Les discussions
Compte facebook inaccessible même en récupértion
Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...
Alternative gratuite non dangereuse à cdex
Bonjour, Ayant utilisé CDex sur mon précédent PC Windows 7 pour convertir des wav en mp3, j'ai voulu l'installer sur mon PC actuel Windows 10. Or Av...
Modification multiusage sur excel ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un fichier excel que nous sommes plusieurs à pouvoir modifier mais chaque fois que je veux cliquer sur "Modifier le classeur" on me dem...
Controle f sur excel
Bonjour, Lorsque je recherche une donnée en passant par CTRL+F je n'arrive pas toujours à bien identifier la cellule trouvée. Comment faire pour que...
Valeur cellule comme variable chemin accès de donnée externe
Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents pour un blocage auquel je suis confronté. Je possède 2 fichiers, un fichier source contenant des don...
Créer lien hypertexte excel vers slide spécifique ppt
RésoluBonjour à tous, Actuellement sur Office 2019, je souhaite créer un lien hypertexte situé dans un Excel vers une slide spécifique d'un PTT. J'ai ess...
Mes commentaires youtube disparaissent
Bonsoir (ou bonjour), Voilà ce qui m'ammène, parfois sur Youtube j'aime commenter des vidéos et généralement si j'ai une réponse c'est bien, sinon ...
Blocage téléchargement sur citroen update
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger une MAJ de cartes faisant 18Gb sur le logiciel CITROEN Update. Le téléchargement se passe normalement jusqu'à ...
Comment antidater une photo de profil?
Bonjour, Il y a quelques mois, on a piraté mon compte Facebook et j'ai tout perdu, malgré une identification à deux facteurs et un mot de passe pas f...
Certains sites ne fonctionnent plus
Bonjour, à tous Depuis aujourd'hui, j'ai certains sites qui ne fonctionnent plus UIQUEMENT SUR UN ORDINATEUR. Je suis bien connecté, J'arrive bien...
Adresse gmail et outlook 2016
RésoluBonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens : J'ai essayé...
Facebook - article depuis profil
RésoluBonjour, je fais depuis quelques années des articles sur des pages Facebook où je peux a la fois faire du texte et des photos qui sont dedans. J'...
Gmail message 550
FerméBonjour. Avec gmail j'ai de la peine a envoyer des messages vers Free, SFR,numericable, la poste. J'ai le message 550 rejected par spam policy Je ...
Serveur smtp messagerie
Bonjour. Je rencontre des difficultés avec la messagerie Gmail. Mes messages ne sont pas reçus dans certains cas. Je voudrais changer de serveur, je...
Microsoft office word qui ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir, J'ai eu un problème aujourd'hui avec Microsoft Word, Excel..... Je ne peux les ouvrir qu'en mode sans échec. Est-il possible de s'en passe...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...
Impossible de synchroniser un compte gmail sur outlook 365
Bonjour à tous, lorsque je souhaite synchroniser un compte Gmail sur Outlook 365, je tombe systématiquement sur le message d'erreur suivant : "La con...
Je ne peux plus mettre une vidéo bannière pour ma page facebook
RésoluBonjour, j'avais une vidéo couverture dans ma page Facebook, c'est bloqué depuis une semaine et même le bouton "choisir une vidéo" a disparu je ne pe...
Image n'apparaît pas à la création d'une signature outlook
RésoluBonjour, J'ai récemment crée une signature de mail Outlook sur Word. Cependant, en faisant un copier-coller, de "l'image + le texte de ma signature"...
Supprimer week-end excel
Bonjour, J'ai un planning de projet (Gantt) avec une date de début et de fin. Dans les échelons de date avec échéance par exemple 04.01.2023+1 , je...
Problème ouverture document tableur openoffice (unicode...)
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : J'ai un document sur tableur OpenOffice sur mon PC Acer (Windows). Je tente de l'ouvrir tout à l'heur...
Formule excel date avec condition
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la création d'une formule pour réaliser un tableau de suivi du courrier. J'ai inséré 2 conditions : - lorsq...
Boîtes mail bloqué par microsoft
Bonjour, JE n'arrive plus à me connecter à mes mails ni via l'application ni via une page internet : J'ai reçu un sms de microsoft qui me dit que m...
Probleme connection sur forum easyjobber
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion sur le easyjobber.fr depuis le 10/08/2022 que je sui inscris et que je veu m’identifier sur la page d’acceil ...
Problème de taille de police
RésoluBonjour, Mon mari utilise la messagerie Outlook 2007 et voici comment se présente la page lorsqu'il écrit un nouveau mail : https://www.cjoint.com/c...
Icone favoris mozilla firefox
RésoluBonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...
Vba excel
Bonjour a toutes et tous, J'aimerai connaître la formule qui va bien en VBA j'imagine pour réaliser l'opération suivante : J'ai dans la colonne A de...
Problème connexion à insta authentification à double facteur
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai un compte Instagram, il y a quelques années j’avais activé l’authentification à double facteurs, grâ...
Boite mail pirate
Bonsoir a tous impossible de récupérer mon adresse mail orange je suis depuis 1 mois tout les jours en relation avec orange un jour ils me disen...
Activer sonnerie de skype.
RésoluBonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses.
Problème écran d accueil avec opéra
Bonjour bonne année a tous voila mon problème je ne sais pas comment c est arrive ni quelle manipulation que j ai pu faire mes je je trouve avec...
A la recherche de photos perdues…
Bonjour à tous, Voilà, mes enfants ont 27 et 26 ans, il y a donc une bonne vingtaine d'années je me souviens avoir sauvegardé des photos sur un site ...
Synchronisation et raccourcit
Bonjour, J'aimerais connaitre la différence, pour un dossier SharePoint, entre synchroniser et créer un raccourcit ? Quelles sont les avantages et l...
Tiktok appareil non reconnu
Bonjour, jaimerais avoir de l’aide par rapport a mon appareil non reconnu sur tiktok, je n’arrive plus a me reconnecter après m’être déconnecté et je...
Changer format de cellule protégée
Bonjour, Comment puis-je changer, svp, le format de cellules protégées et verrouillées sur un fichier m'appartenant sans déprotéger la feuille sachan...
Changer les puces par défaut
Bonjour, J'aimerais changer les puces par defaut sous powerpoint, notre nouvelle charte graphique prévoit de nouvelles puces images et j'aimerais ...
Activation adobe cs3
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et j'ai voulu réinstaller Adobe CS3. Pas moyen de l'activer. J'ai vu sur des forums qu'il fallait retirer le dossier...
Bug money 2005
Bonjour, Quand je crée des Etats, il m'arrive souvent des bugs : il affiche des dollars et des euros, il refuse certains paramètres, voir parfois il ...
Problème notifications facebook
Bonjour, je gère une page Facebook, je ne reçois pas les notifications de personnes qui indiquent être présent ou ne mentionne tout simplement. J'ai ...
Le logiciel de devis facture hemea est-il bien ?
Je suis un professionnel dans le btp j'aimerai avoir des informations sur ce logiciel (si quelqu'un la déjà utilisé ? )
Comment mettre les pages d'un .pdf en vis à vis ?
Bonjour, J'ai actuellement le .pdf d'un livre illustré, malheureusement toutes les pages sont séparées et placées les unes en dessous des autres. C...
Comment supprimer une adresse principale orange ?
Bonjour, Orange a été mon premier opérateur et depuis plusieurs années (environ 7 ans) je suis abonné chez un autre. Je possède donc cette adresse ma...
Problème publication "récent" twitter
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'est pas de compte Twitter mais quand je fait une "recherche" de publication je n'est plus accès au publication "réce...
Problème recuva: fichier non ouvrable
Bonjour, Je vous contacte car j'ai sans faire exprès et sans réfléchir, réinitialisé mon pc afin de le vendre mais heureusement que la vente n'a pas...
Messages instagram
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message via instagram... Que puis je faire merciiii
Serva 4.6 + boot non windows
bonjour j'ai un souci pour booter sur des iso non windows via serva pas de problème pour l'iso win10 quand je boot sur UBCD ou Hiren ça démarre pui...
Excel: retranscrire des informations changeantes
RésoluBonjour, Je suis coincé dans un projet excel. J'aimerais créer un tableau de statistiques sportives concernant une trentaine de personnes. La difficu...
Compte snapchat inaccessible « bloqué temporairement »
Bonjour, Compte Snapchat inaccesible « Bloqué temporairement » Depuis environ 3 mois, mon compte Snapchat est dit bloqué temporairement, j’ai essayé ...
Comment avoir word gratuitement svp?
Bonjour, Comment avoir word gratuitement sur le PC svp ?
Dans mes favoris j'ai coupé un fichier
Résolu/FerméBonjour Dans mes favoris j'ai coupé un fichier je ne sais pas comment le retrouver. Merci d'avance.