[MSN] Comment virer un intrus ?
julie -
En chattant sur msn avec quelqu'un, on a eu un intrus qui s'est mélé à la conversation : pourquoi, comment ?
Il a fallu se déconnecter pour le virer.
C'est un peu inquiétant (virus, trojan, ou autre chose ?).
Pourriez-vous m'éclairer un peu sur ce sujet ?
Merci beaucoup.
- [MSN] Comment virer un intrus ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Ecriture msn - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Une intrusion lors d'une conversation de messagerie instantanée soulève des questions sur les risques de sécurité, notamment virus et chevaux de Troie, et aide à comprendre comment un intrus peut apparaître. Des réponses proposent des mesures simples comme créer une nouvelle adresse et éviter de communiquer avec des inconnus afin de limiter les intrusions et la reprise de contact non sollicité. D'autres suggèrent des mesures techniques comme vérifier les paramètres de connexion, retirer un proxy et examiner les journaux pour comprendre les accès non autorisés afin d'identifier l'origine et sécuriser le compte. En cas de doute, une vérification des mises à jour du logiciel et l’emploi systématique de mots de passe forts apportent une nuance utile pour prévenir les intrusions futures.
Tu parles de MSN Messenger !?
C'est très facile de se glisser dans une conversation !
Mais tu peux le bloquer !
Tu vas dans Outils, Options, onglet Confidentialité, tu clic sur son nom et tu fais bloquer !
Merci pour le renseignment,
Tu parles de MSN Messenger !?
C'est très facile de se glisser dans une conversation !
Comment s'y est-il pris ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn cheval de troie se trouvant sur un seul des ordis est donc tout autant bloqué, il permet juste de lire depuis la session de l'ordinateur sur lequel il se trouve. Bye
On peut créer le statut de n'importe qui donc parler avec n'importe qui apparemment...a tester
Je suis pas trop habitué à msn, c'est plutôt ma fille...
Créer un statut c'est comme créer un contact sur outlook? si on a l'adresse mail...
j'aimerais savoir comment peut on s'introduire dans une discution msn messenger. Je veu faire du mal à personne seulement embeter mes potes !!!!!!!!!
merci de votre aide
metalamania
sinon taurais pas un e autre solution
http://forumgoshi.jexiste.fr/index.php?showtopic=285&view=getnewpost
Mais ton log que tu m'as conseiller il est illégal or msn creative donne des renseignement ( c un peu con )
toi tu prendrais quoi comme log
J'ai pas compris, ils le proposent pas encore en téléchargement
Et de toute facon avec microsoft, si on respecte a la lettre tout est illégal, dmsn, amsn, msn plus et tout les autres, et puis tant que ca fait rien de méchant, bah je vois pas où est le mal, ca nous donne des options que microsoft ne propose pas c'est tout
sa je suis dac avec toi
en faite si on respectai tou a la regle on bougerai jamais
Ce que je comprend pas c que msn creative propose des truc astuce et pourtant il ne faut pas les faire donc c debile tu comprend
- 1
- 2