[MSN] parler au micro avec msn 6.1

Gorilla -  
 karine -
bonjour tous le monde,

j'ai un gros problème!!! mon micro marche normalement kan j'enregistre ma voix sur l'ordi . Mais des ke je vais parler sur msn messenger ca marche plus l'autre gars m'entend pas pourkoi?

aidez-moi s'il vous plait!!!
A voir également:

46 réponses

mars

Salut à toi

As tu Zone alarm ??? Si oui, c'est certainement la raison de ton pb . Il faut que tu désactive zone alarm pour parler au micro avec MSN Messanger 6 . J'ai eu le même pb. C'est chaint pour la sécurité mais j'ai pas trouvé mieux . Tien moi au courant

a+
mars
1
Little John

Salut Mars
J'ai eu le problème de micro avec MSN comme bcp d'autres apparemment et j'ai écumé les forums à la recherche de LA solution. L'ayant trouvée, je me permets d'apporter une modification a ton conseil: il est certain que c'est ZA qui est en cause, mais il n'est pas necessaire de le desactiver; il suffit d'entrer l'adresse IP du ou des correspondants dans ZA en précisant que cette adresse est dans la zone "trusted". ZA laisse alors passer tout flux en provenance de cette adresse sans aucun controle. Pour le reste c inchangé, on est toujours aussi protégé.

Efficacite garantie, foi de littlejohn !!

Carpe Diem les amis ...
0
lorka Messages postés 30 Statut Membre 1 > Little John

Bonjour
Je pense que tu as la solution à mon problème ... sourire
Je ne peux pas faire d'audio avec MSN et je pense après mille recherche que celà vient de mon firewall... mais je n'ai pas zone alarme j'ai OUTPOST gratuit......
Que dois je faire pour débloquer cette situation ????
MERCI D'AVANCE
0
gorilla

non j'ai pas zonealarm mais j'ai un norton antivirus
c' est peut être a cause de ca?

répond moi vite!
0
mars31 Messages postés 7 Statut Membre

non car j'ai eu la version share ware de norton pendant 15 j et je n'avais
> pas de prob
> A moins que tu es activé une fonction de norton trop strict . Désolé j peux
> pas t'en dire plus mais je vais essayer de voir avec un pote
> Par contre si tu as adsl tu ferai bien d'installer zone alarm (la version
> gratuite) c'est vraiment utile
>
> Je te tiens informer si j'ai des news
> bye
0
goldorak

bonjour, je ne peut pas parler au micro avec msn messenger 6.1 et je ne sais pas pourquoi
comme logiciel de securite je n'ai que VIGUARD-DYNAMIC VIRUS PROTECTION 2003 et je n'ai pas zone alarm ou norton . alors s'il vous plait pouvez vous m'aider . merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mars31

j'en sais rien je neut peut rien te dire
0
jason_de_arra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un truc tout bete, avez vous verifié si dans le gestinnaire son avancé la case micro est décoché , c'est bete mais j'ai eu des contacts qui ont résolu le pb comme ca
0
goldorak

bonjour jason de arra
il est ou le gestionnaire des son
0
goldorak

j'ai trrouve le gestionnaire des son mais sa ne marche toujours pas
mais par contree mon micro marche avec yahoo messenger mais moi je veut qui marche avec msn messenger 6.1 . s'il vous plait aider moi? et merci jason de m'avoir repondu a ma question meme si cela ne marche pas
0
Charlène

Bonjour !!
j'ai ZONE ALARM moi aussi mais je ferme à chaque fois sinon internet ne marche pas . Quand je veux parler avec mes amis(e) avec le micro je ne m'entends pas et eux ne m'entendent pas , POURQUOI ??
pouvez-vous me répondre s'il vous plaît !!
@+
P.S : je sais pas si mon micro marche !!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

ROTOFOLLE!!!!!

Aussi bien le désinstaller complètement à ce stade là!

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

J'ai une roue de secours dans ma voiture mais je l'enlève et je la laisse à la maison chaque fois que je sors car c'est trop gros dans le coffre :-)

Sérieux, si je peux te donner un conseil, tu ferais mieux de configurer zone alarm correctement sinon il ne te sert à rien!

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
vanmee

Et ben moi le micro marche bien quand je veux enregistrer ma voix mais quand je lance la convesation audio un message apparait et dit:"Votre ordinateur, votre fournisseur d' acces internet ne prend pas en charge les conversation audio". Et je ne sais ni entendre mes amis ni leur parler.Est- ce que quelqu' un peut m' aider? Merci d' avance
@+
0
Suzy

salut grace a vous mon frere a reparé msn

merci pour les conseil
chaooo@++
0
Vanessa

Bonjour,
j'ai un pb avec mon micro il veu pa marché en conversation audio alor k'il é configuré ds msn alor je comprend pa pk il veu pa marché.
j'aimeré avoir de l'aide svp merci bcp
g un XP familiale et msn6.2. merci de votre aide
0
karine

Bonjour Vanessa c'est vous gabriella qui et dans le film hing scool musical?
0
mehdipayne

pouvez vous me dire si on peux parler a plusieurs par micro sur msn?
0
drew_ari

est-ce que tu a l'ADSL ?

Si c'est le cas, c'est simple, tu doit configurer ton router en bref il faut des ports (la plage: la premiere: 2001 et la dernière:6901)
ports utiliser par l'hote:6901

Si tu sais pas commentacceder à la configuration de ton router, telephone à ton fournisseur d'acces internet

@+

drew_ari
Expert conseil en informatique
Suisse
0
ingenieur

moi je pense savoir
il faut desinstaller windows messenger et apres essaye votre micro
0
Yano

Bonjour! Ceci semble un prob en rapport avec msn seulement puisque moi mon micro marche partout (skype, enregistreur windows, test audios msn, etc...) sauf en conversation sur msn. Je n'ai aucun firewall d'activé... Jai fait une recherche sur plusieurs forumes et aucun ne ma apporté de solutions, bien que plusieurs semblent vivre le problème. Donc si quelqu'un trouvefaites-moi signe!!! Merci
0
Utilisateur anonyme

salut as tu configurer ton micro dans "ajustement audio et video"
@+++
0
yano

oui merci quand même tout est correct dans les paramètres audio msn j'entends ce que je dit dans le micor et la barre de vérification va jusque dans le rouge... C'est vraiment juste lors dune conversation audio, ca marque que la connection est établie mais rien....
0
Utilisateur anonyme

salut essay de desinstaller et reinstaller msn
@++
0
Utilisateur anonyme

gorilla,
tu peux essaye le log "skype" à cette adresse :
http://ui.skype.com/ui/0/98/en/latestversion?ver=0.98.0.6

il est gratuit et marche vraiment bien. je m'en sert régulièrement et je laisse "zone alarme" et tout le toutim et rien ne le dérange à part "emule" qui provoque quelques petites saccades. mais bon...

Je pense donc je suis.
0