Filtre antispam mail free

cam_3373 Messages postés 10 Statut Membre -  
Pierr10 Messages postés 14101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite avoir accès au réglage pour désactiver le filtre antispam de ma boîte mail free.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Free ne propose plus de filtre antispam global sur son service mail: les messages marqués comme indésirables sont placés dans le dossier dédié sans être supprimés. Pour les webmails, des options de filtrage local existent toutefois, notamment Roundcube (Paramètres > Filtres > Spam) et Zimbra (Préférences > Mail > Options Spam) avec la possibilité de bloquer ou d’autoriser des expéditeurs. Dans les échanges, il est aussi question que certains messages peuvent ne pas arriver pour d’autres raisons et que le comportement peut avoir évolué au fil du temps. Les configurations Zimbra permettent d’ajouter des règles de filtrage ou des listes de blocage/autorisation et d’enregistrer les modifications.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Pierr10 Messages postés 14101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 545
 
Bonjour,

Il n'y a pas d'antispam chez Free. Il a été retiré depuis pas mal d'années, Free s'étant fait taper sur les doigts, car son filtre faisait du zèle.

Donc si les messages n'arrivent pas, le problème est ailleurs. Il faut savoir également que les filtres antispams envoient le courrier dans le dossier Indésirables, mais ils ne le suppriment pas (ce qui permet de récupérer en cas d'erreurs).


1
cam_3373 Messages postés 10 Statut Membre
 
merci a vous
0
pfrkl
 

C'est faux: je veux renvoyer mes mails de gmail sur free, et j'ai le message

550 spam detected

0
Pierr10 Messages postés 14101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 545 > pfrkl
 

Ça a peut-être changé ; ma réponse date de 2020 !

0