Neuf box ou free box
Résolupoupou -
- Neuf box ou free box
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Ma box free ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Adresse ip box - Guide
- Free box service client - Guide
- Boitier tv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
38 réponses
- 1
- 2
Plusieurs éléments évoquent le choix entre 9 Télécom et Free pour le dégroupage et la télévision lors d'une migration d'abonnement internet, avec des considérations tarifaires et techniques. Des conseils recommandent de vérifier l'éligibilité et le dégroupage via degrouptest et d'évaluer les coûts variables, notamment les frais de résiliation et les éventuels frais d'échange entre opérateurs et box. Des avis indiquent que Free peut proposer sans engagement, mais avec des frais de résiliation et des conditions tarifaires variables, tandis que les offres de 9 Télécom impliquent des coûts liés au dégroupage. D'autres éléments évoquent des considérations techniques sur le matériel et les décodeurs, ainsi que des coûts potentiels liés à l'échange d'équipements ou aux débits annoncés.
Avant de te conseiller un fai à combien de distance es-tu du central? Va voir ça sur degrouptest.com
cordialement
Fabrice
je viens d'avoir la neuf box avec tout integrer ( tele , tv, internet hd) mais j ai pas de tele mais un mac... est ce que je peux lire la tv sur mac depuis ma neuf box ou cela est reservé a windows ????
aidez moi
merci d'avance
Le neuf m'indique par mail que ce probléme peut être résolu contre 49€ de frais d'échange ( super...) en utilisant leur outil de gestion de matériel sur le portail neuf, voilà ce qu'ils m'écrivent:
"Nous avons bien reçu votre demande concernant votre équipement.
Vous réfléchissez actuellement à échanger votre équipement pour le
nouveau modem.
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de la plus haute
technologie sur le marché pour seulement 49 Euros TTC des frais d'échange.
Le nouveau modem est un modèle de nouvelle génération qui permet de
bénéficier des dernières innovations, cet équipement permet tout d'abord
de se connecter à Internet en ADSL.
Pour les adeptes du sans fil, l'extension Wifi permet de supprimer le
câble entre le PC et le modem.
En branchant le téléphone à la neuf Box, on peut accéder au téléphone
illimité et faire un maximum d'économie sur les appels téléphoniques de
plus en connectant à la neuf Box un décodeur Neuf TV ou Canal+/Canal
Satellite on peut recevoir par la ligne téléphonique et en qualité
numérique les nombreuses chaînes incluses dans ces bouquets. Les frais
d'échange du modem sont justifiés par la qualité supérieure de l'équipement
proposé.
Nous vous invitons donc sur l'outil de gestion de votre matériel sur le
portail pour procéder à l'échange."
Seulement cet "outil de gestion du matériel" ben jle trouve pas, déjà que ça saoule de devoir craquer 49€ de plus, alors si quelqu'un en sait un peu plus, sa réponse serait bienvenue, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu es télé (tu veux regarder la télé avec une des deux box ) ou tu n'es pas trop télé?
Je te pose quelques questions pour faire un choix avec ta ligne...
Si tu prend free tu n'as pas d'engagement par contre tu a des fraîts de résiliation soit 90 euros qui baisse de 3 euros par mois d'ancienneté. L'avantage de neuf telecom, c'est que tu n'as que 45 euros de fraîts de résiliation mais là le prix change avec neuf telecom, l'adsl=14,90 euros, la telephonie illimité : 9 euros, dégroupage total : 6 euros, television : 6 euros, et la location de la 9box =3 euros donc c'est plus cher...
Lila tout ce qui marche sur PC marche sur Mac
logiciel pour tout ce qui est vidéos (sauf fichiers .wmv): "VLC"
logiciel pour tout ce qui est vidéos en .wmv : telecharge "Flip4mac" extension qui s'ajoute à Quicktime
logiciel pour tout ce qui est audio (sauf fichiers .rm ou . rma ou .wma ): "iTunes"
logiciel pour tout ce qui est .wma ; achete eventuellement "easywma"
logiciel pour tout ce qui est .rma ou rm : telecharge "real media player"
voilà avec ça tu lis tout
Dans tous les cas evite les fichiers wma et wmv car comme leurs noms l'indiquent ils proviennent de Windows Media et
donc sont un peu moins facile à ouvrir
Bon courage
et vive les mac
bizz
- 1
- 2