Modifier l'ordre des pages d'un PDF

Résolu
Leslie -  
 Ju314 -
Bonjour,

je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je veux.
J'ai réussi a créer un PDF de plusieurs pages en regroupant différents pdf mais mon pdf final commence par la derniere page. Pour regrouper et fusionner mes PDF j'ai utilisé PDF creator, mais je dois rentrer mes documents page par page avant de les fusionner, ce qui prend beaucoup de temps.
Je précise que je lis mes PDF avec adobe reader et que je ne peux pas acheter de logiciel payant.

Quelqu'un a-til une solution pour que soit:
- je remette mes pages dans l'ordre
- je puisse fusionner mes PDF de base en un clique et non pas en les rentrant dans PDF creator page après page

Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

15 réponses

Résumé de la discussion

Le fil traite le besoin de réordonner des pages et de fusionner des PDFs sans logiciel payant sous Windows XP, afin d'obtenir un seul fichier dans l'ordre souhaité.
Plusieurs solutions gratuites existent, comme dans Acrobat la fonction Pages pour glisser-déposer les pages dans l'ordre, ou des outils externes tels que PdfDuplex et PDFSam pour concaténer et réorganiser les PDFs.
Des astuces pratiques permettent aussi d'imprimer des plages personnalisées ou d'inverser l'ordre lors du façonnage recto/verso, et diverses solutions gratuites en ligne ou via PDFDuplex/PDFSam demeurent recommandées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Chewbi
 
Bonjour,

Ayant le même problème, j'ai développé une petite application nommée PdfDuplex qui devrait répondre tout à fait à vos besoins ; voici le lien pour la télécharger : http://eyme.info/phocadownload/logiciels/pdfduplex_1_0_2.zip

PdfDuplex permet de transformer un scanner monoface en scanner double face. Scannez les faces recto du document et générez un PDF. Scannez les faces verso du document de la dernière page à la première page du document et générez un PDF. Utilisez PdfDuplex pour concaténer et réorganiser les pages dans un seul PDF.

Elle gère le drag and drop pour permettre de sélectionner rapidement les fichiers PDF sources.

Cette application est gratuite et portable.

Merci de me faire parvenir vos retours d'expériences.
71
Breizhoo Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour ce super logiciel, très léger, très pratique et très simple. Un MUST pour les scanneurs fous comme moi. Je recommande vivement !
Au fait les gens: posté il y a 8 mois et pourtant 0+ à ce jour. Ceux qui cherchaient un utilitaire de ce type l'ont ils téléchargé ? Si oui, pensez au feedback pour rehausser la position de cette réponse !
L'essayer, c'est l'adopter !
0
Ti
 
Nickel, ca marche bien avec un vieux scanner, malheureusement plus avec la dernière imprimante HP que je viens d'acheter... Vivement une mise à jour?
0