Neuf box ou free box

Résolu/Fermé
raym@nd - 28 mars 2006 à 17:55
 poupou - 31 juil. 2015 à 11:31
bonjour, je suis dans une impasse, j'ai besion d'aide, je veux changer de fourniseur internet afin d'avoir le dégroupage et la télé, j'hésite entre 9 télécom et free, que pensez vous de ces 2 fournisseur, merci de votre aide.
A voir également:

38 réponses

fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
28 mars 2006 à 18:07
Bonjour
Avant de te conseiller un fai à combien de distance es-tu du central? Va voir ça sur degrouptest.com
cordialement
Fabrice
8
surtout ne va pas chez FREE,car cela fait 4 mois qu'ils essayent de reparer,mais cela retombe en panne
0
Bonjour,
je viens d'avoir la neuf box avec tout integrer ( tele , tv, internet hd) mais j ai pas de tele mais un mac... est ce que je peux lire la tv sur mac depuis ma neuf box ou cela est reservé a windows ????
aidez moi
merci d'avance
4
Même question qu'au dessus , j'ai une trio3c et je veux une nouvelle, vu qu'elle a un seul port RJ45 la trio 3c m'oblige a brancher le net en USB si je veux brancher le décodeur TV.
Le neuf m'indique par mail que ce probléme peut être résolu contre 49€ de frais d'échange ( super...) en utilisant leur outil de gestion de matériel sur le portail neuf, voilà ce qu'ils m'écrivent:

"Nous avons bien reçu votre demande concernant votre équipement.

Vous réfléchissez actuellement à échanger votre équipement pour le
nouveau modem.

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de la plus haute
technologie sur le marché pour seulement 49 Euros TTC des frais d'échange.

Le nouveau modem est un modèle de nouvelle génération qui permet de
bénéficier des dernières innovations, cet équipement permet tout d'abord
de se connecter à Internet en ADSL.

Pour les adeptes du sans fil, l'extension Wifi permet de supprimer le
câble entre le PC et le modem.

En branchant le téléphone à la neuf Box, on peut accéder au téléphone
illimité et faire un maximum d'économie sur les appels téléphoniques de
plus en connectant à la neuf Box un décodeur Neuf TV ou Canal+/Canal
Satellite on peut recevoir par la ligne téléphonique et en qualité
numérique les nombreuses chaînes incluses dans ces bouquets. Les frais
d'échange du modem sont justifiés par la qualité supérieure de l'équipement
proposé.
Nous vous invitons donc sur l'outil de gestion de votre matériel sur le
portail pour procéder à l'échange."


Seulement cet "outil de gestion du matériel" ben jle trouve pas, déjà que ça saoule de devoir craquer 49€ de plus, alors si quelqu'un en sait un peu plus, sa réponse serait bienvenue, merci
2
salut attention tous ça c'est du pipo!!!!!!!!!chez 9 ; avotre place je passe plutot chez free ta lpus d'opptions et du bon materiels
0
poupou > alphazx
31 juil. 2015 à 11:31
a la seule condition,c'est de ne pas tomber en panne,car la il mette 4 mois pour depanner et encore pour 3 semaines,et ca retombe en panne et on repred depuis le debut
0
attentions le telephone elimité chez 9 c pas vrais!!!! voire site (ariase)
0
salut 2268 metres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
28 mars 2006 à 18:34
Re
Tu es télé (tu veux regarder la télé avec une des deux box ) ou tu n'es pas trop télé?
Je te pose quelques questions pour faire un choix avec ta ligne...
0
je suis tele?
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
28 mars 2006 à 19:12
je te demandé si tu regarder la télé parce qu'à 3 km du central si tu veux la télé elle sera pas de bonne qualité. Moi je suis chez free j'ai quelque problème (mais ça vient de ma ligne elle est un peu vieille) mais y en a qui en sont content neuf est bien aussi à part que leur telephonie est assez limité depuis quelque temps... A toi de voir si tu tel beaucoup et vers ou? Et si tu souhaite beaucoup regarder la tele sur ta box?
0
si j'ai bien compris tu me dit la tv ne sera pas de bonne qualite parce que je suis trop pres du central.en faite je ne voudrais surtout pas de probleme avec internet
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
28 mars 2006 à 19:33
excuses moi j'avais mal lu ta distance du central à chez toije m'étais mi dans la tête 3 km du central à 2 km 200 c'est assez bien ton installation telephonique (chez toi) est-elle rescente?
0
je sais pas peut etre un petit moment.mon immeuble a 20ans
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
28 mars 2006 à 19:58
Si tu prend le dégroupage total (tu es sur que tu peux l'avoir au moin?), faudra quand même que tu fasse un petit nétoyage de tes prises telephoniques (enlever les condansateur sorte de petit rectangle noir) pour avoir une meilleure arrivé d'adsl) je suis tenté à te lancer vers free adsl, telephonie illimité television pour 29,99 euros neuf doit aussi bien marcher... Le choix est dur tu m'aurai demandé entre free et alyce là je te disai free direct mais la le choix est large... Combien veux-tu mettre dans ton forfait (je sais le plus bas surement !) la questionà ce poser : regarde les services de free : tu peux créer un nombre d'adresse mail illimité autant d'espaceweb que tu veux... Transfèrer de grand fichier allant jusqu'à 1 go à des autres personnes que tu connais... Qu'en penses-tu de free et es-tu sur que tu peux avoir le dégroupage total vérifis ça !
0
oui j'ai le degroupage total.peut tu me dire si je peut essayer free pendant quelque mois sans prendre engagement??
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
28 mars 2006 à 20:20
re
Si tu prend free tu n'as pas d'engagement par contre tu a des fraîts de résiliation soit 90 euros qui baisse de 3 euros par mois d'ancienneté. L'avantage de neuf telecom, c'est que tu n'as que 45 euros de fraîts de résiliation mais là le prix change avec neuf telecom, l'adsl=14,90 euros, la telephonie illimité : 9 euros, dégroupage total : 6 euros, television : 6 euros, et la location de la 9box =3 euros donc c'est plus cher...
0
bon je te remercie de ton aide.mais je ne sais pas quoi faire?
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
28 mars 2006 à 20:40
ben a toi de choisir entre free et neuf je te dis que les deux fonctionneraient bien pour toi après c'est pluto au niveau de la qualité de service par exemple la hotline. La hotline de free est complètement nule à chier si tu me permets (en fait ça dépend sur qui on tombe ! comme partout) la hotline de neuf est classé la 2eme alors que free doit être dans les derniers... mais bon un peu plus cher...
0
c'est plus chere mais si t'as des problemes c'est sur que t'es content d'etre chez neuf, remplacement du modem sans frais, remboursement des communications si depassement de 30 min, bref tu ne te sens pas l'aiser
0
habar jean michel
27 mai 2007 à 20:27
image et son atroce depuis l'instalation de ma free box qu'elle solution?
0
Phoenix Call Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 5
20 juin 2007 à 09:57
Bonjour

Moi je veux changer ma neuf box J'ai le Trio3d et je veux a new neuf box. Comment ?
0
AU SECOURS 'bonjour je viens d'acheter un mac et je n'arrive a lire aucune vidéo une fenêtre apparait et dit "impossible lire vidéo ,vidéo MIE choisir une application " quelque chose comme ça! SVP aider moi peut rien faire avec !!!!! merci d'avance
0
dont worry
Lila tout ce qui marche sur PC marche sur Mac

logiciel pour tout ce qui est vidéos (sauf fichiers .wmv): "VLC"
logiciel pour tout ce qui est vidéos en .wmv : telecharge "Flip4mac" extension qui s'ajoute à Quicktime
logiciel pour tout ce qui est audio (sauf fichiers .rm ou . rma ou .wma ): "iTunes"
logiciel pour tout ce qui est .wma ; achete eventuellement "easywma"
logiciel pour tout ce qui est .rma ou rm : telecharge "real media player"

voilà avec ça tu lis tout
Dans tous les cas evite les fichiers wma et wmv car comme leurs noms l'indiquent ils proviennent de Windows Media et
donc sont un peu moins facile à ouvrir

Bon courage
et vive les mac
bizz
0
il faut telechager vlc il es bein pour tout les forme de vidéo
0
Je suis en possession du neuf je voudrais passer en free pour sa souplesse ses communications à bas prix dans le monde car je voyage sur l’océan indien et j’ai un grand besoin de joindre mes clients en France. Que me proposez vous ?
Merci par avance de votre réponse.
0
bonjour jaimerai m abonner a la freebox cependant je né aucune ligne téléphonique et le numéro de téléphone suivant ne fonctionne pas de mon mobile (0899905905) avait vous un autre numéro a 4 chiffres a me communiqué??? jattend votre réponse avec impatience... merci davance
0
slt
0