Appelez ça de l'excès de zèle Compte innaccessible

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
243
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
-
 riri -
Bonjour,
Depuis un mois j'ai sans arrêt ce p@@n de message qui m'énerve !
De plus le numéro de portable qu'ils me mettent n'est plus en service
Alors voila la galère ! comme je ne peux vérifier les infos par téléphone je
le fais par une autre adresse hotmail mais je ne peux plus changer le numéro de portable ni mot de passe c'est l'enfer cette connerie !
comment faire pour récupérer mon compte ?
et pourquoi celui ci a des problèmes et pas mon autre compte ?
C'est vraiment n'importe quoi !
Quelqu'un peut m'aider ?




13 réponses

Bonjour,

Pour accéder à votre compte, vous pouvez faire la manipulation suivante:

Sur la page "Appelez cela de l'excès de zèle" cliquez sur la flèche (après la question "où pouvons nous vous envoyer..." ) afin de sélectionner l'option "je ne les ai plus" ou "je ne peux pas vérifier mon compte", puis faite suivant.

Vous arriverez à la page "vous pouvez continuer à utiliser votre compte normalement". Tout en haut à droite de la page, vous verrez votre nom et votre avatar. Cliquez dessus, et sélectionnez "Paramètres du compte".

Une fois sur la nouvelle page, cliquez à nouveau sur votre avatar en haut à droite, et sélectionnez "Modifier le profil".

Sur cette nouvelle page, cliquez sur la flèche de "Profil" en haut à gauche, et choisissez "Outlook".

Voilà, en espérant que ça en aidera certain ;)
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Donc il faudra toujours passer par toutes ces choses là pour accéder à notre compte?
Merci infiniment je n'en pouvais plus :)
merci, mais le problème n'est pas résolu à chaque fois il faut refaire toute cette histoire ce qui m'énerve et parfois le problème persiste et voilà depuis plus de 8 mois. Une autre solution svp
C'est quoi la flèche ??
Cest quoi la fleche
Messages postés
243
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
38
Merci de cette réponse rapide Xileh
Je vais essayer
Messages postés
243
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
38
Bonjour Xileh
Oui le lien fonctionne mais ayant cliqué sur 'envoyez moi un code"
je suis coincé pendant un mois sans pouvoir changer
les infos de sécurité !
Ils m'ont répondu me disant que je ne suis pas obligé de cliquer
sur le lien mais trop tard donc je dois encore attendre jusqu'au
10 Aout Pff
ça devient Nul ! Déjà qu'ils ont changé en Outlook sans nous demander notre
avis alors que ça marchait bien en Hotmail
Bref ils font ce qu'ils veulent et à mon avis pour
emmerder le monde plutôt que d'améliorer les chose qui doivent être
notamment quand on lit un mail la page qui se rafraichit toute seule et
repasse en boite de réception et revient au message
Que des trucs comme ça...
Utilisateur anonyme
Salut

Il est rare que je conseille "d'aller voir ailleurs" quand un soft, un service ne marche pas... la priorité étant de solutionner le "problème"....

Mais bon, en matière de messagerie le choix ne manque pas... Donc je ne te conseillerais pas de "virer" Outlook.com, mais ce désagrément peut aussi t'inciter à tester d'autres services....

@+
Messages postés
243
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
38
Oui Vista n'a pas autant de problème que XP
mais il faut désactiver pas mal de services inutiles
car il demande beaucoup de ressource mémoire et processeur
Enfin pour la boite mail à part les pubs je ne vois pas ce qu'ils ont à y gagner
Tout ce que je vois, c'est que plus ça va, pire c'est !
à la place que tout marche mieux ça va de moins en moins bien
Ils feraient mieux de copier sur la façon de faire de Google qui gagne aussi
des bénéfices alors que tout est gratuit...
Non, ce que je n'aime pas c'est leur façon d'imposer tout de plus avec leur monopole les gens n'ont d'autre choix
Moi aussi j'ai utilisé Hotmail dès le début et ça fonctionnait bien
c'est depuis qu'ils sont passé à Outlook que ça ne va plus

Bonjour,

Les seules solutions sont données ici :

https://www.arobase.org/outlook-com/compte-outlook-com-bloque.htm

@+
Bonjour ! Le lien n'est apparemment plus valide, pourtant ça m'aiderait bien ! En plus de ne pas pouvoir accéder à mon compte, mon problème est que la seule adresse mail qu'ils me proposent pour récupérer un code est celle d'un de mes contacts, adresse que je n'ai pu communiquer à aucun moment puisque je ne la connais pas par coeur.
Utilisateur anonyme
Salut,

Euh le lien fonctionne.....

@+

Jai pu acceder au lien et au formulaire et j'ai formuler ma requete "comment activer mon compte"
mais j'ai galeré en mettant leur lettre et chiffre à la fin du formulaire
apparament ma requete est partie mais vais je avoir une réponse

et je viens de reccevoir un mails me disant qu'ils ont bien reçu ma requette
j'espère que j'aurai une réponse
depuis qu'ils sont passé à outlouk c'est un peu le b....; pour être polie
la solution est simple et seulement tu as besoin de la concentration
Pour que ce message se disparait
tu clique sur je ne peux pas verifier mon compte puis tu te rend dans une nouvelle page tu clique sur "un numero de telephone" et tu vas voir sans doute deux cases: "un numero de telephone" et "une adresse de messagerie" tu clique sur adresse de messagerie et tu entre ta deuxième adresse de gmail ou yahoo comme tu veux et voila ton probeme est résolu
Messages postés
243
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
38
Bonjour Xi
Non de toute façon on ne peut pas le "virer"
la première fois qu'ils l'ont fait je ne sais plus quand exactement 2010
ou aux environs de cette date on pouvait revenir à Hotmail mais depuis
leur nouvelle version il n'y a même plus l'option "revenir à Hotmail"
Alors qu'on pourrait choisir quand même
C'est ce que je déteste chez Microsoft c'est qu'ils font ce qu'ils veulent sans demander les avis des clients qu'ils utilisent
C'est comme leur Windobe regardes ce qu'ils ont fait Il y avait Windows NT qui marchait bien, ils ont fait Xp le pire ! en suite Vista (ou Merda si tu préfères) Puis ils ont fait enfin Windows 7 qui va bien pour enfin changer pour le 8
Tu vois la manoeuvre ? une fois du bon une fois du mauvais...
Comme ça les gens en ont tellement marre qu'ils optent pour la nouvelle version
Ce n'est que du buisness destiné à faire casquer les clients c'est tout
parce qu'en plus c'est cher leur merde !
Alors qu'il y a Linux Gratuit mais l'inconvénient étant que les logiciels sont principalement prévu pour Windobe
Je te laisse juge
Utilisateur anonyme
Salut,

Personnellement j'ai utilisé Hotmail au tout début de mon "usage" personnel de l'informatique.... Rapidement je suis passé à d'autres messageries...

Pour le reste.... j'utilise XP depuis 2007, Vista depuis ~2010 sans problèmes particuliers avec l'un ou l'autre....

Je n'ai pas pris de décision pour le futur.... attendre "9" (où le nom qu'il lui donneront...) ou passer à Linux.... je verrai....

Enfin, même si mon intention n'est pas de "défendre" Microsoft.... Il s'agit (comme les autres) d'une entreprise commerciale.... qui (hélas) n'est pas là pour "faire plaisir" mais bien pour faire des bénéfices.......

@+
Messages postés
243
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
38
Bonjour Damien
Et merci de ta réponse
J'ai fait ce que tu dis mais en cliquant sur "Paramètres du compte"
Je tombe à chaque fois sur une page blanche et rien d'autre
(Avec Firefox) et avec Google Chrome ça fonctionne
j'ai fait modifié le profil et j'ai pu "Ajouter un autre numéro de téléphone"
En tout cas merci de ton aide
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut changer dans les Options Outlook
les infos de sécurités et dans le profil on peut ! Enfin on peut le rentrer
mais quand ils demande où envoyer le code il n'apparait pas dans la liste
Encore une débilité de Microsoft ?!
Bref j'ai encore jusqu'au 10 Aout pour pouvoir utiliser avant qu'ils ne me demandent encore un envoi de code...
Je vais faire comme Xileh (Passer à autre chose)
Le plus emmerdant c'est qu'il faut contacter tous les organismes, site, forums et amis que j'ai changé (depuis plus de 10ans ça va être de la tarte !
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014

Merci Damienj ! Ca fonctionne impeccable :-)
bonsoir à tous
ça y est c'est revenu
j'ai suivi la méthode de DamienJ, mais à la dernière phase il s'affichait un message
"connexion impossible, votre navigateur refuse peut être les cookies, etc, etc....
j'ai donc ouvert Safari et je suis allé sur outlook, suivi la procédure de DamienJ et là
miracle ouverture de ma messagerie
merci encore et A+ à tous---philippe
Messages postés
243
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
38
Bonjour Phill
Oui mais là c'est un problème de navigateur que tu as
Pas un problème de compte Hotmail outlook
Il faut que tu ailles voir dans Ton navigateur Firefox
Dans Outils, puis Options, Puis Dans l'onglet "Vie Privé"
Et à mon avis au milieu où tu as écrit Historique
Il doit être sur "Utiliser les paramètres personnalisé pour l'historique"
Et là tu regardes si la case "accepter les cookies" est cochée
et en principe tu pourras te connecter avec Firefox
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 28 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014

je suis d'accord aussi c'est quoi ce numéro qui n'existe pas
je ne peux plus aller à ma messagerie hotmail
j'en ai marre de cet internet
si ça continue je vais tout couper
peux t'on m'aider ?????????????
La chance 06
Messages postés
243
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
38
Pour pouvoir changer le mot de passe
c'est toujours le même message qui apparait
"Aidez nous à protéger votre compte"
mais sans pouvoir le changer...
Microsoft c'est vraiment de venu merdique !
et comme le dit Kata7 ça repart en boucle
Franchement j'en ai raz le bol !