Firefox pompe trop de mémoire

Résolu
Utilisateur anonyme -  
appolo007 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigation... jusqu'à ce que ça devienne vraiment pénible : plusieurs secondes se passent avant que puisse cliquer sur un lien, qu'un menu déroulant s'affiche, etc...
Et puis ce midi j'ai fais Ctrl + Alt + Supr, et mon Firefox prenait 1,25 Go de mémoire !!!
C'est énorme et ça explique largement les ralentissement que je ressentais, j'ai vite compris que ça venait d'un script que je venais d'installer, qui a fait bugger Firefox et que j'ai viré. Mais même maintenant, il prends entre 150 et 200 Mo de mémoire, alors qu'à mon boulot, avec une plus petite config, mais le même firefox et à peu près les même réglages et "modules complémentaires", il ne prend pas plus de 100 Mo dans la mémoire.

Ma question est donc celle-ci : peut-on savoir quels processus dans firefox pompent toutes les ressources-mémoire??

Merci.
A voir également:

18 réponses

Forum Mozilla Firefox

Questions et réponses concernant Mozilla Firefox