Windows installer
cindysa83
Messages postés
372
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel de mon téléphone portable sur mon ordinateur. ça me dit que ça na pas pu se connecter a windows installer ou qu'un composant de windows est mal installé. J'ai essayé de télécharger windows installer mais ça me dit que mon ordinateur n'en a pas besoin car la version pack qui est installé sur mon ordi est plus récente. Que puis-je faire s'il vous plait? Merci d'avance
A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
52 réponses
Bonjour c'est un nokia n95 et c'est le logiciel nokia nseries que je n'arrive pas à installer alors que j'ys suis arriver il y a deux mois de ça. Mais mon ordi à buggé et j'ai du tout réinitialiser et depuis impossible à réinstaller ce logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as essayer d'installer cette version : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr
Oui ça me marque que le programme d'installation a détecté que la version du service pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour. Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour.
Ca me dit que le programme d'installation a détecté que la version du service pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour. Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour.
etrange, regarde là si il te trouve des choses : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
ok, alors essaye de désinstaller ton windows installer et de réinstaller la version que je t'ai mis plus haut