Les discussions

Je ne peux pas m'inscrire

Bonjour, POURQOI JE NE PEUX PAS ME CONNECTER  au nom de Cristalline????

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
baladur13

Modifier le style d'un paragraphe sans perdre styles

Bonjour, Comment modifier un style de paragraphe sans perdre les styles de caractères qu'il contient. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
ChtL2818

Insertion automatique d'un prix avec excel

Résolu

Bonjour, Je prepare une facture type pour mon entreprise. Via une liste déroulante, je choisis le produit que je veux facturer (j'ai fais cette ...

thierryalain

Pb publipostage etiquettes word

Bonjour, J'ai un problème avec un publipostage étiquettes que je dois faire sur word avec un fichier de destinataires excel. Je me retrouve avec les...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
m@rina

Pak office sur mac obsolète

Bonjour  après un bug dans mon ordinateur Apple une mise à jour a été effectuée  mais Word Excel et PowerPoint sont obsoletes comment faire pour réc...

brucine

Problème de sauvegardes

Résolu

Bonjour, J'utilise EASEUS TOTO BACKUP depuis 3 ans. Que n'ai jamais rencontré de problème que se soit pour les sauvegardes ou restaurations. J'ai ef...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
alain_1949

Recherchev + somme d

Bonjour, J'essaye d'additionner 2 colonnes la 4 et 5 avec une recherchev dans un autre fichier, sans l'addition mon fichier fonctionne mais si je veu...

bigoudiii

Ccleaner pour win xp

Bonjour. Votre article du 24-08-2022 mentionne que la version présentée fonctionne sous Windows XP/Vista/7/8/8.1/10 (versions 32 et 64 bits). Est-ce t...

georges97

Ajouter date du jour à une macro d'insertion

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une macro pour inserer une ligne mais j'aimerai que lorsque j'insert la ligne (elle s'insert toujours en ligne 8) la ...

nathan01983

Importer données depuis excel - formule selon critères

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un besoin que j'ai des difficultés à identifier et pour lequel un mode opératoire serait grandement...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
via55

Image dans signature yahoo mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature yahoo mail : soit je colle l'image via imageshack et il ne me l'enregistre pas, soit...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Dubois

Fb ajout ami impossible

Bonjour  Je dois rajouter 1 ami sur FB mais je n ai pas le bouton "ajout ami". Tout comme lui ne peut m ajouter. J'ai regardé un peu sur internet e...

Radinoz

Snap help score

Bonjour, J’ai vue le score sans de quelqu’un dans être amie avec la personne il y a quelque mois Et maintenant je ne le vois plus je n’es jamais ét...

Radinoz

Compte insta

Bonjour, quand je me connecte sur mon compte pro instagram il me dis " impossible d'actualisé le fil d'actualité " cela depuis hier 14h mais malgrè ca...

Radinoz

Facebook, problème de connexion

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à FB avec mon PC, j'ai un message d'erreur :  Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a rediri...

Radinoz

Instagram compte

Résolu

Bonjour à vous tous, je viens de supprimer mon compte Instagram. Est ce que tout va être supprimé ? Style photo de profil etc etc. Est-ce que cela eff...

Radinoz

Dossiers outlook "temp-1" qui ne peuvent pas être supprimés

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours sur un soucis Outlook (peu importe la version j'ai le même soucis). Je ne peux pas s...

HommeOiseau

Google maps s'arrete sans arret

Fermé

Google Maps s'arrete sans arret

Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
madmyke

Groupe privé facebook

Bonjour, J'envoie des publis sur un groupe privé. Depuis un moment, il arrive que l'admin. me fasse passer ce message qu'il reçoit  à l'appel de ma p...

madmyke

Excel : liste déroulante en cascade - erreur source

Bonjour, J'ai des difficultés à créer une liste déroulante en cascade via Excel malgré le fait d'avoir visionné plusieurs tutos, quelqu'un peut-il m'...

via55

Sfr.mail ne se configure pas sur thunderbird

Résolu

Bonjour,  Je reçois bien mes messages sur le Webmail SFR, mais impossible de paramétrer Thunderbird, alors que j'utilise les mêmes identifiants et Md...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
brucine

Logiciel bloqué erreur mémoire insuffisante

bonjour à tous  J'ai un logiciel que j'ai acheté qui me sert à faire des calculs et des pourcentages, je voulais vous demander comment faire, pour le...

georges97

Compte instagram suspendu

Bonjour, Je n'arrive plus a me.connecter à mon compte Instagram ça m'envoie sur l'identification SMS mais je n'ai reçu aucun SMS et impossible de rec...

MPMP10

Fonction : colonnes à répéter à gauche

Bonjour, J'ai un fichier Excel dont je dois mettre en page afin de pouvoir imprimer sur une feuille 11 X 17. J'ai 30 lignes, les colonnes AB et C doi...

BoBot

Fonction recherchex avec excel365

Bonjour à tous! Dans le fichet Test en PJ, je cherche en V1 la valeur contenue dans P4 (cad 1) dans la ligne G4:J4 ; je m'attends à trouver 3 puisque ...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
mikel831

Excel: filtre

Bonjour, j’ai un classeur avec lequel je veux faire une formule comme suis. J’ai une valeur qui change selon une liste déroulante dans la case « A1 »...

Monmonqc

Publication photo réseau social

Bonjour, quand je souhaite publier une photo (prise par moi-même)sur un réseau, aucune des miennes ne s'affiche. Ce ne sont que des photos enregistré...

paul

Concevoir un formulaire pdf à remplir

Bonjour, Avant tout, je vous souhaites à tous et à toutes, une très bonne année 2024, qu'elle soit propice à une excellente santé pour tous à ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Phenix

Deplacer une feuille excel

Bonjour  Je n arrive pas a déplacer des feuilles dans le même classeur Excel clic gauche sur l'onglet et le glisser ne fonctionne pas  Feuilles et ...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
j-luc.cegetel

Créer un pdf dans excel vba

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui me permet de générer un PDF de ma feuille Excel, mais qui ouvre seulement la boite de publication sans l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Jen

Boost instagram

Bonjour  quelqu’un sait pourquoi le boost Instagram ne se consomme pourtant quand je l’ai fait il m’était indiqué que l’audience était bonne car j’...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Radinoz

Impossible de booster sur instagram

Le même problème, pas de diffusion de publicité,  sans message d'erreur depuis 4 jours , vous avez trouvé le problème ? 

Radinoz

Comment ouvrir mon compte yahoo. mail

Bonjour, je nepux pas accéder à mon compte yahoo, j'ai oublier mon mot de passe , bref j'ai rien. merci pour votre aide c'et urgent d'aouvrir mon co...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
MPMP10

Problèmes sur instagram

Bonjour. Bon j'espere vraiment que vous pouriez m'aidez. Sur instagram, j'ai mis des commentaires très insultant et tout et je me fait souvent prendre...

Panth33ra

Peut on forcer winl live mail sur windows 11

Bonjour, J'ai plus de 10 Go de mails sur mon ancien PC avec WLM, y a t'il moyen de les importer sur mon nouveau PC sous Windows 11 sur WLM ou une app...

Panth33ra

Afficher un intervalle sur géogébra

Bonjour, j"ai  crée 2 formules sur Géogebra me permettant de calculer un minimum ainsi qu'un maximum. Je souhaiterais voir affichés le résultat de c...

Pierr10

Comment envoyer des devoirs en ligne

Bonjour, Je ne sais pas comment envoyer mes devoirs en lignes ni comment télécharger mes devoirs corrigés Cordialement farnçoise

Pierr10

Pas la barre de défilement verticale ?

Bonjour, Avec Edge, pourquoi sur le site ubaldi.com je n'ai pas la barre de défilement verticale ? Merci

Panth33ra

Formule recherche v

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai 2 onglets "nvx tarifs", l'autre "pc". Dans "nvx tarifs", je veux mettre en colonne 4 intitulée "gs ou pc" une donnée...

via55

Case vide transformé en 0 et fonction "transpose" excel

Bonjour, Je souhaite transposer un tableau (inverser abscisse et ordonnées) tout en laissant des blancs si la case n'est pas remplie, si non a chaque...

bigoudiii

Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur

Résolu

Bonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??

BoBot

Age programme createur tiktok

Bonjour, Après avoir demandé un accès à la version bêta du programme TikTok pour la création, et une fois ma pièce d'identité envoyé. Le message m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Abdoulaye

Intelligence artificielle

J'ai appris que bing proposait un téléchargement d'IA gratuit avec edge. Est ce fiable ? Merci d'avance et @ +

Danablain

Je n'arrive pas à accéder à mon compte eccp.dz

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte eccp.dz ( Algérie poste)

isyou

Problème de connexion facebook, authentification à 2 facteur

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté,j'ai tenté de le récupérer mais le problème c'est que la personne à activé l'authentification à 2 facteurs ...

MPMP10

Edge problème ouverture page web

ordinateur hp obligée de supprimer firefox qui ne pouvait plus ouvrir une page web. Remplacé navigateur par edge qui commence à donner des signes de f...

txiki

Réseaux social

Bonjour, je viens de supprimer mon compte Instagram y a juste 4 jours . Est-ce que l on peux m identifier encore?  Car j  ne ai vu que oui alors que j...

bazfile

Créer deux sous-totaux

Bonsoir, J'ai un copain qui veut gérer avec Excel une importante collection d'anciennes bandes dessinées. Pour cela nous avons créé un grand tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
via55

Boite mail outlook bloquée

Ma boîte mail ne peut plus télécharger les nouveaux mails malgré la suppression d'un certain nombres de messages 

brucine

Ajouter des sous-titres inexistants dans une vidéo youtube

Bonjour, Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube qui n’existent pas. Quand je clique sur la petite roue il apparaît la langue parlée e...

Awdeline
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000