Les discussions
Problème avec zedeo
Bonjour à tous, J'utilise depuis très longtemps ZEDEO pour constituer des dossiers d'archivage peronnels. J'aime (entre autres) les sujets courts de...
Blocage
Bonjour, Mon compte facebook à été bloquée par facebook. !! J'ai besoin d'aide pour débloquer
Constance
Bonjour, J’ai une adresse mail en live.fr avec mon compte Facebook. Comment puis je consulter mes mails sur cette adresse ?
Facebook pbles
Bonjour, Bonjour, mon mur est différent sur mon pc et mon tel. Des publications ont disparues sur mon mur du pc et non sur mon mur tel
Snap bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat s'est bloqué temporairement ça fait 3 fois dans 10 jours Et je ne sais même pas la raison,, S'il vous plaît quelq'un ...
Récupérer son mail
Bonjour, J’ai perdu mon e-mail je voudrais le récupérer s’il vou plais ?
Suspension compte
Bonjour, Mon compte TikTok a été suspendu alors que je ne fais que des vidéos de danse sans aucune provocation
Récupération
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte reacasch
Probleme iptv
Bonjour, j'ai un problème avec IPTV je n'arrive plus à me connecter ça dit page loading error please check the connection and the page url commen...
Problème avec whats app desktop depuis le 30.10.2020
Bonjour, Depuis hier, alors que je n'ai rien fait, j'ai des problèmes avec whats App desktop qui tourne sur mon PC windows 10. L' application s'ouvr...
Probleme de connexion tiktok
RésoluBonjour, je n'arrive plus non plus a me connecter sur mon compte tiktok car tiktok me dit que je suis sur un appareil non reconnu ? que dois -je fai...
Retrouver d'ancienne photos perdues
Bonjour, j'espère que je me trompe pas de topic, mais voila mon problème, j'aimerais retrouver des photos qu'on a perdu il y a 3 ans. En fait l'o...
Mon pc ne s arrete plus de redemarer (reparation automatique) .
Bonjour , J ais instaler des pilotes pour duferante chose via app de diasnotique je l ais redemarer et maintenant il essaye de se reparer automatique...
Bonjour comment on dit écrire en arabe svp
Bonjour, Comment on dit écrire un avis sur Facebook dès maintenant
Deman
Bonjour j' ai été banni de tik tok j aimerai recupérer mon compte je pense savoir car j ai insulter une personne
Logiciel maj
Bonsoir, Pourriez-vous s'il vous plait me donner le nom du meilleur logiciel détectant les mises à jour des logiciels installés sur mon PC. Merci p...
Bonjour aujourd'hui mas fille a perdu son compte tik tok sa fait sans arrêt
Bonjour, Ma fille a perdu son compte tik tok aujourd'hui et sa fait sans arrêt que son compte tik tok ses fait bannir elle pleur a chaque fois s'il ...
Filmotv
Bonjour, Abonné à filmotv les films demarrent en hd donc pas possible de les regarder (debit adsl trop faible) Les bandes annonces se lancent e...
Installation de telegram sur pc
Bonjour. J'ai installé telegram sur un PC, car je ne possède pas de smartphone. Normalement le seul numéro de téléphone suffit. Un retour d'un code pa...
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. commen
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. comment le retrouver ?
Comment récupérer une ancienne adresse courriel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux récupérer une ancienne adresse courriel même si je ne me souviens plus de celle-ci. C'est étrange mais il es...
Ajouter une somme et le faire disparaitre
Bonjour, je débute dans excel et j'utilise google sheet pour un excel utiliser avec d'autres personne. J'ai une somme totale dans une case ...
J'ai vais s'avoir mon url
Ont me demande mon URL ce quoi
Déblocage
Bonjour, Je viens de me faire bloquer par téléphone. Comment puis-je faire pour contacter de nouveau cette personne ? C’est très important ! Me...
Problème discord
Bonjour, Je voudrais pouvoir recrée un compte discord mais sa me dis Inscription impossible, Je voudrais savoir si je dois attendre ou si je peut plus...
Pair et impair en vba
Bonjour à tous, Comment écrit-on qu'un nombre est pair ou Impair en VBA, s'il vous plait? Merci
Mot de passe oublié d'une adresse email
Bonjour, Comment trouver le numéro de téléphone associé une adresse email bloqué
Installer système canon sur disque dur
Bonjour tout le monde. Je viens par la présente demander votre aide. En effet je dispose d'un copieur Canon ir4225i qui a un souci de disque dur. J'a...
Bloquer
Bonjour, Je voulais savoir quand on bloque une personne, et que l'on retourne sur son profil bloquée ,peut-elle voir que nous avons visité son prof...
Piratage de mes comptes facebook
Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...
Photos qui ne peuvent pas être ouvertes
Bonjour, Je voudrais importer mes photos de mon appareil Nikon à mon ordinateur Acer. L'application photos ne peut l'ouvrir car le format n'est pas...
Fonction
RésoluBonjour, Si B2 inférieur à 20 300euros, si b2 supérieur à 20 et inférieur ou égal à 35 350 euros, si b2 supérieur à 35 400 euros
Bonjours
Bonjours, Je sais pas comment récupérer mon compte Tik tok alors que j'ai rein fait il disent que j'ai pas respecté les consignes truc truc et ducoup...
Problème de proxy et pas internet
Bonjour, J'ai le logo internet mais dès que je clique dessus pour ouvrir une page Web cela me dit ceci vérifier votre proxy jak ce problème...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte étant bloqué je n'arrive plus à y accéder même en changant le mot de passe rien ne fonctionne
Débloquer mon facebook
Bonjour je viens suggérer mon problème hier nuit il y'a un individu qui a tenté de se connecté dans mon facebook a plusieurs reprise vue cela mon ...
Compte facebook
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...
Problème de connexion (session expirée)
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion. Je ne peux plus me connecter depuis un ordinateur sur mon compte Facebook. Le...
Impossible de télécharger glariy utilities
RésoluBonjour, AVAST bloque automatiquement le téléchargement de Glary Utilities au motif qu'il est infesté par un virus. Pourriez-vous s'il vous plait me ...
Pourquoi le dns facebook ne fonctionne pas
Bonjour, pourquoi le dns facebook ne fonctionne pas
2e pc à connecter avec office
RésoluBonjour Le pépé est bien ennuyé, pour faire simple car........ _ question 1: j'ai acheté un office 365 il y a longtemps, puis-je avoir une deuxième ...
Barre de tache
bonjour, ma barre de taches verticale située à gauche a disparue et l'action loupe ne fonctionne plus. Qui peut m'aider SVP Merci
Texte à envoyer par mail en pièce jointe directement
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur (windows 10) et je souhaiterais envoyer via la commande "envoyer le document par courriel" des documents en...
Sauvegarde
Bonjour, La sauvegarde du jeux par facebook devient-elle obligatoire et incontournable ? Je n'ai pas de compte et n'en veux pas. ?... Merci de me...
Moi j'essaie ça refuse
Bonjour, Moi j'essaie ça refuse
Problème avec recherchev
RésoluBonjour, Comment faire pour générer le N° matricule dans la cellule A2 quand je renseigne la cellule B2: J'ai essayer la formule suivante mais ca...
Page d'accueil aux titres élogieux et flop que de la pub c'est pénible
Bonjour, Se servir de la page d'accueil aux titres élogieux pour nous bourrer de la pub c'est pénible. Alors que l'on parvient même pas à lire le ré...
J'aimerais récupérer mon ancien compte 2017
Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte badoo 2017
Facebook mot de passe oubluer
Bonjour, Mot de passe oublier et ancien compte dont je n'ai plus acce je veux le supprimer