Twitter abonnements non désirés
yan6432 -
J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abonnée a certaine personne, alors que je ne l'ai pas choisi.
Pouvez vous m'aider ?
- Instagram abonnement automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Télécharger instagram - Télécharger - Divers Communication
25 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs constatent que sur Twitter leur nombre d'abonnements augmente automatiquement à chaque connexion, des comptes s'abonnant sans leur choix et sans action délibérée, ce qui perturbe le suivi et l'utilisation du compte. Des réponses évoquent soit un bug sur Twitter, soit des services qui automatisent les abonnements, et recommandent de bloquer ces comptes, vérifier les autorisations des applications connectées et distinguer abonnements et abonnés. D'autres rappellent la différence entre abonnements et abonnés et proposent des mesures comme changer le mot de passe, révoquer les autorisations des applications et revoir les services suspects pour limiter la dérive.
J'ai le même problème.
J'ai cherché quelques heures mais je n'ai trouvé que votre post qui parle de ce problème. L'avez vous résolu, si oui, comment ?
De mon côté, je suis abonné à 14 personnes. Chaque jour, je me retrouve à suivre environ 5 ou 6 personnes de plus. Chaque jour, je suis obligé de me désabonné de ces comptes qui se sont rajoutés sans que je le décide.
- 1
- 2