Les discussions
Ligne commande pour un raccourci
Bonjour, Je souhaite ouvrir une fenêtre dans windows sur le bureau avec uniquement le contenu d'une page web, en l'occurence Home Assistant. Quelle l...
Compte ban snapchat
Moi j'ai étais ban définitivement après avoir ajouté des personne en fonction ajout rapide ces normal ?? le problème si on a étais ban par erreur on n...
Enregistrement vidéo
FerméBonjour, Impossible d'enregistrer des chansons pour enfants dans une playlist pour mon fils de 9 ans et sa future boum? A cause de la loi COPPA.Cest ...
Telechargement pod cast
bonjour probleme avec les logiciels de telechargement de pod cast que vous proposer pouvez vous m'aider cordialement
Fond blanc derrière la police
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon texte. Lorsqu'il passe sur ma forme bleue, il y a un fond blanc qui se met derrière le texte. J'aimerais q...
Calculer un itinéraire de 23 adresses
Bonjour, Michelin et Google Map ne permettent pas l 'itinéraire de plus de 10 adresses. Connaissez-vous un site qui permet de calculer un itinéraire ...
Mon compte n'est plus accessible
Bonjour, Je viens de changer de telephone et j'ai fait le transfert de données. Tout s'est bien passé, dont la connexion à Yahoo mail. En me connec...
Liens images contenus dans un doc word
RésoluBonjour à tous, Je viens enfin de décider mon vieux papa à passer à Linux. Par contre il a une floppée de doc word (5145) qui comportent des images et...
Logiciel qui copie un fichier d'un disque dur à un autre ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il existe un logiciel qui permet de dupliquer les fichiers instantanément d’un disque dur à un autre ? Exemple : Su...
Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur fb
Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...
Comment désactiver l'exécution d'une macro vba sur excel
Bonjour ici, SVP, comment annuler l'exécution d'une macro VBA sur Excel? Cdlt.
Mes messages facebook messenger disparaissent
Bonsoir. Depuis quelque temps - peut-être depuis l'apparition du chiffrement de bout en bout - je ne vois plus l'historique des messages envoyés ou re...
Impossible de ouvrir 1 message
Bonjour, Pourquoi je n arrive pas à ouvrir un message en haute résolution sur messenger ? Merci pour vos réponse Carole
Je n'ai plus accès à twitter avec firefox
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir X dans Firefox alors que je le peux avec Chrome. Mais je préfère Firefox. Je n'ai rien modifié.:(( J...
La présence en ligne
Bonjour, Comment c’est possible qu’une dernière connectivité est mise à 20h16 alors que j’ai envoyé un message à 20h40 qui a été lu mais c’est marqué...
Onedrive capacité
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien pour augmenter ma capacité de stockage OneDrive sans passer via 365. Tout ce que j'essaye me ramène à m'a...
Publications non désirées
Bonjour, Mon journal est envahi de publications en russe, ou en alphabet cyrillique tout au moins, comment puis-je faire pour les empêcher ?
Abonnement snap +
bonjour, alors voilà il t’es a quelque jour j’ai validé l’achat de snap + pour un abonnement annuel or je penser être débité chaque mois et si cela ne...
Ne reçois plus d'emails sur ma messagerie yahoo
Bonjour* Je suis bien connecter sur ma messagerie Yahoo , je peux envoyer des mails , mais depuis de longues semaines , je ne reçois plus aucun messa...
Afficher les dates comme titre.
Bonjour, CCM, Comment placer au dessus de la feuille excell les dates comme un calendrier? Et de pouvoir afficher la date du jour toujours au milieu...
Bug code script : google sheet
Bonjour, je tente d’automatiser une tache sur google sheet. a savoir convertir un onglet précis (j’ai nommé l’onglet : mooz2) et l’enregistrer d...
Entêtes et pieds de pages différents
Bonjour, J'ai complément oublié, sur Word, comment insérer un même entête sur toutes les pages et comment n'insérer le pied de page en 1ère page. E...
Probleme messagerie
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur mon pc que j'ai eu dans mon collège et il est bridé sur plusieurs choses et je voudrais avoir un sorte ...
Créer canal de diffusion
Bonjour, Je n’arrive pas à créer un canal de diffusion, pourtant mon compte est bien un compte Créateur. Impossible de trouver je n’ai pas le bouton ...
Comment empêcher opera de redémarrer automaitquement
Bonjour, comment empêcher Opera de redémarrer automaitquement ?
Bon site pour les sms dans le monde entier
RésoluBonjour, Ya t-il un vrai et bon site web qui permette d'envoyer des sms vers des mobiles dans le monde en tier ? il yen a plusieurs mais qui ne marc...
Impossible de supprimer un compte snapchat !!!!
Bonjour à tous. J'ai récemment décidé de supprimer mon compte snapchat. Je vais donc sur assistance en espérant pouvoir cliquer sur "delete an accoun...
Adobe acrobat impossible modifier pdf
Bonjour Concernant Adobe Acrobat, je me suis désabonné,puis 15 jours plus tard, je me suis REABonné; J'ai donc rechargé le logiciel Depuis, je ne p...
Exporter trois feuilles dans un nouveau fichier excel
Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter car je fais face à une impasse. En effet, j'ai un fichier excel avec 7 feuilles et j'aimerais exporte...
Comment récupere
je veux récupere mon compte qui est bloque par le piratage de gens svpl
Suprimer opera svp
Bonjour, OPERA ne répond pas j'ai bon essayé de le désinstaller, de le redémarrer, l'image et figer donc je ne peux pas ouvrir les fenêtres merci...
Opera ne réponds plus
FerméBonjour , j'ai le problème récurent suivant Opéra ne réponds plus j'ai fait gestionnaire de tache , redémarrer le pc , désinstaller le logiciel Opé...
Publipostage word multi comparaison en cascade
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre en place un publipostage sous word multi conditions. Je dois vérifier plusieurs champs sur ...
Les fichier cbz fonctionne pas
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, quand je télécharge mes fichier et quand je m'apprête à regarder mes scans et que je clique sur le fichier, rien ...
Disparition des notifications skype
Bonjour à tous Je viens de me rendre compte que mes notifications Skype ont disparu. J'avais reçu un message sur mon pc il y a une semaine et je n'ai ...
Connexion android auto entre citroen et realme
Bonjour, je viens d'acheter un C3 Aircross, et je rencontre un problème de connexion Android Auto avec mon smartphone Realme 85G. La connexion blueto...
Migration zimbra vers 10 go
RésoluBonjour, ayant régulièrement un problème de quota de messages sur ma boîte Free, un freehelper m'a conseillé de migrer vers 10 go. Le problème e...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide pour créer un tableau Excel qui m'indiquerai à partir d'une date par exemple situé en C6 que la D6 indique la d...
Conversion de format horaires
Bonjour, Je manipule deux fichiers : un premier qui liste des horaires, écrits en texte de type 23h00 et un second, qui liste lui des horaires mais s...
Faire un top 3 de valeurs sur google sheet
Bonjour, Cela fait des heures que je cherche comment réussir ma formule mais je n'y arrive pas. Je sollicite alors votre aide. Je travaille sur Goog...
Récupérer les données perdues sur un disque dur externe
RésoluBonsoir je n'ai plus certains fichiers sur mon disque dur externe SSD, auriez vous des conseils à me donner, le nom d'un logiciel ? J'ai regardé e...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, mon google chrome est devenu bizarre. Alors que je tournais la tête, google chrome s'est fermé tout seul et en le rel...
Thunderbird comment augmenter taille police liste mails
Bonjour. J'ai installé la dernière version de TB, l'écran d'accueil avec liste de mails est revenu à une police ridiculement petite. Je n'ai pas trouv...
Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office writer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office Writer, aucun texte n'apparait. Sur PC Merci pour votre aide
Comment protéger un fichier word 2007 par mot de passe?
RésoluJe désire un fichier Word 2007 par mot de passe. Selon l'aide de Microsoft, je dois suivre: "Accédez à Fichier > Informations > Protéger le document...
Accès impôts impossible
Bonjour, j ai fait une mise à jour et je n arrive plus à me connecter via Google Chrome au site des impôts. Message: vérifier votre proxy ou pare feu ...
Mes rdv sur le calendrier du pc
RésoluBonjour Comment programmer mes rdv sur le calendrier de mon PC et être alerté ? Merci pour toute aide gbko
Recherche logiciel ou application gestion d'a.g
RésoluBonjour à tous. Président d'asso nationale je recherche une appli ou logiciel qui permette a 4621 adhérents de prendre connaissance des divers rapport...
Accès refusé pour mon compte facebook. que faire ?
Bonjour, je suis un utilisateur de Facebook. Cela fait un moment que j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et récemment, J'ai regardé une...