Forum Applis & Sites

Page 177

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nathaxe Réseaux sociaux

Savoir si on a vu mon invitation

Bonjour, J’ai recherché une personne sur viadeo, je l’ai trouvé et lui ai envoyé une invitation. N’ayant pas de réponse, puis-je savoir si la perso...

1 réponse 30 avr. par MPMP10
bouzarera54 Hotmail / Outlook.com

Anciennes adresses mail

Fermé

Bonjour, Maintenant si quelqu'un peut me dire comment supprimer définitivement mon ancienne adresse mail ça serait sympa :) hotmail.fr ...

29 avr. par MPMP10
bouzarera54 Hotmail / Outlook.com

Anciennes adresses mail

Bonjour à tous, Depuis qqs mois j'ai un énorme problème de pertes de mémoire. Je suis en cours de solutions médicales. J'ai créé au fil du temps...

3 réponses 29 avr. par bouzarera54
JesseJemmy YouTube

Ma chaîne youtube est banni sans raison

Résolu

Bonjour, je streamé que des jeux vidéo tomb raider et Fortnite. Je reçois un message le 10 Avril par email de la Part de youtube votre chaîne et...

8 réponses 29 avr. par JesseJemmy
52Lorie52 Outlook

Messagerie outlook

Bonsoir, messagerie Outlook, la liste de mes messages prioritaires apparait furtivement puis disparait aussitôt, j'arrive néanmoins à lire le premier ...

2 réponses 29 avr. par 52Lorie52
Marikat_77 Microsoft Office

Achat licence à vie microsoft 365

Résolu

Bonjour  quel est le meilleur plan pour l'achat d'une licence à vie de MICROSOFT 365  (cinq) 5 postes. Besoin en bureautique Word Excel PPT.  Me...

3 réponses 28 avr. par m@rina
sergiu02 Logiciels

Internet svp

Fermé

Bonjour, puije avoir un numero de serie pour internet downoload manager svp est pour que sa marche

28 avr. par bendrop
PhacochereSplendide41 Facebook

Problème pour partager depuis facebook

Bonjour,  Depuis quelque temps, je ne peux partager sur whatsapp depuis Facebook. J'ai à chaque fois un message qui me demande de me connecter à Fa...

1 réponse 28 avr. par Radinoz
laurent33520 WhatsApp

Ajout contact whatsapp

Bonjour, il m'est impossible d'ajouter un contact qui a WhatsApp pas bloqué au bon format +33 bien dans mes contacts iPhone et WhatsApp et certaine pe...

1 réponse 28 avr. par Radinoz
Thibaut_C. Word

Transfert excel vers word

Bonjour à tous, Je travaille sur un modèle de programme de messe dans Microsoft Word, que j’aimerais automatiser au maximum. ???? Objectif Da...

2 réponses 28 avr. par blackmefias_3350
Bruzanne Hotmail / Outlook.com

Dossier vidé sur outlook

Bonjour, sur ma boite outlook j'avais un dossier important et quand je suis allée le consulter : dossier vide. Est ce que je peux récupérer les mai...

1 réponse 28 avr. par MPMP10
BourrinOman83 YouTube

Problème d'importation avec youtube music.

Bonjour, J'ai essayé d'importer des mp3 sur YouTube Music. La première fois, une boite de dialogue m'a indiqué que le téléchargement s'est bien ...

2 réponses 28 avr. par BourrinOman83
Maxmanta Google Chrome

Supprimer new tab

suprimer la new tab de google chrome définitivement car je perds tous mes ongletsb raccourcis que j'avais

1 réponse 27 avr. par MPMP10
princessemoka64 Bureautique

Compressé un fichier gratuit

Bonjour, J'ai compressé un document sur mon bureau avec small pdr mais j'ai un 2ème et il faut payer. Vous avez une solution? Bien cordialement,

2 réponses 27 avr. par Raymond PENTIER
Digielle36 Réseaux sociaux

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, J’ai changé de numéro de téléphone et en postant ces derniers temps des annonces on m’envoie un code de vérification sur l’ancien numéro o...

1 réponse 27 avr. par _Ritchi_
KIWI4675 Hotmail / Outlook.com

Mails outlook.com

Bonjour, certains de mes mails.com n'arrivent pas à leur destinataire, certains arrivent , rien n'a été changé dans mon ordi , merci de me donner quel...

1 réponse 26 avr. par Kori-Kori
Laemm5 Instagram

Compte désactivé

Bonjour, Je vous contacte concernant la désactivation de mon compte Instagram. Je pense qu’il s’agit d’une erreur. Je tiens à préciser que mon c...

2 réponses 26 avr. par MPMP10
radwone Logiciels

Logiciel filmora qui plante et se referme/

Bonjour, j'ai achete DEUX licences perpetuelles filmora(12 et 13). tout fonctionnait jusqu';a une mise a jour automatique a installe la version 15 ...

1 réponse 25 avr. par Bruno83200_6929
sobafido Excel

Ouvrir un fichier excel non enregistré

bs, je suis sur windows 7 professionnel et ma version excel 2007 je voudrais récupérer un fichier excel sur le quel j'ai travaillé hier et ...

4 réponses 25 avr. par sobafido
Jeano90 LibreOffice / OpenOffice

Document witer petit model

Résolu

Bonjour, J'ai Libre Office 26.2 Quand je clique sur document witer"""    J'ai une petite page qui apparait en haut à gauche ??? pas une page ...

2 réponses 25 avr. par Jeano90
soleil_nuage123 Thunderbird

Les réponses courriel caractères bleus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand les gens me répondent (pas tous), les caractères sont bleus. Pourtant, tout est bien en noir dans mes paramèt...

7 réponses 24 avr. par soleil_nuage123
boutxy Navigateur

Adblock plus et france.tv

Bonjour  J'ai un problème avec Adblock plus et le site france.tv. Quand je veux visionner une vidéo sur france.tv, le site m'en empêche car il détect...

3 réponses 24 avr. par anna
zouzanna18 YouTube

Plus de sous-titre en francais vidéo yt

Résolu

bonjour depuis peu , je ne peux plus avoir les sous-titres en francais dans les vidéos youtube , malgré  'traduire automatiquement' pouvez vous ...

3 réponses 24 avr. par MPMP10
PetitFilou31 Outlook

Caractères accentués dans outlook

Bonjour, J'utilise Outlook de Office 2021 sur Windows 11. Je n'arrive pas à paramétrer Outlook pour que les caractères accentués apparaissent au...

3 réponses 23 avr. par bendrop
superbarnis Navigateur

Plus de google en moteur de recherche

Résolu

bonjour   sous win 10 plue de google en moteur de recherche malgré reinstallation  merci aux intervenants on n'est pas tous des lum...

6 réponses 23 avr. par fabul
EnzaBasile Système

Logiciel kudu.com

Bonjour, suis protégé par avast. Après avoir téléchargé l'application KUDU sur le site, a son ouverture, Avast me précise qu'elle met l'application...

1 réponse 23 avr. par MPMP10
JPP-40 Système

Kudu signalé par avast

Bonjour Kudu.exe est signalé comme une menace par Avast. Puis-je créer une exception sans risque pour installer Kudu que vous recommandez ? Cord...

1 réponse 23 avr. par Panth33ra
Kilou1984 Facebook

Blocage pour créer une page facebook

Bonjour J'ai tenté de crée une page Facebook en cliquant sur "Pages" puis sur "Créer une page" j'ai rempli le nom de la page, la description j'ai c...

1 réponse 22 avr. par MPMP10
lillote Logiciels

Rechercher des fichiers en double sur dique dur

Résolu

bonjour, j'ai de nombreuses photos sur plusieurs disques durs, je souhaite les rassembler sur un seul disque. Et dans ce but je souahite d'abord trouv...

3 réponses 22 avr. par lillote
kev64 PDF

Fichier volumineux

Bonjour, La pièce jointe ne doit pas dépasser 1536ko. voilà le message que je reçois lors de mon dépots de document (dossier important) pour la cré...

2 réponses 22 avr. par DjiDji59430
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000