Grand grand problem avec msn 8.5

Résolu/Fermé
avertino Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 27 févr. 2008 à 14:34
 karima.k - 12 janv. 2009 à 22:53
Bonjour,
j'ai un problem avec msn 8.5
j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas compatible avec sp1 alors je l'ai supprimer et j'ai installer le 8.0 de nouvo mais ce dernier a chak foi qu'il va se connecter il me dit qu'une nouvelle version msn est disponible je met a chak fois non alors il arrete la connexion
bref il est devenu impossible de se conencter avec une version ancienne j'ai meme volu instaler le 7.5 ou le 7.0 mais toujour le mém problem
ya kelk1 ki a la solution?
A voir également:

44 réponses

iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 6
27 févr. 2008 à 14:49
fait une restauration de systeme le jour avant ton problème et normalement tout celà va rentrer en ordre
5
slt comment vous li vous cx ava
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
27 févr. 2008 à 14:58
1
avertino Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 7
27 mars 2008 à 23:52
http://www.infos-du-net.com/telecharger/8-MSN,0301-3524.html
voila rima amuse toi bien
1
j'ai installer sp2 é voila sa marche maintenant
thx moska
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
29 févr. 2008 à 14:35
bonjour.

je suis content pour toi alors.

bonne journée avertino.@+
0
ca va a tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
voila je voudrais savoir si c'est normale que après installer msn 8.5 on voit plus les couleurs des personnes c'est a dire tout ce qui est psuedo tout sa???!
merci
0
c'est normaol vio
puisque le msn + n'est pas compatible avec 8.5 normalment les couleur devienne genre c+/a=6[b=4]... quelque chose comme sa
il faut attendre une nouvelle version msn+ c'est tout
0
slt tt l monde;

comment télécharger msn CORRECTEMENT????? j y arrive pas
0
samarch pas mon msn
0
yosra@hotmail.com
13 mars 2008 à 15:27
je veux télécharger messenger 8.0 mais ne sais pas comment?
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
13 mars 2008 à 15:29
0
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'installation msn 8.5, quand je fait l'installation il s'apparaitre le message suivant:

Une erreur est survenu lors de l'instalation. Suite windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système.
Code : 0x80070714.
Déscription : Le fichier image spécifié ne conteneit pas de section ressource.
0
il faut installer msn 8.1

Adresse: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

Ensuite, on installe seulement le patch de la version 8.5

Adresse: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47448-0-windows-live-messenger.html
0
Merci advertino pour les 2 liens sur cubic pour installer msn ^^
j'étais vraiment coincé!
0
slt, j'ai un problème avec msn, je ne sais pas quelle version télécharger, que je télécharge 8.5 ou n'importe quelle autre version, il me dise que je ne peux pas télécharger, je ne sais pas s'il faut supprimer mon autre version déjà installée... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???? svp ...... merci bcp
0
bonsoir tout le monde
j'ai eu un probleme avec les logis de tchat msn et oovoo qui ne voulais plus se connecter je ne sais trop pourquoi pourtant j'ai tout verifier ,j'ai désinstaler msn et je l'ai telecharger a nouveau mais le hioc c que cette fois ci il ne veux plus s'instaler j'ai tjrs le msg veuillez réesseyer plus tard je ne sais trop quoi faire ?
0
j'ai eu un probleme avec les logis de tchat msn et oovoo qui ne voulais plus se connecter je ne sais trop pourquoi pourtant j'ai tout verifier ,j'ai désinstaler msn et je l'ai telecharger a nouveau mais le hioc c que cette fois ci il ne veux plus s'instaler j'ai tjrs le msg veuillez réesseyer plus tard je ne sais trop quoi faire ?
0
bsr tt le monde je demande votre aide le plus vite possible
si c possible comme méme
j'ai un windows uranium ca marche a merveille
mais le probleme a debuter avec le msn qu'il contient
le 6.5
il me demande tjr de installer une version plus moderne mais ca marche po
le probleme maintenent que j un msn 8.0 et lorsque je click sur connexion ca marche po
je sais po pourquoi
j besoin de votre aide
si c possible repondez moi sur ma boite e-mail :faridtoy@hotmail.com
merci d'avance
0
bonjour
j arrive pas a telecharger msn messenger 8 sur msn j'ai essayer et essayer mais ca na marche jamais s'il vous plait je suis fatiguee de ce probleme quelqu'un peut m'aider je l aprecie beaucoup merci
0
bonjour
et merci beaucoup pour votre aide j'ai telecharger msn 8 sur msn maintenant mais quelle est la prochaine etape comment je peux l'installer sur msn et comment je peux se connecter avec mes amis directement audio et video .malheureusement je n'ai rien sur msn rien n'a changer et je ne sais pas quoi faire .desolee du derangement et merci beaucoup beaucoup.
0
avertino Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 7
28 mars 2008 à 14:22
preciser votre question
vous avez installer msn 8 sur msn???
comment je peux l'installer sur msn ??
j'ai pas bien copri votre problem
0
bonjour mon probleme est quand j'ouvre mon msn a window live messenger pour se connecter je peux connecter avec mes amis mai je ne peux pas utiliser la camera ou l'audio et si je suis connecte avec quelqu'un je ne peux pas ouvrir la conversation avec quelqu'un d'autre et je ne sais pas quoi faire .j'attend seulement votre aide et je ne peux meme pas utiliser les emoticones ou changer de couleur pour ecrire.et merci beaucoup pour votre patience
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
30 mars 2008 à 07:12
bonjour.

postez votre propre topic...merci.

@+
0
bonjour
merci pour repondre mais je ne comprent pas quesque ca veut dire [poster votre topic] s'il vous plait expliquer et merci beaucoup
0