Connection a Internet impossible
mistinguette2503
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
J`ai un gros probleme avec mon PC, depuis hier impossible de me connecter a Internet.
Ca a commence avec un message me disant que mon PC etait infecte par un dangereux Trojan et que la confidentialite de mon PC n`etait plus guarantie. J`ai essaye de redemarrer le PC pour voir ce que Antivir (c`est mon antivirus) allait me dire et s`il pouvait supprimer le probleme et la plus aucun moyen de se connecter a Internet. A un momentm j`ai encore le mesdsage aui me dit que j`ai un virus et qu`il est conseille de cliquer sur OK pour telecharger l`antivirus mais quand je clique sur OK rien ne se passe.
Quand j`insiste pour aller sur internet soit j`ai la page Erreur de chargemet qui me dit que le serveur ne peut pas se connecter a l`adresse indiquee soit j`ai une page GateWay qui s`affiche. Sauf que je suis en Coree du sud et que tout est ecrit en Coreen (sur la pqge GateWay et les liens qui sont dedans) donc je ne comprends rien.
Alors je veux bien aller acheter un antivirus sur Internet mais pas moyen de me connecter alors je suis bloquee.
Quelqu`un a-t-il deja ete confrontre au meme probleme? J`ai vraiment besoin de votre aide parce aue j`utilise internet tout le temps pour ;es devoirs et la je suis vraimet dans la m...
Je vous remercie d`avance et j`espere que quelqu`un pourra m`aider.
J`ai un gros probleme avec mon PC, depuis hier impossible de me connecter a Internet.
Ca a commence avec un message me disant que mon PC etait infecte par un dangereux Trojan et que la confidentialite de mon PC n`etait plus guarantie. J`ai essaye de redemarrer le PC pour voir ce que Antivir (c`est mon antivirus) allait me dire et s`il pouvait supprimer le probleme et la plus aucun moyen de se connecter a Internet. A un momentm j`ai encore le mesdsage aui me dit que j`ai un virus et qu`il est conseille de cliquer sur OK pour telecharger l`antivirus mais quand je clique sur OK rien ne se passe.
Quand j`insiste pour aller sur internet soit j`ai la page Erreur de chargemet qui me dit que le serveur ne peut pas se connecter a l`adresse indiquee soit j`ai une page GateWay qui s`affiche. Sauf que je suis en Coree du sud et que tout est ecrit en Coreen (sur la pqge GateWay et les liens qui sont dedans) donc je ne comprends rien.
Alors je veux bien aller acheter un antivirus sur Internet mais pas moyen de me connecter alors je suis bloquee.
Quelqu`un a-t-il deja ete confrontre au meme probleme? J`ai vraiment besoin de votre aide parce aue j`utilise internet tout le temps pour ;es devoirs et la je suis vraimet dans la m...
Je vous remercie d`avance et j`espere que quelqu`un pourra m`aider.
A voir également:
- Connection a Internet impossible
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
28 réponses
Bonjour,
Démarer l'ordinateur en mode sans echec avec la prise en charge du réseau
Lancer un scan du disque dur avec antivir
Démarer l'ordinateur en mode sans echec avec la prise en charge du réseau
Lancer un scan du disque dur avec antivir
Bonjour, c est encore moi.
j ai redemarrer le PC en mode sana echec et j ai scanne le disaue avec Antivir. Il a trouve le fichier infecte, je lui ai demande de l effecer et dans le rapport a la fin il est bin specifie aue le fichie a ete efface mais je ne eput tojours pas me connecter a internet.
est ce qu il faut aue je frmate le PC? Si oui, commnt dois je faire?
J attends vos reponses parce que je ne saia vraiment plus quoi faire
D avance merci pour votre aide
j ai redemarrer le PC en mode sana echec et j ai scanne le disaue avec Antivir. Il a trouve le fichier infecte, je lui ai demande de l effecer et dans le rapport a la fin il est bin specifie aue le fichie a ete efface mais je ne eput tojours pas me connecter a internet.
est ce qu il faut aue je frmate le PC? Si oui, commnt dois je faire?
J attends vos reponses parce que je ne saia vraiment plus quoi faire
D avance merci pour votre aide
C'est toujours la même page en Corée qui s'affiche quand on veut aller sur internet ?
Non maintenant j ai juste la page eereur de chargemet. et quand je vais sur C:/ j ai un message aui me dit que il y a un fichier de type Windows XP qui est infecte et que cq risque de supprimer des fichiers importants sur öon disque C: Et quand je clique sur OK pour telecharger l antivirus rien ne se passe
Dans le rapport de detection il est note qu il y a 3 fichiers que Antivir n a pas pu ouvrir
G peut etre un probleme dans START MY NETWORK PLACE. Il faut que je change quelque chose dedans? Parce que j ai trois reseau differents qui qppqrqissent alors peut etre que je n ai pas active le bon.
merci, c est super gentil de m aider. j esrpere qu on va reussir a regler le probleme
Dans le rapport de detection il est note qu il y a 3 fichiers que Antivir n a pas pu ouvrir
G peut etre un probleme dans START MY NETWORK PLACE. Il faut que je change quelque chose dedans? Parce que j ai trois reseau differents qui qppqrqissent alors peut etre que je n ai pas active le bon.
merci, c est super gentil de m aider. j esrpere qu on va reussir a regler le probleme
pourrais-tu faire une copie d'écran de My network place en suivant le tuto ICI
Puis en me donnant l'adresse où est enregistrée l'image ?
Puis en me donnant l'adresse où est enregistrée l'image ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.
C'est la connection filaire qui est utilisée.
Tu as un firewall et je pense que c'est celui-ci qui bloque internet.
C'est la connection filaire qui est utilisée.
Tu as un firewall et je pense que c'est celui-ci qui bloque internet.
ouh la la ton lngage de pro c est du chinois pour moi.
J ai un firewall? Mais pourquoi il se met tout d un coup a tout bloquer?
Et t as pas une idee de ce que je pourrai faire pour avoir de nouveau acces a internet?
La connection filaire c est laquelle des icones? droite milieu ou gache?
thanks
je suis super desole de t embeter autant
J ai un firewall? Mais pourquoi il se met tout d un coup a tout bloquer?
Et t as pas une idee de ce que je pourrai faire pour avoir de nouveau acces a internet?
La connection filaire c est laquelle des icones? droite milieu ou gache?
thanks
je suis super desole de t embeter autant
Ouh la la, ton langage de pro c est du chinois pour moi.
J ai un firewall? Mais ourquoi il se met a tout boquer comme ca tout d un coup?
et t as pas une idee de ce que je pourrai faire pour avoir de nouveau acces a internet
en tout cas merci de prendre le temps de m aider et desole de t embeter autant
J ai un firewall? Mais ourquoi il se met a tout boquer comme ca tout d un coup?
et t as pas une idee de ce que je pourrai faire pour avoir de nouveau acces a internet
en tout cas merci de prendre le temps de m aider et desole de t embeter autant
ouvres une fenetre ligne de commande :
démarer -> executer (ou exécution)
taper cmd puis touche entrée
netsh firewall set opmode disable
et réessaye de te connecter
démarer -> executer (ou exécution)
taper cmd puis touche entrée
netsh firewall set opmode disable
et réessaye de te connecter
tu ne vas pas me croire mais dans start je n ai ni executer i execution j ai mes documents, mes documents recents, mes images, ma musique, my netwok place ,control panel, set program access and defaults, conectto, printer and faxes dans la colonne de droite
internet, e mail, mozilla, microsoft office word 2003, VLC media player, voip buster, paint dans la colonne de gauche
internet, e mail, mozilla, microsoft office word 2003, VLC media player, voip buster, paint dans la colonne de gauche
oh! oh!
Il va faloir faire une réparation de windows en suivant CE TUTO
Il va faloir faire une réparation de windows en suivant CE TUTO
J ai mis le cd et la il me demande ce que je veux faire gj ai le hoix entre installer windows xp,learn more about the setup process, install optional windows components, perform additionnal tasks et check system compatibility
Quand je clique sur install Windows XP il me dit 2the option to upgrade will not be available at this time because Setup was unable to load the file H:/i386/WINNTUPG/NETUPGRD.DLL. (tous les / sont en fait des anti/ mais je ne sait pas cmment les mettre sur sce pc). The system cannot find the file specified2
Quand je clique OK,ilme met une page avec 2Welcome to Windows Setup ou il y a new installation (advanced) en haut dans un menu deroulant et je ne peux pas le changer et en bas il y a next ou cancel
Je fais next?
Quand je clique sur install Windows XP il me dit 2the option to upgrade will not be available at this time because Setup was unable to load the file H:/i386/WINNTUPG/NETUPGRD.DLL. (tous les / sont en fait des anti/ mais je ne sait pas cmment les mettre sur sce pc). The system cannot find the file specified2
Quand je clique OK,ilme met une page avec 2Welcome to Windows Setup ou il y a new installation (advanced) en haut dans un menu deroulant et je ne peux pas le changer et en bas il y a next ou cancel
Je fais next?
Ne fait rien à cet endroit !!!
Redémarre l'ordi avec le CD dedant et quand la phrase "appuyer sur une touche pour démarrer l'installation", tu appuies sur n'importe quelle touche et suit le tuto que je t'ai donné plus haut
Redémarre l'ordi avec le CD dedant et quand la phrase "appuyer sur une touche pour démarrer l'installation", tu appuies sur n'importe quelle touche et suit le tuto que je t'ai donné plus haut
j ai fait comme t as dit et apres avoir appuye sur une touche au hasard il me met un ecran bleu avec Window setup en haut a gauche et au milieu il y a ecrit
Please insert the disk labelled
Windows automated system recovery disk
into the floppy drive
press anykey when ready
J ai pense aue j avais mal insere le CD alors j ai ouvert puis referme le lecteur CD et j ai appuye une touche au hasard mais ca m a remis la meme fenetre
c est moi qui ai deux mains gauches?
Please insert the disk labelled
Windows automated system recovery disk
into the floppy drive
press anykey when ready
J ai pense aue j avais mal insere le CD alors j ai ouvert puis referme le lecteur CD et j ai appuye une touche au hasard mais ca m a remis la meme fenetre
c est moi qui ai deux mains gauches?
XP Pro est mieux et si c'est le système d'origine, c'est aussi bien.
Le disque qu'il demande est une disquette où il y a des infos d'installation
Les CD d'origine sont bien windows XP Pro ?
Le disque qu'il demande est une disquette où il y a des infos d'installation
Les CD d'origine sont bien windows XP Pro ?
ouh la la il est en train de tourner
J ai toujours l ecranbleu mais il n y a plus le message au milieu juste en bas dans une bnde grise il y a Setup is loading files (et entre parenthese des trucs qui change style volume manager, Adaptec... inteligent Controller)
Comment je fais pour pouvoir suivre le tuto pour reparer windows?
J ai toujours l ecranbleu mais il n y a plus le message au milieu juste en bas dans une bnde grise il y a Setup is loading files (et entre parenthese des trucs qui change style volume manager, Adaptec... inteligent Controller)
Comment je fais pour pouvoir suivre le tuto pour reparer windows?
Ca va pas cette façon de faire. Les données risquent d'être perdues.
Il faut sauvegarder toutes les données avant.
Il faut sauvegarder toutes les données avant.
Ils sont pénibles chez hp compaq. Leur installation n'est pas standard. Donc leur CD ne peux pas servir à réparer le système, il fait une restauration du système comme si l'ordi était neuf.
Si tu as eu la même page que dans le tuto, ça devrait etre bon. Sinon, tu aurais eu une autre page et pas le choix de réparer
la je suis tjs dans ses pags bleues
il m a demamde si je voulais avoir un internet account parce que pour l instant mon pc n en avait pas. j ai dit oui. il m a dit de choisir msn j ai fait next et la il me demamde ou je suis actuellement. J ai mis Coree. Il me demande le code de ma region et j ai mis le prefixe internationale pour appeler un telephone ici mis ca marche pas
il me propose "to continue without setting up internet service, click Skip"
Je fais quoi maintenant?
il m a demamde si je voulais avoir un internet account parce que pour l instant mon pc n en avait pas. j ai dit oui. il m a dit de choisir msn j ai fait next et la il me demamde ou je suis actuellement. J ai mis Coree. Il me demande le code de ma region et j ai mis le prefixe internationale pour appeler un telephone ici mis ca marche pas
il me propose "to continue without setting up internet service, click Skip"
Je fais quoi maintenant?
Ah non j y crois pas, y a toujours pas executer ou execution dans start et j arrive toujours pas a me connecter au net.
Ca veut dir que mon pc est vraiment mort si ca marche toujours pas apres tout ce qu on a fait
Ca veut dir que mon pc est vraiment mort si ca marche toujours pas apres tout ce qu on a fait
encore merci pour la reponse