Forum Applis & Sites

Page 18

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

italiana13 MSN / WLM

Quelqu'un d autre sur mon msn

Résolu

Bonjour, il ya quelq'un sur mon msn qui ecrit a ma place et qui se conecte a mon pseudo et mon anti-virus (avast) ne me detecte rien.si quelqu'un peu...

26 réponses 19 mars 2012 par Camille92
flodu11 MSN / WLM

Msnmsgr.exe - erreur d'application

Bonjour à vous tous. Voila j'ai un soucis au lancement de Windows Live Messenger. Je viens d'installer ce dernier puis lorsque je le lance j'ai une...

26 réponses 11 mars 2012 par fhdxfh
perrin83 MSN / WLM

Windows live messenger sur dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows Live Messenger sur la Nintendo DSI et j'ai bien dit installer pour que le logo de Windows Live ...

26 réponses 9 mars 2012 par lili
fabien69 Outlook

Vérification de données dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2007 et à chaque fois que je le lance, il m'affiche le message suivant en bas à droite de mon écran dans l'icône...

26 réponses 7 mars 2012 par Magnumpat
moon MSN / WLM

Comment récupérer msn messenger?

bonjour à tous, Ayant perdu mon code personel on m'a conseillé de désinstallé msn méssenger.Mais maintenant j'aimerais bien savoir comment on le réins...

26 réponses 3 mars 2012 par anonyme
julie Google Chrome

Probleme de connexion google chrome et i.ex

Résolu

Bonjour a tous! Alors voici mon probleme, j aimerais utilisé google chrome ou internet explorer 8 mais lorsque je les ouvre il n affiche pas de co...

26 réponses 10 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
le mutant Réseaux sociaux

Free - code ifc

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un a connu ce probleme et surtout qu'il a une reponse a ce probleme !!! Voilà, je suis abonné a canal+ / canalsat v...

26 réponses 2 févr. 2012 par nirmou76
-Rick- Logiciels

Logiciel de montage

Bonjour, Avec quel logiciel je peut faire des montages vidéos avec des images, de la musique et des vidéos? Ne me dites pas Windows movie maker ca...

26 réponses 2 févr. 2012 par snif !!
JustMickey Logiciels

Pci device qui bug.

Salut à tous ! J'aurais besoin d'un petit coup de main please =) Voilà, j'ai mon PCI device qui bug: chaque fois que j'allume le PC j'ai une ...

26 réponses 30 janv. 2012 par dolphins4ever
crra Outlook

Sauvegarde carnet adresse outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier...

26 réponses 22 janv. 2012 par magnus888
tonyfrost Excel

Excel: formule avec si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que par exemple: si B3=12 alors A1=1 , si B3=13 alors A1=2 etc... Je sait faire =SI(B3=12;1) Mais je ne sa...

26 réponses 19 janv. 2012 par tonyfrost
sonia Réseaux sociaux

Conversion de kilobit/s en megabit/s

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai des données en Kilobits par seconde et je voudrais les convertir en Mégabits par seconde. Le résultat que j...

26 réponses 19 janv. 2012 par Croooootte
lolsk8heur Réseaux sociaux

Probleme connection

Résolu

Bonjour, problème de connexion internet, quand je me connecte ma page s'ouvre , mais impossible d'accéder à ma page par défaut, internet ne fonctio...

26 réponses 18 janv. 2012 par sabrina
PopyVar Mozilla Firefox

Mise à jour de firefox

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, j'ai un message qui me dit "Vous ne disposez pas de la dernière version. Faites la mise à jour" Je fais la mise à j...

26 réponses 17 janv. 2012 par kaneagle
ForestGump42 Réseaux sociaux

Probleme syntaxe url

Résolu

Bonjour, Je travaille donc sur un projet PDF :) Le but est depuis PCVUE (Utilitaire supervision) que l'utilisateur est accés à un une fiche tecniq...

26 réponses 11 janv. 2012 par ForestGump42
elouakte Logiciels

Comment telecharger bluesoleil

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'indiquer la methode à suivre pour telecharger et installer sur mon PC Bluesoleil (st...

26 réponses 4 janv. 2012 par patrice62450
Cam Logiciels

Pas de wifi sur un compaq presario v6000

Résolu

Bonjour, Voila, je possede un Compaq Presario V6000 et le wifi ne fonctionne pas (avec Win XP). L'icone Assistance HP ne fonctionne meme pas. J...

26 réponses 20 déc. 2011 par alison
gemeaux MSN / WLM

Hors ligne avec windows live messenger ???

Résolu

Bonsoir J'ai telechargé la toute derniere version de msn (windows live messenger) qui fonctionne tres bien. Mais je voudrais savoir si il est possibl...

26 réponses 18 déc. 2011 par GeekduGeek
aurore Word

Comment télécharger word 2007

Fermé

Bonjour, Après avoir mis Windows 7 je n'ai plus Microsoft Office 2007, et ça me pose un problème car mes documents comme CV... n'ont plus la même ...

13 déc. 2011 par jag72
togram Réseaux sociaux

Enlever pub banniere sur myspace

j'aimerai savoir comment enlever les pub bannieres au dessus de la page myspace comme cette adresse https://myspace.com/gaelcimma je suis débutante...

26 réponses 27 nov. 2011 par Philou
Rina971 Téléchargement

Je n'arrives pas à télécharger java.

Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à télécharger java.Je fais toutes les démarches.Après avoir tapé enregistré ou executer,comme vous voulez,il n'y a pas plus ...

26 réponses 13 nov. 2011 par Rina971
kevin76360 Logiciels

Cle wifi [code 10]

Bonjour, voila j'ai un probleme je veux installer ma cles wifi sur mon pc XP mais Impossible apres le telechargement (a la fin ) sa me dit Impossibl...

26 réponses 31 oct. 2011 par kevin76360
brad Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Résolu

Bonjour, Quelq'un pourrait il me dire si hotmail ou msn marche chez lui en ce moment? Merci d'avance.

26 réponses 25 oct. 2011 par moustic33
fener03 Logiciels

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai éffectuer il y a quelque mois de sa une formatation de mon ordinateur et depuis je ne peut plus baisser la luminosité de ...

26 réponses 23 oct. 2011 par Risketout
chossette9 Excel

[excel/vba] cacher lignes via macrocommande

Résolu

Bonjour, je reviens à la charge avec mon fichier pour une nouvelle question : https://www.cjoint.com/?AJgiMcJQ2Th Ce fichier permet de gérer ...

26 réponses 14 oct. 2011 par eriiic
domisum Réseaux sociaux

Matchs de foot

Résolu

Bonjour, voilà j rencontre un ti blem pr voir les matchs sur le net g sopcast ms le probleme c ke les chaines k j trouve sur live-foot le our du match...

26 réponses 2 oct. 2011 par christoo'
jack49 Réseaux sociaux

Les pages s'affichent difficilement

Bonjour, depuis un moment, je suis obligé 'attendre longtemps avant que les pages s'affichent, j'ai l'anti virus avast free, glary utilities, ma...

26 réponses 29 sept. 2011 par jack49
jacque-louis Bureautique

Lien raccourci

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un lien dans un mot, comme par exemple on mets ce lien : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dan...

26 réponses 18 sept. 2011 par Minho
Karol Facebook

Message récurrent de spam sur facebook ????

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai de gros problèmes pour accéder à mon compte facebook. Avant, ma connection restait active, maintenant je dois a chaqu...

26 réponses 5 sept. 2011 par Italana
Vivi4Ever Logiciels

Usb non reconnu...

Bonjour, Bon je rencontre actuellement un problème qui me gène terriblement. j'explique: J'ai fais une réinitialisation de mon pc il y a un peu m...

26 réponses 19 août 2011 par Vivi4Ever
riridu06 Logiciels

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour mon ordinateur pc toshiba marchant avec windows 7 s'eteint tout seul au moins 3 fois par jour je ne sais pas pourquoi j'attend vos réponses M...

26 réponses 17 août 2011 par riridu06
sam11 Logiciels

Adresses.dat sur emule

Bonsoir, A l'allumage de mon pc en ce moment, j'ai à chaque fois le message suivant : "Aucun serveur n'est répertorié dans "adresses.dat". Placez-y un...

26 réponses 17 août 2011 par mortems
Elojojo Système

Formatage dd externe impossible

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je lis tous les posts sur ce sujet sur la toile... en vain. Je voudrais formater mon DD externe Western Digital WD2...

26 réponses 17 août 2011 par sephyroth21
jedherve Réseaux sociaux

Livebox avec 2 telephones

bonjour, g 1 soucis qd je veux utiliser mon ancien n° en 02 99....sur la livebox qui ne semble vouloir permettre au telephone de sonner qu'avec un n° ...

26 réponses 14 août 2011 par jean
mano Facebook

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux pas me connecter car mon mot depasse à été piraté! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

26 réponses 9 août 2011 par mpuissance4
Guénaël Le Roy Réseaux sociaux

Echec test tcp emule avec freebox

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP Pack 2 avec la freebox. Le test de connection emule se termine par un echec du test TCP. Qu'est-ce que celà veut dire? Co...

26 réponses 21 juil. 2011 par daz
lejocelyn Réseaux sociaux

[enregistrer] de la musique sur le net

Bonjour, bonsoir je voudrais enregistrer la musique diffuser sur un site (http://www.alecempirefansite.com/), mais je ne vois pas comment faire. Est-...

26 réponses 20 juil. 2011 par davidtwh
erolish Réseaux sociaux

Meilleur operateur internet?

Bonjour, Bon voila je viens d'emmenager dans un studio à noisy le grand dans la region de paris,j'ai installé une ligne telephonique;mais je sais tou...

26 réponses 14 juil. 2011 par nando
tweenies Logiciels

Skins sur rocketdock

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de nouveaux skins sur rocket dock. Je vais dans style, plus, je le télécharge mais je ne sais pas comment ...

26 réponses 13 juil. 2011 par lionheart59
Cerise Mail

Vais-je perdre ma messagerie windows live hot

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ceci dans le courrier indésirable de ma messagerie. S'agit-il d'un canular? Merci de me répondre, je n'y comprends rien!...

26 réponses 12 juil. 2011 par !!!!
lovely111 Réseaux sociaux

Social plus !

Résolu

Bonjour, En fait , il y a un truc bizarre qui s'est mis sur mon facebook . Dans mes conversations , ou dans mes messages ou même quand je veux co...

26 réponses 1 juil. 2011 par bjour
BILOU Bureautique

Trouver un âge pour personne née en 1800

Bonjour, Pour trouver un âge, j'applique les formules proposées mais je n'y arrive pas pour les personnes nées en 1800. Quelle est la formule à appl...

26 réponses 29 juin 2011 par Raymond PENTIER
sam1995 Réseaux sociaux

Mon ordianteur est lent !!!

Résolu

Bonjour, voilà!!! j'ai mon ordinateur qui depuis quelques temps est très très lent!!!!!! Et ces temps-ci c'est de pire en pire (plus particul...

26 réponses 28 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Tessel750 Mail

Code de compte perdu mail orange

Résolu

Bonjour, Peut-être n'est ce pas le bon forum, mais j'utilise ThunderBird pour ma correspondance. Voila mon problème: suite à un nettoyage de mon...

1 réponse 25 sept. par Tessel750
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000