Les discussions

Transcription messages audio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, mes meilleurs voeux à toute la super communauté de CCM ! J'espère poser la question dans le forum ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
poutitanne

Es t-il possible de faire un logiciel en c++

Bonjours ou bonsoirs. je voulais savoir si nous pouvons faire des logiciel en c++ je voudrait faire un logiciel pour regarder des vidéos hors ligne...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
V1code

Tableau récapitulatif pour facturation

Bonjour, j'ai un document Excel et cela fait des jours que j'essaie d'en faire un récapitulatif mais tous les forums que j'ai visité ne donne pas le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjouir, Ma messagerie instantanée (tchat) a disparu de ma liste de libellés à gauche de l'écran de Google gmail. Que faire pour la récupérer (L'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
0656798057

Calculer le salaire en excel

Bonjour, j'ai eu un souci de calculer mon deplacment sachant que: _pour chaque heur ou fraction d heur de deplacement jusqu'à la huitieme, 2 pour...

Raymond PENTIER

Rencontre sur tinder

Bonjour, J’ai rencontré une personne sur Tinder se faisant passer pour Giovanni Il achète et revend des voitures Impossible de le googueliser ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Clarckos

Lien à ouvrir

Bonjour, Lorsque je reçois un mail, je n'ai pas de lien pour ouvrir le courrier. Que faire ? Grand merci de votre réponse

Redbart

Création auto d'onglet

Bonjour à tous, Tout d’abord permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux pour 2021 et que cette année voit enfin la fin du cauchemar que nous...

Mistral_13200

Vba condition pour 2 cellules

Résolu

Bonjour Comment "coder" : SI A1 et A2 (ne sont pas vides) Merci d'avance Nonno

Nonno48

Export contacts gmail : problème conversion csv en xlsx

Résolu

Bonjour, Je butte sur un problème depuis 2 jours, insoluble malgré mes recherches. J'ai exporté des contacts Gmail dans un fichier csv. Je souhaite...

Alain

Open office et hp smart tank

Bonjour, En changeant d imprimante de canon à hp, je n arrive plus à imprimer par open office. J ai tout réinstaller, imprimante t open office. Rie...

yclik

Je perdu mon compte snapchat

Bonjour, j'ai perdu mon compte snap je viens de la récupérer parce que je connais même plus le nom

georges97

Votre aide svp : plus possible de partager sur m.facebook par envoi de message

Bonjour à tous Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à régler le problème suivant ? Depuis plus d'un an, sur le téléphone de ma fille qui a aujou...

Nadine_6369

Formule excel

bonjour je veut afficher une résultat selon la pourcentage affichée dans une autre cellule exp si la pourcentage dans la cellule A1 est entre 0%...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
M-12

Mise en forme conditionnel

bonjour . sous windows 10 excel office 365 je veux faire une mise en forme conditionnel en ce sens Sur ma plage de cellulles , les valeurs inféri...

pepegentil

Somme de produits sur excel (avec condition

Bonjour à tous, Je cherche une formule me permettant de faire la somme de ces cellules Là où c'est compliqué, c'est que j'ai parfois des val...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Pascal29992

Combien de page papier

Résolu

Bonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance

mimi

Formule calcul imc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule : suivi de poids mensuel avec graphique et imc. Ma question concerne la formule de l'imc = poids/(taill...

Susan30

Edge - empecher les "applications pages web" de se fermer en meme temp

Bonjour, J'ai quelques sites installés en tant qu'applications, amazon prime par exemple, et c'est vraiment utiles. Mais lorsque que j ai en mêm...

pistouri

Enregistrements

Bonjour J'ai enregistré des chansons sous Windows 7, ne peux plus les écouter sous Windows 10. J'ai un un Lenovo IDEAPAD 330. Quelqu'un à t'il une...

MisteryBean

Problème de téléchargement avec bitcomet

Bonjour, Bonjour à tous. Svp, j'ai lancé un téléchargement d'un film sur Bitcomet. Arrivé à 98% il a arrêté de télécharger. Mais quand j'ai lancé d'...

Redbart

Récupération boite mail

Bonjour, J'ai acheté un hôtel avec une boîte mail sur mon ordinateur. Je voudrais l'installer également sur ma tablette, mais n'ayant pas les élément...

Pierr10

Comment reuperer un fichier excel avant sauvgarde (version 2007)

Bonjour, comment reuperer un fichier excel avant sauvgarde (version 2007)

madmyke

Utilisation de handbrake pour compresser les vidéos

Résolu

Bonjour, meilleurs voeux à tous J'ai téléchargé le logiciel HANDBRAKE ( Handbrake1.3 3x86-64 win.GUI) mais je n'arrive pas à l'ouvrir. IL me met ce m...

barnabe0057

Changement de nom sur une page facebook

Bonjour, Je gère les réseaux sociaux des magasins de mon compagnon. Après un changement d'enseigne et donc de nom, je souhaiterais changer le nom ...

foxyfox51

Probléme avec les nouvelle ecriture instagram

Bonjour, j'ai un problème avec les nouvelles écritures Instagram je les avait sur mon compte pro jusqu’à ce matin ou les ancienne sont réapparut, c'es...

Laulau

Fenetre de firefox sur l ecran

Bonjour, je suis tres embetée j ai essayé par tous les moyens de sortir une fenetre qui saffiche tres souvent sur le bureau "" firefox est deja en c...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MisteryBean

Paramétrage chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
malmont

Conextion aléatoire avec outlook

Bonjour, J'éprouve des difficultés à me connecter avec Outlook. Mon fournisseur d’accès et SFR me recommande de vous contacter afin de résoudre ce p...

Xileh

Probleme de conection a facebook

Bonjour des que mon facebook affiche sa disparait

fermiparadoxx

Word exel lents à l'ouverture

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...

CarineVL

Encyclopédie opensource

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...

georges97

Compte adp désactivé

Bonjour, Mon compte adp a été désactivé suite à beaucoup de tentative de mot de passe car je m’en souvenais plus, comment régler le souci merci pour...

Xileh

Transfert boîte mail

Bonjour, Je possède je souhaiterais transférer mes mails de mon ancien pc qui fonctionnait avec vista et Windows mail live vers mon nouveau pc qui f...

Utilisateur anonyme

Ajouter des espaces au début d'une ligne

Bonjour, et meilleurs souhaits ! Je dresse une liste de plusieurs paragraphes de deux lignes, dont la première ligne est numérotée mais pas au m...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Promotion refusée sur instagram

Bonjour, Je m'occupe de gérer les réseaux sociaux des magasins de mon compagnon. Notre but actuel est de developper les réseaux sociaux, avec nota...

dachiasse

Compte sfr mail bloqué

Bonjour, Depuis le 29/11 au soir mon compte SFR Mail est bloqué suite soit disant à plusieurs saisies erronées (je connais mes identifiants par cœ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Sofvi

Selection de plage dans une macro sans vba

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide - j'ai créé un petit formulaire de gestion caisse d'un restaurant, pour mon cours excel sans vba - il y a en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Yoyo01000

Ancienne version office toujours présente

Résolu

J'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mt-assist

Lancer un logiciel sans connexion internet.

Bonjour, Tout d'abord bonne année 2021. Mon problème est le suivant : J'ai VoiceMod V1 et à chaque fois que je l'ouvre, ils me demandent d'instal...

MisteryBean

Récupérer mon snap

Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...

georges97

Regarder une vidéo sans être connectée

Bonsoir, Peut-on regarder une vidéo you tube sans être connectée à son compte google ? Est-ce obligé d'être connecté pour regarder you tube ? M...

0skraft

Mfc excel 365

Résolu

Bonjour, Sur Excel 365, je souhaite exécuter une MFC sur une feuille. Si je note "V" dans la case M15, celle-ci se colorie en vert ainsi que le...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
albertyx

Changement nom page facebook

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m aider; je veux changer le nom de ma page car j ai fait une faute d orthographe et je n' arrive pas à le fa...

gugu01

Comment obtenir son mot de passe à la banque postale?

Bonjour, Je suis un jeune de 17 ans (bientôt 18), et j'aimerais accéder à mon compte en ligne. Je possède un livret A à la banque postale. J'ai bien...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Franciine

Code de vérification envoyé sur une adresse mail effacée

Bonjour, J'ai un gros soucis J'ai il y a un an plus ou moins effacé un compte outlook que j'avais (ne me demandez pas pourquoi). Je me suis rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
popozz

Outlook

Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur et je ne recois pas mes mails dans outlook

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Pierr10

Office 2010

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et ho surprise je dois acheter office !!! Je souhaite telecharger office 2010, j'ai la clé d'activation...

madmyke

[excel] autoriser macro dans feuille protégée

Salut, Désespéré Comment autoriser l' utilisation de macro dans une feuille protégée dans EXCEL ????? Merci d' avance

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
LN

Mon bot est offline

Résolu

Salut j'ai crée un bot sur discord avec botghost ( version gratuite ) et d'un jour a l'autre , mon bot est offline et inutilisable... j'ai vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
conradpr
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000