[Outlook] Réception du même mail 100 fois

Résolu/Fermé
Kubiak - Modifié le 23 janv. 2008 à 13:43
 momo - 15 mars 2019 à 13:51
Bonjour tlm!

Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemerai avoir vos avis si vous avez déjà eu ce problème!

merci d'avance!!
A voir également:

25 réponses

dans ta messagerie outlook va dans outils---->comptes---->courrier---->propriétés---->avancé--->dans carré envoi décliquer scinder message supérieur à ... J'avais le même prob cad mes destinataires recevaient 56 voir plus alors que j'envoyais qu'un mail et depuis cette manip c'est ok. Salut et bonne chance
114
J'ai eu le même problème, j'ai suivis vos conseils et je puis vous dire que celâ fonctionne à merveille. Merci.
0
OK, sa fonctionne Grand MERCI
0
boop
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
10
2 janv. 2011 à 20:50
avec outlook 2010, aurais tu la solution par hasard car je ne trouve pas le chemin, ce n'est pas la même organisation.
Merci
0
i le meme probleme
9 mai 2011 à 11:11
Salut ... depuis 4 jours , j'ai le meme probleme avec ma boite orange ou ma boite windows mails ( msn ) mais je n'ai pas trouvé les fenetres indiquées ci dessus
que puis-je faire
0
Bonjour même problème pour moi aussi depuis cette semaine, les mêmes messages m'arrivent en 2,3,4 exemplaires chaque fois que je relance Windows mail. J'ai trouvé les fenêtres indiquées ci-dessus (outils - comptes - sélectionner Pop orange - avancé) mais la case scinder les messages... n'est pas cochée. Windows mail m'affiche un message d'erreur de chargement de mail avec comme code d'erreur 0x800CCC0F.
Que faut-il en faire ?
Merci de m'éclairer.
0