Les discussions

Carto exploreur, les cartes ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur  sur un portable pour un ssd. Je viens donc de faire un clonage avec aeseus copy , tout s'est bien passé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
rdesaga

Lister fichiers 'pdf' et compter par date

Résolu

Bonjour, Je cherche comment lister les fichiers (en col A), (uniquement au format pdf) d'un répertoire indiqué en cellule H1 et compter le nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
PYGOS69

Formater les cellules en numéro de téléphone

Bonjour ! J'ai une colonne dans une feuille excel (version 2016) qui affiche des données comme suit: +22907020100 Je voudrais d'abord supprimer l'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
PapyLuc51

Bloqué retiré le membre du groupe facebook

Bonjour, On a tout effacé  publications, commentaires bloqué retiré le membre du groupe j'ai encore accès a mon groupe Facebook  qui peut faire ca ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Didi64_549

Problème d'envoie de mail avec odoo

Bonjour, Je travaille sur odoo et j'aimerait savoir comment mie prendre  pour configurer le serveur de la messagerie à une adresse mail professionne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
BmV

Détecter un clic sur un onglet personnalisé

Private Sub Workbook Activate(ByVal Sh As Object) Dim devTab As CommandBarControl On Error Resume Next Set devTab = Application.CommandB...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
pyrus2047

Comment travailler sur le logiciel autogeo?

Bonjour, savoir comment travailler sur le logiciel AUTOGEO pour le traitement des plans topographie et le montage des dossiers techniques. Merci

Panth33ra

Comment récupéré ses applications d'un ancien disque dur ?

Bonjour, J'ai récemment changé de PC, j'ai récupéré mon ancien disque dur contenant mes fichiers, mes applications et surtout VST et Plugin, car je...

madmyke

Envoie message insta : utilisateur introuvable

Bonjour,  Je souhaite savoir si mon problème vient de moi ou non. (Et comment le régler) En effet, je souhaite envoyer un message à un compte privé ...

Radinoz

Formule "ou" matricielle

Bonjour, J'ai en colonne A: "VRAI" "VRAI" "FAUX" "FAUX" J'ai en colonne B: "VRAI" "FAUX" "FAUX "VRAI" Je veux en colonne C avoir VRAI si A ou B est...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
ccm81

Def spam discord

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'expliquer concrètement ce qui est considéré comme un " Spam " par Discord, SVP ? Car ( je ne comprends pas pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Jean20B

Impossible d'accéder à un site.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne plus accéder a aucun site XOOIT et bizarrerie j'ai une co-=administratrice Belge qui se connecte , si vous avez des in...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
bazfile

Ccleaner

Bonjour J'ai téléchargé ccleaner gratuit rt depuis son installation il m'envoie à tout bout de champ le message ci-après en annexe. Comment me débar...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Domy31

Compte facebook piraté

BONJOUR MON COMPTE FACEBOOK PIRATE, JE VOIS QUE LA PERSONNE SE SERT DE MON COMPTE? JE VOIS QU IL Y A DES PUBLICATIONS EVIDEMMENT MOI J EN EST PAS AC...

bazfile

Télécharger des videos sur tout site web ?

Résolu

Bonjour,  je cherche une solution gratuite pour télécharger des videos sur des sites internet... J'ai testé plusieurs programmes, mais ils sont payant...

madmyke

Ouverture automatique d'un document word (ou excel)

Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique dans l'explorateur sur un document word, le logiciel word ne se lance pas automatiquement, il ne se passe rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
ChristianM39

Libre office

Bonjour Pour mon traitement de texte j'utilise "Libre Office". Il m'arrive d'envoyer en pièce jointe des courriers tapés sur libre office. Certains...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Pierr10

J'ai été piraté et j'ai pas mes codes de sauvegarde

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte instagram, mais je n'ai pas accès à mes codes de sauvegarde et j'aimerais vraiment récupérer ...

madmyke

Impossible de mettre libre office en français

Bonjour, J'essaie de mettre libre office en français pour en simplifier l'utilisation. Cependant même en téléchargeant le pack "language français" ri...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
steph810

Annonce non-visible sur marketplace

Je publie des annonces mais personnes ne peut les voir. Rien n'indique qu'elles sont en attentes d'approbation ou qu'il y a un probleme. Je peux con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
flo88

Tableau dans word

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tableau qui se prolonge sur 4 pages. Je ne fais aucun saut de page manuel étant donné que mon tableau se prolonge sur ces plusieurs p...

Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Nicole_de_Gatineau

Copier plusieurs classeurs xls dans un seul nouveau classeur

Bonjour, je cherche à copier de façon simple plusieurs classeurs de différents fichiers excel dans un seul et même classeur. Cette copie pourrait avoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Le Pingou

Dans quel fichier sont stockés les favoris brave ?

Bonsoir, Je viens d'installer un ssd sur mon vieux laptop (sony vaio de 2012). J'ai installé LMDE (Mint) sur le ssd. Malheureusement, j'ai oublié de s...

brucine

Le site "instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur

Résolu

Bonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Radinoz

Publipostage : saut de ligne avant champ de fusion

Bonjour, Je réalise un publipostage pour un courrier qui intègre parfois un demandeur mais aussi deux par moment. Mes champs de fusion venant d'excel...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
m@rina

Messages free arrivant en spam chez sfr et laposte

Bonjour, je suis chez FREE , je  m'occupe d'une association et j’envoie chaque semaine  par incredimail  des mails a environ 150 abonnés .Depuis quelq...

brucine

Incohérence

Bonsoir à toutes et à tous, Fichier MENUS 2023 (premier mot de passe : MENUS 2023;Deuxième mot de passe : MENUS 2023) : feuille LT04, tableau structu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
BUDGETS

Compte facebook piraté

Bonjour, Suite à un piratage, je n’arrive plus à trouver aucune solution pour entrer en contact avec facebook, une personne mal attentionné a réuss...

MPMP10

Impossible de poster plus de 3 publications sur instagram

Bonjour, J'ai posté 3 publications sur instagram dans le passé. Maintenant, si je veux ajouter une 4ème publication, ça supprime la 1ère. Si je veux e...

LouDaphne

Comment débloqué mon numéro whatsapp ?

Bonjour, Comment debloqué mon numero WhatsApp bloqué?

bazfile

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf dans word 2013

Bonsoir à toutes et à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf dans Word 2013. Le convertisseur ne fonctionne plus. Le message "...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine

Supprimer les colonnes dans word

Bonjour! J'ai un petit soucis avant quand j'allais sur Word mes feuilles était toutes blanches et je pouvais bien écrire mes textes mais dernièrement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Sommaire word contenant les entrées de la section suivante

Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais, étant donné que j'ai plusieurs sections dans mon document Word, comment serait-ce possible de faire en sorte qu'un s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Nathan_N

Messagerie outlook

Bonjour, Pouvez-vous m'aider J'ai un problème avec ma messagerie Outlook, ça me marque libérer de l'espace, parce que je ne peux plus envoyer de mai...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Radinoz

Bonjour je veux un clé de licence driver updater tool pardon

Bonjour, je veux un Clé de licence driver updater tool s'il vous plaît si vous pouvez m'aider  ​​​​​

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Comment supprimer un album sur un groupe facebook

Bonjour,  J'aimerais savoir comment supprimer un album sur un groupe privé Facebook ? Et est-ce possible de rendre impossible la création de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Ovnisuewovni

Message privé

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages a des personnes qui ne son pas abo a moi et mais amis peuvent leur envoyer je ne comprend pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Radinoz

Impossible de m'dentifier sur ma page orange

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que j'ai bien ma page Orange, mais quand je veux m'identifier, ce n'est pas possible et j'ai seulement ce ...

MPMP10

Enregistrement en ligne et sur le disque simultanément

Résolu

Bonjour. SVP Je souhaiterais savoir si c’est possible d’enregistrer un fichier Excel, via VBA, en ligne et sur la mémoire du PC en même temps. Si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Chackamadou

Accès snapchat désactivé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à snapchat, car un message d'erreur s'affiche en me disant "accès temporairement désactivé" ce n'est pas mon co...

bazfile

Comment fonctionne twitter

J aurai besoin de votre aide pour utiliser Twitter. D avance déjà un grand merci pour vos conseils. Etmajo

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Répéter une information issue d'un champs de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un document composé en deux parties : - une première partie constitué de champs de formulaire, destinés à être remplis ; - une deuxiè...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
m@rina

Perte de fichiers entre téléphone et ordinateur

Je transferais des fichiers depuis mon téléphone sur mon ordinateur, et j'ai supprimé des dossiers contenant des photos par erreur et je voudrais les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
corrado076

Microsoft office 2010/ 365 question

Résolu

Bonjour j'ai deux questions : 1/ ou est ce que je peux télécharger Microsoft office 2010 (j'ai la clé d'activation achète il y'a longtemps et je souh...

39 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
brucine

Insérer une ligne horizontale fixe dans un graphique

Bonjour, comment insérer une ligne horizontale fixe dans un graphique

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Comment réinstaller sur un nouveau pc toutes mes données

je change de pc qui fonctionne sur windows 10 et je ne voudrai pas perdre mes mots de passe enregistrés car le nouveau pc fonctionnera surement avec w...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
brucine

Document modulable

Bonjour, Je cherche une solution pour moduler un document Word. Je m'explique, j'ai rédigé un document sous Word avec des articles permettant de couv...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
walzouk

Plus moyen d'envoyer mails à mes groupes de contact

Depuis 2 jour je n'arrive plus à envoyer des mails à mes groupes de contact sur Hotmail. A un contact pas de souci à un ou plusieurs groupes -> messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
foulq

Téléchargement inférieur à ma connexion

Bonjour, J'ai la fibre depuis plusieurs jours (500 mbps/s en entrée et sortie) mais voilà, lorsque je télécharge quelque chose, je ne monte pas au de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
bazfile

Sheets mise en forme conditionnelle a 2 conditions =et

Résolu

bonjour,  j aurais besoin d'aide  je souhaite faire une formule avec =ET pour colorer une cellule a partir MEF conditionnelle si il y a 2 caractère...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
PapyLuc51
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000