Les discussions
Carto exploreur, les cartes ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur un portable pour un ssd. Je viens donc de faire un clonage avec aeseus copy , tout s'est bien passé...
Lister fichiers 'pdf' et compter par date
RésoluBonjour, Je cherche comment lister les fichiers (en col A), (uniquement au format pdf) d'un répertoire indiqué en cellule H1 et compter le nombre de ...
Formater les cellules en numéro de téléphone
Bonjour ! J'ai une colonne dans une feuille excel (version 2016) qui affiche des données comme suit: +22907020100 Je voudrais d'abord supprimer l'i...
Bloqué retiré le membre du groupe facebook
Bonjour, On a tout effacé publications, commentaires bloqué retiré le membre du groupe j'ai encore accès a mon groupe Facebook qui peut faire ca ? ...
Problème d'envoie de mail avec odoo
Bonjour, Je travaille sur odoo et j'aimerait savoir comment mie prendre pour configurer le serveur de la messagerie à une adresse mail professionne...
Détecter un clic sur un onglet personnalisé
Private Sub Workbook Activate(ByVal Sh As Object) Dim devTab As CommandBarControl On Error Resume Next Set devTab = Application.CommandB...
Comment travailler sur le logiciel autogeo?
Bonjour, savoir comment travailler sur le logiciel AUTOGEO pour le traitement des plans topographie et le montage des dossiers techniques. Merci
Comment récupéré ses applications d'un ancien disque dur ?
Bonjour, J'ai récemment changé de PC, j'ai récupéré mon ancien disque dur contenant mes fichiers, mes applications et surtout VST et Plugin, car je...
Envoie message insta : utilisateur introuvable
Bonjour, Je souhaite savoir si mon problème vient de moi ou non. (Et comment le régler) En effet, je souhaite envoyer un message à un compte privé ...
Formule "ou" matricielle
Bonjour, J'ai en colonne A: "VRAI" "VRAI" "FAUX" "FAUX" J'ai en colonne B: "VRAI" "FAUX" "FAUX "VRAI" Je veux en colonne C avoir VRAI si A ou B est...
Def spam discord
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'expliquer concrètement ce qui est considéré comme un " Spam " par Discord, SVP ? Car ( je ne comprends pas pourquo...
Impossible d'accéder à un site.
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne plus accéder a aucun site XOOIT et bizarrerie j'ai une co-=administratrice Belge qui se connecte , si vous avez des in...
Ccleaner
Bonjour J'ai téléchargé ccleaner gratuit rt depuis son installation il m'envoie à tout bout de champ le message ci-après en annexe. Comment me débar...
Compte facebook piraté
BONJOUR MON COMPTE FACEBOOK PIRATE, JE VOIS QUE LA PERSONNE SE SERT DE MON COMPTE? JE VOIS QU IL Y A DES PUBLICATIONS EVIDEMMENT MOI J EN EST PAS AC...
Télécharger des videos sur tout site web ?
RésoluBonjour, je cherche une solution gratuite pour télécharger des videos sur des sites internet... J'ai testé plusieurs programmes, mais ils sont payant...
Ouverture automatique d'un document word (ou excel)
Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique dans l'explorateur sur un document word, le logiciel word ne se lance pas automatiquement, il ne se passe rien. ...
Libre office
Bonjour Pour mon traitement de texte j'utilise "Libre Office". Il m'arrive d'envoyer en pièce jointe des courriers tapés sur libre office. Certains...
J'ai été piraté et j'ai pas mes codes de sauvegarde
Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte instagram, mais je n'ai pas accès à mes codes de sauvegarde et j'aimerais vraiment récupérer ...
Impossible de mettre libre office en français
Bonjour, J'essaie de mettre libre office en français pour en simplifier l'utilisation. Cependant même en téléchargeant le pack "language français" ri...
Annonce non-visible sur marketplace
Je publie des annonces mais personnes ne peut les voir. Rien n'indique qu'elles sont en attentes d'approbation ou qu'il y a un probleme. Je peux con...
Tableau dans word
Résolu/FerméBonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs p...
Copier plusieurs classeurs xls dans un seul nouveau classeur
Bonjour, je cherche à copier de façon simple plusieurs classeurs de différents fichiers excel dans un seul et même classeur. Cette copie pourrait avoi...
Dans quel fichier sont stockés les favoris brave ?
Bonsoir, Je viens d'installer un ssd sur mon vieux laptop (sony vaio de 2012). J'ai installé LMDE (Mint) sur le ssd. Malheureusement, j'ai oublié de s...
Le site "instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur
RésoluBonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...
Publipostage : saut de ligne avant champ de fusion
Bonjour, Je réalise un publipostage pour un courrier qui intègre parfois un demandeur mais aussi deux par moment. Mes champs de fusion venant d'excel...
Messages free arrivant en spam chez sfr et laposte
Bonjour, je suis chez FREE , je m'occupe d'une association et j’envoie chaque semaine par incredimail des mails a environ 150 abonnés .Depuis quelq...
Incohérence
Bonsoir à toutes et à tous, Fichier MENUS 2023 (premier mot de passe : MENUS 2023;Deuxième mot de passe : MENUS 2023) : feuille LT04, tableau structu...
Compte facebook piraté
Bonjour, Suite à un piratage, je n’arrive plus à trouver aucune solution pour entrer en contact avec facebook, une personne mal attentionné a réuss...
Impossible de poster plus de 3 publications sur instagram
Bonjour, J'ai posté 3 publications sur instagram dans le passé. Maintenant, si je veux ajouter une 4ème publication, ça supprime la 1ère. Si je veux e...
Comment débloqué mon numéro whatsapp ?
Bonjour, Comment debloqué mon numero WhatsApp bloqué?
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf dans word 2013
Bonsoir à toutes et à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf dans Word 2013. Le convertisseur ne fonctionne plus. Le message "...
Supprimer les colonnes dans word
Bonjour! J'ai un petit soucis avant quand j'allais sur Word mes feuilles était toutes blanches et je pouvais bien écrire mes textes mais dernièrement ...
Sommaire word contenant les entrées de la section suivante
RésoluBonjour à tous, Je me demandais, étant donné que j'ai plusieurs sections dans mon document Word, comment serait-ce possible de faire en sorte qu'un s...
Messagerie outlook
Bonjour, Pouvez-vous m'aider J'ai un problème avec ma messagerie Outlook, ça me marque libérer de l'espace, parce que je ne peux plus envoyer de mai...
Bonjour je veux un clé de licence driver updater tool pardon
Bonjour, je veux un Clé de licence driver updater tool s'il vous plaît si vous pouvez m'aider
Comment supprimer un album sur un groupe facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un album sur un groupe privé Facebook ? Et est-ce possible de rendre impossible la création de nouveau...
Message privé
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages a des personnes qui ne son pas abo a moi et mais amis peuvent leur envoyer je ne comprend pas comme...
Impossible de m'dentifier sur ma page orange
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je constate que j'ai bien ma page Orange, mais quand je veux m'identifier, ce n'est pas possible et j'ai seulement ce ...
Enregistrement en ligne et sur le disque simultanément
RésoluBonjour. SVP Je souhaiterais savoir si c’est possible d’enregistrer un fichier Excel, via VBA, en ligne et sur la mémoire du PC en même temps. Si oui,...
Accès snapchat désactivé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à snapchat, car un message d'erreur s'affiche en me disant "accès temporairement désactivé" ce n'est pas mon co...
Comment fonctionne twitter
J aurai besoin de votre aide pour utiliser Twitter. D avance déjà un grand merci pour vos conseils. Etmajo
Répéter une information issue d'un champs de formulaire
RésoluBonjour, J'ai un document composé en deux parties : - une première partie constitué de champs de formulaire, destinés à être remplis ; - une deuxiè...
Perte de fichiers entre téléphone et ordinateur
Je transferais des fichiers depuis mon téléphone sur mon ordinateur, et j'ai supprimé des dossiers contenant des photos par erreur et je voudrais les ...
Microsoft office 2010/ 365 question
RésoluBonjour j'ai deux questions : 1/ ou est ce que je peux télécharger Microsoft office 2010 (j'ai la clé d'activation achète il y'a longtemps et je souh...
Insérer une ligne horizontale fixe dans un graphique
Bonjour, comment insérer une ligne horizontale fixe dans un graphique
Comment réinstaller sur un nouveau pc toutes mes données
je change de pc qui fonctionne sur windows 10 et je ne voudrai pas perdre mes mots de passe enregistrés car le nouveau pc fonctionnera surement avec w...
Document modulable
Bonjour, Je cherche une solution pour moduler un document Word. Je m'explique, j'ai rédigé un document sous Word avec des articles permettant de couv...
Plus moyen d'envoyer mails à mes groupes de contact
Depuis 2 jour je n'arrive plus à envoyer des mails à mes groupes de contact sur Hotmail. A un contact pas de souci à un ou plusieurs groupes -> messag...
Téléchargement inférieur à ma connexion
Bonjour, J'ai la fibre depuis plusieurs jours (500 mbps/s en entrée et sortie) mais voilà, lorsque je télécharge quelque chose, je ne monte pas au de...
Sheets mise en forme conditionnelle a 2 conditions =et
Résolubonjour, j aurais besoin d'aide je souhaite faire une formule avec =ET pour colorer une cellule a partir MEF conditionnelle si il y a 2 caractère...