Les discussions

Pilote de wacom intuos m 6100wwl

Bonsoir J'ai un problème d'installation du pilote de wacom intuos ctl-6100wl. Après avoir télécharger le pilote du cite wacom et après l'exécution o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Impossible de démarrer un live tiktok

Bonjour ça fait plus d’une semaine que c’est comme ça ça fait plus de 7 jours quelqu’un peut m’aider svp ? J’ai déjà réussi à Live une ou deux fois av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
tonio

Language office 200

Bonjour, suite a réinstallation office 2000 il s'est mis en anglais J'ai beau mettre dans excel langage francais il reste en anglais... que fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Disparition du trait pour réduire la page ainsi que la croix

bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable je crois sous w8 et qui sous google chrome la barre qu'il y a en haut à droite qui est le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
nadellen

Comment soigner ictère d'un nouveau né

 Fermé

Bonjour, comment soigner l'ictère d'un nouveau né

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
piquesous

Impossible de faire un sondage/semaine avec new doodle quid

Bonjour, impossible de faire un sondage/semaine avec la nouvelle interface de doodle ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
As

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon Snapchat car j’ai toujours mon mail mais quand je essaye de me connecter Ça affiche saisissez vot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier

 Résolu

Bonjourd je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier SkillKorp K6 , merci de m'aider au plus vite , Bonne journée .

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Signe = entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour à tous, Sur une même fichier Excel il y a des cellules où je peux faire un signe = puis en me déplaçant sur un une cellule d'une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Vaucluse

Plus de reception de mails et je ne peux pas en envoyer

Bonjour, plus de reception de mails et je ne peux pas en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierr10

Macros pour libreoffice calc et jdk sous macos 11.6

 Résolu

Bonjour, Souhaitant utiliser les macros dans calc, je pensais avoir résolu mon problème en installant comme recommandé le package suivant: java -...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
OOoForum

Excell - recopier une ligne en fonction de la date

Bonjour, Je suis bloqué dans la réalisation d'un planning via Excell. en Feuille 3, j'ai une liste de date. SI une date correspond en feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
via55

2 formules si dans une cellule

Bonjour à tous, Je bloque sur Excel, je souhaiterai mettre 2 formules "SI" dans une cellule séparées par un "ou"... Explication: Colonne A (Ecar...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Sky dsl en panne depuis plus de 15 jours

Bonjour, Quelqu’un un a t’il aussi des soucis depuis plus de 15 jours avec la réception Sky dsl ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jee pee

Synchroniser les apareils

Bonjour, j'ai deux laptop windows 11 et un smartphone android . J'ai crée une adresse mail ***@*** sous mon laptop 1. en lui donnant son mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierr10

Edge et fichier pdf

 Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Traduction instantanée de texte / mot par mot

Bonjour, je suis étudiante en sciences politiques en Allemagne et je perds énormément de temps quand je lis les textes en allemand ou anglais car ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Colorier les mots identiques dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
eriiic

Compte instagram désactivé par erreur impossible à récupérer

Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Mateopez25

Connection impossible

Bj Impossible me connecter avec ma tablette Samsung au site : Kla.TV/fr ALORS qu'il n'y a pas de pb avec mon smarphone Samsung. Qui peut m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jeannets

Code illisible de carte magnetique

Bonjour, je n'arrive pas à lire le code de ma carte magnetique.Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Problème son vocaux snap

Bonjour, j’ai un problème depuis 2 mois environ, j’utilise actuellement un iPhone 7+ et j’ai de gros problèmes avec mes vocaux. Je ne peux pas les éco...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Cindinha33920

Compte facebook piraté je veux qu'il soit supprimé

Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un compte facebook qui à été piraté quand j'étais petite ou j'avais même pas l'âge d'avoir Facebook et je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh

Tres urgent je voudrais recuperer mes photos de profil

Bonjour, J'ai desactiver mon ancien compte entre l'an 2012 et 2013 et je voudrais absolument le recuperer. Mais je n'est plus le numero de telepho...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh

Comment créer les macros sans passer par des logiciels

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un clavier et une souris Razer, et je voudrais savoir s'il y a une façon ou un logiciel autre que Razer Synapse 2.0 (moins vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
DKdence

S.o.s. : accès marketplace définitivement bloqué

Bonjour à tous, J'ai mis des annonces en ligne le 10/03 et vendu 2 objets sans problème. Le 13/03 on m'avise que je ne peux plus vendre/acheter et je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Membres supprimés par erreur dans une conversation messenger

Bonjour, Voici le message reçu lorsque je tente de réintégrer un membre (qui a été supprimé par erreur) dans une conversation sur Messenger (petits ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ann

Notification réactions aux messages messenger

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçois plus de notifications quand quelqu’un réagit à un de mes messages sur Messenger. Est ce normal ? S...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Paul

Captvty - rts bloquée depuis ce jour

Bonjour, Téléchargements bloqués sur la RTS (même avec VPN). Un téléchargement (sans DRM) que je pouvais faire ce Samedi n'est plus possible ce jo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Judex

Décodeur sagem ds 81 bloqué.

impossible de connecter nouveau décodeur SAGEM DS 81 HD. Il se bloque à la création du code parental obligatoire avec message FORMAT INCORRECT. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
HOLA85

Facebook désactivé et un autre compte limité

Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Whatsapp blocage messages pays.

Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée sur Whatsapp par une personne qui ne fait pas partie de mes contacts.. Bien que ne faisant pas partie de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Probleme de désactivation de compte par instagram

 Résolu

Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lola

Document google drive disparue

Bonjour Jai tapé un document sur google drive il y a peu de temps que je voulais terminer seulement il n'apparait plus sur mon drive, ni dans corbei...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
dhyd

Aplication apparait floue

 Résolu

Bonjour mes application apparaisse floue et je ne sais pas pourquoi et depuis quand précisément

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Benjii_5577_

Compte insta désactivé

Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Mozilla ne repond pas

Bonjour, J'ai de plus en plus souvent le message "mozilla ne répond pas", parfois le système reprend, parfois le système plante. Que faire pour résou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Excel tableaux croisés dynamiques

Bonjour à tous, Ma question porte sur les tableaux Croisés Dynamique d'Excel: J'utilise un fichier qui comporte des N° de Codes articles et des mont...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
VALBRISE

Tri sur 2 colonnes excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des colonnes C3 à I18, dans la colonne D j'ai des numéros de 1 à 31 et dans la colonne E des mots , des fois j'ai des mot...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ruffian1915

Ecrire deux lignes dans la meme case

bonjour voila je voudrais ecrire deux lignes dans la meme case comment faire merci j'ai open office

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
via55

Page volé comment la récupérer

Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, J’arrive pas a me connecter sur Snapchat aidez moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Problèmes avec la suite office

Bonjour, J'ai la suite Office 2010 et j'ai actuellement Windows 11. Je vous écris pour avoir votre aide, car, depuis 2 jours, je vis des probl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
haemee

Mettre en évidence valeur + faible entre 2 colonne (libreoff

Bonjour, Je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis 3h sur mon tableau.. Grrr J'ai un tableau avec deux tarifs en comparaison (transports p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Lien de réinitialisation de mot de passe reçu sans demande

Bonjour, J’ai reçu un lien de réinitialisation de mot de passe sans en avoir fait la demande. Me suis-je fait pirater ma boîte mail?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
cristali

J'ai plus le même numéro de téléphone portable le bon coin

Bonjour, donc le bon coin me demande un code et pour se faire ils envois ce code sur l'ancien numéro et il n'y a aucune solution pour aller sur les pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
pistouri

Plus de mail sur mon smarthphone

 Résolu

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus de mail sur mon smartphone ils se retrouvent sur mon PC uniquement. Avant ils aboutissaient sur les 2 ap...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pierr10

Récupérer compte instagram désactivé

Comment faire pour envoyer une réclamation si il y a ça qui apparait

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Tableau annuel

Bonjour, je sollicite votre aide, je fais un tableau annuel, je coche des cellules en indiquant le montant si je change le montant dans la cellule...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
olivier1111

Ouverture fichiers melody assistant

bonjour depuis hier je ne peux peus entrer dans le fichier Melody.ass (lecture fichiers midi) lorsque que je veux ouvrir ce système il apparait le mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000