Les discussions

Effacer le contenu de la cellule sans effacer la formule

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer une formule avec les conditions suivantes : Si la cellule C129 est vide = la cellule C130, C131 et 132 sont V...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Francis

Fichier extension .mix

bonjour, j'ai retrouvé sur une clé des fichiers .mix  je n'ai malheureusement pas le logiciel permettant d'ouvrir ce type de fichier pourriez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
brucine

Problème commentaires sur youtube.

Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un problème sur youtube. L'option pour rédiger un commentaire seul n'apparait plus et je ne peux que répond...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
ExorcisteDeMorteau

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai bien lu de nombreuses réponses à des problèmes proches du mien mais aucune ne m'a permis de trouver une solution. Mon compte Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
MPMP10

Formule efface le titre

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci, ma formule fonctionnait et maintenant plus :( Je créé mais formule et je les fait grandir pas à pas. Voici où mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
ciquet

Page accueil facebook

 Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre ma page Facebook en haut et sur toute la largeur s'affiche la ,photo que j'ai choisi mais dans le petit médaillon sous cette g...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
papageno33

Réaliser une macro vba permettant d'envoyer un classeur excel par mail

Bonsoir, Je cherche à faire une macro via VBA sur mon classeur Excel qui permet d'envoyer unclasseur ouvert par mail en tant que pièce jointe à des...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
G5

Bonjour ! je voudrais récupérer mon adresse électronique int

Bonjour, J'ai l'honneur de bien vouloir vous adresser cette demande a l'effet de solliciter le rétablissement de mon adresse électronique que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
madmyke

Mailer daemon

Bonjour, qu'estce que mail delivery system mailer daemon

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
brucine

Que faut-il activer compte et carte paysafecard

Bonjour cher ami je souhaiterais savoir ce qu'il faut pour activer le compte et la carte de paysafecard après vérification d'identité et mon statut es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Panth33ra

Rejected by content filtering

Bonjour* que signifie rejected by content filtering in reply to end of data command Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
eIoise

Contact supprimé suggestion amis

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un contact dans "suggestion d'amis " Est-il supprimé définitivement ou va t-il apparaître de nouveau? Si non, pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mon message sur twitch s'envoie mais personne ne peux le voir

Bonjour,bonsoir Jai un problème qur twitch que je nai jamais eu le problème est que je peux envoyer des messages mais personne de peux les voir seu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Nemak

Ajouter une amie

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une amie. Ça me dit que je connais pas cette personne alors que je la connais. On était même ami avant sur Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Radinoz

Instagram shopping en statut d'examen depuis trop longtemps

Bonjour, J'ai un problème et je suis assez désespérée. Le statut d'examen pour mon instagram shopping prend plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
bazfile

Supprimer un compte facebook

bonjour à tous et toutes, malgré les informations sur le forum, je n'arrive pas à supprimer un compte facebook et ce meme en suivant le guide proposé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Radinoz

Compte facebook

Bonjour, on a été changé mon adresse mail et mon mot de passe Facebook. je ne peux plus y accéder !!  impossible de  savoir comment contacter Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Radinoz

Thunderbird ne reçoit plus les messages de gmail

 Résolu

Bonjour, J’utilise 2 adresses mail  (gmail et hotmail) qui fonctionnent correctement.  Thunderbird reçoit tous les messages correctement provenant d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
jdunord

Power bi - additionner suivant plusieurs selection

Bonjour, Je souhaite créer une table qui affiche la somme de deux autres tables qui contiennent des sélections : Première table : Vêtement Haut : sé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Formule excel choix dans une liste deroulante

Bonjour à tous, En formation de gestion de paie, je cherche une formule pour mettre en relation 3 cellules Sur la feuil  1 J’ai une liste déroulante...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Outlook 2010 - rendez-vous provisoire par défaut

Dans Outlook 2010, je voudrais qu'un nouveau rendez-vous soit marqué comme "provisoire" par défaut au lieu de "Occupé(e)" Je ne trouve pas la solutio...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Lou

Marques pages toujours alignées en haut de firefox

Bonjour, j'ai beau mis les marques pages dans la colonne de droite, et bien que je les ai dans la colonne de droite, mais elles restent toujours align...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Royal52

Envoi impossible

Bonjour Je n'arrive pas à envoyer une réponse. Lors de l'envoi, un message (en rouge) me signale (corps de message vide) !! Merci de m'expliquer la...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
jdunord

Formule condition si

bonjour à toutes et à tous, j'ai à nouveau besoin de votre savoir. Je dois repartir le paiement des heures supplémentaires de mes agents en 3 colonne...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
DjiDji59430

[erreur] - la base de données est verrouillée et ouverte en

Bonjour, J'ai ce message depuis que j'ai voulu mettre l'excercice 2023 en excercice courant. L'application c'est bloquée pendant le traitement. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Ms project:dates différentes sur fichier ouvert à 2 endroits

Bonjour, Nous sommes plusieurs utilisateurs pour un même fichier sur MS Project 2013. En fonction du bureau sur lequel il est ouvert, les dates sont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Fusion m'empêche de trier tableau alphabétiquement

Bonjour à vous, J'ai un problème de triage. C'est un tableau avec du texte et il y a des fusions dans le haut de mon tableau. Alors je sélectionne la...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Remplissage automatique de tableaux dans différents classeur

Bonjour, Je souhaite créer un tableau central lorsque je rempli les données les autres tableaux pas dans le même fichier ils se remplissent automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Tcd champ caculé non actif

Bonjour* champ calculé n'est pas actif (grise) dans mon TCD comment je peux résoudre  ce problème   Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Demande application flexipoints

Bonjour,  quelqu'un peut il me fournir l'application flexipoints de Weight Watcher ? Je l'avais mais je n'arrive plus à l'ouvrir ? Merci d'avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brucine

Mettre de la musique sur une clé usb à partir de média player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur une clé USB à partir de ma bibliothèque Window média player .. quelqu'un peut me donner la sol...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
dominique

(?) typecannot read properties of undefined (reading 'name')

Bonjour à tous J'aimerai connaître le pourquoi de ce message auquel je n'ai rien compris sur les liens Google. J'accède au site que je visite en tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Solen

Aide excel

je suis sur mac. je voudrai faire un petit logiciel dynamique afin de calculer les dates, impôts et profit.exemple: Date / entrée / impôts / bénéfice...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brucine

Réclamations webmail laposte net

Bonjour, Je suis aphasique.Je suis allée sur la salle de séjour. La tablette : la poste webmail la poste net réclamations longtemps : je suis aphasi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
madmyke

Logiciel schéma électrique - win/mac

Bonjour, Avec ma belle famille, on s'attaque à la mise au norme de l'électricité d'une vieille maison. On a de beaux plans, fait main, de l'existant...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Fab8637

Excel vba : dossiers créés par macro ineffaçables

Bonjour,  Un sous-dossier créé par macro comporte par erreur un espace à la fin de son nom. Il n'est alors plus possible de supprimer ce sous-dossier...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
PHILOU10120

Lecteur vidéo image par image (gratuit)

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un lecteur vidéo (mp4) qui aurait "avant / arrière" image par image. Et bien sûr gratuit. Merci à celui...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
mariam-j

"marketplace bloqué"

Bonjour, Que faire quand on est supprimé définitivement de marketplace ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
MPMP10

Associer une page à un groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à associer ma page à mon groupe. Dans mon groupe quand je clique sur pages associées j'ai la réponse "Créer une page associ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Yves.28.06

Url invalid..

 Résolu

bonjour, j’aimerai savoir pourquoi mon URL est invalide : https://www.google.fr/search?q=%F0%9F%98%B5%F0%9F%98%A2%F0%9F%A4%A9%F0%9F%98%B5%F0%9F%A4%AC...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
michell13

Comment supp "france vérif" ?

 Résolu

Bonjour, " FRANCE VERIF " app insidieuse qui se niche je ne sais où dans le pc. Je souhaite la supprimer mais je n'ai rien trouvé dans les aides. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
bazfile

Playstor ne se connectepas

Bonjour,jai recu une tablette tactile inovalley mais je ne parvient pas a me connecter avec mon compte google a play store 

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Nicolas0501

Nombre de messages ne s'affiche plus sur thunderbird.

Bonjour, Sur Thunderbird le nombre de messages n'apparait plus . Comment rétablir ce problème ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Pierr10

Microsoft famille peur voir les recherche en navigation pv

Bonjour, je me posais la question si on peut voir les recherches en navigation priver avec l'application Microsoft family safety ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
BmV

Aide vba excel

Bonjour,  Je me permet de venir vers vous car étant débutant en VBA je suis complètement perdu et je sollicite votre aide ! Je vais essayer de v...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
f894009

Si y2= tel texte ou tel texte, dans ce cas 1 ou 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un nombre selon les réponses obtenues dans excel dans la case "Y2". Mais la formule que j'utilise (après avoir lu différ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Tallulahrh

Formulaire excel ''si''

Bonjour, J'ai 2 cases F48 (est inscrit Annette) et G48 (est inscrit Alain). Si la case F48 est vide je veux qu'il soit inscrit la G48, si la G48 est...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Outlook-créer une réponse automatique pour tous les weekends

 Résolu

Bonjour,  Je voudrais configurer un message d'absence pour tous les weekends sur outlook, sans avoir à le faire chaque semaine, dans ma messagerie.  ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
mika0000

Bluescreens / crash de toutes applications.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois. Mon ordi bluescreens souvent, mes jeux crash tout le temps quand je suis en partie. J'ai plusieurs ty...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Inakihn

Classeur avec les macros

Bonjour à tous, j'ai une application en Excel qui contient des macros. je l'ai enregistré sous le format xlsm, classeur prenant en compte les macros. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
FONGBE
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000