Forum Applis & Sites

Page 173

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sonia777 Logiciels

Problème dans gestionnaire de périphérique

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous demander une tite kestion. Mon problème: Je viens d'installer windows 2000 SP4 sur un PC et dans le ...

52 réponses 13 mai 2007 par coco_83
erwan51 Réseaux sociaux

[freebox] mauvaise ip

Bonjour J'ai reçu ma Freebox hier, elle se synchronise (l'heure s'affiche). Le téléphone marche impeccable. En revanche, impossible de se connecter à...

52 réponses 22 déc. 2004 par smea
bevinco Réseaux sociaux

[msn] comment virer un intrus ?

Bonjour, En chattant sur msn avec quelqu'un, on a eu un intrus qui s'est mélé à la conversation : pourquoi, comment ? Il a fallu se déconnecter pour...

52 réponses 7 déc. 2004 par julie
MoE Réseaux sociaux

Probleme d'ouverture de page

Bonjour à tous, voici mon problème ... Lorsque j'ouvres certaines pages (beaucoup même), j'ai un message qui s'affiche INTERNET ERROR (impossibilité d...

52 réponses 26 nov. 2004 par Ronys
ChevalSpirituel97 Excel

Dossier excel inventaire

Bonjour,  Je souhaiterais trouver ou réaliser avec un correspondant un dossier sous Excel pour constituer un  inventaire de pièces détachées pour p...

53 réponses 17 janv. par ChevalSpirituel97
AD2658 Word

Impossible d'insérer une image en ligne dans word

Bonjour, Impossible d'insérer une image en ligne avec Word 2016. Lorsque je fais insérer une image dans Word et que je choisis "Image en ligne" j'ai...

53 réponses 23 févr. 2023 par AD2658
Shadow34 Logiciels

Utorrent deplacer fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'emplacement d'un fichier compléter tout en continuant de seeder. Merci

53 réponses 17 déc. 2022 par christianf
cristobal78 Word

Comment insérer un pdf dans word ?

Résolu

Savez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...

53 réponses 4 juin 2020 par Yann
Leslie PDF

Modifier l'ordre des pages d'un pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...

53 réponses 24 avr. 2020 par Ju314
Kubiak Outlook

[outlook] réception du même mail 100 fois

Résolu

Bonjour tlm! Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemera...

53 réponses 15 mars 2019 par momo
grhelene Excel

Ecart-type sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment...

53 réponses 6 janv. 2019 par pbexcel
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...

53 réponses 19 déc. 2018 par appolo007
dodomimi Excel

Tri personnalisé

Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...

53 réponses 15 nov. 2018 par via55
Excel Système

Gros problème de pc (écran noir + curseur)

Bonjour tout le monde J'ai un problème depuis peu,mon pc (après démarrage) m'affiche un écran noir et je ne peux que bouger le curseur J'ai réu...

53 réponses 25 juil. 2018 par Excelotrik
Jipece Mail

Inserer image dans une signature messagerie

Bonjour, Je souhaite insérer une image pour accompagner du texte dans une signature de messagerie orange QQ peut il me donner la marche à suivre?...

53 réponses 26 avr. 2018 par Alpha
plubarj PDF

Pdf: rotation de pages

Résolu

Bonjour, J'ai de très gros PDF (>1000 pages) qui sont le résultat de scanns de mauvaise qualité. Un des problème que nous avons est que certaines pag...

53 réponses 13 févr. 2018 par misto
cocodu67... Réseaux sociaux

Le plug-in adobe flash a planté

Résolu

bonjour depuis hier j'ai une barre en haut des pages internet qui dit que le plug-in adobe flashe a planté. Voici le screen : http://www.cijoint.f...

53 réponses 20 févr. 2017 par Lilou78
cla14ha X (ex-Twitter)

Twitter abonnements non désirés

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abo...

53 réponses 23 oct. 2016 par yan6432
domi71460 Réseaux sociaux

Mon ordi neuf rame

Résolu

Bonjour j'ai acheté une tour HP ce matin, il rame au demarage ainsi qu'a la mise en route d'un jeu Pouvez vous m'aider?

53 réponses 10 juin 2016 par Pierre1310
La.Lézarde Réseaux sociaux

Colis allemagne la poste duree livraison ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac en Allemagne dimanche soir sur eBay, payé via paypal, la vendeuse me la posté hier en me communiquant un numéro de suivi ...

53 réponses 6 avr. 2016 par Wiwi971
surfinia Word

Word qui "rame"

Bonjour Régulièrement lorsque j'utilise Word et que je souhaite par exemple enregistrer ou bien changer la police ....ça "tourne" et je dois attend...

2 réponses 8 juin par surfinia
Marco775 Skype et Teams

Supprimer pseudo skype windows 7

Bonjour, je souhaite supprimer l'historique des pseudo au démarrage de skype mais sous windows 7! Pas de fichiers dans Doc&Setting/... Merci!

53 réponses 15 déc. 2014 par Aouad@gmail.com Aouad
SangokuSSJ4 Logiciels

Problème avec pcsx2

Bonjour. J'ai installé pcsx2 la version 0.8.1. Tout fonctionne bien, je parviens à lancer comme si c'était une ps2, ya le menu de configuration de la...

53 réponses 8 déc. 2014 par infamous
Zariak Facebook

Contrôle de sécurité facebook :(

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...

53 réponses 6 déc. 2014 par Fred
mehdi2008 Réseaux sociaux

Connexion volée!!

Bonjour tout le monde !!! J'ai entendu parler d'un type de logiciel qui permet de parasiter la connexion d'un voisin, atteindre son mot de passe de...

53 réponses 28 août 2014 par mehdi2008
Utilisateur anonyme Logiciels

Cherche logiciel de timer

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel qui, dans mon cas, pourrais afficher un message pop-up toutes les 3H ? Merci

53 réponses 8 août 2014 par Utilisateur anonyme
donleeroy Logiciels

Launch manager

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable acer et j'ai tout à l'heure effacé "launch manager" involontairement. Où pourrais-je le télécharger ? Merci d'av...

53 réponses 16 avr. 2014 par tiploufdu76
sebastien bach Logiciels

Les téléchargements n'aboutissent plus

Bonjour, je viens d'essayer de télécharger acrobat reader , comme indiqué = à la fin du téléchargement il m'indique " erreur 1324 le chemin d'accés...

53 réponses 21 nov. 2013 par kaneagle
Utilisateur anonyme Logiciels

Installation d'adobe

Bonsoir STARGATE43 Si vous ete la .Je voulais prendre votre avis sur l'installation d'adobe il affiche un message il a inscrit {AC76BA86-7AD7-103...

53 réponses 27 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
vnforez Google Chrome

Google chrome rame avec nouveaux onglets

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que lorsque je demande à ouvrir un favori, ou à aller directement sur une adresse internet, le tout su...

53 réponses 18 juil. 2012 par vnforez
K² Logiciels

Comment changer les voitures dans gta sa pc ?

Résolu

Bonjour à tous ! voila, depuis peu j'essaye de changer des vehicules dans GTA SAN ANDREAS sur PC, j'ai suivis plusieurs tutos comme : www.jeuxvi...

53 réponses 18 juin 2012 par rachiid
flynn Excel

Vba excel déplacer ligne sous condition

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un tableau qui fais a peu près 2000 ligne et plusieurs colonne en feuille1. J'ai créer un commandbutton qui me perme...

53 réponses 2 mai 2012 par Mike-31
mik3ul MSN / WLM

Je ne peux plus me connecter à live messenge

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a windiws live messenger de chez moi depuis hier, mais uniquement de chez moi !!!! je m'explique, J'ai ...

53 réponses 14 avr. 2012 par linda
valeo33 MSN / WLM

Probleme windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte: Une erreur est survenue. Souha...

53 réponses 8 avr. 2012 par The_Hugo du 33
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000