Forum Applis & Sites

Page 18

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

giovatrevi Yahoo mail

Outlook 365 yahoo mail /

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre outlook 365 classique  sur mon PC, j'ai une fenetre yahoo mail qui s'affiche, c'est très pénible et c...

Répondre
YetiImposant53 PDF

Je recherche un logiciel pdf gratuit

le logiciel PDF de mon ordi s'ouvre bien mais reste figé. je ne peux pas le faire défiler.

2 réponses 19 sept. par JY29200
hou-hou Word

Impossible d'accepter les marques de révision

Bonjour à tous, j'ai un document où il est impossible d'accepter les marques de révision que ce soit avec l'option accepter tout ou dans le texte, je ...

2 réponses 19 sept. par Sasha3398
coupdephil PDF

Acrobat reader

Bonjour,* Pourqoi la Version 2026.001.21901 d'Acrobat Raeder ? Merci d'avance* **Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM !......

3 réponses 19 sept. par Sasha3398
alice1414 Outlook

Envoi de mails code erreur

Fermé

Bonjour, Je reçois bien mes mails sur ma boite libertysurf  sous free mais je ne peux en envoyer ; voilà ce que je reçois comme message d'erreu...

19 sept. par MPMP10
El-sol Bureautique

Problème avec la fonction

Résolu

Bonjour, Dans un fichier, j'ai créé une fonction "SI" pour dire, par exemple, que si dans les cellules de la colonne B, on retrouve les chiffres 1234...

26 réponses 31 juil. 2008 par Raymond PENTIER
steph77phane Mail

Recuper (outlook 2003et dossiers) suite à bog

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide, svp. Suite à des virus (maintenant nettoyés), j'ai eu comme un bog. Ma session sur pc c'est fermé...

26 réponses 29 juil. 2008 par steph77phane
Aidez-moi Logiciels

Un par fau sur limewire pro 4.18.3

Bonjour, j'ai LimeWire PRO 4.18.3 et il est derière un Par Feu j'ai désactivé mon Anti Virus et Le par Fau Windows et sa continue ! Comment faire po...

26 réponses 27 juil. 2008 par chti gg
zehor Bureautique

Remplir champs automatique sous access

Bonjour, actuellement en stage de fin d'année, je souhaites resoudre un probleme qui me taquine sous access depuis quelques jours. en effet j'ai u...

26 réponses 25 juil. 2008 par zehor
Saraka Réseaux sociaux

Déconnection internet impossible !

Bonjour, Quand je veux me déconnecter d'internet ce message apparait : "Il n'est pas possible d'effectuer une déconnection. La connection utilise p...

26 réponses 10 juil. 2008 par gouby
534978 Réseaux sociaux

Formatage et depuis g plus internet

Bonjour,a tous je suis un petit nouveau bref je n'y connais pas grand chose en pc. je l'ai reformater parce que il ramai et je n'avait plus de son ...

26 réponses 10 juil. 2008 par afideg
Utilisateur anonyme Logiciels

Puis je avoir des infos ?

Résolu

Bonjour, je voudrais quelque liens de logiciels qui soient les mieux pour mon ordinateur car je suis en galere avec le fonctionnement en ce moment vo...

26 réponses 9 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
ledzep81 Logiciels

Gros problème carte graphique(je suposse...)

Résolu

Bonjour, Mon frère voudrait installer un jeu en ligne (Rapelz) sur son ordinateur. Il l'a bien installé comme il faut et faisant bien "exécuter...

26 réponses 8 juil. 2008 par mda63
maeva3838 Réseaux sociaux

Rectangle clignotant sur la freebox

Bonjour, J'ai recu ma freebox et je l'ai installé mais elle affiche le rectangle clignotant et ne va pas a l'etape suivante. J'ai fait un reboot...

26 réponses 8 juil. 2008 par JuB0
libellule210266 Réseaux sociaux

Nouveau navigateur

Bonjour, avant jutilisais internet explorer mais jai eu pas mal de souci donc je suis passée a firefox (dailleurs dès que jutilise internet explore...

26 réponses 7 juil. 2008 par libellule210266
rom1du30 Mail

Emoticones

Résolu

Bonjour, nous avons un ordinateur et plusieur session avec ma soeur. Comment lui passer mes smiley et elle me passe ses smiley?

26 réponses 7 juil. 2008 par boxser
difan Mail

Jariv pas à créer des disques de restauration

Bonjour, slt a tous aidez sil vous plait, jarive pas à créer des disques de restaurations; chaque fois , sa blok au deuxième création de dvd aidez ...

26 réponses 4 juil. 2008 par difan
-Fran- Logiciels

Probleme detection hauts parleurs

Bonjour, j'ai formater mon PC recemment et depuis mes hauts parleurs ne marchent plus. En réalité ils ne sont mêmes plus detectés. Je les ai réin...

26 réponses 3 juil. 2008 par -Fran-
fathi_miloudi Logiciels

Pilote carte graphique

Bonjour, JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M AIDER A TROUVER LE PILOTE DE LA CARTE GRAPHIQUE DE MON PC PORTABLE COMPAQ ARMADA 1590 DT. aprés y avoir inst...

26 réponses 1 juil. 2008 par -Shadow-
anne-lise Réseaux sociaux

Savoir qui nous a bloquer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour savoir qui nous a bloquer sur msn car le site que j'avais ne fonctionne plus! il me faudrait un...

26 réponses 28 juin 2008 par anne-lise
lotusraj Bureautique

Absence de barre d'état dans publisher 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la bonne surprise de pouvoir télécharger le pack Office Pro 2007 (en tant qu'enseignant, désolé pour les autres...). L'in...

26 réponses 27 juin 2008 par lotusraj
Féonix Réseaux sociaux

Gooooooooogle

Bonjour, le moteur de recherche "Google" ne marche plus chez moi y a t il une solution? merci

26 réponses 27 juin 2008 par Féonix
prosperotom Réseaux sociaux

Souci chez numéricable

Bonjour @ tous et surtout je l'espère a des personnes travaillant chez numéricable.... J'ai ouvert un abonnement chez numéricable en juin 2006 pour...

26 réponses 23 juin 2008 par anonyme
JuLdR38 Réseaux sociaux

Help livebox svp !

Bonjour, alors je m'explique je possede un abonement ché orange de 1mega sans engagement avec donc le modem usb qui marchait nikel (sagem fast 800). m...

26 réponses 21 juin 2008 par JuLdR38
marie Réseaux sociaux

Probleme avec msn messenger

bonjour a tous voila j ai un probleme avec msn messenger avant j avais windows messenger je l ai desinstallé et j ai mis msn messenger 6.2 mais depui...

26 réponses 19 juin 2008 par Miss V
lixandrine Réseaux sociaux

Fenêtre intempestive en surfant

Bonjour, mauvaise surprise en surfant, des fenêtres intempestives s'ouvrent, telles que des pubs pour des logiciels anti-spiwares, ou des sites pour ...

26 réponses 15 juin 2008 par Utilisateur anonyme
steeve Logiciels

Éteindre un pc a distance

Bonjour, j'aimerais éteindre le pc de mon fils é j'ais entendu qu'il yavais pas besoin de logiciél pouvez me dire commen ton fait ?

26 réponses 13 juin 2008 par Utilisateur anonyme
dabadoum Logiciels

Ip caché

bonsoir il ya quelque jours jétait sur un tchat et il ya un gars qui ma révéler toutes mes cordoné depuis j'ai fais quelque recherche et j'ai entendu ...

26 réponses 13 juin 2008 par yoogui
corinne Réseaux sociaux

Serveur smtp

bonjour, j'ai un problème lorsque je veux envoyer des mails avec des images, le message suivant apparaît sur l'écran "votre serveur smtp n'a pas répon...

26 réponses 11 juin 2008 par Azraka
scarfac14 Logiciels

Pb plus de son sur mon pc

Bonjour, Voila j'ai depuis quelques jours un problème. J'ai plus de son sur mon PC. Cela met arrivé aprés l'installation d'une carte wifi sur mon pc....

26 réponses 5 juin 2008 par LN
pierrot_73 Excel

Excel - incrémentation de 1 si mot dans liste

Bonjour, Je viens pour la première fois sur ce site et je me suis rendu compte que le système à l'air de bien marché, la plupart (pour ne pas dire ...

26 réponses 26 mai 2008 par eriiic
mamiina Réseaux sociaux

Un contacte m'a bloquée ??

Bonjour, je veux savoir si un de mes contacte m'a bloquée mais je n'ai ni le site ni ma réponce alors vous pouvez m'aider ??

26 réponses 24 mai 2008 par g.chinal
NeMo Réseaux sociaux

Mot de passe msn piraté

bonjours, dans le cours de la nuit je me suis fait modifier mon mot de passe msn le gas ma envoyer via message instanner un truc du genre " ton nouv...

26 réponses 21 mai 2008 par ^^Marie^^
Romain Excel

Tâche mensuelle sur excel

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau excel. Je souhaite intégrer à une cellule une formule qui permette d'afficher automatiquement une t...

26 réponses 21 mai 2008 par lermite222
tom Réseaux sociaux

Connexion internet livebox

Bonjour, j'ai une livebox et une connexion internet nulle ms nulle et lorque je veux telecharger sur limewire ou sur utorrent la vitesse max et de 2/...

26 réponses 16 mai 2008 par redba
BerryHill Excel

Copie de colonnes excel automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...

26 réponses 30 avr. 2008 par Mike-31
kepasso Système

Gros probleme aprés formatage de mon pc plus

Bonjour, voila aprés avoir formater mon pc plus de son j ai était sur tout lmes drivers.com installer les pilote qui me demande et tjrs pas de son jj...

26 réponses 15 avr. 2008 par kepasso
Aygues31 LibreOffice / OpenOffice

Ecran bloqué

Résolu

Bonjour, J’ai fait une malencontreuse manip avec libre office calc ! Une ligne noire apparaît entre la ligne 61 et la 62 et je ne peux plus acc...

2 réponses 19 sept. par Aygues31
romain Logiciels

Probleme de son

Bonjour, suite a un problem de virus g suprimé des programe ds mon ordinateur et maintenan je nai plu de son du tou, je ne me souvien de se ke jai su...

26 réponses 31 mars 2008 par LoEuF
mus Réseaux sociaux

Accès a la boite mail

Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder a ma boite mail.g crée mon email mais je ne sais pas y accéder

26 réponses 27 mars 2008 par Chatonne
myriam Réseaux sociaux

Pb avec msn

Bonjour j ai un probleme avec msn j ai branché 2 pc en réseau et sur l un des 2 impossible d aller sur msn/hotmail. savez vous ce aue je dois faire? m...

26 réponses 25 mars 2008 par samia
nanardinio Bureautique

2eme os installe

Bonjour, j'ai windows XP sp2,et rajouter un disque dur interne pour pouvoir installer windows vista,je voullais avoir les deux OS ce que j'ai fais,br...

26 réponses 24 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000