[Windows Vista] Navigateur Google chrome version en français

Résolu
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jaja -
Bonjour,

Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne comprends pas !
Je voudrais l'avoir avec tout (outils, etc.) en français comme précédemment.
Merci
mimolette31



A voir également:

15 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
bonjour : en haut à droite clic sur "outils" (trois traits noir)ensuite clic sur =>setting et tout en bas en bleu clic et descend, vas sur languages clic sur français applique a l'aide de la première case à droite =>ok et redémarre cdlt
90
frijacal
 
Super un grand merci cdlt
0
sdsdc
 
Bonjour, moi j'ai pas setting dans ma bare d'outils
0
NeoBlt
 
Moi je suis sur Mac
0
Dj-steeve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sdsdc
 
c'est ecris parrametre
0
snd
 
j'ai fait comme e.t a dit et super tous est en français merci beaucoup car c'est prise de tête sinon ^^
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
bonjour e.t

ce jour : desinst. et réinst. G. Ch. je suis longue "à la détente", mais j'ai enfin trouvé comment rèler pour le français !!! donc de ce côté là c'est bon

pour le "! orange" ce n'est toujours pas règlé, j'ai eu une interface d'aide/forum Goggle, mais pour l'instant ce n'est pas clair pour moi

ce fameux mot de passe multiterme je ne comprends pas : je suis "bouchée"
bonne journée
à bientot cdtl
8
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
bonjour Lheinalix

j'ai pu supprimer Lightning Newtab en tapant CHROME://EXTENSIONS/ comme tu me l'as indiqué

j'ai fermé, redémarré G.CH., j'ai éteint l'ordi (FREE venant m'installer la fibre optique). je viens de redémarrer l'ordi et sur OUTILS j'ai toujours "! orange"
"Erreur de synchronisation. veuillez mettre à jour le mot de passe multiterme".

je ne sais toujours pas comment faire pour ce mot de passe ?

je te remercie des ces précisions qui m'ont permis de faire un pas en avant. il ne reste qu'à solutionner le mot de passe.

merci et cdlt

p.s. je crois que j'ai trouvé après quelques manipulations (je ne me souviens déjà plus lesquelles), ce "! orange" n'est plus... OUF !!!
4
Utilisateur anonyme
 
C'est un plaisir ;)
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
merci à vous deux de votre aide
bien cordialement
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
bonsoir : ça fonctionne ? tant mieux !! donc bon surf et de bonne fêtes de fin d'année ,ainsi que lheinalix cordialement et au plaisir . :-))
0
Utilisateur anonyme
 
Salut e.t

Merci, à toi également.
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,

Oui, par CCM.
Je viens, à nouveau, de le désinstaller et de le réinstaller : c'est idem.

L'interface haut/gauche je n'ai plus G.Ch, mais "New Tab" et lorsque j'ouvre les "Outils" tout est en anglais !.

Merci.
2
Gouda
 
j'ain faim
0
GEGE
 
impossible de mettre google en francais que faire meci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonsoir et merci de ton message

Excuses moi, aujourd'hui : imprévu et rv médical, alors l'ordi est resté éteint !

Hier soir j'ai mis un message à google (un peu à l'aveuglette), mais je n'ai eu aucun retour de leur part ?....

Je verrais demain

Encore merci et bonne soirée
2
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
ok ne t'excuse pas !!! pas grave... revient nous quand tu pourras, bonne santé a toi et bonne fête de noël, si tu ne revient pas d'ici ! là !!! très sincèrement dans l'attente de te lire cordialement a toi e.t . ps je t' est mis dans mes suivis donc.... :-)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
quand tu auras le temps !!! supprime chrome via =>panneau de configuration=>ajouts suppressions de programmes et réinstalle le a partir d' ici =>http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/ et a l'occasion revient me dire ce qu'il en est cdlt .
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 825
 
Bonjour

L'as-tu téléchargé sur un site officiel (français)
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
bjr e.t

J'y "suis allée à l'aveugle" et .... J'ai dû faire ce qu'il fallait, car tout est en français maintenant.

Toutefois, lorsque je clique sur "Outils" (il y a 18 lignes), sur la 14ème j'ai : un "!" en orange et "erreur de synchronisation. Veuillez mettre à jour le mot de passe multiderme de synchronisation" ???
Je ne sais pas ce que cela veut dire. Que faut-il faire ???

Internet, vu mon âge, est difficile à comprendre dans pas mal de cas !!!

Je vous remercie si vous pouvez me renseigner.
Bien cordialement.
mimolette
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
as ru éteint et rallumer ton ordi ?
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
je ne l'avais pas fait. je viens de le faire, le "!"orange y figure toujours ...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
regarde dans ,paramètres=>utilisateur si tu es seul utilisateur ??? si ce n'est pas le cas clic sur supprimer cet utilisateur!!! sinon déconnecte toi et a la reconnexion fait le a l'aide de ton adresse et de ton mot de passe ...
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
il est noté que je suis le seul utilisateur (ce qui est vrai).

Concernant le mot de passe : j'en ai plusieurs, alors lequel dois-je choisir ?

Merci
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
alors la je ne sais pas lequel !!! essaye avec celui de gmail si tu as ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
sinon regarde ici=>https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&ref_topic=3227046 revient dire ce qu'il en est :-)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
bonsoir : as tu réussis ?
0
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
bonsoir et merci de vos deux messages

j'ai désinstallé Chrome et à l'aide du lien que tu m'as indiqué je l'ai réinstallé
(ce que j'avais déjà fait dimanche et lundi : 2 fois)

l'ennui c'est que c'est encore en anglais (mon anglais scolaire étant très lointain)
je suis incapable d'interprêter tout cela. Je ne suis pas encore alzheimer (du moins pour le moment), mais je ne me rappelle plus ce que j'ai fait hier pour que cela se mette en français ; ci-joint le lien de capture d'écran :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131217_g5v10d9d12v10

quelle calamité je fais !

encore merci et bonne nuit
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
pas grave essaye de le re-télécharger a partir d'ici=>http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/ pas tout a fait la même adresse.. que préconisé, mais adresse officielle !!! ps sinon revient on reprendras la manip depuis le début si tu as le temps.. ? (je reste a ta disposition si besoin) cdlt
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
ça marche pour tous le monde donc il n'y as pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi...
:-)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Le ! orange que tu as, c'est pour t'indiquer qu'une nouvelle extension est installée, en l'occurrence c'est l'extension Lightning Newtab.

Celle-ci te donne cet aperçu quand tu ouvres un nouvel onglet :


https://www.cjoint.com/13dc/CLsk7AuATj1_gh.jpg


Si tu ne veux pas de cette extension:

Dans la barre d'adresse de google chrome, tu tapes chrome://extensions/

Tu repères l'extension Lightning Newtab et tu cliques sur l'icône en forme de poubelle se trouvant en face de cette extension pour la supprimer.

Ferme et redémarre Google chrome.

Si dans ta barre de favoris tu vois encore les noms Facebook et Lightning Newtab, fais clic droit dessus et choisis Supprimer.

Cdlt.
0
jeano.lazreg
 
Je voudrai effacer tous le donees dans G.Ch et reprogramme ma page merci
0
ferisya1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
je viens de télécherger et desinstallé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version francaise. peine perdu toujours en anglais.
J'ai beau changé la langue comme expliqué au dessus seulement ca ne fonctionne pas la langue reste toujours en anglais à chaque fois que je l'ouvre. comment faire merci
0
lousol
 
bonjour, j'ai également le même problème, impossible de mettre chrome en français. la réinstallation se fait automatiquement en anglais. s'il vous plaît AIDEZ MOI !!!!
0
bosjr
 
Bonjour,

Si le pb n'est pas réglé
Allez dans settings
Faire le ménage dans languages des langues ne pouvant etre affichés
Choisir la langue souhaitée
Mais attention il faut fermer chrome en fermant onglet par onglet sinon il garde la langue du dernier onglet ouvert ....
0