Equivalent google pour traduction sur pc
Bonjour, Je cherche l'équivalent de Google Lens sur PC pour traduire un mode d'emploi en Japonais: la fonction de GL qui m'intéresse est donc la fonc...
Bonjour, Je cherche l'équivalent de Google Lens sur PC pour traduire un mode d'emploi en Japonais: la fonction de GL qui m'intéresse est donc la fonc...
Bonjour, Depuis 2 jours mes téléchargements depuis 1fichier ne fonctionnent pas. Après le lien cliquer pour télécharger, la page affiche : Désolé, im...
Bonjour à tous, Il est vrai que ce logiciel à déjà 25 ans de service, et qu'encore pas mal de personnes l'utilisent, comme moi même !!! Et il fonctio...
Bonjours. Le mail qui contient le code de la part Du " le bon coin" ne m arrive pas Spam vérifier rien. Installation désinstallation effectuer. His...
Bonjour, J'arrive pas a débloqué les personnes qui sont déjà bloqué sur messanger. Et je peux pas supprimer un autre compte messanger j'ai oublié le...
Bonjour, j'interviens pour le compte de mon frère (88 ans) qui n'a plu son mot de passe, les 2 possibilités de récupération sont obsolètes : une adre...
Bonjour, J'ai un plan de maison numérisé en format pdf, toutefois, son format de numérisation est sous le format lettre (8 1/2 x 11). Comment peut-o...
Bonjour, je viens Vers vous, car j’ai un message d’erreur qui me note paramètres incorrect sur mon application ciel En effet, Lorsque j’ouvre mon e...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches. Habituellement, j'ai toujours réussi à me débrouiller sur google, youtube et surtout de part les personnes...
Bonjour à tous, Lorsque je tague des comptes sur mes photos/reels Instagram, ils apparaissent bien sur mes publications, mais en revanche mes publica...
Bonjour, sur certain profil Facebook je n'ai que l'onglet voir les option en griser et ce avec les diffèrent profil que j'utilise et je ne vois pas l...
Je bloque pour faire une mise en forme sous condition Dans l'onglet DESSERT je voudrais que les cellules B8 : B15 soit mise en forme si selon l'inven...
Bonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...
Bonjour, J'ai un tableau qui représente des identifications et les années d'expérience de X à Y. Colonne A : Titre d'emploi Colonne B : année minim...
Bonjour la communauté, Je dois travailler prochainement sur un développement à l'aide de sharepoint et je suis à la recherche de documentation pour m...
Bonjour Je rencontre plusieurs bugs sur mon instagram notamment celui ci J'ai la possibilité de commenter mes propres stories. J'ai fais des rec...
Bonjour, Mes émoticônes sont transparentes je ne vois plus quelle est la réaction des personnes que dois-je faire Android poco merci
bonjour suite a une attaque virale j'ai vire un par un le mail pirate de chaque dossier mais tous les mails dans mes dossiers de mon serveur (o...
Bonjour, Je me suis posé la question quelle est l'ordre établi par Messenger dans les propositions de contact en ligne. Je me retrouve toujours ave...
bonjour, Je suis retraité et j'essaie le plus possible de me débrouiller avec un ordi. Actuellement je suis membre sur you tube et j'essaie d'enregist...
Bonjour, quand j'essaye de cocher la case intégration avancée dans les paramétrés d'idman, une fenêtre s'affiche en me disant que internet download ma...
Bonjour je n'accède plus à Chrome J'étais sur google et j'ai voulu réduire la page en cliquant sur le petit carré en haut à droite Ma page google ...
Bonjour J'ai un gros problème avec thunderbird du jour au lendemain : les messages inclus dans mes dossiers et sous-dossiers n'apparaissent plus lor...
Bonjour, depuis quelques temps on peut avoir des discussions messenger affiliées à des groupes Facebook. J’y ai eu accès pendant plusieurs mois mais d...
Bonjour, Je rencontre un problème de lecture des videos .MOV que l'on m'a envoyées. J'ai essayé avec VLC mais la première image de la vidéo reste fi...
Bonjour* comment augmenter la taille des caractères avec money, la formule ctrl+ n'apporte rien sur l'utilisation de money Merci d'avance* (*) Élé...
Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Acrobat Reader : Lorsque je fais une recherche d'un mot ou d'un nombre, je n'arrive pas à le trouver alors que...
Bonjour, Plus d'accès à marketplace depuis un p'tit moment avec comme message: "Marketplace n’est pas disponible pour vous" ?? Impossible de les co...
Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...
Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé une alternative à Coco. Comme vous le savez, le site a fermé et il était vraiment simple et agréable à utiliser. (S...
Bonjour Ce matin, j'ai reçu un mail m'informant que j'avais demandé une ré initialisation de mon mot de passe SFR mail. Demande que je n'ai pas faite...
Bonjour ! J'ai un souci avec mon ordinateur j'ai réinstallé le système dans mon ordinateur suite à ça j'ai perdu toutes mes données. j'ai essayé de r...
Bonjour, j'ai un nouveau micro windows 11 j'ai voulu réinstaller adobe professionnal j'ai perdu la clé comment puis je faire merci pour votre aide ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de membres sur une conversation Messenger alors que d'autres y arrivent sur cette même conv. J'ai tout d'abord e...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment peut on connaître la date d'inscription à la plate-forme Vinted Rien n'est mentionné sur le profil et dans ma...
Bonjour, J'ai ce genre de graphique, comment puis-je avoir le graphique a plein dans le carré ?
Bonjour, je souhaite associer page facebook et compte instagram mais on me demande d'approuver une demande sauf que je ne trouve nul part cette deman...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Au travail, j’avais un PC qui fonctionnait avec Windows 7 avec le pack Office 2016, que j’utilisais avec mo...
Bonjour, Après deux mois d'absence One drive ne synchronise pas et en plus je ne recois pas mes mails sur mon ordinateur de bureau. Parcontre aucun ...
Bonjour, Ma messagerie ne prend plus les nouveaux messages faute de place, comment augmenter la mémoire allouée à Thunderbird ? oscar
Bonjour, Je veux supprimer 2 comptes professionnels Facebook et garder mon compte personnel. J'ai beau suivre les tutos, dès que je choisis l'un des...
Bonjour Depuis quelques temps je constate qu'il est impossible de lire les vidéos de CCM sur MAC OS Monterey à jour. Comment régler ce problème ? M...
Bonjour, Les mails que j ai mis dans les boîtes que j ai crées ont disparus ? Merci de votre aide
Bonjour, Depuis peu, Google Chrome (en version 15.0.874.106 m) me propose de faire mes recherches (dans la barre d'adresse) en passant par Yahoo...
Bonjour, J'ai une version dématériellisé d'Office 2016. Je voudrais la désinstaller pour en mettre une plus récente. Est-ce que je perds tous les fic...
Bonjour, s’il vous plaît comment réactiver un compte publicitaire clôturé ? et s’il n’est pas possible de récupérer le compte comment récupérer les ...
Bonjour Comment récupérer les fonds prépayés d’un compte publicitaire clôturé ( a précisé que le compte n’a aucune dette )
bonjour, j’aimerai avoir votre assistance pour résoudre ce problème , je veau calculer une somme de valeur sur une colonne , en fonction des dates se...
Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai mon pc (sa dois faire depuis le début juillet) et bien quand je suis en vocal sur discord, quand je suis sur l'a...
Bonjour* Sous Mac OSX 14.6 Sonoma, depuis plus d'un mois je ne peux plus accéder à mon Yahoo.mail depuis Firefox. Le message suivant s'affiche : " ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.