Le plug-in adobe flash a planté
RésoluLilou78 -
depuis hier j'ai une barre en haut des pages internet qui dit que le plug-in adobe flashe a planté.
Voici le screen : http://www.cijoint.fr/cj201006/cij1MTF6Xg.jpg
Le problème c'est que dans la liste de mes plug-in je n'en voit aucun avec ce nom.
merci d'avance à ceux qui voudront bien me dire ce qu'il faut faire.
bonne journée
--
Merci de faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc.
- Le plugin flash player n'est plus compatible
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash disque non reconnu - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Check flash - Télécharger - Sécurité
24 réponses
- 1
- 2
Une barre en haut des pages signale que le plugin Adobe Flash a planté et, dans la liste des plug-ins, aucun élément n'affiche précisément ce nom. Des solutions pratiques existent, notamment suivre le guide de dépannage Mozilla Firefox qui explique comment résoudre le blocage du plugin Adobe Flash et propose des étapes claires. D'autres réponses utiles suggèrent de réinstaller le plugin via le site Adobe, ou de modifier les paramètres comme désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres du plugin. En cas de persistance, certaines configurations signalent que le problème vient de l'accélération matérielle et peut varier selon le navigateur et la version du lecteur Flash installé.
j'ai la solution!!!
mon pc (le portable) a force que ca plante a fini par me dire ou trouver la solution (chai pas comment il a eu le temps lol car a chaque fois qu'il cherche la solution je l'arrete) il m'a envoyé sur une page de firefox et tout est tres bien expliqu en francais en plus. bon j'ai pas encore controlé si ca allait mieux mais en tout cas c'est bien le probleme que j'ai, je vous mets l'adresse (je ne me souviens plus comment on fait une capture d'ecran) : https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-adobe-flash-plante?redirectlocale=fr&redirectslug=Le+plugin+Adobe+Flash+a+plant%C3%A9#D_sactiver_la_protection_contre_la_suspension
Même problème, plugin adobe flash qui plante. J'ai ré-installé plusieurs fois, rien n'y fait.
HELP...
2 fois jusqu'à ce que logiciel soit OK et maintenant ca marche A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vois probleme résolu et pourtant ca n'a pas l'air :( j'ai le meme probleme depuis quelques jours, mais seulement sur un jeu de facebook. et mon pc rame a lire des videos...
Config
Win XP32bits + firefox 10.0.2 + adobe falsh player 11
Visiblement quand une video flash veut se lancer il faut faire un clique droit puis aller dans le menu paramètres. Une petite fenetre s'ouvre avec des onglets en bas de celle ci. Il faut aller dans l'onglet de gauche et décocher la case "acceleration de materiel". Lorsque j'ai décoché le plugin a redemarré et la video you tube qui ne passait pas s'est remise à fonctionner.
Le plus dur c'est d'arriver à cliquer la video qui charge car c'est seulement pendant ce laps de temps qu'il est possible d'ouvrir ces parametres. des que le plugin plante on est éjecté de cette fenetre.
Pour ma part je suis allé sur un site qui proposait de visionner des bandes annonces de films (stockées sur daily motion). Le plantage etait plus long à se manifester donc j'ai eu le temps de faire la manip.
Bon courage à vous
je te demande sa parce que flash player n est qu en 32 bits (j ai u un probleme sur un Pc a cause de sa)
si tu as firefox 64 et vista en 64, desinstalle firefox 64 et monte la version en 32
Non mais c'est incroyable cette blague pourrie -_-'.
Ben si t'es si fort 'Seoxys', explique-moi !
J'ai le même problème cocodu67 :/ A savoir : quand je veux regarder une vidéo sur tf1.fr sa me mets : "Le plug-in Adobe Flash payer a planté " J'ai lu vos commentaires sans trouver la solution
Merci d'avance
Cordialement
Gyew
voici un lien qui devrait vous être utile ( enfin je l'espère )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
cordialement
merci
Sur certains site, impossible de faire marcher Flash sur firefox.
Utilisez juste IE a la place, c'est rare que Flash plante sur les 2 pour le meme site.
Vous pouvez m'aider ?
Cordialement.
Maxime-Anonyme.
- 1
- 2