Excel problème d'insertion de ligne

alain_3013 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir ,j'ai un gros soucis avec excel car depuis quelque temps il m'est impossible d'insérer une ligne sur toutes les colonnes .En effet j'ai 8 colonnes et lorsque j'insère une ligne la nouvelle ligne ne peut apparaitre que sur 5 colonnes maximum elle ne s'insère pas sur les trois autres colonnes .Quelqu'un (une) peut -il (elle) m'aider à résoudre ce problème ...Merci d'avance à toutes tous ...

peu doué

A voir également:

3 réponses

danielc0 Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,

Est-ce que ça se produit sur un classeur particulier ou sur tous les classeurs ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ou d'information ?

Daniel

0
Pierr10 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 806

Bonjour,

Il y a plusieurs façons d'insérer des lignes.
J'amène le curseur sur le numéro de ligne tout à gauche et je fais un clic droit, puis Insérer.
On n'insère qu'une seule ligne, mais je n'ai jamais eu de souci.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 474

Bonjour Alain.

Si tu ne joins pas de fichier, on aura bien du mal à t'aider !

Il y a plein d'erreurs que tu as pu commettre :

• laisser des colonnes vides entre 2 séries de colonnes renseignées
  • ajouter une macro mal rédigée
  • insérer un tableau Excel dans une feuille de calcul
  • etc.

0