Probleme d'ouverture de page

MoE -  
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour à tous, voici mon problème ... Lorsque j'ouvres certaines pages (beaucoup même), j'ai un message qui s'affiche INTERNET ERROR (impossibilité d'ouverture de page), du coup je me disais que c'était pasque je n'avais pas JAVA mais JAVA n'a rien changé, après j'ai cru que c'était mon ANTIVIRUS, ce n'est pas lui non plus ... Merci de pouvoir m'aider, encore un détail mon PC est en réseau. Toutefois, la connexion est normalle sur le pc maître !!
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme

ta pas un par feu c peu lui qui bloque la connexion
@++++++
0
MoE

C'est peut-être mais expliquez moi comme si j'étais un enfant de 6 ans ... comment le désactiver ou minimiser son effet?
0
EvenCore

Ca dépend de votre pare-feu.
Si vous en avez installé un (Norton personal firewall, LOOK'n stop, zone alarm...), normalement vous avez une petite icône ds la barre des tâches. Cliquez dessus avec le btn droit et désactivez.
Si vous n'en avez pas, ce n'est pas un pb de firewall !
0
MoE

Oups, il était déjà désactivé ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok alors Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour.donc faut ajouter internet explorer a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet

donc faut configuerer ton pare feu correctement
@+++++++++
0
MoE

Le problème est que certaines pages internet sont bloquées et d'autres non ... Donc si c'était le problème d'internet explorer, tout serait bloqué non?
0
EvenCore

Vous devriez peut-être vérifier les options d'IE (Outils - Options) et notemment les options de sécurité pour voir si ce n'est pas ça qui bloque (veillez à activer les params SSL 2.0 ET 3.0) dans la rubrique sécurité (onglet Avancé))
0
fredom

bonjour,

J'ai un problème avec explorer 6, j'ai xp pro et quand je veux navigueur sur cetrains sites, je me bloque sur un site cibleclick.com et ca va pas plus loin. Je suis en réseau avec le pare feu au minimumet sur le réseau maitre, je peux y aller.
Why???

help please
0
kubi

salut,
j'ai exactement le meme probleme quetoi; pour de nombreux sites je me bloque aussi sur cibleclick.com.
J'utilise win 2k+ad-aware6+pc cillin.
ça fait un moment que je cherche et je trouve pas de solution. As tu résolue le problème??!!
Merci
0
fredom > kubi

salut kubi, j'ai enfin résolu le pb!

déjà vire tous tes cookies, puis affiche tous les fichiers cachés et vide le dossier C:\Documents and Settings\Local Settings\Temporary Internet Files si tu l'as dans C.
Ensuite met un coup de mise a jour a Ad-aware6 et spybot et fait les tourner!
Il vont te trouver une multitude de mierda.

J'espère que ca va aller mieu, moi tout remarche pas mal (même si IE6 est un peu capricieu!)
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194 > fredom

(même si IE6 est un peu capricieu!)

passe Firefox !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
Utilisateur anonyme

salut moé essay ca :

1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut "

2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique

redemarre et tien moi au courant
@+++++++++
0
kubi

ça fait longtemps que j'ai essayé tout ça jess mais rien ne marche!
Quelqu'un a t'il le meme problème? des solutions, des idées??
Merci.
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir.

Regarde si tu as un parefeu quel est le niveau de sécurité ( Haut moyen bas etc.. ) si tu es en niveau haut, il est possible que tous les cookies soient bloqués, et donc te restreignent l'accès à certains sites.

Si Ad aware ne détecte rien, tu peux éventuellement passer un coup de Spybot en complément ( certains log espions sont détéctés par l'un mais pas par l'autre ).

Je n'ai pas le lien sous la main, mais, si je le trouve je le copierai ici.

Bon courage,

///Marie
0
kubi > petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp Marie!
j'utilise le parefeu de pc cillin mais même desactivé c'est pareil.
Pourtant ça pourrait etre un problème avec les cookies car se sont les gros sites commerciaux qui posent problème: fnac, degriftour, surcouf....
ie 6 réessaye de charger la page toute les 2 secondes en vain.
Je vais passer un coup de spybot voir HijackThis...
Je vais bien finir par trouver!

Encore merci Marie.
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les liens, tu les trouveras sur ce post, en milieu de page.

http://www.commentcamarche.net/faq/559-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer

Il y a également un log appelé CWshredder, efficace sur les pages type about blank, et les dialers.

N'hésite pas à faire une recherche via Google.

Et ne désactive pas ton pare feu, enfin, c'est juste un conseil.

Bonne chance.

@plus,

///Marie
0
kubi > petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'inquiètes pas, j'ai coupé mon firewall juste une minute; suis pas fou ;)
Spybot ne donne rien... J'essaierai CWshredder et autres demain; fini pour ce soir!
C'est peu etre un bug IE ?!
Merci pour les liens Marie.

@++
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > kubi

Moi, je pencherai plutôt pour un problème de cookies, mais on ne sait jamais :o)

De toute façon, Ad aware et Spybot ne font pas de mal de temps à autre, cela pourra toujours te resservir.

Bonne nuit.

@plus,

///Marie
0
kubi

Help please!!!!!
0
kubi

Salut,
Merci Fredom, je pense effectivement que le pb vient du dossier temporary internet files. Par contre dedans il y a un fichier index.dat que je n'arrive pas à supprimer . As tu réussi à l'enlever?!
Apparament il poserait pas mal de pb.
J'ai commencé à lire quelques trucs à ce sujet; pour ceux qui auraient le meme type de pb:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-968031-Programme-pour-supprimer-index-dat
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_index-dat.php
C'est pas facile de le virer!

@+
0
fredom

NOn en ce qui concerne ce fichier, tu peux pas l'enlever, mais je ne pense pas qu'il serve a grand chose. C'est un fichier texte je crois. Mais il est vrai qu'on ne pense jamais a vider les cookies et les dossiers temporaires d'internet parce qu'ils sont en dossiers masqués.
Et en faisant toutes les manips, ca a marché???
0
kubi

J'ai supprimé tous les fichiers masqués que je pouvais du dossier "internet temporary files" comme tu me l'as dit puis ad aware et spybot mais ça ne marche toujours pas!
Je vais réessayer....
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir.

Et avec CoolWebShredder cela donne quoi ? rien trouvé non plus ?

@plus,

///Marie
0
kubi

Salut Marie,
J'ai pas encore essayé mais je vais le faire!

@+
0

Re-

Si tu fais un Hijackthis, colle ton rapport ici.

///Marie
0
kubi

Voilà le rapport:

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - d:\pc\acrobatreader5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - D:\PC\Spybot 1.3\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - D:\PC\canon_logiciels\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINNT\System32\\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] D:\PC\Logitec\iTouch\iTouch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "D:\PC\PC-cillin\pccguide.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCCClient.exe] "D:\PC\PC-cillin\PCCClient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Pop3trap.exe] "D:\PC\PC-cillin\Pop3trap.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [internat.exe] internat.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = D:\PC\Logitec\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O8 - Extra context menu item: &iSearch The Web - res://C:\WINNT\system32\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: &Télécharger avec NetTransport - D:\PC\Net transport\NetTransport 2\NTAddLink.html
O8 - Extra context menu item: Tout t&élécharger avec NetTransport - D:\PC\Net transport\NetTransport 2\NTAddList.html
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: ppctlcab - http://www.pestscan.com/scanner/ppctlcab.cab
O16 - DPF: {1C78AB3F-A857-482E-80C0-3A1E5238A565} - http://toolbar.isearch.com/general/drm.cab
O16 - DPF: {7DBFDA8E-D33B-11D4-9269-00600868E56E} (WWWInstall Class) - http://www.le-dial.com/access/WebInstall.dll
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A937A6A2-1B55-43E7-86CD-2952DB6CEF0E}: NameServer = 213.30.156.13

Je ne sais pas trop l'interpréter mais y'a des trucs qui ont l'air bizarre?!
Qu'est ce que tu en penses?
Merci
0
kubi

Google---> le dial c'est du Q : je peux le virer!
Net Transport je l'utilise plus: je peux le virer aussi !?
0

Attends, je regarde. Je pense que tu peux virer aussi ta toolbar isearch en bas.

Fais pas de manip.

et le CW au fait ?

///Marie
0