[Windows Vista] Navigateur Google chrome version en français [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
430
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
-
 jaja -
Bonjour,

Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne comprends pas !
Je voudrais l'avoir avec tout (outils, etc.) en français comme précédemment.
Merci
mimolette31



15 réponses

Messages postés
5090
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
955
bonjour : en haut à droite clic sur "outils" (trois traits noir)ensuite clic sur =>setting et tout en bas en bleu clic et descend, vas sur languages clic sur français applique a l'aide de la première case à droite =>ok et redémarre cdlt
90
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Faux cela ne marche pas !!!!!!
Bonjour a tous tros de numéro pour une identité Mercie et bon courage

merci ça a marcher pour moi

Merci beaucoup :)

Tout est en français maintenant...
Je vais essayer google Chrome , je vous Tiendrais au courant
Messages postés
430
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
23
bonjour e.t

ce jour : desinst. et réinst. G. Ch. je suis longue "à la détente", mais j'ai enfin trouvé comment rèler pour le français !!! donc de ce côté là c'est bon

pour le "! orange" ce n'est toujours pas règlé, j'ai eu une interface d'aide/forum Goggle, mais pour l'instant ce n'est pas clair pour moi

ce fameux mot de passe multiterme je ne comprends pas : je suis "bouchée"
bonne journée
à bientot cdtl
Messages postés
430
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
23
bonjour Lheinalix

j'ai pu supprimer Lightning Newtab en tapant CHROME://EXTENSIONS/ comme tu me l'as indiqué

j'ai fermé, redémarré G.CH., j'ai éteint l'ordi (FREE venant m'installer la fibre optique). je viens de redémarrer l'ordi et sur OUTILS j'ai toujours "! orange"
"Erreur de synchronisation. veuillez mettre à jour le mot de passe multiterme".

je ne sais toujours pas comment faire pour ce mot de passe ?

je te remercie des ces précisions qui m'ont permis de faire un pas en avant. il ne reste qu'à solutionner le mot de passe.

merci et cdlt

p.s. je crois que j'ai trouvé après quelques manipulations (je ne me souviens déjà plus lesquelles), ce "! orange" n'est plus... OUF !!!
Utilisateur anonyme
C'est un plaisir ;)
Messages postés
430
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
23
merci à vous deux de votre aide
bien cordialement
Messages postés
5090
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
955
bonsoir : ça fonctionne ? tant mieux !! donc bon surf et de bonne fêtes de fin d'année ,ainsi que lheinalix cordialement et au plaisir . :-))
Utilisateur anonyme
Salut e.t

Merci, à toi également.
Messages postés
430
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
23
Bonjour,

Oui, par CCM.
Je viens, à nouveau, de le désinstaller et de le réinstaller : c'est idem.

L'interface haut/gauche je n'ai plus G.Ch, mais "New Tab" et lorsque j'ouvre les "Outils" tout est en anglais !.

Merci.
impossible de mettre google en francais que faire meci
Messages postés
430
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
23
Bonsoir et merci de ton message

Excuses moi, aujourd'hui : imprévu et rv médical, alors l'ordi est resté éteint !

Hier soir j'ai mis un message à google (un peu à l'aveuglette), mais je n'ai eu aucun retour de leur part ?....

Je verrais demain

Encore merci et bonne soirée
Messages postés
5090
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
955
ok ne t'excuse pas !!! pas grave... revient nous quand tu pourras, bonne santé a toi et bonne fête de noël, si tu ne revient pas d'ici ! là !!! très sincèrement dans l'attente de te lire cordialement a toi e.t . ps je t' est mis dans mes suivis donc.... :-)
Messages postés
5090
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
955
quand tu auras le temps !!! supprime chrome via =>panneau de configuration=>ajouts suppressions de programmes et réinstalle le a partir d' ici =>http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/ et a l'occasion revient me dire ce qu'il en est cdlt .
Messages postés
13085
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 346
Bonjour

L'as-tu téléchargé sur un site officiel (français)
Messages postés
430
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
23
bjr e.t

J'y "suis allée à l'aveugle" et .... J'ai dû faire ce qu'il fallait, car tout est en français maintenant.

Toutefois, lorsque je clique sur "Outils" (il y a 18 lignes), sur la 14ème j'ai : un "!" en orange et "erreur de synchronisation. Veuillez mettre à jour le mot de passe multiderme de synchronisation" ???
Je ne sais pas ce que cela veut dire. Que faut-il faire ???

Internet, vu mon âge, est difficile à comprendre dans pas mal de cas !!!

Je vous remercie si vous pouvez me renseigner.
Bien cordialement.
mimolette
Messages postés
5090
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
955
as ru éteint et rallumer ton ordi ?
Messages postés
430
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
23
je ne l'avais pas fait. je viens de le faire, le "!"orange y figure toujours ...
Messages postés
5090
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
955
regarde dans ,paramètres=>utilisateur si tu es seul utilisateur ??? si ce n'est pas le cas clic sur supprimer cet utilisateur!!! sinon déconnecte toi et a la reconnexion fait le a l'aide de ton adresse et de ton mot de passe ...
Messages postés
430
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
23
il est noté que je suis le seul utilisateur (ce qui est vrai).

Concernant le mot de passe : j'en ai plusieurs, alors lequel dois-je choisir ?

Merci
Messages postés
5090
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
955
alors la je ne sais pas lequel !!! essaye avec celui de gmail si tu as ?
Messages postés
5090
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
955
sinon regarde ici=>https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&ref_topic=3227046 revient dire ce qu'il en est :-)
Messages postés
5090
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
955
bonsoir : as tu réussis ?
Messages postés
430
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2020
23
bonsoir et merci de vos deux messages

j'ai désinstallé Chrome et à l'aide du lien que tu m'as indiqué je l'ai réinstallé
(ce que j'avais déjà fait dimanche et lundi : 2 fois)

l'ennui c'est que c'est encore en anglais (mon anglais scolaire étant très lointain)
je suis incapable d'interprêter tout cela. Je ne suis pas encore alzheimer (du moins pour le moment), mais je ne me rappelle plus ce que j'ai fait hier pour que cela se mette en français ; ci-joint le lien de capture d'écran :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131217_g5v10d9d12v10

quelle calamité je fais !

encore merci et bonne nuit
Messages postés
5090
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
955
pas grave essaye de le re-télécharger a partir d'ici=>http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/ pas tout a fait la même adresse.. que préconisé, mais adresse officielle !!! ps sinon revient on reprendras la manip depuis le début si tu as le temps.. ? (je reste a ta disposition si besoin) cdlt
Messages postés
5090
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
955
ça marche pour tous le monde donc il n'y as pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi...
:-)
Bonjour,

Le ! orange que tu as, c'est pour t'indiquer qu'une nouvelle extension est installée, en l'occurrence c'est l'extension Lightning Newtab.

Celle-ci te donne cet aperçu quand tu ouvres un nouvel onglet :


https://www.cjoint.com/13dc/CLsk7AuATj1_gh.jpg


Si tu ne veux pas de cette extension:

Dans la barre d'adresse de google chrome, tu tapes chrome://extensions/

Tu repères l'extension Lightning Newtab et tu cliques sur l'icône en forme de poubelle se trouvant en face de cette extension pour la supprimer.

Ferme et redémarre Google chrome.

Si dans ta barre de favoris tu vois encore les noms Facebook et Lightning Newtab, fais clic droit dessus et choisis Supprimer.

Cdlt.

Je voudrai effacer tous le donees dans G.Ch et reprogramme ma page merci
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 23 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015

Bonjour,
je viens de télécherger et desinstallé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version francaise. peine perdu toujours en anglais.
J'ai beau changé la langue comme expliqué au dessus seulement ca ne fonctionne pas la langue reste toujours en anglais à chaque fois que je l'ouvre. comment faire merci
bonjour, j'ai également le même problème, impossible de mettre chrome en français. la réinstallation se fait automatiquement en anglais. s'il vous plaît AIDEZ MOI !!!!
Bonjour,

Si le pb n'est pas réglé
Allez dans settings
Faire le ménage dans languages des langues ne pouvant etre affichés
Choisir la langue souhaitée
Mais attention il faut fermer chrome en fermant onglet par onglet sinon il garde la langue du dernier onglet ouvert ....