Les discussions

Compte facebook inaccessible même en récupértion

Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Alternative gratuite non dangereuse à cdex

Bonjour, Ayant utilisé CDex sur mon précédent PC Windows 7 pour convertir des wav en mp3, j'ai voulu l'installer sur mon PC actuel Windows 10. Or Av...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Jean-Michel29

Modification multiusage sur excel ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un fichier excel que nous sommes plusieurs à pouvoir modifier mais chaque fois que je veux cliquer sur "Modifier le classeur" on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Willzac

Controle f sur excel

Bonjour, Lorsque je recherche une donnée en passant par CTRL+F je n'arrive pas toujours à bien identifier la cellule trouvée. Comment faire pour que...

Willzac

Valeur cellule comme variable chemin accès de donnée externe

Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents pour un blocage auquel je suis confronté. Je possède 2 fichiers, un fichier source contenant des don...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
farreneit

Créer lien hypertexte excel vers slide spécifique ppt

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement sur Office 2019, je souhaite créer un lien hypertexte situé dans un Excel vers une slide spécifique d'un PTT. J'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Gary

Mes commentaires youtube disparaissent

Bonsoir (ou bonjour), Voilà ce qui m'ammène, parfois sur Youtube j'aime commenter des vidéos et généralement si j'ai une réponse c'est bien, sinon ...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
highpnoze

Blocage téléchargement sur citroen update

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger une MAJ de cartes faisant 18Gb sur le logiciel CITROEN Update. Le téléchargement se passe normalement jusqu'à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
c5aircross2022

Comment antidater une photo de profil?

Bonjour, Il y a quelques mois, on a piraté mon compte Facebook et j'ai tout perdu, malgré une identification à deux facteurs et un mot de passe pas f...

Kiara

Certains sites ne fonctionnent plus

Bonjour, à tous Depuis aujourd'hui, j'ai certains sites qui ne fonctionnent plus UIQUEMENT SUR UN ORDINATEUR. Je suis bien connecté, J'arrive bien...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Adresse gmail et outlook 2016

Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens :   J'ai essayé...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
nialpi

Facebook - article depuis profil

Résolu

Bonjour, je fais depuis quelques années des articles sur des pages Facebook où je peux a la fois faire du texte et des photos qui sont dedans.  J'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Gmail message 550

Fermé

Bonjour. Avec gmail j'ai de la peine a envoyer des messages vers Free, SFR,numericable, la poste. J'ai le message 550  rejected par spam policy Je ...

Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bazfile

Serveur smtp messagerie

Bonjour. Je rencontre des difficultés avec la messagerie Gmail. Mes messages ne sont pas reçus dans certains cas. Je voudrais changer de serveur, je...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
brucine

Microsoft office word qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonsoir, J'ai eu un problème aujourd'hui avec Microsoft Word, Excel..... Je ne peux les ouvrir qu'en mode sans échec. Est-il possible de s'en passe...

bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Impossible de synchroniser un compte gmail sur outlook 365

Bonjour à tous, lorsque je souhaite synchroniser un compte Gmail sur Outlook 365, je tombe systématiquement sur le message d'erreur suivant : "La con...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Mermoz86

Je ne peux plus mettre une vidéo bannière pour ma page facebook

Résolu

Bonjour, j'avais une vidéo couverture dans ma page Facebook, c'est bloqué depuis une semaine et même le bouton "choisir une vidéo" a disparu je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Image n'apparaît pas à la création d'une signature outlook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée une signature de mail Outlook sur Word. Cependant, en faisant un copier-coller, de  "l'image + le texte de ma signature"...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
madmyke

Supprimer week-end excel

Bonjour,  J'ai un planning de projet (Gantt) avec une date de début et de fin. Dans les échelons de date avec échéance par exemple 04.01.2023+1 , je...

jee pee

Problème ouverture document tableur openoffice (unicode...)

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : J'ai un document sur tableur OpenOffice sur mon PC Acer (Windows). Je tente de l'ouvrir tout à l'heur...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Juls1401

Formule excel date avec condition

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la création d'une formule pour réaliser un tableau de suivi du courrier. J'ai inséré 2 conditions : - lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
JCB40

Boîtes mail bloqué par microsoft

Bonjour, JE n'arrive plus à me connecter à mes mails ni via l'application ni via une page internet :  J'ai reçu un sms de microsoft qui me dit que m...

foulq

Probleme connection sur forum easyjobber

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur le easyjobber.fr depuis le 10/08/2022 que je sui inscris et que je veu m’identifier sur la page d’acceil ...

Leufa

Problème de taille de police

Résolu

Bonjour, Mon mari utilise la messagerie Outlook 2007 et voici comment se présente la page lorsqu'il écrit un nouveau mail : https://www.cjoint.com/c...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Liliane Boemare

Icone favoris mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...

brucine

Vba excel

Bonjour a toutes et tous, J'aimerai connaître la formule qui va bien en VBA j'imagine pour réaliser l'opération suivante : J'ai dans la colonne A de...

Willzac

Problème connexion à insta authentification à double facteur

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai un compte Instagram, il y a quelques années j’avais activé l’authentification à double facteurs, grâ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Boite mail pirate

Bonsoir  a tous impossible de récupérer mon adresse mail orange  je suis depuis 1 mois tout les jours  en relation  avec orange  un jour  ils me disen...

Guen14

Activer sonnerie de skype.

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses. 

Richard

Problème écran d accueil avec opéra

Bonjour bonne année a tous  voila mon problème je ne sais pas comment c est arrive ni quelle manipulation que j ai pu faire mes je je trouve avec...

jbiljp

A la recherche de photos perdues…

Bonjour à tous, Voilà, mes enfants ont 27 et 26 ans, il y a donc une bonne vingtaine d'années je me souviens avoir sauvegardé des photos sur un site ...

Moonoon

Synchronisation et raccourcit

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence, pour un dossier SharePoint, entre synchroniser et créer un raccourcit ? Quelles sont les avantages et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
MonCoach365

Tiktok appareil non reconnu

Bonjour, jaimerais avoir de l’aide par rapport a mon appareil non reconnu sur tiktok, je n’arrive plus a me reconnecter après m’être déconnecté et je...

bazfile

Changer format de cellule protégée

Bonjour, Comment puis-je changer, svp, le format de cellules protégées et verrouillées sur un fichier m'appartenant sans déprotéger la feuille sachan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Willzac

Changer les puces par défaut

Bonjour, J'aimerais changer les puces par defaut sous powerpoint, notre nouvelle charte graphique prévoit de nouvelles puces images et j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Psi

Activation adobe cs3

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et j'ai voulu réinstaller Adobe CS3. Pas moyen de l'activer. J'ai vu sur des forums qu'il fallait retirer le dossier...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Gego

Bug money 2005

Bonjour, Quand je crée des Etats, il m'arrive souvent des bugs : il affiche des dollars et des euros, il refuse certains paramètres, voir parfois il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
jmarion3

Problème notifications facebook

Bonjour, je gère une page Facebook, je ne reçois pas les notifications de personnes qui indiquent être présent ou ne mentionne tout simplement. J'ai ...

izalfane

Le logiciel de devis facture hemea est-il bien ?

Je suis un professionnel dans le btp j'aimerai avoir des informations sur ce logiciel (si quelqu'un la déjà utilisé ? )

Panth33ra

Comment mettre les pages d'un .pdf en vis à vis ?

Bonjour, J'ai actuellement le .pdf d'un livre illustré, malheureusement toutes les pages sont séparées et placées les unes en dessous des autres. C...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
PetaireStevaine

Comment supprimer une adresse principale orange ?

Bonjour, Orange a été mon premier opérateur et depuis plusieurs années (environ 7 ans) je suis abonné chez un autre. Je possède donc cette adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Clarckos

Problème publication "récent" twitter

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'est pas de compte Twitter mais quand je fait une "recherche" de publication je n'est plus accès au publication "réce...

Radinoz

Problème recuva: fichier non ouvrable

Bonjour,  Je vous contacte car j'ai sans faire exprès et sans réfléchir, réinitialisé mon pc afin de le vendre mais heureusement que la vente n'a pas...

gugu01

Messages instagram

Bonjour, Je ne peux  plus envoyer de message via instagram... Que puis je faire merciiii

Radinoz

Serva 4.6 + boot non windows

bonjour j'ai un souci pour booter sur des iso non windows via serva pas de problème pour l'iso win10 quand je boot sur UBCD ou Hiren ça démarre pui...

TiTi_N2

Excel: retranscrire des informations changeantes

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans un projet excel. J'aimerais créer un tableau de statistiques sportives concernant une trentaine de personnes. La difficu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Sebalaglloq

Compte snapchat inaccessible « bloqué temporairement »

Bonjour, Compte Snapchat inaccesible « Bloqué temporairement » Depuis environ 3 mois, mon compte Snapchat est dit bloqué temporairement, j’ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Husgott_

Comment avoir word gratuitement svp?

Bonjour, Comment avoir word gratuitement sur le PC svp ?

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Lili

Dans mes favoris j'ai coupé un fichier

Résolu/Fermé

Bonjour Dans mes favoris j'ai coupé un fichier je ne sais pas comment le retrouver. Merci d'avance.

Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
kaneagle
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000