Windows installer

cindysa83 Messages postés 372 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel de mon téléphone portable sur mon ordinateur. ça me dit que ça na pas pu se connecter a windows installer ou qu'un composant de windows est mal installé. J'ai essayé de télécharger windows installer mais ça me dit que mon ordinateur n'en a pas besoin car la version pack qui est installé sur mon ordi est plus récente. Que puis-je faire s'il vous plait? Merci d'avance
A voir également:

52 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est quoi comme portable
0
cindysa83 Messages postés 372 Statut Membre 1

Bonjour c'est un nokia n95 et c'est le logiciel nokia nseries que je n'arrive pas à installer alors que j'ys suis arriver il y a deux mois de ça. Mais mon ordi à buggé et j'ai du tout réinitialiser et depuis impossible à réinstaller ce logiciel.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, alors fais d'abord toutes tes mises a jour de ton pc
0

Ca y est c'est fait. En fait elles se font tous les jours automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as essayer d'installer cette version : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr
0

Oui ça me marque que le programme d'installation a détecté que la version du service pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour. Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour.
0

tu as bien réinstaller le pack sp2 ?
0

Je ne sais aps je vais essayer de l'installer pour voir s'il l'est ou pas.
0

Ca me dit que le programme d'installation a détecté que la version du service pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour. Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour.
0

etrange, regarde là si il te trouve des choses : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0

J'essaie et je te tiens au courant
0

0

je peux le voir ce qu'il te trouve, c'est par rapport a ton pc
0

Ok donc pas de solution?
0

bah sur le lien, il te detecte quoi ?
0

Rien il dit que tt est à jour
0

ok, alors essaye de désinstaller ton windows installer et de réinstaller la version que je t'ai mis plus haut
0

Comment je fais pour le désinstaller?
0

0

C a me dit impossible d'accéder au service windows installer. Ceci peut se produire si windows est en mode sans echec ou si le programme dinstallation de windows nest aps bien installé. Contactez votre support technique pour plus dinformation
0