Les discussions

Adblock inefficace sur edge.

 Résolu

Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Chris42609

Recherche logiciel ordicompta

Bonjour, Je suis également à la rcherche de ordicompta. Je l'avais en version disquette mais elle ne fonctionne plus. Pouvez-vous me l'envoyer SVP...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
madmyke

Dans libr office calcul les dates sont codées comme 0,17

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...

40 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
PHILOU10120

Faire la somme si > à 0

Bonjour à tous, J'ai bien lu l'historique de minutes et des 100èmes, avec la formule et le format, c'est impeccable. J'ai à sélectionner plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jlb59

Tenir 2 fichiers .pst (outlook) synchronisés

Bonjour a tous, Petite question, je souhaite garder un fichier .pst a jour, a titre de sauvegarde personnelle. Dans mon outlook 2021, j ai le pst qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine

Rond bleu qui tourne à coter de la souris

Bonjour, j'ai un ordi HP victus gaming, depuis se matin quand je le demarre, un rond bleu a coter la souris tourne sans s'arrêter. PC clenear détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
quentin2121

Révision de mon travail

Bonjour, Je prépare un livre de botanique qui comporte de une à plusieurs images par page. Je n'arrive pas à gérer correctement ces images. Dès que...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine

Mail transféré

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une personne pouvait voir lorsqu'on transféré son mail ? (je fais actuellement des demandes de stages par mail, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Problème affichage nombre total messages dans thunderbird

bonjour, je viens de remettre la version 78.12.00 dans différents forums j'ai vu que pour pouvoir afficher le nombre de messages, il fallait aller s...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Rhino

Vous ne pouvez plus utiliser paypal

Bonjour à tous, Lors de la création de mon compte PayPal, j’étais mineur et ai donc mis une date de naissance erronée. J’ai désormais 18 ans et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Impossible de lancer l'application libre office

Bonjour, Lorsque je lance LibreOffice, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : Le fichier de configuration « D:\Program Files\LibreOffice\progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tziki2033

A l’aide important tiktok

Bonjour, mon compte (***) a été bannie définitivement car j’avais soi-disant moins de 13ans or j’ai 14ans donc plus de 13ans donc mon compte pourrais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
MPMP10

Historique perso instagram

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
MPMP10

Mettre en pdf un livre-photo fait sur cewe.fr

Bonjour, J'ai réalisé récemment un livre-photo sur le site Cewe.fr et je souhaiterais le transformer en format PDF. Comment faire? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Paronomase

Cmd sur android

Bonjour, tout le monde Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir quelque chose de similaire que cmd sur un android car cmd n'est disponible...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine

Problème sur acronis

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer sur mon PC la carte mère et le processeur. Depuis cette intervention je n’arrive plus à utiliser Acronis Cyberprotectho...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Mail supprimés ne vont pas dans la corbeille thunderbird

Bonjour, quand je supprime mes messages dans Thunderbird, ils n'apparaissent pas dans la corbeille. J ai windows 11 sur PC. mon fournisseur internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
dubcek

Google chrome télécharge tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, google chrome effectue un téléchargement tout seul. Il n'y a rien en allant dans l'onglet "télé...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Excell macro

 Résolu

Bonjour* la ligne me donne une erreur mais ou ? ActiveWorkbook.SaveAs ("C:\ E:\Documenten\Excel\Spekkilekkie\ Fatur " & Format(Now(), "DD-MMM-...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
f894009

Pb de lien hypertexte

Bonjour, Je monte un dossier sous Word que je dois envoyer en Pdf pour un examen. J'ai un corps de texte, et en fin de document, j'ai tous le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Bricole

Word publipostage : altf9 fait tout disparaitre

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide Lorsque je tente de faire ALTF9 pour que les Mergefield disparaissent, ça fait disparaître toute ma lettre. De ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
m@rina

Code dates incompréhensible dans tableau

 Fermé

Bonjour Dans un tableau de ma comptabilité, la première colonne est la date. Je ne sais par quelle manoeuvre totues les dates ont pris la forme 0...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Quelle commande pour exporter ?

 Résolu

Bonjour, Quelle commande sélectionner pour procéder à une exportation d'un tableau Excel vers Word ou vers PDF ? Je ne la trouve pas dans le tableau...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tessel75

Calc tri a à z en gardant la ligne intacte

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai reçu des tableaux que je dois trier par ordre alphabétique. Dans le tableau il y a plusieurs c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Calcpourlesnuls

Restituer le son sur une vidéo modifiée sur vlc

Bonjour, J'ai réussi à enregistrer une vidéo que j'ai rognée sur VLC. Lorsque je veux la lire cette dernière n'a plus de son. Pourriez-vous me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MANIE1962

Problème mail

 Résolu

bonjour. J'ai un souci, je possèdes 3 boites mail 1 à laposte.net et 2 oranges . Sur mon iPhone je recoit les mails d'une de mais adresse orange et su...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
taz

Tablette ne démarre plus

Bonjour ma tablette archos ne démarre plus quand je la mets en charge l'écran s'allume avec le symbole quelle ai chargé 100% mais elle ne démarre pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème connection google adsense associer

Bonjour j'ai un compte googlé absence déjà activée, ma chaine Youtube vient tout juste de passer 4000 heures de visionnage et abonnée j'ai associé mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
BusinessetMindset

Déposer un fichier audio seul sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il cest possible de déposer en pièce jopinte un fichier audio dans un post? Merci pour vos infos. Yannick1483

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
jeannets

Comment récupérer mon compte tik tok

Bonjour, Bonjour, Moi je me suis fait bannire mais je ne sais pas pourquoi j y est aller comme ça et ça m'a mis votre compte a été banie mais je...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Instagram blocage

Bonjour, Depuis ce matin mon compte instagram n'existe plus impossible de me connetcer, j'ai essayé de voir mon profil sur une de mes collegue il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Problème photo reconnaissance

Bonjour, Depuis hier je viens d'envoyer 10 photos de reconnaissance..toujours refusées comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
jeannets

Word et photo d'arrière plan

Bonjour, j'ai réussi a insérer une photo d'arrière plan dans word en regardant des tutos sur le net. J'ai bien compris qu'il fallait cliquer que...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brucine

Inserer profil facebook comme lien hypertexte

Bonjour, Comment inserer mon profil.facebook comme lien hypertexte dans un document word

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
bg62

Compte piraté

Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Au secours - j'ai supprimé les données de whatssap

Bonjour, Je viens de faire une bêtise, j'ai été dans mes applications sur Android pour vider le cache de whatsapp et jaï aussi supprimé les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
yg_be

Ajouter un contact

Bonjour, Comment ajouter dans ma liste d'amis un contact dont je sais qu'il est sur copainsdavant ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook. depuis que j'attends le mot de passe par te

Bonjour, J'avais activé un système de sécurité recommandé par Facebook de façon qu'avant d'ouvrir mon compte sur un autre téléphone que le mie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité

Bonjour, je ne reçois pas le code de sécurité instagram sur mon téléphone et je ne peux donc plus accéder à ma page. Et ce depuis hier déjà. D'habit...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Affectation automatique des plannings

Bonjour tt le monde :) je veux automatiser sous vba la répartition des plannings pour les samedis pour la colonne (F8:F63) présente les disponib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Skali-asta

Windows 11 installer skype dans un répertoire particulier

Bonjour, Je voudrai installer Skype (Windows 11) dans un répertoire particulier (comme on peut le faire avec d’autres logiciels). Savez-vous comment...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
questioninfo1

Activation du packs office pour mac

 Fermé

Bonjour, connaissez-vous l'application kms ? si oui est-elle fiable?

Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je connais le mot de passe mais pas les codes de vérifications et la personne a mis son numéro de téléphone com...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Gif instagram ne marche pas par messages

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les GIF sur Instagram. Lorsque j'en envoie un par message, il n'affiche qu'une photo et n'est pas animé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Le fils d'actualité ne s'affiche plus

Bonjour, Ma mère a un petit soucis avec son compte Facebook sur le site, pas sur l'application. Elle n'a plus accès à son fil d'actualité. A la pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Mes recherches google font n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Princip...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Blingice

Valeur identique dans la même cellule

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai besoin de votre aide J'ai des cellules qui peuvent contenir ou pas plusieurs valeurs identiques. Pourriez vous me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
SAYRO

Copier valeur d'une cellule ou liste déroulante selon valeur

Bonjour, je vais essayer d'être précis: A2 contient une liste déroulante "oui - non - oui tous - non tous" J'aimerais que D2 rapporte oui to...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Mike-31

Ouvrir un compte gmail pour une autre personne

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail pour une autre personne quel risque je peux avoir , envers cette personne Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
paolo
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000