Les discussions
Plusde son sur mon pc
Bonjour, depuis deux mois maintenant,je n'ai plus de son sur mon pc à l'aide svp MERCI D'AVANCE Résumé Informations générales Version...
Drivers hp 6720s
Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP 6720s qui était en vista de base, et que j'ai passé en XP comme beaucoup de gens !! le probleme, plutot ma...
Utiliser 2 ports ethernet sur freebox
Bonjour, Je souhaite utiliser 2 ports ethernet sur free, un pour la télé et l'autre pour l'ordi. Seul le port ethernet jaune fonctionne... J'ai essa...
Impossible de regarder tv gratuite sur web
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et sur internet et je viens d'avoir l'adsl et je n'arrive pas a regarder les chaines gratuites sur internet. J'a...
Problème lecture d'un dvd
RésoluBonjour, Il ya deux semaine je pouvais regarder un dvd sur le Pc , et la je n'y arrive plus, ca ma jamais fait cela. Quand je regarde dans poste d...
Erreur de socket
je n'arrive plus à me connecter avec le serveur POP3 où j'ai normalement accès avec free, j'utilise outlook express et j'ai chaque fois le message: Ec...
[hotmail/msn] plus d'acces
RésoluBonjour a tous, je n'arrive plus a me connecter sur la messagerie hotmail ni sur MSN. Les autres sites fonctionnent par contre sans probleme. Lorsqu...
Adware cid
Bonjour, J"ai un problème avec les pop up CID qui ne cessent de s'ouvrir, merci de m'aider pour m'en débarasser car j'ai essayer divers logiciels, ...
Pourquoi firefox ?
Bonjour, Voila en fait ca fait un bout de temps que je me demande quels sont les avantages de firefox par rapport a IE ? La securité ? Sans rire...
Erreur à l'envoi de mail
Bonjour, J'ai parfois ce problème avec ma messagerie SFR "Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect. 450 : 450 4.7.1 ...
Le son ne sort pas du casque
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordi et je n'ai pas d'enceites (rupture de stock) j'ai donc pris un casque mais le problème c'est qu'il n'y a aucun son ...
Plainte recue
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai recu ce mail il y a quelques jours, disons que c'est un peu flippant ..... Simple intimidation ? Kelkun qui m'aurait bal...
Comment mettre un dossier dans son site
Bonjour,Bonsoir Je voudrais savoir comment mettre un dossier dans son site parce que j'ai fait un PACK mais je trouve pas comment faire pouriez vous ...
[msn] erreur 0x800ccc0e !!!!
bonjour, SVP sauver ca fait deux jours que je me tape cette erreur sur outlook express : Serveur introuvable. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://s...
Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro
RésoluBonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...
Validation impossible sur leboncoin
RésoluBonjour, je réitère ma demande car après avoir cherché pendant des heures sur le net notamment ici sur CCM il n'y a aucune issue a ce problème, les...
[flash] lenteur anormale des applis flash !
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon probleme : Quand mon pc lit une application flash, et notamment via firefox, mon pc rame de plus en plus et ...
Problème d'affichage d'images dans outlook
Bonjour, Outlook 2003 / Windows Vista et Internet Explorer 7.0 Lorsque je crée un message avec image, elle apparaît, par contre dans le message ...
Les miniatures youtube
RésoluBonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...
Problème bizarre avec internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet. Tout marche très bien sauf avec Steam qui m'affiche des erreur dans le magasin, LogMeIn Hamachi qui ne veut ...
Perdu progression dans candy crush
Suite à un problème de connexion, j'ai cliqué sur "réparer" dans les paramètres d'application de Candy Crush, du coup j'ai perdu toute ma progression...
Cherche un site de montage photo
RésoluBonjour, je cherche des sites gratuits pour crée des montages photos
Configurer outlook avec orange.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants pour outloock, avec une livebox, car je n'arrive pas a envoyer ni recevoir...
Aspect des listes déroulantes sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite modifier l'aspect de mes listes déroulantes. Y a-t-il une possibilité pour éviter les ascenseurs de la liste, ou d'afficher ...
Facture detaillée d'orange
RésoluBonsoir, Je n'accuse pas, je constate simplement un fait : le suivi des communications de maniere detaillée est impossible avec ORANGE alors qu'...
Ooouverture fichier excel
RésoluBonjour, depuis 3 jours mes fichiers EXCEL s'affichent dans le même classeur lors de l'ouverture des fichiers. Comment rétablier la situation (ouvr...
Comment accélérer emule plus v1.2
Résolululu moi j'ai emule plus v1.2 en highID avec debit de connexion:294.8kbits/s .mais j'ai un probleme c ke le telechargement est tro lent pour telechar...
Modifier adresse messagerie
Résolusalut! je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y...
Lire mms
Bonjour, j'ai un vieux portable qui ne lit évidemment pas les mms et autres, donc chaque fois que j'en reçois un orange m'envoie un sms me disant d'a...
Pas de connexion sur ma boite mail voila
Bonjour, a tous Voila ce que j'avais craint est arrivé. Voila mail a changé sa page d'acceuille et maintenant IMPOSIBLE de me connecter Il me de...
Logiciel d'installation pour un porte clé qps
Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème pour installer mon logiciel pour un porte clé lcd qui vient de chez qps. Le cd d'ins...
Mettre des emoticone sur msn 2011
RésoluBonjour, Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer p...
Virus msn qui envoi des message a mes contact
RésoluBonjour, J'ai un problème... On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn. Quand Je me conecte Tous mes contacts en ligne me disaient Quoi? Hei...
[msn]un pseudo en couleurs
RésoluBonjour Je souhaiterais, à l'aide de MSN Plus, écrire un message en couleurs. J'ai ColorNick, comme logiciel, mais je n'arrive pas à m'en servir : j'...
Ktv probleme son
RésoluBonjour a tous ,voila j'ai un probleme avec Ktv . Je vous expique mon probleme . Je n'ai pas de son du tout ,sur aucune chaine . J'ai demandé que se...
Grave problème avec hotmail!!!!!
Bonjours, j'ai un probleme !! Je ne peux plus lire mes messages hotmail!!! A chaque fois que je me connecte, il me disent: Entrez les caractères tels ...
Probléme avec msn messenger 2009
RésoluBonjour, ce matin j'ai téléchargé msn 2009 et j'ai fait l'installation. Ensuite quand j'ai cliké sur msn un message apparaissait en disant "msn n'as...
Protégé les entrées en excel
RésoluBonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...
Invitation msn , comment supprimer ?!
RésoluBonjour, Alors voila je m'explique ,Une personne indésirable m'a envoyer une Invitation réseau il y a quelque temps auquel j'ai répondu que je ne sou...
Pb subwoofer acer aspire 6920
Bonjour, Je me permets de poser une question concernant mon nouvel ACER Aspire 6920. En effet, celui-ci dispose d'une carte son Realtek HD Audio t...
Facebook en panne ?
Bonjour, Depuis Quelques heures je n'arrivent plus à acceder a facebook chez-moi sur tous mes ordinteurs ! Est-ce pareille chez-vous ? Merci
Le site mabul.org ne fonctionne plus? (2008)
Bonjour, J'ai hébergé pas mal de photos sur ll'hébergeur mabul.org, dont beaucoup d'images servant d'icones à mon forum... Or Ces 2 derniers jours, ...
Trie et mise en forme dans excel
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...
Seul ie marche après désinstallation de za
Bonjour à tous, J'ai désinstallé zone alarm et seul IE fonctionne depuis. je suis passé par le mode sans échec de window pour pouvoir supprimer le...
Formatage impossible sur clée usb
Bonjour, Je possede une clée USB data traveler de Kingston de 4go.Elle nest pas vielle mais la derniere fois que je lai branché sur mon PC Window...
Arnaque chez pashadis.com!!!!
RésoluBonjour, je viens d'effectuer un achat par virement bancaire d'une wii à 189+11€ et comme pour beaucoup dans mon cas apparement la somme a été debité...
Perdu cd installation smartbase mpc 190
RésoluBonjour, Le logiciel de mon imprimante canon smartbase mpc190 a été desinstallé par erreur et aujourd'hui j'ai perdu le CD d'installation. Je suis a...
Orange ou sfr
Bonjour, je voudrais savoir quelle offre qui marche le mieux entre c'est 2 opérateur orange ou sfr je parle de internet ,telephone,tele
Aide access menu déroulant
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour filtrer un menu déroulant : en fait, j'ai 3 menu déroulant (domaines, références et critéres) à me...