Les discussions
Cette page ne vous est pas accessible mail orange
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace mail orange depuis quelques temps déjà. je suis sur navigateur firefox et à chaque fois, j'ai "c...
Touche windows désactivée.
Bonjour la communauté, Subitement (involontairement :)), la touche Windows de mon clavier est inactive (Windows 11). J'ai dû changer un paramètre qu...
Erreur 2604 compte exchange sous outlook mobile
Bonjour, Nous sommes plusieurs concernés dans l'entreprise, nous ne parvenons plus à nous connecter à notre boite mails (compte Exchange) depuis no...
Paramétrer ouverture pdf sur adobe acrobat
Allo, J'ai une présentation PDF que je veux envoyer et qu'elle s'affiche sur deux pages, comme un livre. J'aimerais savoir comment effectuer des para...
Sms de validation instagram que je ne reçois pas
Bonjour, Il n'est pas mon habitude d'écrire sur les plateformes mais je ne trouve aucune solution à mon problème ... Depuis hier on me demande un co...
Impossibilité d'accéder à ma messagerie yahoo
Bonjour, Depuis deux jours, yahoo me demande un code numérique pour me connecter à ma boite mail, or ce code m'est envoyé... sur la boite mail à laqu...
Menu formule open office
Bonjour lorsque je veux ajouter une formule sur open office, la petite fenêtre ou l'on peut choisir la formule ne s'ouvre plus comment faire svp
Mails reçus plusieurs fois par destinataire
Bonjour* j'ai envoyé un mail avec piece jointe . il est arrive 137 fois au destinataire... Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajout...
Code alt du tiret du 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le tiret du 8 avec un code ALT : j'ai bien une table de ces codes, mais je ne le vois pas... Merci
+1 autre snapchatteur ...
Bonjour, Petite question du soir , mon snap étant publique , tous le monde peut voir. Donc je vois les noms dans la liste des autres snapchatteurs ...
Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?
RésoluBonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...
Cloture d'un compte outlook
Bonjour, si j'ai plusieurs comptes outlook et que je désire en supprimer 1, est ce cela peut impacter mes autres comptes outlook?
Excel - graphique d'une fonction de deux variables
Bonjour, Pour reproduire un graphique de fonction issue d'un livre, je dois utiliser le graphique Excel (que j'allierai avec des barres de défilemen...
Convertir video
Je pose une question pour pouvoir savoir si c'est possible si c'est le cas veuillez m'en informer j'en serai réèllement reconnaissant J'aimerai savo...
Enregistrer mon office 2007 sur pc sans lecteur de cd
Bjr, Comment enregistrer mon Office 2007 sur mon nouveau Pc Victus Hp sans lecteur de Cd, merci
Clé produit windows 11
RésoluComment trouver la clé produit pour Windows 11 . Je n'ai aucune étiquette sur mon poste .
Recuperer fichiers excel
mon abonnement à la suite office est terminé et n'ai pas racheté. j'ai des fichier sur le tableur excel que je voudrais bien recuperer. comment fair...
Copier colles cellules spécifiques
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec dans la colonne A des cellules remplies avec des données, intercalées par de cellules vides. En correspondence de...
Snapchat inscription
Bonjour, ca me met que l'on a pas pu traiter mas demande qu'est-ce que je vais
Libreoffice 7.5.7 / 7.6.2 - repère texte bug
FerméBonjour J’ai un problème principal avec le logiciel LibreOffice 7.5.7 / 7.6.2 sous Windows 10 et 11 : . Avec LibreOffice writer lorsque je clique su...
Compte facebook piraté / identifiant changer
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...
Où sont les colonnes dans thunderbird 115 ??
RésoluBonjour, Voilà je viens de DL le nouveau Thunderbird, 115 ( SuperNova ) jusque là tout va bien, mais sur cette version je n'arrive pas a afficher tou...
Commentaires restreints pour toutes les publications fb
Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...
Le bon coin
Bonjour, comment afficher le prix par nuit pour une location?
Notions de base sur tompro
Bonjour , Puis-je avoir des notions élémentaires sur l'utilisation de tompro?
Compte instagram inutilisable
Salut à tous Depuis hier matin mon compte instagram est inutilisable. Mon fil d’actualité est complètement vide (0 posts, 0 stories), je peux pas av...
Manuel tompro
Bonjour besoin d'un manuel de formation en TomPro ou puis-je le trouver
Compte instagram
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car dès que j’y vais on me demande mon numéro, je le rentre, on me dit qu’un c...
Connection impossible depuis que mon autre ordi est cassé
Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je ...
Comment enlever rockiadenstarazurewebsite.net
comment enlever rockiadenstarazurewebsite.net
Connexion bloquée problème de sécurité potentiel
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...
Mails expédiés arrivent en spams
Bonjour, nous sommes une association et pour beaucoup de nos adhérents les mails que nous envoyons arrivent dans les spams. merci de votre aide
Je ne peux pas ouvrir sage sur mon pc
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir sage sur mon PC il me marque de vérifier les PROXY. J'ai vérifié et je n'ai pas de Proxy sur mon PC. Comment faire?
Facebook ne permet pas d'inserer des images
pourquoi et que doit je faire pour ( Facebook ne permet pas d'inserer des images ) merci
Affichage email dans le navigateur
Bonjour , lorsque je clique sur mes emails pour les afficher sur mon navigateur ceci n'apparaissent qu'en "email%20(002).mht" et ce n'est qu'une succ...
Compter des scans de codes barres
Bonjour, Nous organisons une course en relai ou l'on souhaite compter le nombre de tours réalisés par chaque coureur puis avoir le nombre de tours to...
Harcèlement
Bonjour. je reçois plus de 10 messages par jour de voyants, j’ai beau les mettre dans courriers indésirables, ça revient sous d’autres noms ou le mot...
Problème de mail
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois (si ce n'est pas années) Voilà, j'ai plusieurs adresses mails créé via OVH, toutes reliés à Gmail comme...
Source > cible en 1 seule ligne par date
RésoluBonjour, Comment à partir d'un résultat d'une requête, travailler les données pour obtenir un tableau avec une seule ligne par date (date dans nom d...
Problème référence circulaire
Bonjour, J'ai un problème ma feuille de calcul m'affiche un message comme quoi il ya référence circulaire j'ai fait des recherches et j'ai réussi à t...
Comment ajouter compte de courrier à outlook.com
Bonjour je sollicite de l'aide pour ajouter un compte de courrier pop à outlook.com nouvelle version...j'ai essayé avec synchroniser le courriel dans ...
Demande manuel tompro
Bonjour, Comment puis-je avoir un manuel de formation en tompro
Ma corbeille est vide
bonjour a mon retour sur inernet je m apercois que ma corbeille est vidée comment faire pour la faire revenir merci pour tout dir...
Comment agrandir les lettres de messagerie outlook via gmail
Bonjour,souhaite agrandir lettres de la messagerie outlook office via gmail car écrit trop petit pour lecture confortable.
Formul excel
pouvez vous me rappeler comment faire ceci F2 = somme deB2+C2+D2+F2 mais si B2,C2,D2,E2 est vide alors F2 restera vide merciii
Traduction publication instagram.
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, ...
Problème de son avec discord
Bonjour je met un post pour savoir si je peut être aidé. Voila quand je suis sur discord dans un salon, tout les sons se coupent sauf celui du salo...
Télécharger un logiciel mac sur windows
Bjr je voudrais télécharger un logiciel mac sur Windows comment faire svp
Je n'arrive pas à ouvrir les pdf pièce jointe
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pdf en pièce jointe dans une messagerie bouygues alors que des fois oui savez-vous pourquoi ? merci
Spotify ne m'envoie pas de mail pour mon mot de passe
Bonjour, j'ai été déconnecté de mon compte spotify sur mon client lourd, et quand j'ai voulu me reconnecter, mon mot de passe s'est trouvé être inva...