Comment creer des gifs animes prenoms
marquise13
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
lc12345678 -
lc12345678 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels ,gratuits si possible, qui permettent de réaliser des Gifs animés pour mon prenom ?
Merci d'avance et bonne soirée
marquise 13
Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels ,gratuits si possible, qui permettent de réaliser des Gifs animés pour mon prenom ?
Merci d'avance et bonne soirée
marquise 13
A voir également:
- Gratuits créer un prénom animé
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
32 réponses
Il existe des logiciels avec des période d'essai ( comme Gif Movie Gear 4) et tu peut prendre photophilitre (gratuit) pour creer ton prenom
Bonjours.C'est le deuxième forum que je passe et j'ai vu une certaine Silva-Kellia avait beaucoup aidé avec son site :
http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/
Allez y on peut faire touts les textes animés qu'on veut !Bon site !
http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/
Allez y on peut faire touts les textes animés qu'on veut !Bon site !
Utilise Photoshop CS3, il est simple d'utilisation pour creer des gifs comme ça .. Si tu ne sais pas ou l'avoir fais moi signe !! Et si tu ne sais pas comment faire dis moi aussi je t'apprendrais :)
tu peu alé sur le site suivan tap prenom animé et tu noura plus qua choisir la 1 lettre de ton prenom et la tu aura toute les proposition merci dentre mon adresse dans tes contact et de me diree si sa a marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me donner des sites ou je peux trouver des gifs animés avec le prénom de ma chienne beauceronne Thémis, ou bien de me dire comment puis je faire moi même ce gif....
Bisous à bientôt pour une réponse
Thémis
Bisous à bientôt pour une réponse
Thémis
bonsoir a tous , je fais depuis des prenoms animés mais le probleme est que je ne peux pas le mettre en emoticones sur msn sa fait trop petit , alors si vous pouviez me dire comment faire sa serait sympa , je sais que vous avez toujours une solution merci kiss a vous