Les discussions

Impossible de taper dans la barre de recherche de page d'accueil firefox 89

Résolu

Bonsoir, Depuis que Firefox s'est mis à jour, il m'est impossible, quand j'ouvre un nouvel onglet, de faire une recherche dans la barre de recherc...

35 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mibra

Impossible de me connecter à mon compte gmail

Salut, j'ai un problème, je me suis déconnecté d'un compte Gmail qui m'appartient sur mon ordinateur et sur mon smartphone, quand j'ai essayé de me co...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Impossible de retirer un blocage sur facebook

Bonjour,   Alors voilà, j'ai une connaissance (peu adepte de l'informatique) qui a un problème spéciale : une personne a réussi à aller sur son t...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
ttheo01

@gmail à supprimer sur androïde seulement

Résolu

Bonjour  je ne sais pas comment j ai pu faire ça, mais mon compte gmail que j ai crée avec iPhone ????, il se retrouve aussi sur le mobile ANDROÏD de...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Kori-Kori

Thunderbird

Je possède deux messageries et sur la première il y a un carnet d'adresses et je voudrais les copier aussi sur ma messagerie "Thunderbird". Auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Somme erronée cellules fusionnées ou non

Résolu

Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Probleme d'installation explor@ park

Bonjour, J'ai une peluche interactive à personnaliser pour ma fille de 2 ans, il y a un an je l'ai déjà personnalisé en téléchargeant le logiciel ...

34 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Auteh

Aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

Line1700

Formule texte a mettre sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais faciliter la comparaison de cellules dans mon tableau. J'ai déjà ma formule en tête mais je n'arrive pas a la transposer dans exc...

Mazzaropi

Sci et facture

Fermé

Bonjour, Me voici bien embêtée, mais vous allez me dire que c'est tout simple. Je possède une Sci familiale imposable à l'IR. J'ai payé sur le Sci ...

Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Garder une session google connecté.

Bonjour, Depuis quelques jours je suis obligé de me reconnecter à mon compte google (Pour Youtube) à chaque fermeture et ouverture de fenêtre inter...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
xipit

Blocage internet facebook 30 jours pour un mot mal venu

Bonjour, je suis bloque 30 jours pour un mot mal venu comment puis je étre debloqué merci pour votre réponse

Mralex

Impossibilité d’envoyer des photos en mp instagram

Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer de photos, que ce soit de ma galerie ou bien depuis l’appareil photo mais ca me ...

Radinoz

Plus de réception de photos privées sur instagram ?

Je ne reçois plus les photos en message privé sur Instagram.  avez vous une solution   Je suis ur Iphone. Si l'un de vous à une solution, ce serait s...

Radinoz

Problème formule excel

Bonjour, Je n'arrive pas trouver la solution pour ma formule.  Je voudrais écrire en automatique le nom du gagnant, ici Alex, 1ère place mais ma for...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Haeldra

Pb sur yahoo mail : ouverture intempestive de sites internet

​ Bonjour, A chaque fois que j'envoie un email depuis ma boîte mail Yahoo Mail, une page internet s'ouvre de manière intempestive dans un nouvel on...

Bizzy76

Souci d'incrémentation automatique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un tableau sur EXCEL 2003. J'ai une colonne dans laquelle je cherche à faire additionner automatiquement les valeurs...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
mf

Message non envoyés coincé dans le brouillon

Résolu

Bonjour, J'ai un message, avec plusieurs pièces jointes qui est coincé dans le brouillon. Comment faire pour le transférer dans "rédiger un messag...

Jim

Comment faire le signe 1/2 (un demi)

Résolu

salut a tous pour un travail je cherche a faire le symbole un demi du genre le un en haut une barre en dessous et le deux en bas mais tout sa sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Bio

Attribution d'un choix unique (injectif)

Bonjour, Je cherche à créer un dans le cadre d'une attribution de tâches A-B-C-D-etc...à un ensemble d'individus 1-2-3-4-etc... et je souhaite crée...

Raymond PENTIER

Comment paginer un document en chiffre romain et chiffre arabe?

Bonjour, je veux paginer mon memoir word en commencant par le 1er page jusqu'au 8e pages par des chiffres romains et les reste du document en chif...

Fulla

Agenda partagé le plus simple du monde et gratuit?

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de la création d'un intranet de mon entreprise, je suis chargé de faire un agenda partagé. Sachant que ceux...

Pierrecastor

Probleme blocage compte facebook sur plusieurs comptes

Résolu

bonjour à tous! Je suis photographe proet facebook me permet de faire ma pub, malheureusement vue que je fait des photos en nu artistique des fois ...

lavande

Nb d'occurence de doublons dans colonne excel

Bonjour, Sous EXCEL 2007 j'ai une colonne A avec environ 1000 lignes. Dans ces lignes il y a des doublons. Je souhaiterais créer une colonne B ou ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
via55

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Photo profil

bonjour, j'ai un yahoomail et un gmail. Sur mon yahoomail, j'ai changé ma photo de profil (où on voit ma tete) y'a plusieurs mois, pour mettre une pho...

ntt

Comment télécharger marketplace

Bonjour, je voudrais télécharger MarketPlace sans Facebook est-ce possible ? Merci pour votre réponse.

bazfile

Message .message sur ma tablette samsung

Impossible de recevoir mes messages..merci Capture anonymisée par la modération CCM

jag72

A l'aide je reçois des notifications tiktok

Bonjour, Pourquoi je reçois des notifications Tik Tok alors que je n'ai pas de compte

jag72

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs valeurs

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel contenant des cellules avec de nombreuses valeurs différentes. (de 1 à 30) Je voudrai mettre en forme avec un ...

MaxEsther2017

Thunderbird. impossible envoi mail à plusieurs destinataires

Bonjour, impossibilité récente  envoi mail à plusieurs destinataires; Possible pour un seul.  Par avance, je remercie, celle ou celui qui voudra bien...

dubcek

Pc hp impossible à réinitialiser

Bonsoir, on m’a filer un pc hp assez vieux sous Windows 10. Je souhaiterais le réinitialiser mais lorsque dans les paramètres je clique sur récupérati...

MPMP10

Mettre ses propres traductions dans un post facebook

Bonjour, Est-il svp possible, pour un post facebook, de désactiver sa traduction automatique dans une langue précise, pour de mettre sa propre traduc...

HelpiOS

Recherche chaine de caractères variable + report de données

Bonjour à tous, Je sollicite votre expertise excel pour le suivi de mes comptes bancaires :) Je ne me débrouille pas trop mal dans excel, mais étant...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
ALS35

Sélectionner tout les mails gmail sur android pour supprimer

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a cette question, donc :  Comment sélectionner tout les mails gmail sur android pour ensuite choisir quoi déco...

Radinoz

Non distribué mais tel allumé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous... Comment est ce possible qu'une personne apparaisse en ligne sur WhatsApp mais qu'un message distribué sur m...

Radinoz

Messages éphémères et ouverture fenetre de chat

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...

Radinoz

"snapchat": peut-on se créer un autre compte snapchat ?

Bonjour, J'ai utilisé mon numéro de téléphone et mon e-mail pour mon compte, je peux en re-crée un ou c'est impossible ? Merci d'avance pour vos rép...

Radinoz

Problème compte snap…

Salut, j’ai voulu me déconnecter de mon compte snap afin d’en créer un deuxième, j’ai utiliser le même numéro et e-mail que mon premier compte sauf qu...

Radinoz

Impossible de récupérer sauvegarde google drive whatsapp

Bonjour, Je change de portable , et je n'arrive à restorer sur mon nouveau portable mon historique discussion whatsapp qui est sur ma sauvegarde goog...

Radinoz

Fichier word effacé par erreur

bonjour     Comment retrouver un fichier effacé par erreur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
fabul

Abonnements qui augmentent pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Instagram Le nombre d’abonnés n’augmente pas alors que j’ai plein de nouveaux abonnements, que fai...

bazfile

Supprimer

Bonjour, Comment supprimer flash puffin browser? Merci

bazfile

Besoin d’aide pour transférer un compte gmail sur un autre.

Bonjour, J’ai un jeu connecté sur mon adresse mail, je souhaiterai le passer sur une autre adresse mail, mais ce jeu ne propose pas ce service, don...

MPMP10

Faire supprimer un ancien compte fb

Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...

MPMP10

Macro masquer afficher ligne si cellule=0 excel

Bonjour SVP j'ai besoin de votre aide j'ai besoin d'une détection automatique de 0 dans un cellule et masquer la ligne de cette cellule

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
123

Email invalide

Un bon jour à tous, est-ce qu'un mail invalide est forcément frauduleux ? Merci d'avance de vos informations. 

brucine

Plus d'accès au compte club internet

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Club internet depuis 2 jours. Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Boite mail

Bonjour, Novice, je souhaite vider totalement ma boite mail Comment proceder Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Anonyme

Licence word refusée

bonjour. word pro plus 2019 marchait bien. j'ai changé d'ordi, et depuis il m'annonce un décompte de jours disponible ou activé la clé. mais il ref...

brucine
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000