Les discussions
Recherches geoportail
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...
Impossible création chaine youtube
Bonjour, je ne peux créer de chaine youtube , cela reste bloqué sur la création du pseudo ? comment résoudre ce problème ? merci
Danger de donner son mail dans un tchat
Bonjour, sur un tchat de rencontre j'ai donner mon adresse mail un peu vite. Que le mail , pas de photos. Qu'est ce qui pourrait m'arriver ? Que faire...
Ouvrir un fichier .asd
RésoluBonjour ! En pleine rédaction sur word, d'un coup l'application s'est mise à ne plus répondre. Seulement je n'avais jamais sauvegardé mon travail ...
Le logiciel resolve davinci ne s'installe pas
bonjour, le logiciel ne s'installe pas apres avoir dezippé le fichiers par rapport au photo c'esta chaque fois que je clique sur un element apres ...
Comment obtenir le numéro de téléphone du site ever filrt
En effet impossible d trouver une N° alors que j'ai payé et que je n'arrive pas à changer mon avatar pour mettre mes photos Une aide votre part me ser...
Facebook.
RésoluBonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...
Page vide
Bonjour Quand j'ouvre mon fichier word (qui est bien enregistré) j' ai une page vide j'ai essayé comme certains le propose de réparer fichier mais ri...
Perdu mots de passe webmail free
RésoluBonjour, je suis absente de mon domicile, je ne me souviens plus de mon mot du passe pour acceder à ma messagerie free
Code acces
RésoluBonjour , Comment creer un code alphanumerique. Voilà au nmoins une cinquantaine de mots,créés, en utilisant des lettres majuscules et minuscule , d...
Fonction si et ou
RésoluBonjour, Besoin d'un petit coup de main (SVP) Dans un tableau Excel, j'ai en colonne O des dates de naissance et en colonne P des ages. Mon problèm...
Bookammi
Bonjour, Je me vois dans l'obligation de changer mon ordinateur suite a des problèmes critiques. Je souhaite pour la première fois transférer ma lic...
Changer la date
Bonjour, comment changer la date ( ex:fonction (aujourdhui)) sur Excel si on veut la date change vers 4h ou 5h du matin mais pas a minuit. merci be...
Problème reconnaissance d'espace client banque
Bonjour, Nous rencontrons avec un nouveau pc acer un problème lorsque nous voulons vérifier nos comptes sur notre banque avec les identifiants et mot...
Navigateur opera, animation d'ouverture.
RésoluBonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais que ce soit instantané comme les autres navigateu...
Compte piraté
Compte Facebook piraté avec mon téléphone et mon e-mail comment le recuperer
[solution] problème inscription webtoon
RésoluBonjour, J'ai installer webtoon, et je me suis inscris en faisant le mot de passe et tout sa..quand j avais' fini j'ai appuyé sur s'inscrire, mais ...
Récupèration boîte mail outlook
Bonjour, Ma messagerie outlook à été piratée, microsoft me de remplir un formulaire en entrant des informations précises,ce que j'ai fait plusieurs f...
Mettre à jour une base de donnée issue d'une extraction
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter à mon problème excel ;( J'ai un tableau partagé excel de...
Formule excel: compter les cellules contenant du texte
J'ai colonne B:B qui contient une formule déterminant si cette même colonne aura du texte ou non. Je veux ensuite une formule qui me donne le nombre ...
Problème avec excel
Bonjour, je n’arrive soudainement plus à obtenir que les mots écrits dans une cellule Microsoft Excel s’inscrivent séparément. Ex. Si je veux inscrir...
Importation
BJR J'ai fait des dossiers dans mes documents mais j'en ai aussi des non classés. lorsque je veux faire une importation de relevés bancaire (que j'ai...
Rétroéclairage pc portable asus ne fonctionne plus
Bonjour la communauté, J'ai le rétroéclairage de mon PC portable ASUS TUF gaming FX705DT_TUF705DT qui ne fonctionne pas. Normalement je dois utilise...
Inscrustation en chrominance sony vegas pro 17
Bonjour, Depuis quelques jours, l'incrustation en chrominance sur Sony Vegas Pro 17 ne fonctionne plus... cependant, il fonctionnait très bien en jui...
Changer adresse mail
Bonjour,j'essaie de changer mon adresse mail mais on m'envoie un code sur l'ancienne adresse que je n'ai plus.comment faire.merci
Windows installer le jeu gandenscarpes
bonjour je suis tomber en panne de mon ordinateur et j ai perdu beaucoup de jeux que je n arrive plus a télécharge s il vous plait j ai besoin de vot...
Je n'arrive pas à retirer sur click genie
Bonjour, quand j'essaie de retirer mon argent de principal via payeur, après avoir rentré le code le site me dit erreur. pourquoi cela?
Qrcode qui pointe sur deux adresses mails
Bonjour à tous, J'utilise habituellement comme bénévole dans un conseil syndical de copropriété, le QR code pour ameliorer les liens entre les voisin...
Formule vba pour lier 2 cellules excel dans les deux sens
Bonjour le forum, Depuis 1 semaine je cherche sur plusieurs forum mais les formules proposés ne fonctionnent pas Je cherche une formule VBA qui me p...
Personne ne reçoit mes notifications twitter
Bonjour, Depuis hier, ni mes followers, ni les autres ne reçoivent mes notifications sur twitter. Même quand ils vont dans l'onglet notifications e...
Figer les valeurs d'une recherchev
Bonjour J'ai fait une fonction Excel qui est qui vérifie la première cellule de la colonne avec une autre cellule dans un tableau, si les deux val...
Mon facebook est très long
Bonjour, Mon Facebook est très long à se télécharger et encore plus pour les jeux. Que puis-je faire? Je vous remercie par avance pour vos réponses
Facebook trop lent
FerméBonjour, Voilà ce que j'essaie de faire pour Facebook trop lent : 1 --> Allez dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et...
Publier un pdf, un word, un excel sur internet
Bonjour Je voudrais pouvoir publier sur internet des documents PDF, word ou excel afin qu'ils soient accessibles sur la toile à tout le monde via une...
Messagerie
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird habituellement, mais lorsque je suis sur un autre ordi et sur une autre box qu'à la maison, j'ai ce mess...
Sos watssap
Sos J'ai créé un groupe WhatsApp dont j'étais le seul administrateur et je suis sortie par erreur alors le nouveau administrateur choisi par WhatsApp...
Perdu mon mur sur facebook
Bonjour, je suis triste tout mes amis ont un mur sur leur pasges et pas moi !!!! je l'ai perdu !!! alors trouvez une solution pour ajouter a nouvea...
Comment récupérer dossier 4,46 go supprimé ds la corbeille
Bonjour, J'ai effacé par erreur sur mon PC sous Windows 10 Pro 64, un dossier d'une taille de 4,56 Go - 3544 Fichiers et 555 Dossiers, puis l'ai égal...
Souci dans le clonage hhd vers ssd
RésoluBonjour ! J'ai cloner le HDD de mon Ordinateur de bureau vers un disque SSd acheter récemment . Pour effectuer le clonage Jai utilisé Macrium Softw...
Archivage
Bonjour, Précédemment je pouvais archiver certains mails ...dans la partie gauche de la page de "boite de réception - mails envoyés - supprimés - etc...
Papypub
***@*** Ouverture du forum :Dim 12 Avr 2015 - 11:07 je n'es que 3 membres et c'est des membres fantome je vous demande c'est que je peut faire ou ...
Gestion de stock utilisation familiale
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une solution pour gérer le "stock familial". Nous habitons tous les uns à côté des autres et j'achète souvent en g...
Mail sfr supprime dans corbeille
par erreur j'ai supprimé dans la corbeille un mail sfr important comment le récupérer merci de votre aide
Deconnexion intempestive du compte paypal
RésoluBonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci
Page vide
Bonjour, Je suis en train de travailler sur le publipostage , avant je n'avais pas de problème lors de l'enregistrement. Mais maintenant quand j'enr...
Transfert marque-pages
Bonsoir, j'aimerai transférer mes marque-pages Firefox de mon smartphone S10 sur mon PC. Lorsque j'ouvre le panneau de menu, je ne trouve pas synchr...
Blocage messenger
Bonjour j'ai besoin de votre aide Nous organisons une vente de pizza pour notre association Pour notre communication j ai envoyé à tous mes contac...
Publisher
FerméBonjour, Comment télécharger Publisher 2016 gratuitement et sécurisé ? Cordialement,
Mbr2gpt
Bonjour , Nous ne parvenons pas à couvrir MBR vers GPT car il y a un message indiquant "MBR2GPT n'est connu ni en interne ni en externe". merci de n...
Impossible de configurer ma nouvelle adresse gmail sur pop
RésoluBonjour, Impossible de configurer ma nouvelle adresse Gmail sur serveur pop.gmail.com pot 995 connexion chiffrée (SSL/TLS) dans ma messagerie Outlook...