[Windows Vista] Navigateur Google chrome version en français
Résolu/Fermé
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
-
Modifié par irongege le 15/12/2013 à 16:57
jaja - 16 août 2017 à 02:17
jaja - 16 août 2017 à 02:17
A voir également:
- [Windows Vista] Navigateur Google chrome version en français
- Google maps satellite - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
15 réponses
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
16 déc. 2013 à 16:45
16 déc. 2013 à 16:45
bonjour : en haut à droite clic sur "outils" (trois traits noir)ensuite clic sur =>setting et tout en bas en bleu clic et descend, vas sur languages clic sur français applique a l'aide de la première case à droite =>ok et redémarre cdlt
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
18 déc. 2013 à 08:59
18 déc. 2013 à 08:59
bonjour e.t
ce jour : desinst. et réinst. G. Ch. je suis longue "à la détente", mais j'ai enfin trouvé comment rèler pour le français !!! donc de ce côté là c'est bon
pour le "! orange" ce n'est toujours pas règlé, j'ai eu une interface d'aide/forum Goggle, mais pour l'instant ce n'est pas clair pour moi
ce fameux mot de passe multiterme je ne comprends pas : je suis "bouchée"
bonne journée
à bientot cdtl
ce jour : desinst. et réinst. G. Ch. je suis longue "à la détente", mais j'ai enfin trouvé comment rèler pour le français !!! donc de ce côté là c'est bon
pour le "! orange" ce n'est toujours pas règlé, j'ai eu une interface d'aide/forum Goggle, mais pour l'instant ce n'est pas clair pour moi
ce fameux mot de passe multiterme je ne comprends pas : je suis "bouchée"
bonne journée
à bientot cdtl
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
Modifié par mimolette31 le 18/12/2013 à 17:17
Modifié par mimolette31 le 18/12/2013 à 17:17
bonjour Lheinalix
j'ai pu supprimer Lightning Newtab en tapant CHROME://EXTENSIONS/ comme tu me l'as indiqué
j'ai fermé, redémarré G.CH., j'ai éteint l'ordi (FREE venant m'installer la fibre optique). je viens de redémarrer l'ordi et sur OUTILS j'ai toujours "! orange"
"Erreur de synchronisation. veuillez mettre à jour le mot de passe multiterme".
je ne sais toujours pas comment faire pour ce mot de passe ?
je te remercie des ces précisions qui m'ont permis de faire un pas en avant. il ne reste qu'à solutionner le mot de passe.
merci et cdlt
p.s. je crois que j'ai trouvé après quelques manipulations (je ne me souviens déjà plus lesquelles), ce "! orange" n'est plus... OUF !!!
j'ai pu supprimer Lightning Newtab en tapant CHROME://EXTENSIONS/ comme tu me l'as indiqué
j'ai fermé, redémarré G.CH., j'ai éteint l'ordi (FREE venant m'installer la fibre optique). je viens de redémarrer l'ordi et sur OUTILS j'ai toujours "! orange"
"Erreur de synchronisation. veuillez mettre à jour le mot de passe multiterme".
je ne sais toujours pas comment faire pour ce mot de passe ?
je te remercie des ces précisions qui m'ont permis de faire un pas en avant. il ne reste qu'à solutionner le mot de passe.
merci et cdlt
p.s. je crois que j'ai trouvé après quelques manipulations (je ne me souviens déjà plus lesquelles), ce "! orange" n'est plus... OUF !!!
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
18 déc. 2013 à 19:45
18 déc. 2013 à 19:45
merci à vous deux de votre aide
bien cordialement
bien cordialement
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
18 déc. 2013 à 20:00
18 déc. 2013 à 20:00
bonsoir : ça fonctionne ? tant mieux !! donc bon surf et de bonne fêtes de fin d'année ,ainsi que lheinalix cordialement et au plaisir . :-))
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
Modifié par mimolette31 le 15/12/2013 à 17:11
Modifié par mimolette31 le 15/12/2013 à 17:11
Bonjour,
Oui, par CCM.
Je viens, à nouveau, de le désinstaller et de le réinstaller : c'est idem.
L'interface haut/gauche je n'ai plus G.Ch, mais "New Tab" et lorsque j'ouvre les "Outils" tout est en anglais !.
Merci.
Oui, par CCM.
Je viens, à nouveau, de le désinstaller et de le réinstaller : c'est idem.
L'interface haut/gauche je n'ai plus G.Ch, mais "New Tab" et lorsque j'ouvre les "Outils" tout est en anglais !.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
17 déc. 2013 à 20:17
17 déc. 2013 à 20:17
Bonsoir et merci de ton message
Excuses moi, aujourd'hui : imprévu et rv médical, alors l'ordi est resté éteint !
Hier soir j'ai mis un message à google (un peu à l'aveuglette), mais je n'ai eu aucun retour de leur part ?....
Je verrais demain
Encore merci et bonne soirée
Excuses moi, aujourd'hui : imprévu et rv médical, alors l'ordi est resté éteint !
Hier soir j'ai mis un message à google (un peu à l'aveuglette), mais je n'ai eu aucun retour de leur part ?....
Je verrais demain
Encore merci et bonne soirée
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
Modifié par e.t le 17/12/2013 à 20:29
Modifié par e.t le 17/12/2013 à 20:29
ok ne t'excuse pas !!! pas grave... revient nous quand tu pourras, bonne santé a toi et bonne fête de noël, si tu ne revient pas d'ici ! là !!! très sincèrement dans l'attente de te lire cordialement a toi e.t . ps je t' est mis dans mes suivis donc.... :-)
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
17 déc. 2013 à 20:38
17 déc. 2013 à 20:38
quand tu auras le temps !!! supprime chrome via =>panneau de configuration=>ajouts suppressions de programmes et réinstalle le a partir d' ici =>http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/ et a l'occasion revient me dire ce qu'il en est cdlt .
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
15 déc. 2013 à 16:54
15 déc. 2013 à 16:54
Bonjour
L'as-tu téléchargé sur un site officiel (français)
L'as-tu téléchargé sur un site officiel (français)
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
16 déc. 2013 à 18:06
16 déc. 2013 à 18:06
bjr e.t
J'y "suis allée à l'aveugle" et .... J'ai dû faire ce qu'il fallait, car tout est en français maintenant.
Toutefois, lorsque je clique sur "Outils" (il y a 18 lignes), sur la 14ème j'ai : un "!" en orange et "erreur de synchronisation. Veuillez mettre à jour le mot de passe multiderme de synchronisation" ???
Je ne sais pas ce que cela veut dire. Que faut-il faire ???
Internet, vu mon âge, est difficile à comprendre dans pas mal de cas !!!
Je vous remercie si vous pouvez me renseigner.
Bien cordialement.
mimolette
J'y "suis allée à l'aveugle" et .... J'ai dû faire ce qu'il fallait, car tout est en français maintenant.
Toutefois, lorsque je clique sur "Outils" (il y a 18 lignes), sur la 14ème j'ai : un "!" en orange et "erreur de synchronisation. Veuillez mettre à jour le mot de passe multiderme de synchronisation" ???
Je ne sais pas ce que cela veut dire. Que faut-il faire ???
Internet, vu mon âge, est difficile à comprendre dans pas mal de cas !!!
Je vous remercie si vous pouvez me renseigner.
Bien cordialement.
mimolette
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
16 déc. 2013 à 18:17
16 déc. 2013 à 18:17
as ru éteint et rallumer ton ordi ?
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
16 déc. 2013 à 18:43
16 déc. 2013 à 18:43
je ne l'avais pas fait. je viens de le faire, le "!"orange y figure toujours ...
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
16 déc. 2013 à 18:56
16 déc. 2013 à 18:56
regarde dans ,paramètres=>utilisateur si tu es seul utilisateur ??? si ce n'est pas le cas clic sur supprimer cet utilisateur!!! sinon déconnecte toi et a la reconnexion fait le a l'aide de ton adresse et de ton mot de passe ...
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
16 déc. 2013 à 19:18
16 déc. 2013 à 19:18
il est noté que je suis le seul utilisateur (ce qui est vrai).
Concernant le mot de passe : j'en ai plusieurs, alors lequel dois-je choisir ?
Merci
Concernant le mot de passe : j'en ai plusieurs, alors lequel dois-je choisir ?
Merci
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
16 déc. 2013 à 19:25
16 déc. 2013 à 19:25
alors la je ne sais pas lequel !!! essaye avec celui de gmail si tu as ?
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
16 déc. 2013 à 19:43
16 déc. 2013 à 19:43
sinon regarde ici=>https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&ref_topic=3227046 revient dire ce qu'il en est :-)
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
17 déc. 2013 à 18:35
17 déc. 2013 à 18:35
bonsoir : as tu réussis ?
mimolette31
Messages postés
436
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
29
17 déc. 2013 à 22:50
17 déc. 2013 à 22:50
bonsoir et merci de vos deux messages
j'ai désinstallé Chrome et à l'aide du lien que tu m'as indiqué je l'ai réinstallé
(ce que j'avais déjà fait dimanche et lundi : 2 fois)
l'ennui c'est que c'est encore en anglais (mon anglais scolaire étant très lointain)
je suis incapable d'interprêter tout cela. Je ne suis pas encore alzheimer (du moins pour le moment), mais je ne me rappelle plus ce que j'ai fait hier pour que cela se mette en français ; ci-joint le lien de capture d'écran :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131217_g5v10d9d12v10
quelle calamité je fais !
encore merci et bonne nuit
j'ai désinstallé Chrome et à l'aide du lien que tu m'as indiqué je l'ai réinstallé
(ce que j'avais déjà fait dimanche et lundi : 2 fois)
l'ennui c'est que c'est encore en anglais (mon anglais scolaire étant très lointain)
je suis incapable d'interprêter tout cela. Je ne suis pas encore alzheimer (du moins pour le moment), mais je ne me rappelle plus ce que j'ai fait hier pour que cela se mette en français ; ci-joint le lien de capture d'écran :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131217_g5v10d9d12v10
quelle calamité je fais !
encore merci et bonne nuit
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
Modifié par e.t le 17/12/2013 à 23:03
Modifié par e.t le 17/12/2013 à 23:03
pas grave essaye de le re-télécharger a partir d'ici=>http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/ pas tout a fait la même adresse.. que préconisé, mais adresse officielle !!! ps sinon revient on reprendras la manip depuis le début si tu as le temps.. ? (je reste a ta disposition si besoin) cdlt
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
17 déc. 2013 à 23:05
17 déc. 2013 à 23:05
ça marche pour tous le monde donc il n'y as pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi...
:-)
:-)
Utilisateur anonyme
Modifié par Lheinalix le 18/12/2013 à 11:04
Modifié par Lheinalix le 18/12/2013 à 11:04
Bonjour,
Le ! orange que tu as, c'est pour t'indiquer qu'une nouvelle extension est installée, en l'occurrence c'est l'extension Lightning Newtab.
Celle-ci te donne cet aperçu quand tu ouvres un nouvel onglet :
https://www.cjoint.com/13dc/CLsk7AuATj1_gh.jpg
Si tu ne veux pas de cette extension:
Dans la barre d'adresse de google chrome, tu tapes chrome://extensions/
Tu repères l'extension Lightning Newtab et tu cliques sur l'icône en forme de poubelle se trouvant en face de cette extension pour la supprimer.
Ferme et redémarre Google chrome.
Si dans ta barre de favoris tu vois encore les noms Facebook et Lightning Newtab, fais clic droit dessus et choisis Supprimer.
Cdlt.
Le ! orange que tu as, c'est pour t'indiquer qu'une nouvelle extension est installée, en l'occurrence c'est l'extension Lightning Newtab.
Celle-ci te donne cet aperçu quand tu ouvres un nouvel onglet :
https://www.cjoint.com/13dc/CLsk7AuATj1_gh.jpg
Si tu ne veux pas de cette extension:
Dans la barre d'adresse de google chrome, tu tapes chrome://extensions/
Tu repères l'extension Lightning Newtab et tu cliques sur l'icône en forme de poubelle se trouvant en face de cette extension pour la supprimer.
Ferme et redémarre Google chrome.
Si dans ta barre de favoris tu vois encore les noms Facebook et Lightning Newtab, fais clic droit dessus et choisis Supprimer.
Cdlt.
ferisya1
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 23 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
23 mai 2015 à 11:56
23 mai 2015 à 11:56
Bonjour,
je viens de télécherger et desinstallé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version francaise. peine perdu toujours en anglais.
J'ai beau changé la langue comme expliqué au dessus seulement ca ne fonctionne pas la langue reste toujours en anglais à chaque fois que je l'ouvre. comment faire merci
je viens de télécherger et desinstallé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version francaise. peine perdu toujours en anglais.
J'ai beau changé la langue comme expliqué au dessus seulement ca ne fonctionne pas la langue reste toujours en anglais à chaque fois que je l'ouvre. comment faire merci
5 juil. 2014 à 09:17
8 avril 2015 à 15:02
10 avril 2015 à 21:58
12 avril 2015 à 08:37
15 avril 2015 à 16:41