Les discussions

Cette page ne vous est pas accessible mail orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace mail orange depuis quelques temps déjà. je suis sur navigateur firefox et à chaque fois, j'ai "c...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Malin

Touche windows désactivée.

Bonjour la communauté,  Subitement (involontairement :)), la touche Windows de mon clavier est inactive (Windows 11). J'ai dû changer un paramètre qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Erreur 2604 compte exchange sous outlook mobile

Bonjour, Nous sommes plusieurs concernés dans l'entreprise, nous ne parvenons plus à nous connecter à notre boite mails (compte Exchange) depuis no...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Super.Mario

Paramétrer ouverture pdf sur adobe acrobat

Allo, J'ai une présentation PDF que je veux envoyer et qu'elle s'affiche sur deux pages, comme un livre. J'aimerais savoir comment effectuer des para...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
contrariness

Sms de validation instagram que je ne reçois pas

Bonjour,  Il n'est pas mon habitude d'écrire sur les plateformes mais je ne trouve aucune solution à mon problème ... Depuis hier on me demande un co...

MPMP10

Impossibilité d'accéder à ma messagerie yahoo

Bonjour, Depuis deux jours, yahoo me demande un code numérique pour me connecter à ma boite mail, or ce code m'est envoyé... sur la boite mail à laqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MPMP10

Menu formule open office

Bonjour lorsque je veux ajouter une formule sur open office, la petite fenêtre ou l'on peut choisir la formule ne s'ouvre plus comment faire svp 

yclik

Mails reçus plusieurs fois par destinataire

Bonjour* j'ai envoyé un mail avec piece jointe . il est arrive 137 fois au destinataire... Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajout...

Panth33ra

Code alt du tiret du 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le tiret du 8 avec un code ALT : j'ai bien une table de ces codes, mais je ne le vois pas... Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

+1 autre snapchatteur ...

Bonjour, Petite question du soir , mon snap étant publique , tous le monde peut voir. Donc je vois les noms dans la liste des autres snapchatteurs ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Kristall

Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...

51 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Kristall

Cloture d'un compte outlook

Bonjour, si j'ai plusieurs comptes outlook et que je désire en supprimer 1, est ce cela peut impacter mes autres comptes outlook?

MaxGix

Excel - graphique d'une fonction de deux variables

Bonjour,  Pour reproduire un graphique de fonction issue d'un livre, je dois utiliser le graphique Excel (que j'allierai avec des barres de défilemen...

Raymond PENTIER

Convertir video

Je pose une question pour pouvoir savoir si c'est possible si c'est le cas veuillez m'en informer j'en serai réèllement reconnaissant  J'aimerai savo...

Domy31

Enregistrer mon office 2007 sur pc sans lecteur de cd

Bjr, Comment  enregistrer mon Office 2007 sur mon nouveau Pc Victus Hp sans lecteur de Cd, merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bgouzou

Clé produit windows 11

Résolu

Comment trouver la clé produit pour Windows 11 . Je n'ai aucune étiquette sur mon poste .

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
fabul

Recuperer fichiers excel

mon abonnement à la suite office est terminé et n'ai pas racheté. j'ai des fichier sur le tableur excel que je voudrais bien recuperer. comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
yclik

Copier colles cellules spécifiques

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec dans la colonne A des cellules remplies avec des données, intercalées par de cellules vides. En correspondence de...

dingo123

Snapchat inscription

Bonjour, ca me met que l'on a pas pu traiter mas demande qu'est-ce que je vais

bazfile

Libreoffice 7.5.7 / 7.6.2 - repère texte bug

Fermé

Bonjour J’ai un problème principal avec le logiciel LibreOffice 7.5.7 / 7.6.2 sous Windows 10 et 11 : . Avec LibreOffice writer lorsque je clique su...

Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
trotte-menu

Compte facebook piraté / identifiant changer

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Où sont les colonnes dans thunderbird 115 ??

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de DL le nouveau Thunderbird, 115 ( SuperNova ) jusque là tout va bien, mais sur cette version je n'arrive pas a afficher tou...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jmarion3

Commentaires restreints pour toutes les publications fb

Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...

MPMP10

Le bon coin

Bonjour, comment afficher le prix par nuit pour une location?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Notions de base sur tompro

Bonjour , Puis-je  avoir des notions élémentaires sur l'utilisation de tompro?

MPMP10

Compte instagram inutilisable

Salut à tous  Depuis hier matin mon compte instagram est inutilisable. Mon fil d’actualité est complètement vide (0 posts, 0 stories), je peux pas av...

kayouuhz

Manuel tompro

Bonjour besoin d'un manuel de formation en TomPro ou puis-je le trouver

MPMP10

Compte instagram

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car dès que j’y vais on me demande mon numéro, je le rentre, on me dit qu’un c...

MPMP10

Connection impossible depuis que mon autre ordi est cassé

Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je ...

BoBot

Comment enlever rockiadenstarazurewebsite.net

comment enlever rockiadenstarazurewebsite.net

bazfile

Connexion bloquée problème de sécurité potentiel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...

randall

Mails expédiés arrivent en spams

Bonjour, nous sommes une association et pour beaucoup de nos adhérents les mails que nous envoyons arrivent dans les spams. merci de votre aide

BoBot

Je ne peux pas ouvrir sage sur mon pc

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir sage sur mon PC il me marque de vérifier les PROXY. J'ai vérifié et je n'ai pas de Proxy sur mon PC. Comment faire?

brucine

Facebook ne permet pas d'inserer des images

pourquoi et que doit je faire pour ( Facebook ne permet pas d'inserer des images ) merci

MPMP10

Affichage email dans le navigateur

Bonjour , lorsque je clique sur mes emails pour les afficher sur mon navigateur ceci n'apparaissent qu'en  "email%20(002).mht" et ce n'est qu'une succ...

brucine

Compter des scans de codes barres

Bonjour, Nous organisons une course en relai ou l'on souhaite compter le nombre de tours réalisés par chaque coureur puis avoir le nombre de tours to...

jordane45

Harcèlement

Bonjour. je reçois plus de 10 messages par jour de voyants, j’ai beau les mettre dans courriers indésirables, ça revient sous d’autres noms ou le mot...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Problème de mail

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois (si ce n'est pas années) Voilà, j'ai plusieurs adresses mails créé via OVH, toutes reliés à Gmail comme...

MaxGix

Source > cible en 1 seule ligne par date

Résolu

Bonjour, Comment  à partir d'un résultat d'une requête, travailler les données pour obtenir un tableau avec une seule ligne par date (date dans nom d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Pygos13

Problème référence circulaire

Bonjour, J'ai un problème ma feuille de calcul m'affiche un message comme quoi il ya référence circulaire j'ai fait des recherches et j'ai réussi à t...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter compte de courrier à outlook.com

Bonjour je sollicite de l'aide pour ajouter un compte de courrier pop à outlook.com nouvelle version...j'ai essayé avec synchroniser le courriel dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Pierr10

Demande manuel tompro

Bonjour, Comment puis-je avoir un manuel de formation en tompro

MPMP10

Ma corbeille est vide

bonjour   a  mon  retour   sur  inernet   je m apercois  que  ma  corbeille est  vidée comment faire pour  la  faire  revenir  merci  pour  tout  dir...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz

Comment agrandir les lettres de messagerie outlook via gmail

Bonjour,souhaite agrandir lettres de la messagerie outlook office via gmail car écrit trop petit pour lecture confortable.

Napaulo

Formul excel

pouvez vous me rappeler comment faire ceci F2 = somme deB2+C2+D2+F2 mais si B2,C2,D2,E2 est vide alors F2 restera vide merciii

Raymond PENTIER

Traduction publication instagram.

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, ...

Marc-Antoine

Problème de son avec discord

Bonjour je met un post pour savoir si je peut être aidé. Voila quand je suis sur discord dans un salon, tout les sons se coupent sauf celui du salo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Pseudo

Télécharger un logiciel mac sur windows

Bjr je voudrais télécharger un logiciel mac sur Windows comment faire svp

brucine

Je n'arrive pas à ouvrir les pdf pièce jointe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pdf en pièce jointe dans une messagerie  bouygues alors que des fois oui savez-vous pourquoi ? merci

Jojolaguitare

Spotify ne m'envoie pas de mail pour mon mot de passe

Bonjour, j'ai été déconnecté de mon compte spotify sur mon client lourd, et quand j'ai voulu me reconnecter, mon mot de passe s'est trouvé être  inva...

MPMP10
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000