Les discussions

Interdite de live tiktok

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je sui...

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Interdite de live

Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je suis majeur ET j...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Mathilde

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, mais suite au poste, comment mettre en forme condtionnelle une cellule pour n'y rentrer qu'un adresse E mail sinon erreur ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Vaucluse

Clé usb plantée, comment récupérer les données

 Résolu

Bonjour à tous, La clé USB de ma fille a planté. Le problème c'est qu'elle contient tous ses cours et devoirs à rendre. Lorsqu'on connecte la c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Traducteur vocal

Bonjour Pour Noël mon neveu voudrait un traducteur vocal. Je vois sur internet qu'il est possible d'en télécharger gratuitement. Quelqu'un peut il m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Franpare

Bonjour pourquoi snap bloque volontairement certaines personnes ?

Bonjour, faut il changer de numéro pour être readapté ?!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Impossible connection mail free

Bonjour, impossibilité de me connecter à FREE pour avoir accès à mes boites mail, et modifier le passage de mes boites sur le (nouveau) web mail de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chanter et enregistrer sur pc avec smule

Bonjour, Comment chanter puis enregistrer su un PC avec Smule.Je chante avec mon portable mais n'arrive avec mon PC.J'ai un compte VIP. MERCI ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pialou

Fathi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je perdu mode passe di facebook

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Banni des live

 Résolu

Bonjour, je me suis aussi fait bannir de live tic toc sans aucune raison je propose du contenu acrobatique dans mes vidéos et je réponds aux questions...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Double list + lancement de macros

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis qu'un embryon dans le domaine des macros Excel et du coup je picore des idée a gauche et a droite mais je vous avoue que...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
PandaZwan

Récupérer skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MORITZ

Retrouver skype sur mon ordi...

Bonjour, Je pense avoir téléchargé skype gratuitement il y a qq jours, cependant, je n'arrive pas à voir son raccourci sur mon bureau et ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MORITZ

Récupérer mon instagram

Bonjour J'ai besoin d'aide.. En changeant de téléphone j'ai perdu mon instagram car je ne me souviens plus du mot de passe et depuis mon inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite mettre une forme conditionnelle lorsque une date s'approche d'une date butoir Ex : en "A1" j'ai la date du 10/11/20...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Vaucluse

Compte piratée

Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Boscony

Internet reprendre toujours ancienne adresse arrêtée

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer : un exemple : Je branche FIREFOX et je vais sur CASTORAMA Ensuite j'éteins avec la maneuvre habitu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pistouri

Messagerie fait n'importe quoi

Bonjour, lorsque j'ouvre Gmail, la fenêtre d'aide s'ouvre seule et occulte une partie des messages. Il est impossible de virer cette fenêtre et idem l...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Photos en pdf

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner comment convertir une photo en PDF en JPG. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Comment afficher cellule si texte sinon rien

 Résolu

Bonjour, J'ai un colonne source qui contient du texte et des nombres et je cherche à afficher le contenu d'une cellule si celle-ci contient du tex...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MiX

Recup

Bonjour ; Quel est le meilleur récupérateur de fichiers gratuit ? merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jeannets

Comment désactiver la suppression automatique de l'historique navigation ?

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque je navigue sur internet pour mener différentes recherches, mon ordinateur se déconnecte d'in...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Graphique

Bonjour. Je n'arrive pas à créer un graphique, qui comporte 3 dates. A chaque date correspondent 3 chiffres dans 3 colonnes. Le graphique devrait êtr...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Muret1954

Impossible de modifier la section "mon histoire"

En réponse à Hibou16 j'ai exactement le même problème ?! Impossible de modifier aussi bien l'image que le texte de "mon histoire" auquel on accédait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MarkEmmanuel

Compte snapchat bloquer

Bonjour, Mes compte ce sont tous fais bloquer , et dès que je me connecte à un compte il fini bloquer également ou même si j'en crée un il est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Accès impossible sur facebook

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Retrait paypal via carte de credit

Bonjour, Svp j ai recu de l'argent a travers paypal donc la personne a payé avec sa carte de credit et elle m'a communiqué les banques dans lesquell...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Panth33ra

Compt bloqué causer par piraage / congo

bon jour mes admnistrateur sa fait une a deux semaine que je pas accé a mon compt.je ne sais pas les causes valables de ce blocage.ce le compt qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Supprimer des annonces

Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
sergio

Référence dans une formule

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans une cellule qui fait référence à une autre cellule dans une autre feuille du même document. Le fonctionnement du do...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pachman

La methode save as de l'objet workbook a échoué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai épluché les sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver ma solution à cette erreur. J'ai récupéré une macro qui existait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
LolaRMC

Formule avec si

Bonjour, J'aurais besoin d'afficher : 1 si la valeur de la cellule A1 est inférieure ou égale 8,51 0,5 si la valeur de la cellule A1 est infé...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Zave

Plage changeante

 Résolu

Bonjour, J'ignore si cette question vous a deja ete posé mais j'ai une formule si dessous =ROUNDDOWN($BI$8-COUNTIF(C2:BC2;"X");0) Ou la col...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
elliiiiiotttt

Messagerie

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie G-Mail, s'affiche à droite une petite fenêtre avec les rubriques "Aide" " Formation", Notifications" "Envoy...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnements outlook 2010

Bonjour, Mon logiciel de messagerie Outlook 2010 affiche systématiquement le message d'erreur "impossible de synchroniser les dossiers avec abonne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Isabelle

Vba macro enregistrer sous .csv inopérante

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la macro ci-dessous pour enregistrer ma feuille active d'un fichier Excel en .csv mais j'ai beau cliquer sur Enregistrer au b...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pijaku

Messagerie

Bonjour, Depuis 2 semaines ma boite courriel est bloquée alors que je reçois des messages importants. J’ai essaye plusieurs fois de remplir la fiche...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
askweb

Compte messenger sans facebook

Bonjour, j'ai un iphone sur lequel j'ai créé un compte messenger, à partir de mon numéro de téléphone. Le souci c'est que je ne parviens plus à me...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Google sheets mettre en couleur une cellule contenant une date

Bonjour, je souhaite mettre en couleur une cellule contenant une date supérieure ou égale à une date d'une autre cellule mais je ne connais pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
AMD31

Extraction d'un texte si trouve

 Résolu

Bonjour, J'aurais 2 questions qui se ressemble un peu Dans ma colonne B j'ai des noms et autre, je voudrais extraire que le nom en F exemple...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pijaku

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué définitivement par ce que j’ai ajouter beaucoup d’amis quelques peut m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bendrop

Premiers résultats de recherche google sont des pubs...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, les premiers résultats (4 ou 5) à qui s'affichent sont des pubs...qui apparaissent 2 ou 3 secondes plus tard......

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pistouri

Fonction si

 Résolu

bonjours à Tous comment résoudre par macro le pb Nous sommes en C6 par exemple = si(A6= aujoudhui; C$1; rien ne doit se passer) = si(A...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pijaku

Perte de la croix noire en bas à droite des cellules

Bonjour, Je n'ai pas plus de croix noire qui s'affiche en bas à droite d'une cellule dans Excel 2016. Pourtant dans les options avancées, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Yoyo01000

Courrier entrant n'affiche plus mes emails

Bonjour, J'ai Thunderbird 78.5.1 et 10 comptes emails. Mon PC tourne sous Windows 10 Home en 64 bits. Suite à un plantage de Windows, j'avais T...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Bruno

Vba_xl pour exporter tbl de xl vers access

Bonjour, Serait-il possible de m'aider à écrire le bon code VBA XL pour exporter une table vers Access ? D'avance Grand Merci Cordialement à tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
michel_m

Marktplace problèmes

Bonjour, J'ai essayé de vendre sur marktplace alors ils m'avez demandé de confirmer ma identité par un numéro de téléphone du coup j'ai envoyé mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

E 403 après paiement

Bonjour, J'ai reçu ce message "bad request error 403" suite à un règlement d'achat en ligne. J'avais rentré tous les numéros de ma carte puis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Marie

Word 2016 - liens actifs et pdf

Bonjour à tous J'ai un soucis avec les liens actifs de mon sommaire qui lorsque je mets mon fichier en PDF "sautent". Mes manip sont les suivantes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Buffet76420

Convertir un pdf en word

Bonsoir Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le bon lien pour convertir u document pdf en word (car je suis tombée sur ceux qui veulent nous faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
PapyLuc51
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000