Twitter abonnements non désirés
cla14ha
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yan6432 -
yan6432 -
Bonjour a tous !
J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abonnée a certaine personne, alors que je ne l'ai pas choisi.
Pouvez vous m'aider ?
J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abonnée a certaine personne, alors que je ne l'ai pas choisi.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Instagram abonnement automatique
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Brouillon instagram - Guide
25 réponses
Bonjour.
J'ai le même problème.
J'ai cherché quelques heures mais je n'ai trouvé que votre post qui parle de ce problème. L'avez vous résolu, si oui, comment ?
De mon côté, je suis abonné à 14 personnes. Chaque jour, je me retrouve à suivre environ 5 ou 6 personnes de plus. Chaque jour, je suis obligé de me désabonné de ces comptes qui se sont rajoutés sans que je le décide.
J'ai le même problème.
J'ai cherché quelques heures mais je n'ai trouvé que votre post qui parle de ce problème. L'avez vous résolu, si oui, comment ?
De mon côté, je suis abonné à 14 personnes. Chaque jour, je me retrouve à suivre environ 5 ou 6 personnes de plus. Chaque jour, je suis obligé de me désabonné de ces comptes qui se sont rajoutés sans que je le décide.