Mon application Snapchat ne s'ouvre plus ! Que se passe-t-il ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 oct. 2021 à 11:05
 Inconnu - 7 juil. 2022 à 18:13
Bonjour,

Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas s'ouvrir.
A voir également:

6 réponses

Eve la paniquée
29 mars 2016 à 21:11
Mais moi aussi j'ai une samsung galaxy tab 3 et sa s'ouvre plus !!!!!!
74
Le chercheur
12 avril 2016 à 23:52
C'est simple, snapchat a fait en sorte de ne plus autoriser son service aux appareils qui fonctionnent avec les systèmes android 4.4.2 (kitkat). Et comme la samsung galaxy tab3 fonctionne avec ce système: bah c'est mort ça fonctionne pas...

Snapchat ont vraiment tout bloqué, même si tu veux installer une version antérieure ils afficheront " vous utilisez une version antérieur, veuillez mettre à jour".

La seule solution serait de mettre à jour le système d'exploitation 4 vers le système 5 : lollipop 5.1....mais pour l'instant samsung n'as pas souhaité faire une maj sur sa tab3 et on dirait qu'ils comptent en rester là. Donc pour snapchat c'est mort( fifa et autres appli qui fonctionnent mieux avec les derniers système android). Bref tout ça c'est une stratégie marketing pour te forcer à acheter leur nouveaux produits...

J'espère ça t'as aidé.
0

Moi j'ai eu un Wiko j'ai téléchargé Snapchat ... Et la première fois sa à marcher mais quand j'ai voulu allé voir bh sa n'a pas marché

1