Twitter abonnements non désirés
yan6432 -
J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abonnée a certaine personne, alors que je ne l'ai pas choisi.
Pouvez vous m'aider ?
25 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs constatent que sur Twitter leur nombre d'abonnements augmente automatiquement à chaque connexion, des comptes s'abonnant sans leur choix et sans action délibérée, ce qui perturbe le suivi et l'utilisation du compte. Des réponses évoquent soit un bug sur Twitter, soit des services qui automatisent les abonnements, et recommandent de bloquer ces comptes, vérifier les autorisations des applications connectées et distinguer abonnements et abonnés. D'autres rappellent la différence entre abonnements et abonnés et proposent des mesures comme changer le mot de passe, révoquer les autorisations des applications et revoir les services suspects pour limiter la dérive.
-
Bonjour.
J'ai le même problème.
J'ai cherché quelques heures mais je n'ai trouvé que votre post qui parle de ce problème. L'avez vous résolu, si oui, comment ?
De mon côté, je suis abonné à 14 personnes. Chaque jour, je me retrouve à suivre environ 5 ou 6 personnes de plus. Chaque jour, je suis obligé de me désabonné de ces comptes qui se sont rajoutés sans que je le décide. -
Bonjour,
Ca peut être un bug, ou simplement des gens qui paient un service qui t'abonnes tout seul... (oui oui ça existe).
Tu peux bloquer ces personnes si tu veux. Voici comment faire :
https://www.nextplz.fr/tutoriel/115108-comment-ne-plus-suivre-unfollow-une-personne-sur-twitter -
Bonjour même chose pour moi! Je viens d'ouvrir mon tweeter après plusieurs semaines sans y être allée et je suis passée d'une quarantaine d'abonnements à 1600!! Ça semble etre pratiquement presque tous des comptes arabes pour moi aussi. C'est complètement fou! Puisqu'il m'est impossible de désinscrire 1600 abonnements, je dois détruire mon compte c'est vraiment n'importe quoi! Je vais seulement sur tweeter avec mon iPhone ..
-
-
Bon sang je me sens moins seule en vous lisant! je me suis retrouvée à 750 abonnements au lieu de 56, et tous les jours sans arrêts rebelotte! ce matin 86, je les ai bloqué et je me connecte à midi je suis passer à 300 et ça continue! j'ai envoyé deux tweets à l'assistance, aucune réponse et à part le topic ici je ne trouve rien! je n'ai pas d'appli louches qui accèdent à twitter, j'ai changé mon mot de passe déjà et ça continue! je ne comprends pas... du coup, si je supprime mon compte, est-ce que le problème ne va pas recommencer donc au final pas de solution??? ce qui me fait peur c'est que j'ai de tout, des comptes russes, argentins, japonais, du yémen, d'arabie saoudite, américains etc.... c'est du grand n'importe quoi :/
-
-
Bonjour.
Il m'arrive exactement la même chose. Le plus étrange c'est que les compte auxquels je ne me suis pas vraiment abonné mais qui sont la (ceux en francais car beaucoup en arabe et en chinois) la plus part sont pour de la nourriture. J'ai une application conteur de calorie mais en aucun cas reliée à Twitter (en tout cas pas visible dans réglage iPhone) j'ai hâte que qqun nous trouve la solution -
Alors j'ai eu le même problème.
J'ai retiré tous les abonnements non désirés et ai retiré une application (weekcalendar) que j'avais chargé sur mon android au moment du début des abonnements. Depuis plus de problèmes !
Et twitter m'a fait changer mon mdp 24 heures après site à une activité suspecte.
-
-
Bonjour,
il convient de bien faire la différence entre "abonnements" et "abonnés". Les abonnements sont les comptes que vous avez décidé de suivre et qui apparaîtront dans votre fil d'actualité. Les abonnés, eux, correspondent aux personnes qui vous suivent, c'est-à-dire qu'ils afficheront vos tweets dans leur fil d'actualité.
Ainsi, il apparaît tout à fait normal que votre nombre d'abonnés varie car de nouvelles personnes vous suivent sur Twitter. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui alors j'ai le meme probleme, je ne crois pas qu'il est résolu..on a tous du cliquer sur un lien qui ne fallait pas, cela a du affecté notre compte et donc moi bah je suis coincé! :(
-
Même problèmes d abonnement Twitter imposé mais moi je n est pas installer se genre d application
Et tous les jours j ai de plus en plus de nouvelle abonnement surtout étranger d ailleurs et toujours pas trouvé de solution pour irradier ce problème
Merci de m informer si quelqu un trouve une solution -
Re-moi
Pour vous dire que malgré le changement de mot de passe, et la suppression de toutes les applis rattachées j'ai au moins 3-4 abo par semaine qui s'ajoutent !! -
Est ce que le problème a été résolu ?? Parce que je suis exactement dans le même cas et comment dire ... Ça me gave !!!
-
Bonjour.
Problème résolu de mon côté.
J'ai juste changé mon mot de passe Twitter.
Mon intuition est que le problème venait de l'application Seesmic que j'utilisais.
Les problèmes ont démarré quand j'ai installé Seesmic sur mon téléphone.
Après changement de mot de passe, plus rien.
Bonne soirée
Thierry -
-
-
-
Bonjour,
Pareil, personne ne parle de ce probleme sur internet à part ici.
J'ai créé mon compte il y'a 3 semaines pour suivre environ 40 comptes et tous les jours je dois virer une 20aine de comptes qui s'ajoutent automatiquement et qui n'ont absolument rien à voir avec les comptes que je suis !
c'est insupportable, je ne connaissais pas twitter et je m'apprete à supprimer mon compte si je ne trouve pas de solution à ce probleme !
Si quelqu'un a une solution, mille mercis d'avance de la paratager !
@+ ! -
Bonjour,
Il n'est pas impossible que l'installation d'une application soit à l'origine de ces abonnements non désirés.
Pour ma part, il semblerait que ce soit l'application Insta-Size sur Android qui ai provoqué cela. Je viens de la désinstaller et je verrais si le problème persiste. Je vous recommande de désinstaller les applications "douteuses" mais surtout celles qui peuvent être en lien avec les réseaux sociaux (c'est le cas pour Insta-Size mais aussi pour Seesmic dont il est question dans un des échanges ci-dessus).
N'hésitez pas à poster le nom des applications qui sont à l'origine de cela...
A bientôt.
Stéphane -
Salut à tous... Même problème, après 1 semaine sans connexion à Twitter j'avais atteint 300 abo supplémentaire !! J'ai donc suppr toutes les appli qui y sont rattachées en croyant que cela venait de là. Mais non... Tous les jours j'ai d'autres abo qui s'ajoutent.
J'ai modifié à nouveau mon mot de passe et je vous dirais, je verrai bien ! -
bonjour j'ai le meme prob, je suis allée dans paramètre/application pour révoquer l'accès de l'appui metwee, on verra si c'est ça :)
-
Moi aussi même problème ça ressemble quand même à un bug , pas d'appli, et nouveau mot de passe dans mon cas
Dans mon cas bye bye twitter -
-
J'ai comme beaucoup ce petit soucis, j'ai donc activé l'option demandant un code envoyé par sms sur mon telephone a chaque connexion. Ce problème est tout de même inquiétant je trouve, le staff doit être au courant, mais aucune information n'est donné sur le sujet. Et comme vous je n'ai rien trouver a pars ce post....
On verra si la fonctionnalité de code par sms peut palier ce problème ... Quand a croire que c'est un bug, j'en doute, car ce serai des abonnement de tous les pays et toutes les langues. Ne me croyez pas raciste, loin de là, mais tous les abonnement auxquels je suis censé avoir souscrit sont des abonnements a des comptes arabes... Et ne parlant pas du tout cette langue je ne peut même pas savoir de quoi il s'agit, j'espère juste que c'est pas un moyen de propagande quelconque. Mais bon, je préfère croire que ce sont des pti malins qui cherche juste un nombre d'abonnés conséquent....
Du coup on se retrouve avec des liste de personnes bloqués phénoménale... Triste.
(aucune appli perso, rien de plus qu'un compte tweeter, donc cette piste je n'y croit qu'a moitié) -
Bonjour à tous.
Je crois que j'ai trouver la solution.
Avant tout, déconnecter son compte Twitter de tous les supports.
1. Il faut se connecter à son compte Twitter sur un pc.
2. Aller dans les paramètres et cliquer sur l'onguelet "application"
3. Retirer les autorisations de toutes les applications
4. Changer son mot de passe.
5. Se déconnecter sur le pc
Et voilà vous avez plus qu'à vous reconnecter sur votre téléphone en entrant le nouveau mot de passe.
Pour l'instant chez moi ça marche pour plusieurs personnes -
J'ai u même problème suprimer les aplication et changer mots de passe reste avoir si c'est bon
-
J'ai u même problème suprimer les aplication et changer mots de passe reste avoir si c'est bon
-
J'ai le même problème mon nombre d'abonnements augmente tout seul... Non ! Cela n'a rien à voir avec une autre application ou je ne sais quoi et j'ai changé mon mot de passe cela ne change rien ... J'ai écris au service assistance twitter qui ne me réponds pas ... Je pense que certaines personnes payent pour avoir des abonnés sur leurs comptes (qui sont généralement américain, asiatique ou arabe) et que des petits malins ajoutent ces comptes à vos abonnements en utilisant les adresses mails ou je ne sais quoi, bref... Il y a un sacré problème qui est apparu sur Twitter et ce site ne communique pas là dessus. Je signale et bloque sans arrêt ces comptes qui continuent à augmenter et toujours aucune nouvelle de Twitter , je pense qu'on n'est pas loin d'un vrai scandale et de la fin de ce réseau social s'il ne trouve pas une solution pour pallier à ce problème ....
Solution : il n'y en a pas : harceler le service d'assistance, dénoncer le fait qu'ils ne communiquent pas et ne font rien pour résoudre ce problème qui est apparu récemment et arrêter de penser que c'est dû à autre chose comme j'ai pu le lire ici... En effet, si vous avez mal à la tête je vous déconseille de prendre des médicaments pour soigner votre ventre, bref Twitter a un problème et c'est à Twitter de le régler ! -
-
-
-
La meilleure solution est de changer régulièrement de mot de passe.
( et de se désabonner de ces comptes )
il est très probable que ces comptes on payer des organismes illégaux pour que tu sois abonné automatiquement.-
-
Salut... Sa fait déjà un moment que c'est poster mais j'espère que vous allez me répondre car c'est le seul forum où on en parle.. J'ai le même problème sauf que moi c'est sur instagram il y'a 2 semaines jetais abonnés 975 Personnes et maintenant je suis a 1667 alors que je n'est pas été sur insta pendant ses 2semaines et ce sont que des personnes arabes et chinois .. Zéro personne que je connais ..c'est possible de m'aider ?
-
- 1
- 2