Comment creer des gifs animes prenoms

marquise13 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lc12345678 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels ,gratuits si possible, qui permettent de réaliser des Gifs animés pour mon prenom ?

Merci d'avance et bonne soirée

marquise 13

32 réponses

doudidounet Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Il existe des logiciels avec des période d'essai ( comme Gif Movie Gear 4) et tu peut prendre photophilitre (gratuit) pour creer ton prenom
29
Camelia97450

Bonjours.C'est le deuxième forum que je passe et j'ai vu une certaine Silva-Kellia avait beaucoup aidé avec son site :

http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/

Allez y on peut faire touts les textes animés qu'on veut !Bon site !
11
sophisiista63

mercie c troooos cooool !!!!!
0
doudidounet Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Utilise Photoshop CS3, il est simple d'utilisation pour creer des gifs comme ça .. Si tu ne sais pas ou l'avoir fais moi signe !! Et si tu ne sais pas comment faire dis moi aussi je t'apprendrais :)
6
animeleCross19

apprend moi stp g photo shop et je c pas men servir
0
momodu92

merci
0
misslove

tu peu alé sur le site suivan tap prenom animé et tu noura plus qua choisir la 1 lettre de ton prenom et la tu aura toute les proposition merci dentre mon adresse dans tes contact et de me diree si sa a marcher
5
momodu92

merci beaucoup
0
kimmi

c"est koi le site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleuet24

j aimerai cree mes prenom et mes prenom couple moi même
4
hicham08volley

slt je suis hicham et je je créati des prénoms animés
3
herveline

coucou tous le monde, je m'apelle Herveline et j'ai un prenom rare et je voudrais creer des gifs animée avec mon prenom mais je c pa koi utiliser ou si kelkun pourais me faire un gf ca srai gentille bsx
0
nina94

qui peut me dire comment on fait des gif prenom de nina94
2
nina94

c'est encore nina94.(détail avec le prénom canicia.c'est une amie).
2
Thémis

Merci de me donner des sites ou je peux trouver des gifs animés avec le prénom de ma chienne beauceronne Thémis, ou bien de me dire comment puis je faire moi même ce gif....
Bisous à bientôt pour une réponse
Thémis
2
tataguez (je vais bientôt m'inscrire à ccm.net)

C'est simple: Bloggif (tape sa dans google ou Yahoo voire bing ou ask).
0
plume90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir a tous , je fais depuis des prenoms animés mais le probleme est que je ne peux pas le mettre en emoticones sur msn sa fait trop petit , alors si vous pouviez me dire comment faire sa serait sympa , je sais que vous avez toujours une solution merci kiss a vous
1
momodu92

deriennjcnfcnf
0
001

merci amina il est genial le site!!!!
1
yvanne

<gras><<ital> je t'aime beaucoup !!!
0
l0ra

j aimerai savoir ou on peu trouver des sites pour créer des gif prènom couple animée
0
quelqu' un

est-ce qu' il y en a en ligne?? pour créer des prénoms
0
titia

salut moi jvoudrai ossi cree un prenom merci

( mdr' lotre ki fse drager en o diego mdr' )

tchous la famille
0
une personne !

gif-mania.net !
Tu peux avec n'importe quelle petite image ou gif créer une animation !
Tu peux même mettre ta propre image si tu le souhaite !
Avec n'importe quelle phrase et n'importe quelle couleur !
Tout cela gratuit !
0
OocC&é@AnNeEuUhH

je conné un site comme www.imagschefs.fr va dessus il é super
0
kleinaurelia

bonjour vous dite quoi

0
neytoile

Audrey
0
liloui

chere marquise,allez sur :Fashion text qui permet d'écrire des texte en différentes écritures
ou tapez:gifs animés prénoms,
vous trouverez pleins d'annonces pour répondre à vos besoins!
merci aurevoir!
0
janou

je cherche des gifs animé prénom
0
dsfgejkzfl

se site menerve
0