Msn, certaines pages web, est ce java??

Résolu/Fermé
kiki - 7 sept. 2008 à 13:49
 aidan* - 9 sept. 2008 à 16:33
Bonjour,
svp j ai vraiment besoin d aide, c est très urgent,
voilà j ai désinstallé java de mon ordinateur XD (je sais c est pas très intelligent), et alors dès ce jour là je ne peux plus ouvrir certains sites, ni jouer en ligne meme pas jouer sur yahoo avec des amis
et en plus de cela je ne sais pas si c est dù a java mais je n arrive plus a ouvrir mon msn T_T
et quand j essaye de le reinstaller, j ai une petite fenètre qui me dit que ce logiciel est déja installer voulez vous le réinstaller, je dis oui
et quand j essaye de réouvrir les sites, les jeux et msn : y a rien
je suis dans une vraie galère
AIDEZ MOI SVP, le plus vite possible
A voir également:

33 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
7 sept. 2008 à 13:58
regarde ceci ça devrait pourvoir t'aider ensuite retélécharge le à partir d'ici
0
mustapha_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
7 sept. 2008 à 14:00
salut
pour la premiere solution il faut utiliser un programme de réparation "windows registre" comme " repair registry "
moi j'utilise "jv16 PowerTools 2008"...
;)
0
re (dsl pour le retard)
juste après vous avoir écris le message, on m a donné l instruction suivante, d aller a:
démarrer\ programme\accessoires\outils système\restauraton du système
alors quand je fais recherche\ dossier et fichier\ java:
je retrouve java ,mais les sites et les jeux ne marchent toujours pas!
donc
_est ce qeu je désinstalle tout java et je le reinstalle suivant les instructions que vous m avez donner (ceci) ?? (et si je dois le désinstaller comment faire? je mets dans recherche: java; et je supprime tout).
_ou bien il y a autre chose a faire??


ce dont je suis sure c est que certains pages web, ou jeux ne s ouvrent pas a cause de java,

mais pour le msn je ne sais pas si c est un problème de connexion!!! puisque mnt je ne peux meme pas ouvrir la page hotmail, ni yahoo(après avoir mis mon adresse et mot de passe)---> il y a le truc de openDNS qui s ouvre, et cela avec plusieurs sites encore.
en résumé ou est le problème java ou connexion (pour openDNS et msn)??
merci merci merci bcp
0
oups juste une chose XD
le plus fou dans tous ca c est que skype, messenger yahoo, www.commentcamarche.net, et qqs sites s'ouvrent
mais la plupart non (hotmail, yahoo, ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolée
je sais que j insiste trop mais ca m a l aire d etre un peu grave,
mnt quand j ouvre des sites qui utilise java, la fenetre se ferme automatiquement
par exemple celle la : http://www6.pawnsmaster.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 et je clique sur roque (a droite) la fenètre se ferme automatiquement puisque il faut java pour pouvoir la consulter
please help me
et mus j ai pas bien compris a quoi sert ce programme de réparation :(
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
7 sept. 2008 à 21:38
tu as essayé ce que je t'ais dis plus haut.
0
non je n ai toujours pas essayer,
mais là quand je fais recherche j ai java
0
ok alors je vais le désinstaller et le reinstaller
dès que je termine je te dirai si c est clos ou non
MERCIII
0
waaaaaaaaaaw merci ca a marché pour les sites utilisants java
il est génial ce site
merci bcp
mais là j ai un autre petit problème c est que les sites qui ne voulaient pas s ouvrir commet yahoo et hotmail ne veulent toujours pas s ouvrir :(
il y a toujours le truc de openDNS qui me dit que le site est bloqué et qu il ne peut pas s ouvrir sur ce network (ou qq chose du genre c est en anglais)
si c est important
mon ordi n est pas dans un réseau, j utilise adsl
et dans panneau de configuration\connexion reseau\protocole internet\propiretes\: c est la case obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement qui est selectionnée et pas utiliser l adresse de serveur DNS suivante
et certaines personnes ont trouvé ca bizarre 8/
Merci
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 sept. 2008 à 00:19
. le lien que je t'ai donné à marché? non très bien fais il faut que ça soit en automatique c'est mieux c'est lui qui gère tout seul . pour les autres sites il faut voir avec ton navigateur s'il n'a pas bloqué certain site ou alors ton parefeu ou antivirus.
0
comment je peux savoir si c est a cause de mon antivurus ou bien mon par feu ( en les désactivant ),
et si c est le cas quoi faire??
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 sept. 2008 à 00:31
il faut regarder dans les exceptions de ton parfeu ou autre onglet .
0
j ai ouvert, j ai trouvé pleins de chose cochés
mais je ne sais pas quio faire mnt OuPS
les sites yahoo et wlm sont cochés (ils ne marchent pas )
mais skype aussi est coché pourtant lui il marche
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 sept. 2008 à 00:41
bizard bizard essaye de cocher yahoo et hotmail pour voir.
0
ils sont déja cochés
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 sept. 2008 à 00:45
ah oui excuses je suis sur tellement de truc que j'en perd le fille. tu utilise quoi comme navigateur internet?
0
adsl fawri (algérie)
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 sept. 2008 à 00:48
utilise tu internet explorer?
0
internet explorer mozilla firefox
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 sept. 2008 à 00:52
ça le fait sur les 2 le problème de yahoo et hotmail.
0
j ai pas bien compris si c est sur les deux XD
je crois que les deux sont ensemble puisque pour ouvrir une page web je clique sur le e
et là j ai une page de firefox
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 sept. 2008 à 01:00
bizra ton ordi? normalement le E c'est pour internet exploreur et le renard c'est pour firefox.
0
enfin de mozilla firefox
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 sept. 2008 à 01:02
je reviens demain car je commence à ne plus y voir bien clair.
0
hihi
ben je ne sais pas trop je m y connasi pas vraiment en informatique
c est un informaticien qui a fait ca
et mnt quand j ai actualisé la page pour voir si il y a du nouveau il y a la page qui ne voulait pas s ouvrir, alors j ai re actualisé et quand j ai voulu la fermé on m a dit que si je ferme cette fenetre je risque d avoir des problème de gérer (j ai oublié XD) (une petit fenetre grise de windows) en me laissant le choix de cliquer oui ou non
je ne sais pas ce qu il a mon ordi mais ca a commencé ce matin rien ne marche il y a pleins de trucs bizard :(
0
ah ok bien sur
bonne nuit
merci bcp c est très gentil très cool de ta part
ciaO
et a demain (stp)
0
saluuuuuuuuuuuuuuuuut
voilà c étiat un problème de connxion je crois puisuqe mnt tout marche bien
merci bcp pimprenelle pour ton aide si precieuse et ta présence
alors voilà j aimerai bien savoir que veut dire le truc ((et mnt quand j ai actualisé la page pour voir si il y a du nouveau il y a la page qui ne voulait pas s ouvrir, alors j ai re actualisé et quand j ai voulu la fermé on m a dit que si je ferme cette fenetre je risque d avoir des problème de gérer (j ai oublié XD) (une petit fenetre grise de windows) en me laissant le choix de cliquer oui ou non ))
et comment faire pour ne pas avoir de pub (https://www.dell.com/fr-fr/work/shop?showMessage=1 a chaque fois que j ouvre ce site 8/
parce qeu je l ouvre très très souvent ;)
et dernière petite quesiton comment mettre cette conversation résolu?? :D
merci encore
ciaO
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 sept. 2008 à 10:27
mettre en résolu c'est ici pour les pubs si tu utilise firefox tu peut installer un modules complémentaire qui s'appelle adblock il y en à trois à installer : ablock plus, adblock plus filter, adblock plus élément.,ils vont te poser une question si tu veux t'abonner tu dis non. s'il y en a qui ne veux pas s'installer tu réessaye plusieurs fois et ça marche. normalement il travail tout seul mais parfois tu peux lui dire de bloquer une fenêtre de pub.
0
MERCIIIIIIIIIIII
0
pimprenelle , je sais que c est trop 8/ désoléeeeee
_ mais là quand j ai ouvert ici j ai eu un rectangle blanc (là où on me montre qeu si je suis membre j ai une case en tète)
ps: je ne suis pas memebre cette case je la retrouve chez moi, ou bien il me faut l aide d un moderateur?? (et où le trouver??
_ et des fois j ai un "rond avec un slash" on "dirait un sens interdit" quand je cherche dans ma page web
je ne sais quoi dire mnt,
:$ :$
0