Les discussions

Je ne retrouve plus mon compte je contacte

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte je contacte alors que ma photo est toujours sur les profils comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
MPMP10

Comment supprimer les données google(adresses mails,etc)

Bonjour voila depuis que j'utilise google ou chorme  une multitude d'adresses mails ont surgit(par ma faute)j'aimerais les supprimer une fois pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
fabul

Openoffice souligne tout en rouge !

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Fred

Comment effacer un mail dans la boite d'envoi

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003. Il s'agit d'un trop gros fichi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Philippe

Impossible de lire les messages dans gmail

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.  La lecture est impossible, ils bloquent à l'ouverture Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin par
MPMP10

J'ai été désactivé sur facebook je sais pas comment récupére

Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème au niveau de mon compte Facebook (k*******) depuis hier ce compte à été désactivé sans raison mais je sais pa...

Dernière réponse le 29 juin par
MPMP10

Lecteur qr code

Bonjour, Pour avoir un scanner et un lecteur de QR code, pour activation, on demande les coordonnées de la carte bancaire. Ça ne me plaît pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Pierr10

Web en pdf impossible par la fonction clic droit imprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir les pages web en pages pdf à partir des fonctions de l'imprimante. Je vous explique. De...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
chateaudeau

Compte instagram bloqué ?

Bonjour, J'ai plusieurs comptes sur Instagram dont un où je n'arrive plus à me connecter, comme ci ce n'était pas le mien ???? Pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10

Word, excel, powerpoint: le trio office gratuit en ligne

Microsoft Office propose une version en ligne gratuite de son célèbre trio - Word, Excel et PowerPoint. Accessibles via un navigateur Web, ces version...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin par
brucine

Formule avec texte devant

Résolu

Bonjour, J'ai sans doute déjà posé la question mais je ne retrouve pas le forum. Qui pourrait me dire quelle est la bonne formule pour dire : = dos...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Severine33130

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

MPMP10

Formule recherche pour 2 onglets

Résolu

Bonjour,  Sachant que l'onglet SUIVI est renseigné tous les jours alors que l'onglet EXTRACTION n'est extrait de la base de données (via un CRM) qu'u...

37 réponses Dernière réponse le 27 juin par
via38

Instagram bloqué

Bonjour, de nombreux comptes Instagram et Facebook ont été désactivés récemment de façon arbitraire. Ces comptes respectent pourtant les règles de la ...

.eric

Excel : comparaison de listes

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une "équation" en 2 étapes. J'ai 3 listes  : QP (col A) la plus longue et complète PRI, (col B) un premier tri : ils...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin par
danielc0

Donner le n° de serie sur l'idm sur mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour,donner le N° de serie sur l'idm  sur mon ordinateur

Dernière réponse le 27 juin par
bazfile

Le site crunshyscan m’a bloqué je ne sais pas quoi faire

Bonjour, Çà fait plusieurs mois que je lit sur Crunshyscan.fR et ça fait plusieurs semaine que je n’arrive pas a y accéder ça ne me dit pas que je su...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin par
brucine

Deplacer un enregistrement d'une collection à une autre

Bonjour, J'aimerais deplacer des enregistrements d'une collection à une autre mais je n'arrive pas à trouver er comment faire . Merci !

Didi64_549

Facebook compte verrouillé à deux facteurs

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Facebook.  En effet j'ai voulu essayer l'authentification à deux facteurs. Je l'ai activé. Tout marcha...

Didi64_549

Publipostage

Bonjour, j'ai transférer un dossier Excel dans Word en publipostage pour pouvoir faire des étiquettes de prix pour la mise en rayon. Je mets en fusi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
m@rina

Google forms

Bonjour, comment publier un formulaire a des personnes qui n'ont pas de cpte gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
Jean20B

Je n'arrive pas à récupérer mon compte "jecontacte"

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte "je contacte"

MPMP10

Boîte orange mails supprimée

Bonjour, Orange va supprimer mon compte mails, comment créer une autre adresse mail gratuite et transférer le tout ? 

MPMP10

Je m'oppose formellement que méta ia utilise mes données

Bonjour, je m'oppose catégoriquement pour que Méta IA n'utilise ni partage mes données WhatsApp.

bazfile

Message retiré pour tout le monde

Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...

Répondre

Je voudrais supprimer meta ia de mon whatsapp

Bonjour, Je souhaite supprimer Meta iA de mon whatsapp 

MPMP10

Yousign mention avant signature

Bonjour Sur yousign 1/comment faire ajouter au signataire une mention précise avant sa signature 2/ comment faire pour que les signatures apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
BoBot

Money manager ex

Bonjour. Avec Money Manager Ex, est-il possible de charger des données enregistrées avec un autre logiciel, par exemple des données :  .bdu ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin par
brucine

Recherche sur youtube

Bonjour, Lorsque je fait une recherche d'une des playlists que j'ai créé, je ne la trouve pas dans les résultats.

Bruno83200_6929

Recherche logiciel...

Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire sur le Net, l'utilisateur de PC ne profiterait que de 20 % des capacités de son PC... C'était censé me laisser ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin par
brucine

Problème lancement application bitwig

bonjours j'ai acquis il y a 3 mois la licence bitwig mais je n'arrive a lancer application 80% du temps. Quand je la démarre la page de démarrage s'af...

fabul

Problème écriture à l'envers dans les messages sur twitter

Bonjour! ! Il m'est impossible d'écrire un message sur twitter. L'écriture est à l'envers ou des mots que je n'ai pas tapés apparaissent ! J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
jielles

Impossible de configurer freepdf 2025 en français

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de FreePdf 2022 à 2025. En fait, c'est un nouveau produit et j'ai désinstallé 2022. Pendant le téléchargement, l'option fr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Christou231

Demande amis

Dans mes paramètres, tout le monde peut m'inviter. Hors, j'ai une connaissance qui veut devenir mon ami fb, mais impossible.  Comment procéder ? Mer...

MPMP10

Snapchat ne donc plus correctement

Bonjour, Je rencontre plusieurs problème avec snapchat. Mes photos et vidéos sont toujours dans mes souvenirs mais je ne peux plus les lire. Je ne pe...

BoBot

Adresse gmail commune

Bonjour, J'ai une adresse gmail que je voudrais partager avec 2 autres personnes. Comment procéder? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 juin par
bendrop

Meta utilisera vos données sur facebook et instagram : décision à prendre

Meta, propriétaire de Facebook, Instagram et Threads, prévoit d'utiliser les données de ses utilisateurs pour entrainer son intelligence artificielle....

25 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Radinoz

Pourquoi mon app whatsapp ne fonctionne pas

Bonjour, Mon whatsapp ne fonctionne pas aide moi à utilisé WhatsApp 

MPMP10

Bonjour supprimer copilot?

Bonjour comment supprimer copilot?

brucine

Facebook: aucun compe associé à une adresse

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
.eric

Facebook qui se déconnecte tout seul

Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin par
HerveSpitfire

Problème de récupération de compte yahoo.fr

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de récupération d’un compte Yahoo.fr. Au moment de la création du compte, le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10

Pavé numérique inaccessible malgré passage en azerty?

Bonjour pavé numérique inaccessible malgré passage en azerty?

6 réponses Dernière réponse le 24 juin par
brucine

Weflirt une arnaque?

Bonsoir! Je souhaiterais savoir si parmis les utilisateurs et anciens utilisateurs de ce "soit-disant" Messenger de rencontres, il y en qui aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Ninoo81

Sauvegarder en vba sur sharepoint

Résolu

Bonjour ! Je patauge dans la semoule... je suis sur Excel 365 Nos fichiers vont migrer sur Sharepoint, et nous aurons donc une synchronisation avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin par
stitchbouck

Whatsapp ne télécharge pas le desktop

Bonjour Voulant installer WhatsApp sur mon PC, ca plante au QR code qui ne s'affiche pas et reste en mode "recherche" (sablier) (J'ai WhatsApp sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
bazfile

Quel logiciel gratuit pour compresser des photos

Résolu

Bonjour. Quel logiciel gratuit sous Windows 11 me conseillez-vous pour compresser des photos ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 24 juin par
fabul

Google chrome not found

Bonjour, Sur Google Chrome, nous recevons ce message "we are currenly not available region, but we are actively exploring options to make our content...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin par
MPMP10

Hotmail bloqué

Bonjour,hotmail bloqué après plusieurs mots de passe erronés. Je ne vois nulle part où appeler pour résoudre ce problème.  Merci d’avance pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
bazfile

Chrome - vider cache à fermeture automatiquement ?

Bonjour, On ne peut plus vider le cache à fermeture AUTOMATIQUEMENT ? On a plus cette option à cocher (depuis maj d y a 6 mois...) Pas cool car mon...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin par
ecoconseil
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000