Les discussions
Mon compte
Bonjour, J'ai l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas à valider mes coupon
Documentation du logiciel gestion locative
RésoluBonjour, Je cherche la documentation du logiciel gestion locative que j'ai telechargé ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/110...
2 macros qui commande dans un fichier deux feuilles différentes
Bonjour, J'ai un fichier avec deux feuilles. Au lieu de feuil 1 je l'ai nommée N Au lieu de feuil 2 je l'ai nommée D Comment faire pour que l...
Problèmes sur le mot de passe
Bonsoir, Désolée mais je ne parle pas anglais, Cela fait plusieurs années que je me suis inscrite chez YAHOO.FR, après plusieurs mois à l'Hôpita...
Live
Bonjour , Aujourd'hui dont ce matin j'ai u mes 1000 abonnés , j'ai fait un live ce matin et puis le live c'est arreter en disant "vIolation : mineur ...
Barres avancement excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un sérieux coup de pouce pour démarrer. En pièce jointe, un chiffrier Excel très basique. En fait, il contient la "base" des...
Retourner une valeur
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaite faire afficher la valeur d'une cellule dans une autre cellules. Le problème est que j'aimerai que la ce...
Lien hypertexte glissant
RésoluBonjour à toutes et à tous Je vous expose ma demande J'ai un classeur excel dans lequel j'ai une série d'onglet qui ne fait que s’agrandir pour ...
Csv vers excel
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder un document en "csv" dans excel. Je vous donne un exemple autrement vous allez rien com...
Limiter les réponses sur google form
Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de réponses sur mon formulaire google. Il semblerai que le module complémentaire FormLimiter soit génial ...
Mon word ne s’ouvre plus
Bonjour, Depuis hier mon word,exel,PowerPoint que j’avais acheté grâce à une clé payante ne s’ouvre plus et quand je le lance en temps que admin s...
Publipostage d'une liste excel avec doc word 2013
Bonjour, J'ai une base de données sur Excel 2013. J'ai un document Word 2013 à remplir avec ce fichier. Mais je dois faire se cocher une case da...
Lecteur dvd bloqué
bonjour, je n'arrive plus à lire des dvd sur le lecteur externe. 9a se bloque aux 3/4 du chargement. Même problème avec un autre logiciel ou un autre ...
Bonjour, Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Q...
Mon annonce est refusée
FerméBonjour, Mon annonce est refusée catégorie prestations de services mais je sais pas pour quelle raison Merci de me contacter si c'est possible au****...
Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!
RésoluBonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...
Document perdu
Bonjour, j'ai modifié un document Word sous le nom de "analyse stylistique" et je n'ai pas enregistré mes modifications, mon ordinateur s'est éteint...
Compte facebook disparu
Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...
Compte facebook désactivé
Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Lorsque je m...
Connexion avec le répéteur qui se coupe régulièrement et aléatoirement.
RésoluBonjour, j'ai actuellement un répeteur Wifi AC750 TP-Link. Cependant, régulièrement dans la journée, mon ordinateur sur lequel je travail perd la conn...
Story messenger
Bonjour, Ça fait un moment que sur mon compte Messenger, il n’y a pas l’option story et je n’ai pas non plus la barre des gens en ligne tout en ha...
Effacer toutes mes images et documents , mais pas dans la poubelle
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais je n'ai plus aucune images et pas de documents , un peu désespéré c'est un peu urgent car je cherche des doc...
[lightroom]lightroom corrige automatiquement ma photo prise avec un filtre sépia
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai pris une photo en sépia et quand je l'importe dans Lightroom et que je vais en mode développement il ajuste ...
Logiciel cote ouest
FerméBonjour Connaissez vous un moyen de forcer le mot de passe d un dossier sur Cote Ouest ? Merci de votre aide
Comment certifier sa page facebook
Bonjour, Je cherche la procédure pour certifier ma page Facebook de vente en ligne. Le lien que j'ai découvert est vieux et n'abouti pas. Merci...
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué
Recopier des cases en évitant les lignes vide
RésoluBonjour à tous Voici mon but j'ai une liste de tache dans les linge E4, E5, E6, E7 ... je valide en disant les taches déjà réalisées en mettant un ...
Tcd : gestion des règles de mise en forme conditionnelle
RésoluBonsoir à tous, Je sèche depuis deux jours sur les règles de mise en forme dans un tableau croisé dynamique dispositionné en forme tabulaire. Quan...
Whatsapp et facebook ouvrir sans microsoft store
Bonjour, depuis hier je transpire pour tanter de trouver un moyens pour tele charger WhatsApp et Facebook sur mon telephone portable Windows 10. Comm...
Arrêter le mode lecture sous word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...
Bug affichage recherche avancée outlook 2019
Bonjour, Je rencontre une bug au niveau de l'affichage des recherches avancées dans Outlook 2019. J'ai beau réinstallé/réparé/ mettre à jour, le ...
Etrange forme des pages !
RésoluPourquoi mes pages Word s’affichent-elles comme ça ? J’aimerais que les pages s’affichent intégralement même quand il ya un vide…que faire SVP ? M...
Meilleur vpn pour être utilisé au maroc
Bonjour je viens de lire un article très intéressant sur les VPN où l’on conseille plusieurs VPN payants. Je souhaiterais en acquérir un pour l’util...
Rajouter un champ en multipliant la valeur d'un champ existant (tcd)
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une étude sur des capabilités, j'aimerais pouvoir multiplier la valeur d'un champ (L’écart type calculé automatique...
Lettre x dans =petite.valeur
Bonjour Sauriez vous m'expliquer pourquoi cette formule ne fonctionne pas =PETITE.VALEUR('Bilan Production'!X7:X59;2) sachant que pour vérifie...
Je veux récupérer les photos de mon compte facebook supprimé
Bonjour, J'ai supprimer mon Compte Facebook il y a des années de celà et j'aimerais récupérer mes photos qui était sur le compte
Oubli de mon mot de passe d'administrateur d'une page facebook
Bonjour, je suis administrateur d'une page facebook et je souhaite ajouter un autre administrateur mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, ét...
Calculateur nombre d’heures
RésoluBonjour, Je veux monter un fichier Excel dans lequel mon nombre d’heure par semaine va se cumuler. Voici les contraintes: Chaque semaine le maxim...
Table des matières word
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une table des matières à partir de styles, mes titres sont tous en majuscule dans le document mais dans la table des matièr...
Les documents que j envoie ne s'ouvrent pas
Bonsoir, Certains destinataires de documents Word que j'envoie me disent qu'ils ne peuvent pas les ouvrir. Qui peut me dire pourquoi ? Un grand...
Youtube âge
Bonjour, Je voulais ouvrir une chaîne YouTube mais en mois de septembre je vais avoir 13 ans si j’ai mes 13 ans est-ce que je peux ouvrir une chaî...
Excel, adroid, separateur décimal
Bonjour, Je voudrais dans Excel, ne pas utiliser la virgule mais le point comme séparateur décimal car je n'ai que le point sur mon pavé numérique B...
Feuille millimétrée
Bonjour, J'aimerais créer une feuille millimétrée sur un logiciel du genre de Word,etc... Ceci est pour pouvoir écrire sur cette feuille un texte e...
Filtrer efficacement
Bonjour à toutes et tous, Ou je ne sais pas faire, ou les filtres proposés par la messagerie pour diriger les indésirables à la poubelle ne sont pas ...
J'ai oublié mon mot de passe donc svp aidez moi
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de anapec
Graphique. stopper courbe au mois en cour
RésoluBonjour, Suite à mes premiers graphiques par courbes; la plage de données est actualisée quotidiennement : chiffres en lignes et mois en colonnes, ...
Systheme d'exploitation
FerméBonsoir, Chers tous. Je suis Ange, je viens suite à une reflèxion que j'ai fais concernant whatsapp. Je demande à tous les developpeurs s'il n'...
Compte tinder suspendu
Bonjour, mon compte Tinder a été suspendu . j'aimerais retrouver mon compte.