Grand grand problem avec msn 8.5
Résolu/Fermé
avertino
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
-
27 févr. 2008 à 14:34
karima.k - 12 janv. 2009 à 22:53
karima.k - 12 janv. 2009 à 22:53
A voir également:
- Grand grand problem avec msn 8.5
- Photo insta en grand - Guide
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Le fichier est trop grand pour le système de fichier de destination ✓ - Forum Windows
44 réponses
iaoranafrani
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2017
6
27 févr. 2008 à 14:49
27 févr. 2008 à 14:49
fait une restauration de systeme le jour avant ton problème et normalement tout celà va rentrer en ordre
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
27 févr. 2008 à 14:58
27 févr. 2008 à 14:58
bonjour.
tu as le Service Pack 2 ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp2#description
a+
tu as le Service Pack 2 ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp2#description
a+
avertino
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
7
27 mars 2008 à 23:52
27 mars 2008 à 23:52
http://www.infos-du-net.com/telecharger/8-MSN,0301-3524.html
voila rima amuse toi bien
voila rima amuse toi bien
j'ai installer sp2 é voila sa marche maintenant
thx moska
thx moska
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
384
29 févr. 2008 à 14:35
29 févr. 2008 à 14:35
bonjour.
je suis content pour toi alors.
bonne journée avertino.@+
je suis content pour toi alors.
bonne journée avertino.@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
voila je voudrais savoir si c'est normale que après installer msn 8.5 on voit plus les couleurs des personnes c'est a dire tout ce qui est psuedo tout sa???!
merci
voila je voudrais savoir si c'est normale que après installer msn 8.5 on voit plus les couleurs des personnes c'est a dire tout ce qui est psuedo tout sa???!
merci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
sa marche a merveille
sa marche a merveille
je veux télécharger messenger 8.0 mais ne sais pas comment?
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
384
13 mars 2008 à 15:29
13 mars 2008 à 15:29
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'installation msn 8.5, quand je fait l'installation il s'apparaitre le message suivant:
Une erreur est survenu lors de l'instalation. Suite windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système.
Code : 0x80070714.
Déscription : Le fichier image spécifié ne conteneit pas de section ressource.
J'ai un problème d'installation msn 8.5, quand je fait l'installation il s'apparaitre le message suivant:
Une erreur est survenu lors de l'instalation. Suite windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système.
Code : 0x80070714.
Déscription : Le fichier image spécifié ne conteneit pas de section ressource.
il faut installer msn 8.1
Adresse: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Ensuite, on installe seulement le patch de la version 8.5
Adresse: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47448-0-windows-live-messenger.html
Adresse: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Ensuite, on installe seulement le patch de la version 8.5
Adresse: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47448-0-windows-live-messenger.html
slt, j'ai un problème avec msn, je ne sais pas quelle version télécharger, que je télécharge 8.5 ou n'importe quelle autre version, il me dise que je ne peux pas télécharger, je ne sais pas s'il faut supprimer mon autre version déjà installée... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???? svp ...... merci bcp
bonsoir tout le monde
j'ai eu un probleme avec les logis de tchat msn et oovoo qui ne voulais plus se connecter je ne sais trop pourquoi pourtant j'ai tout verifier ,j'ai désinstaler msn et je l'ai telecharger a nouveau mais le hioc c que cette fois ci il ne veux plus s'instaler j'ai tjrs le msg veuillez réesseyer plus tard je ne sais trop quoi faire ?
j'ai eu un probleme avec les logis de tchat msn et oovoo qui ne voulais plus se connecter je ne sais trop pourquoi pourtant j'ai tout verifier ,j'ai désinstaler msn et je l'ai telecharger a nouveau mais le hioc c que cette fois ci il ne veux plus s'instaler j'ai tjrs le msg veuillez réesseyer plus tard je ne sais trop quoi faire ?
bsr tt le monde je demande votre aide le plus vite possible
si c possible comme méme
j'ai un windows uranium ca marche a merveille
mais le probleme a debuter avec le msn qu'il contient
le 6.5
il me demande tjr de installer une version plus moderne mais ca marche po
le probleme maintenent que j un msn 8.0 et lorsque je click sur connexion ca marche po
je sais po pourquoi
j besoin de votre aide
si c possible repondez moi sur ma boite e-mail :faridtoy@hotmail.com
merci d'avance
si c possible comme méme
j'ai un windows uranium ca marche a merveille
mais le probleme a debuter avec le msn qu'il contient
le 6.5
il me demande tjr de installer une version plus moderne mais ca marche po
le probleme maintenent que j un msn 8.0 et lorsque je click sur connexion ca marche po
je sais po pourquoi
j besoin de votre aide
si c possible repondez moi sur ma boite e-mail :faridtoy@hotmail.com
merci d'avance
bonjour
j arrive pas a telecharger msn messenger 8 sur msn j'ai essayer et essayer mais ca na marche jamais s'il vous plait je suis fatiguee de ce probleme quelqu'un peut m'aider je l aprecie beaucoup merci
j arrive pas a telecharger msn messenger 8 sur msn j'ai essayer et essayer mais ca na marche jamais s'il vous plait je suis fatiguee de ce probleme quelqu'un peut m'aider je l aprecie beaucoup merci
bonjour
et merci beaucoup pour votre aide j'ai telecharger msn 8 sur msn maintenant mais quelle est la prochaine etape comment je peux l'installer sur msn et comment je peux se connecter avec mes amis directement audio et video .malheureusement je n'ai rien sur msn rien n'a changer et je ne sais pas quoi faire .desolee du derangement et merci beaucoup beaucoup.
et merci beaucoup pour votre aide j'ai telecharger msn 8 sur msn maintenant mais quelle est la prochaine etape comment je peux l'installer sur msn et comment je peux se connecter avec mes amis directement audio et video .malheureusement je n'ai rien sur msn rien n'a changer et je ne sais pas quoi faire .desolee du derangement et merci beaucoup beaucoup.
avertino
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
7
28 mars 2008 à 14:22
28 mars 2008 à 14:22
preciser votre question
vous avez installer msn 8 sur msn???
comment je peux l'installer sur msn ??
j'ai pas bien copri votre problem
vous avez installer msn 8 sur msn???
comment je peux l'installer sur msn ??
j'ai pas bien copri votre problem
bonjour mon probleme est quand j'ouvre mon msn a window live messenger pour se connecter je peux connecter avec mes amis mai je ne peux pas utiliser la camera ou l'audio et si je suis connecte avec quelqu'un je ne peux pas ouvrir la conversation avec quelqu'un d'autre et je ne sais pas quoi faire .j'attend seulement votre aide et je ne peux meme pas utiliser les emoticones ou changer de couleur pour ecrire.et merci beaucoup pour votre patience
moska
Messages postés
7520
Statut
Dernière intervention
26 juin 2019
384
30 mars 2008 à 07:12
30 mars 2008 à 07:12
bonjour.
postez votre propre topic...merci.