Les discussions
Je ne retrouve plus mon compte je contacte
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte je contacte alors que ma photo est toujours sur les profils comment faire ?
Comment supprimer les données google(adresses mails,etc)
Bonjour voila depuis que j'utilise google ou chorme une multitude d'adresses mails ont surgit(par ma faute)j'aimerais les supprimer une fois pour tou...
Openoffice souligne tout en rouge !
RésoluBonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...
Comment effacer un mail dans la boite d'envoi
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003. Il s'agit d'un trop gros fichi...
Impossible de lire les messages dans gmail
RésoluBonjour, tout est dans le titre. La lecture est impossible, ils bloquent à l'ouverture Merci pour votre aide
J'ai été désactivé sur facebook je sais pas comment récupére
Résolu/FerméBonjour s'il vous plaît j'ai un problème au niveau de mon compte Facebook (k*******) depuis hier ce compte à été désactivé sans raison mais je sais pa...
Lecteur qr code
Bonjour, Pour avoir un scanner et un lecteur de QR code, pour activation, on demande les coordonnées de la carte bancaire. Ça ne me plaît pas du tout...
Web en pdf impossible par la fonction clic droit imprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir les pages web en pages pdf à partir des fonctions de l'imprimante. Je vous explique. De...
Compte instagram bloqué ?
Bonjour, J'ai plusieurs comptes sur Instagram dont un où je n'arrive plus à me connecter, comme ci ce n'était pas le mien ???? Pourriez vous m'aider...
Word, excel, powerpoint: le trio office gratuit en ligne
Microsoft Office propose une version en ligne gratuite de son célèbre trio - Word, Excel et PowerPoint. Accessibles via un navigateur Web, ces version...
Formule avec texte devant
RésoluBonjour, J'ai sans doute déjà posé la question mais je ne retrouve pas le forum. Qui pourrait me dire quelle est la bonne formule pour dire : = dos...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...
Formule recherche pour 2 onglets
RésoluBonjour, Sachant que l'onglet SUIVI est renseigné tous les jours alors que l'onglet EXTRACTION n'est extrait de la base de données (via un CRM) qu'u...
Instagram bloqué
Bonjour, de nombreux comptes Instagram et Facebook ont été désactivés récemment de façon arbitraire. Ces comptes respectent pourtant les règles de la ...
Excel : comparaison de listes
RésoluBonjour, Je me retrouve avec une "équation" en 2 étapes. J'ai 3 listes : QP (col A) la plus longue et complète PRI, (col B) un premier tri : ils...
Donner le n° de serie sur l'idm sur mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour,donner le N° de serie sur l'idm sur mon ordinateur
Le site crunshyscan m’a bloqué je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Çà fait plusieurs mois que je lit sur Crunshyscan.fR et ça fait plusieurs semaine que je n’arrive pas a y accéder ça ne me dit pas que je su...
Deplacer un enregistrement d'une collection à une autre
Bonjour, J'aimerais deplacer des enregistrements d'une collection à une autre mais je n'arrive pas à trouver er comment faire . Merci !
Facebook compte verrouillé à deux facteurs
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Facebook. En effet j'ai voulu essayer l'authentification à deux facteurs. Je l'ai activé. Tout marcha...
Publipostage
Bonjour, j'ai transférer un dossier Excel dans Word en publipostage pour pouvoir faire des étiquettes de prix pour la mise en rayon. Je mets en fusi...
Google forms
Bonjour, comment publier un formulaire a des personnes qui n'ont pas de cpte gmail Merci
Je n'arrive pas à récupérer mon compte "jecontacte"
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte "je contacte"
Boîte orange mails supprimée
Bonjour, Orange va supprimer mon compte mails, comment créer une autre adresse mail gratuite et transférer le tout ?
Je m'oppose formellement que méta ia utilise mes données
Bonjour, je m'oppose catégoriquement pour que Méta IA n'utilise ni partage mes données WhatsApp.
Message retiré pour tout le monde
Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...
Je voudrais supprimer meta ia de mon whatsapp
Bonjour, Je souhaite supprimer Meta iA de mon whatsapp
Yousign mention avant signature
Bonjour Sur yousign 1/comment faire ajouter au signataire une mention précise avant sa signature 2/ comment faire pour que les signatures apparaiss...
Money manager ex
Bonjour. Avec Money Manager Ex, est-il possible de charger des données enregistrées avec un autre logiciel, par exemple des données : .bdu ? Merci ...
Recherche sur youtube
Bonjour, Lorsque je fait une recherche d'une des playlists que j'ai créé, je ne la trouve pas dans les résultats.
Recherche logiciel...
Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire sur le Net, l'utilisateur de PC ne profiterait que de 20 % des capacités de son PC... C'était censé me laisser ...
Problème lancement application bitwig
bonjours j'ai acquis il y a 3 mois la licence bitwig mais je n'arrive a lancer application 80% du temps. Quand je la démarre la page de démarrage s'af...
Problème écriture à l'envers dans les messages sur twitter
Bonjour! ! Il m'est impossible d'écrire un message sur twitter. L'écriture est à l'envers ou des mots que je n'ai pas tapés apparaissent ! J'ai essa...
Impossible de configurer freepdf 2025 en français
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de FreePdf 2022 à 2025. En fait, c'est un nouveau produit et j'ai désinstallé 2022. Pendant le téléchargement, l'option fr...
Demande amis
Dans mes paramètres, tout le monde peut m'inviter. Hors, j'ai une connaissance qui veut devenir mon ami fb, mais impossible. Comment procéder ? Mer...
Snapchat ne donc plus correctement
Bonjour, Je rencontre plusieurs problème avec snapchat. Mes photos et vidéos sont toujours dans mes souvenirs mais je ne peux plus les lire. Je ne pe...
Adresse gmail commune
Bonjour, J'ai une adresse gmail que je voudrais partager avec 2 autres personnes. Comment procéder? Merci pour votre aide
Meta utilisera vos données sur facebook et instagram : décision à prendre
Meta, propriétaire de Facebook, Instagram et Threads, prévoit d'utiliser les données de ses utilisateurs pour entrainer son intelligence artificielle....
Pourquoi mon app whatsapp ne fonctionne pas
Bonjour, Mon whatsapp ne fonctionne pas aide moi à utilisé WhatsApp
Bonjour supprimer copilot?
Bonjour comment supprimer copilot?
Facebook: aucun compe associé à une adresse
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...
Facebook qui se déconnecte tout seul
Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...
Problème de récupération de compte yahoo.fr
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de récupération d’un compte Yahoo.fr. Au moment de la création du compte, le numéro de télépho...
Pavé numérique inaccessible malgré passage en azerty?
Bonjour pavé numérique inaccessible malgré passage en azerty?
Weflirt une arnaque?
Bonsoir! Je souhaiterais savoir si parmis les utilisateurs et anciens utilisateurs de ce "soit-disant" Messenger de rencontres, il y en qui aurait ...
Sauvegarder en vba sur sharepoint
RésoluBonjour ! Je patauge dans la semoule... je suis sur Excel 365 Nos fichiers vont migrer sur Sharepoint, et nous aurons donc une synchronisation avec ...
Whatsapp ne télécharge pas le desktop
Bonjour Voulant installer WhatsApp sur mon PC, ca plante au QR code qui ne s'affiche pas et reste en mode "recherche" (sablier) (J'ai WhatsApp sur m...
Quel logiciel gratuit pour compresser des photos
RésoluBonjour. Quel logiciel gratuit sous Windows 11 me conseillez-vous pour compresser des photos ? Merci !
Google chrome not found
Bonjour, Sur Google Chrome, nous recevons ce message "we are currenly not available region, but we are actively exploring options to make our content...
Hotmail bloqué
Bonjour,hotmail bloqué après plusieurs mots de passe erronés. Je ne vois nulle part où appeler pour résoudre ce problème. Merci d’avance pour votre r...
Chrome - vider cache à fermeture automatiquement ?
Bonjour, On ne peut plus vider le cache à fermeture AUTOMATIQUEMENT ? On a plus cette option à cocher (depuis maj d y a 6 mois...) Pas cool car mon...