Les discussions

Instagram

Bonjour je ne vois pas mes signalement Instagram es normale

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

Affichage image sur libre office texte (writer en .odt)

Résolu

Bonjour , J'utilise Libre Office sur mon PC , et notamment Writer . Je rencontre actuellement un problème lorsque j'insère des photos . En effet s...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Lily

Comment retrouver es commentaires où votre nom a été mention

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les réponses aux commentaires que je laisse sur les pages Facebook alors que je reçois des notifications que mon...

Radinoz

Comment retrouver une vidéo supprimer d’un site web

Résolu

Bonjour à tous, quelqu’un aurait la solution pour retrouver une vidéo supprimer d’un site internet ? J’ai essayer la wayback machine mais il n’arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Lolm96120

La securité de votre compte a été compromise

Résolu

Bonjour, J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’au...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

Actualisation impossible

Bonjour, Bonjour,mon compte Instagram me dis ««impossible d’actualiser le fil» depuis 2 jours et je ne vois plus mes publications ni mes abonnés et...

Radinoz

Compte google (gmail) piraté

Mon compte gmail a été pirater, le pirate a changé mon mots de passe, mon numéro de téléphone et a ajouté une forme de clé de sécurité au compte. J'ar...

MPMP10

Mon compte tiktok a été banni sans aucune raison

Bonjour, moi mon compte a été banni sans aucune raison donc faite vite svp ???????????????????????????????????? je me sans pas bien

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bendrop

Obs n'affiche pas les sources

Résolu

Bonjour, J'ai installé OBS déjà depuis un petit moment et je n'arrivais pas à le faire marcher, NORMAL car je n'ai pas l'onglet source. Si vous savez...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Liam

Tableau word

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Word avec trois colonnes. Est-il possible de modifier les lignes d'une colonne sans bouger les lignes des deux autr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Jalons et diagramme de gant

Bonjour, J'ai utilisé le modèle diagramme de Gantt via excel. Je souhaite ajouter des jalons. Pouvez-vous m'aider?

Raymond PENTIER

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous Je suis retraité et j'aime l'informatique mais j'ai un petit souci avec excel je gère mes comptes sur excel, mais j'aimerai améliore...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
brusyl

Plusieurs listes déroulantes liées à une seule même cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à lier deux listes déroulantes à un même tableau. Ma liste 1 (tableau) qui contient les variétés d'une espèce de plantes, et ma l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
vivelespates

Aide vérification âge tiktok

Bonjour, Je remplis les critères pour accéder au fond de créateur tiktok mais arriver la ou je dois vérifier mon âge il me erreur technique réessayer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
MPMP10

Acces messagerie sfr impossible

Bonjour, Je suis sur la messagerie SFR depuis plusieurs années et j ai un problème récurent.  Habituellement j'arrive directement sur mes messages m...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
vuesurmer44

Fichier de calcul forfait cadres 2023

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier Excel permettant le calcul des forfaits cadres pour les années 2023 et 2024. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
PHILOU10120

Problème avec open office

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'utilise Open Office 4.1.5 et, aujourd'hui, il est de mauvaise humeur et ne veux pl...

Miyake

Changer la couleur en fonction du prix

Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir changer la couleur en fonction du prix. J'aimerais que le prix le moins cher s'affiche en bleu et le prix le plus cher e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Ninoush

Excel mettre en gras première cellule positive

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel dans lequel je souhaiterai mettre en gras (et si possible souligné.... je sais j'en demande beaucoup)  la PREMIÈRE val...

marco1313

Compte insta bloqué définitivement

J’ai été suspendue définitivement d’insta après avoir crée des faux comptes pour regarder anonymement certains comptes et ce n’est pas plus mal (je re...

julier

Excel : supprimer des lignes vides à la fin

Bonjour, J'ai un fichier Excel comportant 1 million de lignes vides à la fin de mon tableau, comment les supprimer ? J'arrive à les sélectionner g...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
MCLow

Comment restaurer des mails effacés par erreur ?

Bonjour, Comment restaurer des mails effacés par erreur  sur ma boîte Outlook ( Hotmail) ? J'ai fait une commande récemment, ils ne m'ont pas envoyé...

bazfile

Comment télécharger uniquement le client outlook ?

Bonjour, (Env W10/Edge) Je cherche à télécharger uniquement le client de messagerie outlook (pr une version gratuite voire d'essai) mais je suis COM...

foulq

Corbeille erronnée

Bonjour à tous ceux qui e liront et merci à ceux qui voudront bien me répondre. Depuis quelque temps le nombre  porté par ma corbeille, est erroné. Pa...

jak

Impossible de supprimer un profil de mon compte fb

Bonjour, J ai un compte FB avec 3 profil differents Je souhaiterai en supprimer 2 et garder mon profil principale mais je ne trouve rien sur le net ...

Radinoz

Annulation de l'inscription du site de rencontre oulfa

Bonjour je suis B***** L***** je me suis inscrite sur le site de rencontre oulfa.fr j'arrive pas a me connecter avec mon adresse il mon envoyé un mail...

Radinoz

Groupe facebook introuvable dans la recherche

Bonjour, J'ai créé il y a quelque temps un groupe Facebook "privé". Le problème est que si on recherche mon groupe dans la recherche Facebook il n'ap...

Radinoz

Impossible d'ouvrir un fichier . asd

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et enregistré un texte .asd ( ne me demandez pas comment???). Impossible désormais  d'ouvrir ce fichier, même...

brucine

Compte instagram pirater

Bonjour je me suis faite pirater mon compte et cette personne a changer mon mail mot de passe et a rajouter son numéro ce qui fait que lorsque j'essai...

bazfile

Compte piraté : comment

Bonjour, je viens auprès de vous pour demander une aide mon compte Facebook à été piraté il ya quelqu'un qui l'utilise il a changé mon mot de passe pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
bazfile

Comment regrouper du texte dans une seule cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient 8000 lignes avec des données texte reparties sur plusieurs lignes. Je souhaiterais regrouper chaques don...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
keshia21

Menu déroulant

Bonjour, J'aimerais faire un tableau Excel où j'aurais un onglet avec une liste de nom et sur un autre onglet je voudrais mettre un menu déroulant su...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Mike-31

Outlook hotmail : réception de courriel sans expéditeurs

Désolée de vous déranger, mais je ne sais plus où chercher. J'ai une adresse mail sur Outlook "hotmail.fr" Depuis quelques temps, je reçois de plus e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Rejanie13

Ecrire en arabe sur bloc note

Résolu

Bonjour, je suis sur windows XP, j'aimerais que mes copier collé en arabe, sur bloc note, soient positionner à droite, comment faire svp.? merci d'...

assia

Changer l'adresse du compte firefox

Résolu

Bonjour, Merci à la communauté de bien vouloir jeter un œil bienveillant (voire deux) à mon soucis : Je viens de lâcher Orange. Je n'ai plus qu'une ...

Nadou5811

Récupérer mail supprimé définitivement dans gmail

Bonjour, par erreur, j'ai supprimé un mail important dans GMail. Et vidé la corbeille ! Ce mail était récent. Y a-t-il une dernière chance pour le r...

Pauline_764

Liste déroulante avec renvoi cellule

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec une liste déroulante de catégorie de produits et lors de la saisie du code article je souhaiterais que cet...

Tarik

Pc gamer : écran noir et périphériques éteints

Salut tout le monde! J’ai monté un PC y’a environ 2 mois tout allait super. Aujourd’hui j’ai voulu changer le ventirad et au redémarrage j’ai un souc...

Redbart

Power query

Bonjour, Est-ce possible de bloquer l’accès à la source de données Power query d’un fichier partagé Excel ? Le problème est que j’aimerais que le fic...

cousinhub29

Enregistrer une photo

Bonjour, J'ai, sur OpenOffice, insérer 2 photos que j'ai groupé. Je l'ai fait sur Texte et Calcul . Je souhaiterais enregistrer cette photo et l'en...

yclik

Imprimer un fichier autocad 2020

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sous autocad 2020, mais je ne parvins plus à démarrer autocad (licence expirée). Je cherche une bonne âme qui acceptera...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Jules-Caillard

Désactiver le mode restreint sur youtube

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le mode restreinct sur youtube,l'on me dit qu'il a été activé par mon administatreur réseau (la touche désactivé...

Jean20B

Je ne parviens pas à accéder à la page facebook, aidez-moi

Bonjour, Quand je veux accéder à la page facebook, je reçois ce message : "Impossible d'accéder à la page" Que dois-je faire pour améliorer cette sit...

steph810

Modifier adresse mail google drive

Bonjour, Je souhaiterais changer le mail principal de mon compte Google drive (actuellement mon mail perso, mais comme j'ai pas mal de trucs à partag...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Camille31

Ajouter une boite mail à mon compte

Bonjour, comment avoir accès à la boite mail d'une association dont je suis trésorière ? comment l'ajouter à mon compte personnel ?

JCB40

Modifier un pdf gratuitement et sans risque

Bonjour, j'aimerais connaître un moyen de modifier un PDF gratuitement (pour les besoins d'une association) sans pour cela télécharger de logiciel av...

Pierr10

Onedrive choisir ses fichiers

Bonsoir, Comme beaucoup j'ai One Drive sans rien avoir demandé et au début j'ai trouvé ça plutôt chouette. Ce qui m'embête c'est que tout est systémat...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
baladur13

Ou trouver le fichier des contacts sous windows 11

Depuis 18 mois j'utilise pour ma messagerie COURRIER . Depuis 15 jours je reçois normalement mes mails mais je ne peux plus en expédier ni transférer ...

brucine

Beug sauvegarde wathsapp

Bonjour depuis 3 jours la sauvegarde de wathsapp, beug sur mon téléphone. "En cours de préparation de sauvegarde" Reste indéfiniment, sans progresse...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
DkoMaeline

Dossiers disparus

Résolu

Bonjour* Les dossiers que j'ai transféré de clefs USB de sauvegarde hier de mon ordi flanché a mon nouveau sont disparus! Qu'est-ce qui se passe? J'a...

Patrouilleur16
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000