Les discussions

Suppression des mentions j'aime instagram

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer les mentions j'aime que j'ai données. J'ai essayé de le faire sur Apple et sur ordinateur hp, il n'y a pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Pseudo

Afficher l'anniversaire du jour dans une cellule spécifique

Bonjour, Je souhaiterais intégrer les noms des personnes fêtant leurs anniversaire dans une cellule intégrée à un tableau de bord. J'ai déjà réussi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
yclik

Impossibilité d'avoir les résultats d'une radio

Bonjour,je ne peux pas avoir les résultats d'imagerie médicale car on me demande un mot de passe et celui-ci n'est pas accepté on me dit donc de vous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
brucine

Son de norification

Bonjour,* Comment savoir si message de réponse Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Radinoz

Logiciel traitement de texte grtuit

Bonjour, Pourriez vous svp me donner le lien pour télécharger un traitement de texte gratuit, similaire à Word, ayant la fonction d'impression d'enve...

brucine

Perturbation dans la présentation de whatsapp

Résolu

Bonjour ça se passe sur mes 2téléphones android( Nokia et Motorola).Au "cliquer" de l'icone WHATSAPP, l'ouverture se fait PRESQUE NORMALEMENT pendant...

Radinoz

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

MPMP10

Plus accès à mon adresse e-mail

Bonjour, je n’es plus accès à mon ancienne adresse mail  mon ancien FAI a couper mon accès  donc je peut n’y connecter le service client , vue qu’i...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
MPMP10

Impossible d'imprimer un tableau office calc sur une page

bonjour à tous et toutes; cela fait des heures que j'essaie d'imprimer un tableau d'une page sur open office CALC 14 et il me sort une trentaine de p...

trotte-menu

Déplacer les données d'un sous-dossier au dossier supérieur

Bonjour C'est une question simple : J'ai un dossier images et un sous dossier du même nom (suite à une copie). Je veux passer le contenu du sous do...

muna2a

Outil d'accusé réception pour thunderbird

Bonjour, connaissez-vous un site/outil que je peux utiliser pour être avisée de l'ouverture de mes courriels ? Je connais déjà l'option directement d...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
soleil_nuage123

Logiciel my heritage bloqué

Bonjour J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel de généalogie My Heritage il y a des années. En tout j'ai entré 8 500 noms d'ancêtres dans mon a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
hypothetix

La connexion a échoué,veuillez réessayer

Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecté le site université virtuelle du Burkina Faso

Radinoz

Je l ai supprimé de facebook mais pas messenger

Bonjour, J ai supprimé un ami de facebook et depuis cette suppression je ne le vois plus en ligne sur messenger (sachant que je ne suis pas bloqué)...

Radinoz

Groupe privé facebook

Bonjour à tous J'ai une question qui concerne les demandes d'adhésion dans des groupes privés. Facebook nous propose des personnes qui ont des amis ...

MPMP10

Comment désinstaller anydesk

Bonjour, Comment désinstaller Anydesk sur Android Merci

Panth33ra

En tête différents dans open office

Bonjour, Comment faire pour créer des en-têtes différentes à chaque page ? L'aide sur Open Office ne concerne que les pages de droite et de gauche...

AbeRaven

Voir mon mot de passe pnpe

J'ai créé un compte pnpe mais je n'ai pas relevé mon mot de passe

Radinoz

Messengers

Bonjour, Je ne peux pas envoyer messages sur messenger ça m’indique : envoi impossible  je fais quoi merci 

Radinoz

Messenger sur écran facebook

Bonjour* Quand je suis sur Facebook sur mon PC, si je clique sur Messenger, les messages s’affichent mais l’image se superpose sur celle de Facebook ...

Radinoz

Discussion messenger

Bonjour ; Svp des solutions pour récupérer les messages supprimer sur Messenger ? 

Radinoz

Interactions restreintes

Bonjour, Je n’arrive plus à réagir au commentaire d’une personne sur messenger, et lorsque je lui envoie un message je ne peux pas le supprimer non p...

Radinoz

Comment passer des films de wap sap a wap sap

Bonjour, comment transférer des films de Wap SAP a Wap SAP

Radinoz

Formatage conditionnel office calc

bonjour a tous je recherche une formule ou une mise en forme conditionnelle permettant de colorer une cellule en fonction de 2 conditions. je m 'ex...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
yclik

Tableau croisé dynamique excel 2010 / totaux à la fin

Bonjour, J'ai fait un tableau croisé dynamique et j'aimerais faire paraitre les totaux surlignés en jaune de l'imprime écran à la fin de chaque mois ...

bigoudiii

Perdu compte facebook avec mon adresse *******

Bonjour,j'ai perdu mon compte facebook avec comme adresse ***@*** et téléphonne ******** j'aimerais bien le récupérer car tous mes amis son dedans et ...

oblixx

Facebook marketplace

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je ne vois plus toutes les annonces et comment y remédier merci

Clarckos

Commentaires couleur sur pdf

Bonjour, pour mon travail je dois annoter des fichiers PDF, j’utilise l’outil commentaire, pas zone de texte. Je choisis la couleur de mon commentai...

Manon

Messagerie orange bloquée au vietnam

Ma fille est au VIETNAM. Elle attends des mails importants et n'a plus accès à sa messagerie. Elle a tout essayé et envoyer des messages à ORANGE. Per...

txiki

Rechercher remplacer sans déplacement à occurrence suivante

Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire "rechercher -- remplacer," sans que le curseur se déplace automatiquement à la prochaine occurrence quand je cliq...

Raymond PENTIER

Suppression de mon ancienne adresse mail

Résolu

Bonjour Madame Monsieur le 15/01/2024 Objet : je désire suppimer mes anciennes adresses mail .    comptes Mail de mon ordinateur. comment procédé mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
BoBot

Macro excel sur clic

Résolu

Bonjour, Problème simpliste que j'ai résolu en son temps... Comment rendre une image non visible sur le clic de cette image. En gros je voudrais fair...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
clé de 12

Snap bloqué temporairement

bonsoir , mon compte snap est bloqué depuis maintenant 24h et je n’arrive pas à le récupérer , si quelqu’un pourrez m’aider s’il vous plaît , sa m’écr...

bazfile

Snap bloqué

Bonjour ,j’ai été bloquer de snap temporairement, je ne sais pas pourquoi , si quelqu’un peut m’aider ça serais super gentille merci beaucoup :)

oceane

Programmation instagram disparue

Bonjour, J’ai eu un bug sur mon Instagram lorsque je voulais publié des photos programmées à l’avance. j’ai commencé à recevoir des erreurs qui m’em...

mister.streetart

Formule si et formule serie.jour.ouvre

Résolu

Bonjour à tous je souhaite associer la formule SI et la formule SERIE.JOUR.OUVRE mais cela ne fonctionne pas. dans un tableau, en colonne A, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
beneclik

Je ne retrouve plus mon mot de pass

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de pass,comment y remedier merçi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
georges97

Acces market place bloquer à l aide

Bonjour, mon entreprise fonctionne grâce au market place de Facebook avant mon problème je postais pleins d annonces et aucun soucis depuis le 26 d...

MPMP10

Formule exemple

Bonjour, J’aimerais savoir quelle formule appliquer pour reporter automatiquement le total des valeurs par lieu. exemple colonne À, les lieu (FR-B-D...

Lepaladin

Ouvrir application tel sur pc en ligne

Résolu

bonjour !! je cherche a ouvrir une application destiner au Téléphone. j'en est besoin sur un PC, EN LIGNE !! donc pas un logicielle pour ouvrir. tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
poni24

Limite de demande d’amis snapchat comment faire ?

Bonjour, quand je veux ajouter des amis sur Snapchat il m’affiche le message que j’ai atteint la limite de demande d’amis il me demande de ressayer da...

a.privaxx54

Fb & messenger pirate

Bonjour* mon compte FB ainsi que messenger ont ete pirate cet apres midi non seulement une bonne partie de mes amis ont recu des messages de demande ...

bazfile

Somme sans tenir compte d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je mets une image en pj pour faciliter votre compréhension à une question où je ne trouve pas, malgré plusieurs essais: Dans la case "p...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
giova.44

Instagram bloqué "une erreur s'est produite".

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
bazfile

Ancienne version mon album photo pour lire les .mapalb

Bonjour, Quelqu'un disposerait-il d'une ancienne version de l'application Mon Album Photo sur PC svp ? Une qui puisse lire les .mapalb...

Panth33ra

Userform : récupére info ligne sélectionné + invalidé coches

Bonsoir,  Je me permets de vous demander conseil, car après une après midi à explorer le web, je n'ai pas réussi à trouver réponse.  Je souhaite cré...

Tonie

Carnet d adresse

Bonjour, mes contacts wanadoo ont été transférés sur mon compte gmail je veux vider les contacts mis sur gmail mais les garder sur wanadoo comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
BoBot

Compte bloquer possibilité de retrouver la conversation ?

Bonjour,  j’ai un pote qui a voulu échanger des photos sur snap avec une fille de son collège . Elle était d’accord est aussi d’accord pour qu’il scr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Alk

Formules excel

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai une cellule avec un menu déroulant proposant par exemple deux choix, soit X, soit Y. J'aimerais qu'en fonction du choix, un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Blaise

Suite de. dereglage de ma msg .es ce une maj rate microsoft

Bonjour, à nouveau me revoila .INFO : Une amie a le même sytheme  exploitation que moi ( à savoir Microsoft le plus rependu ) et accuse le  MEME DERE...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Bocdan
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000