Les discussions

nini Instagram

Je ne reçois plus de notifications instagram…

Bonjour, en gros je ne reçois plus les notifications mais pas tous… quand c’est une photo live ou un message vocal je reçois mais sinon rien et jpp ç...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
nini
Moutic Finances

Money 2005 patch pour rstaurer une sauvegard

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le patch sur sur le site ? Suite à un changement d'ordi le cd de money 2005 ne permet pas sans le patch de restaurer une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
foulq
Refire Mozilla Firefox

Firefox: comment le réinstaller à 0.

Bonjour,je voudrais réinstallé Firefox car il comporte des choses comme les marques pages,historique ect... Voilà j'ai déjà désinstallé et installer m...

MPMP10
Chloclo Mail

Je veux finir une série

Bonjour, j’aimerai reprendre mon conteTikTok ( so.christophe ) pour continuer ma série (true beauty )s’il vous plaît.Merci Cordialement et reposer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
madmyke
clement Powerpoint

Power point afficher 2 diapositive

Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Suzanne
K6692144 Réseaux sociaux

Allo j ai perdu mon compte wish

Bonjour, je n ai plus accès à mon compte Wish en me connectant avec Facebook ou autre compte je tombe sur des comptes qui ont été piraté ou trop vieux...

madmyke
Sayou_012 Instagram

Compte instagram

Bonjour, J ai un compte mais elle a ete pirate je veux le recuperer mais j ai oublie le code digit et je ne le recois pas non plus pouvez vous m aid...

MPMP10
STEPHANE Mail

Compte messagerie sfr bloqué

Bonjour, Je ne suis plus client SFR mais j'utilise constamment cette messagerie. Ma messagerie a été définie comme bloquée sans avoir fait de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
STEPHANE
jalapepe Instagram

Appareil étranger

Bonjour, un appareil pc windows non reconnu s'est connecté sur mon compte instagram, quand il dise un appareil pc windows cela veux dire que la perso...

madmyke
deniselugandhanahel Réseaux sociaux

Retrouver une personne

Fermé

Bonjour, je rechercher l'identité réel d'une personne u numéro de portable d'une personne qui m'a fait beaucoup de tord sur Facebook er Messenger ...

Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
madmyke
guiguidu44880 Logiciels

Vous voulez créer ou installer une application.

***** Bonjour. Comment créer une application ? How to create an application ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse aj...

Utilisateur anonyme
Arnonbva Word

Questions pour modification d'image sur word

Bonjour, Est-il possible d'écrire sur une image ? dans une image ? Je voudrais en modifier un titre, modifier un texte d'origine de l'image M...

Raymond PENTIER
COLRUYT3728 Google Chrome

Enregistrer mot de passe

Bonjour, Bien des difficultés pour enregistrer un mot de passe pour ne pas le retaper à chaque fois. Beaucoup de personnes parlent d'une clé à mole...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
larredy
Raton Gmail

Problème de connexion gmail

Bonjour, Impossible à mon amie de se connecter à gmail sur mon ordinateur Il n’accepte pas un invité sur gmail il n’accepte que mon adresse gmai...

blackmefias_3350
Anna Snapchat

Snapchat message

Bonjour, est ce que quand on va dans une discussion snap juste pour relire les messages enregistré et sans taper du texte, la personne concerné voir q...

Mar49_96
Moi2Po Excel

Format excel 2021

Bonjour, Dans mon document exce0 21l, je formate certaines cellules (alignement, retour à la ligne, les chiffres, couleur de la cellule, etc...). ...

MoiPo
Bebouds Facebook Messenger

Photos messenger mode éphémère

Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus du tout à envoyer de photos par messenger éphémère. D autres personnes dans le même cas? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Alibaba
theboredgirl Réseaux sociaux

Wattpad - problème de pseudo

Bonjour/Bonsoir ! J'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un petit problème avec Wattpad concernant mon pseudo. J'ai essayé de trouver des réponses mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
theboredgirl
Chloclo Mail

J’aimerai finir une série

Bonjour, je voudrais reprendre mon compte sur TikTok pour finir une série Je ferai plus de vidéos Mon compte : ************** Message m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bazfile
CamB Excel

Copie fichier version plus récente

Bonjour, Comment enregistrer un fichier Excel sous une version plus récente sans que ça enregistre une copie en plus (je veux juste que mon fichie...

jee pee
Ced Réseaux sociaux

Connexion mail

Bonjour, bonjour paypal ne veux plus de mon mail qui est le bon pour me connecter

bazfile
framboise Mail

Adresses mail

Bonjour, comment retrouver toutes mes adresses mail et n'en conserver qu'une sans perdre tous mes messages. merci

Redbart
Diva971 Bureautique

Nombre relatif

Bonjour, Pouvez-vous m’aider car j’ai beaucoup de mal avec les problèmes sur les nombres relatifs ? Merci d’avance Diva97

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
MORITZ Réseaux sociaux

Comment compléter un doodle

Bonsoir, Je n'arrive pas à compléter, sur un doodle mensuel, les jours et heures auxquels je suis disponible et à retourner en ligne. merci pour...

RainbowSix
julio Réseaux sociaux

Problème de connexion maprimerenov

Bonjour, Après création et activation de mon compte le 20-12-2021, je n'arrive plus à me connecter sur maprimerenov au 29-12-2021. Lorsque je fa...

bazfile
PesteNoire Logiciels

Enregistrement obs qui saccade

Résolu

Bonjour, J'enregistre régulièrement sur OBS avec lequel je n'ai généralement pas de soucis. Mais quand j'enregistre en Réalité Virtuelle (j'enre...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jeannets
Micha Facebook

Rediriger une personne avec image sur facebbok

Bonjour à tous, Je galère depuis des semaines pour savoir comment je peux faire pour mettre un lien sur une image Facebook afin de rediriger une pe...

Radinoz
karene Facebook

Retouve maliste d'ami

Bonjour, jaimarai retouver maliste dami depuis2012

Radinoz
petitparisplaygroup Instagram

Je n’ai pas le bouton 2021 sur instagram

Bonjour, J’ai un compte créateur Instagram et le bouton 2021 n’apparait pas pour les retrospectives de l’annee. Est-ce un bug, ou seuls certains com...

Radinoz
leblaireau77280 WhatsApp

Téléphone dans whatsapp

Résolu

Bonjour Je me posais la question de savoir si un numéro de téléphone dans whatsapp devenait public c'est-à-dire si j'avais le droit d'appeler la pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Devl0per.ccm
Yssss Réseaux sociaux

Grindr

Bonjour, je ne peux plus me connecter à grindr depuis dernière mise à jour

MPMP10
Sandrine54 Réseaux sociaux

Compte badoo bloqué

Bonjour, mon compte sur Badoo a été bloqué hier soir à cause d'un membre . Mais je n'ai pas été incorrect avec lui pourriez vous me débloquer svp. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra
Abdou Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte Facebook est désactivé, que dois-je faire pour le réactiver

MPMP10
janfiplatja Outlook

Problème indexation oulook depuis windows 11

Résolu

Bonjour, suite au passage à la version Windows 11 famille le 20 décembre mon indexation Oulook ne fonctionne plus. Elle est systématiquement suspendue...

Mathis13012
alchenille Réseaux sociaux

Perte de twists

Bonjour, Ce matin beaucoup de mes twists ont disparus de mon compte. Pourquoi?

fermiparadoxx
Sorayabe7 Facebook

Compte facebook utilisé

Bonjour, Impossible de contacter ce lien j'ai déjà essayé, comment contacter le service Facebook svp, merci pour votre aide

MPMP10
TiSeb41 Excel

Excel, formulaire vba

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en VBA, je souhaite récupérer une valeur dans une TextBox en fonction des valeurs de 2 ComboBox (...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
f894009
Jeremy Snapchat

Compte snap chat supprimer

Bonjour, J’utilise Snapchat depuis 2015 ils viennent de supprimer mon compte principal sans raison et me disent que je ne peux plus créer de compte po...

Xileh
lucas Logiciels

Logiciel logitech

Résolu

Bonjour, J'ai achetais une G502 et est voulue télécharger le logiciel Logitech G hub est quand j'appuis sur le bouton finalisé l'installation voici ...

fabul
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000