Les discussions

Fichier pdf pôle emploi impossible à visualiser ou télécharger

Bonjour, J'ai un souci avec pôle emploi il mon envoyer un courrier pdf dans mon espace personnel mais je n'arrive pas le télécharger ni a l'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Mimosas

Mon email a changer comment faire

Bonjour Je suis inscris a Amelie mais mon email d'inscription n'existe plus comment faire pour changer cette adresse. Merci d'avance ancienne adres...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
kaumune

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon compte Facebook quand je le connecte il se déconnecte seul je ne sais pas pourquoi . J'ai meme désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Comment suprimer son compte facebook quand on oublie l'numero d'telephone??.?

Bonjour, svp j'arrive pas a supprimé mon compte facebook car j'ai oublier mon ancien numéro d'telephone et par contre je peut plus m'conexte avec . .....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Tiktok

Bonjour, je veux retrouvé mon compte tiktok mais je ne sais pas comment je vais faire pour retrouver mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Compte snap

Bonjour, pourriez-vous me donner une solution,car quelqu'un a demander le code oublier avec son téléphone

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Rapport journalier

Bonjour, Aider moi a rédiger un rapport journalier cas d'une réceptionniste

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Facebook

Bonjour à tous, Je suis étudiant en alternance pour un syndicat de médecin. Dans un premier temps, je tenais à m'excuser car je ne trouvais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
elle

Mon mot de passe

Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plaît sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Discord compte

 Fermé

Bonjour, Jai crée un compte discord il y a longtemps est je les retrouvais mais le problème ses que je me suis déconnecter il y a un moment sauf qu...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Clarckos

Refuser annonce

Bonjour, Bonsoir j'ai ouvert un nouveau compte Leboncoin mes chaque fois on refuse mes annonces ça fait 3 jour que je l'ai ouvert tout les annonc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bendrop

Ma carte sd a supprimé toute les applications qui été dessus

Bonjour, Ma carte sd a supprimé des applications et des musiques qui était dessus. Les applications ne veulent pas se réinstaller. J'avais un contr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
madmyke

Purger le cache dans edge, ça ne marche pas

Bonjour, quelqu'un saurait comment purger le cache RADICALEMENT dans Microsoft Edge ? j'ai rarement vu un navigateur aussi pénible pour purger le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
pistouri

Pj

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de mon comptable avec pièce jointe.. mais celle ci a disparue du mail..reste juste la réponse à ma demande

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauts de page et numérotation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un document de 100 pages, j'ai fait des sauts de pages au niveau des entêtes pour mettre des entêtes différents et cela...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
m@rina

Logiciel pour maintenir à jour son pc portable

Bonjour, Existe t'il un logiciel qui gère l'obsolescence des logiciels? Merci d'avance Loic

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Droopy-76

Recherche de tableau

svp je veux creer un moteur de recherche sur excel qui permet d'afficher un tableau a partir d'une base de données qui se situe dans une autre page ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ccm81

Ma boite mail à disparu , comment la retrouver

Bonjour, réunifier ma boite e-mail outlook ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Jeannine

Aide - création d'une feuille spécifique d'après une case à cocher

Bonjour à tous, Je suis un professionnel dans la mécanique et je souhaiterais créer un tableau Excel pour des voitures de prêt. Jusque-là, j'y suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Le Pingou

Utilisation office etudiant impossible - mac book air

Bonjour, J'ai un gros problème concernant Word Etudiant que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Il se trouve que toutes mes applications...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile

Impossible de télécharger un site de torrent

Bonjour, Après un petit problème avec Bit Torrent, je l'ai désinstallé, mais aujourd'hui impossible de télécharger un site de torrent. Tous les .e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué a cause de l'age

Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
choulia

Compter le nombre de valeurs texte différentes dans une colonne selon un critère

 Résolu

Bonjour, Je cherche (désespérément) une formule qui me permettrait de compter le nombre d'occurrences de texte suivant un critère donné. En gro...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ccm81

Mise à jour de cellule sur plusieurs onglets simultanément et indépendamment

Bonjour la communauté, J'aimerais changer simultanément et de facon indépendante une cellule sur plusieurs feuilles excel avec une liste déroulante. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ccm81

Teamviewer bloqué ?!

Bonjour. Depuis longtemps j'utilise l'application TeamViewer à titre gratuit pour dépanner certains membres de ma famille géographiquement éloignés. I...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
tanteelise

Comment compiler plusieurs fichiers excel

Bonjour, J'aimerais compiler plusieurs fichiers excel en un seul, mais je ne sais comment faire. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
lahufo

Récupérer mon compte snapchat et mes photos et vidéos

Bonjour, Il m'ont voler mon portable du coup j'ai perdu toutes mes données y compris mon compte Snapchat et mes photos et vidéos

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Je suis suspendu ou banni

Bonjour, mon compte tiktok @********** a été suspendu ou banni je voudrait le récupérer cordialement ***** Message modifié par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile

Moyenne

Bonjour, j ai eu 13,43/18 et 3,5/6 pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel pour créer une référence

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule excel pour créer une référence. En colonne A j'ai des numéros d'équipement (1, 2, 3....) et je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
mellebulle6

Graphique excel ordonnées "empilées" avec des mots en abscisse

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique avec en abscisse des prénoms, et en ordonnées un ou plusieurs nombres. J'arrive à faire ce genre de grap...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Condition si cellule renseignée

Bonjour, je voudrais faire un calcul en vérifiant une condition uniquement si les cellules sont renseignées (si non, il faut que la cellule de rés...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
PapyLuc51

Bouton italique (ou autre) marche ou pas dans un même texte

Bonjour tout le monde, Ce n'est pas un énorme souci puisque je peux le contourner, mais c'est tout de même un peu agaçant. Voilà : parfois, dans un m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Whovian

Excel - suite mappage xml -

Bonjour, lors du mappage d'un fichier xml vers excel, j'ai une donnée sur 18 positions 132292401950233017 converti en 132292401950233000 Les 3 derni...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ccm81

Comment envoyer un fichier pdf de plus de 25mb sur messenger

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai besoin d'envoyer via Messenger (Facebook) des fichiers PDF dépassant 25MB (Max 150MB) et le platefor...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
glg29

Créer un document cliquable sur word mais aussi sur pdf

Bonjour, mon problème est le suivant : Je suis actuellement en train d'écrire un mémoire pour mon école et je souhaite mettre en annexes des docum...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Ant

Équivalence

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de l'équivalence d'un transistor b1020b pour l'alimentation de mon synthétiseur Yamaha

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bendrop

Mon compte a été piraté

Bonjour, il on piraté mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Favoris disparus apres mise a jour

Bonjour, Après une mise à jour du google chrome, j'ai perdu tous mes favoris. Est ce qu'il y a un moyen pour les récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile

Copier une cellule dans une autre feuille si elle contient un mot spécifique

Bonjour, J'ai une feuille 1 avec environ 10000 lignes, et je voudrais copier les cellules A si la cellule B contient le "Oui" et les coller dans ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Le Pingou

Si cellule "ax" de "x" couleur alors report dans la cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment une solution a mon probleme mais en vain... Je me decide donc de poser ma question. Voici mon besoin: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
line

Format de tableaux

Bonjour, jai plusieur facture a taper sur excel mai il ya plusieur colonne qui se répètes a chaque facture . je veux que excel le fasse ju...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
eriiic

Calculs temps de passage

Bonjour, J'ai une distance en Km une vitesse en Km/h et je souhaite trouvé un resultat en HH:MM:SS quelle est la formule a utilisé, d'avance merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ccm81

Compte piraté toujours actif

Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
MPMP10

Comment retrouver libre office 7,1 comme quand je l'ai fermé sous mac

 Résolu

Bonjour, Je suis avec Mac depuis peu de temps et j'ai encore des choses qui m'échappe. Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver libre offic...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Nijoma

Sauter au paragraphe a partir de la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ce raccourci: comment paramétrer pour qu'en appuyant sur CRL et cliquant sur un titre de la table des matières on aille directe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
taber33

Excel insertion désignations produits

 Résolu

Bonjour, Excel Sur 2 onglets d'un même classeur, 1er onglet : 1er tableau une base de données avec références, désignations,montants ht 2eme o...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
eugene-92

Actualités

Bonjour* Lorsque j'ouvre google sur mon tel je n'ai plus les actualités quotidiennes. C bloqué sur les mêmes infos depuis qqs temps Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
loisou17

Betclic

Bonjour, je me suis inscrit et jouer pour final de l euro j ai miser sur Italie 25€ gagnant j ai rien gagné ils ont dit c est macht nul bravo pris ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Xileh

Tiktok

Bonjour, Je ne peux liker je saisie tros vite comment Faire je pourrai liker a partir de quand pouvait vous maider

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000