Open office

dantre07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trotte-menu Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. je n'arrive plus à ouvrir les fichiers open office. J'ai désinstaller le logiciel et reinstaller toujours rien. merci de votre aide. Cordialement

A voir également:

4 réponses

yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 594

Bonjour

une réinstallation ne réinitialise pas le profil

Pour purger le profil

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanément). 
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

0
Panth33ra Messages postés 22840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 112

Bonjour,

Open Office n'est plus mis à jour depuis quelques années.

Installe plutôt le dernier Libre office... https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/ qui ressemble à ce dernier.

0
baladur13 Messages postés 47702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 799

Bonjour,

"Open Office n'est plus mis à jour depuis quelques années"

Le dernière version date du  8 octobre 2025  soit 5 mois

Les mises à jour, quant à elles, ne sont plus automatiques... 

0
dubcek Messages postés 18798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 648

hello

Bonjour. je n'arrive plus à ouvrir les fichiers open office.

y a-t-il un message d'erreur ? 

0
trotte-menu Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

Bonjour,

+1 baladur13 pour avoir remis l'horloge à l'heure.

Panth33ra Évitez de faire circuler les fausses informations et l'intox.
OpenOffice fonctionne très bien, même sur les Mac's à puce Apple.

yclik – que je salue – a raison. 

Après l'opération qu'il a indiquée, vérifiez qu'OpenOffice est bien déclaré comme programme par défaut pour ouvrir vos documents .odt, .ods, .odg, . odp, .odb.

0