sa voir qui comment faire merci
Bonjour, je voudrais visualiser mes photos sur ma télé mais Smart view et Smart thing ne marche plus contrairement à il y a quelques temps je ne compr...
Bonjour, Ça fait plus 1 an que l'ex de ma fille a ouvert un compte à sont nom sans lui dire on vient de l'apprendre car monsieur a gagné une belle...
bonjour , J'ai ce dossier qui a une TDC (PIVOT) que je ne dois pas modifier, donc j'ai crée une autre TDC_1 et dans celle-ci, je voudrais que quand...
Bonjour, On ne peux plus partager mes vidéos tiktok sur insta et snap ? cela met : « cette action n’est pas autorisée pour cette vidéo » quelqu ...
Bonjour, je me suis, malheureusement, sans le vouloir, déconnectée de mon compte instagram et je n'arrive plus à me connecter à nouveau. L'adresse ma...
Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC (sous WinXp), j'aimerais que le connexion internet soit automatiquement effectuée. Lors de ma précédente i...
Bonjour tout le monde J'ai monté mon PC moi même et j'ai installé W 10 sur un SSD de 120 GO. J'ai installé un HDD esclave de 150 GO pour mettre mes ...
Bonjour, je souhaiterais connaitre un prix d'une expédition par tranches et par régions les prix étant diffèrent par exemple si je sélectionne ...
Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.