Chrome et dailymotion : ecran noir :/

Fermé
Pylte Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 juin 2011 à 22:42
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 19:23
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis maintenant un peu plus de 3 mois je suis sous google chrome et tout sa passe bien appart le fait que n'importe quelle vidéo Dailymotion m'affiche le lecteur avec un écran noir alors que j'ai le son.
Tout les autres sites de vidéo en Streaming fonction sur mon navigateur qui est a jour (version 12.0.742.100) ainsi que mon flash Player (je n'arrive a récupéré le numéro de la version mais sur le site d'adobe on me dis que c'est bien mis a jour) , j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller chrome mais rien n'y fait, sous internet explorer j'arrive a lire la vidéo correctement ...
Si quelqu'un a une explication je veut bien a petit coup de pouce pour régler mon problème ..
A voir également:

6 réponses

Clique droit souris "paramètres..." décoche "activer accélération matérielle".

Aucune idée du pb !
68
C'est exactement ça!! MERCI pour ton aide.Encore Merci
0
Merci
0
Merci !
0
Merci!
0
Merci ! :)
0
nouvelle_adr
25 juil. 2011 à 22:53
Bonjour,
J'ai eu le même problème, et uniquement sur dailymotion (pas de problème avec youtube), et ça me fait l'écran noir sur Firefox et IE.

j'ai cherché partout sans succès,, et FINALEMENT, voici la solution:

Je suis allé sur le site de Adobe pour chercher d'anciennes versions de Adobe Flash, voici le site:

http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html

Mon bonheur je l'ai trouvé dans:
"Flash Player 9.0.280 and higher (21.8 MB)"

Ps: au lancement de l'installation, il faut fermer le navigateur (Firefox pour moi).
Depuis, tout marche nickel.
2
RIRI2577 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 7
25 déc. 2011 à 23:11
Désolé de déterrer cette vieille question mais j'ai exactement le même problème à tu trouvé une solution?
1
31 mars 2012, il m'arrive la même chose
chrome + dailymotion = ecran noir
pas de solution ?
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21841030-probleme-dailymotion-son-mais-pas-d-image
0
Clique droit souris "paramètres..." décoche "activer accélération matérielle".
Solution de Maxima
0
Merci à vous .cela marche !!! "Clique droit souris "paramètres..." décoche "activer accélération matérielle".

Merci !
0
c ou décoche "activer accélération
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
22 juin 2011 à 22:47
Bonsoir,

As tu essayer avec les liens proposés par dailymotion ?

http://www.dailymotion.com/fr/faq#playing_videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pylte Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
23 juin 2011 à 13:37
oui j'ai vérifier sur le site pour être sur mais j'avais déjà préciser que j'avais bien mis a jour adobe flash Player (v10.3)
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
23 juin 2011 à 13:50
C'est bien mystérieux...

Chrome arrive à utiliser adobe flash player sur les autres sites ?

Essaye d'accéder aux paramètres du navigateur, il y a peut être une exclusion mise par erreur ou une case à cocher pour que ça marche...

Essaye aussi avec un autre navigateur... Si c'est juste la combinaison chrome+dailymotion qui ne marche pas, cherches un moyen de contacter le site, ils savent peut être...

bon courage
0
Pylte Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
Modifié par Pylte le 23/06/2011 à 17:23
Je trouve bizar de ne trouver aucun sujet sur le problème sur le net...

Et oui chrome arrive a utilise adobe flash Player sur n'importe quelle autre site.

Avec IE j'ai aucun soucis, avant j'etait sous Mozilla et tout marchait correctement, donc effectivement si je veut trouver une solution il va me falloir du courage x)
0
bon courage j'ai le meme souci que toi .. moi le pire c que ça marchait très bien y a pas si longtemps .. et là je sais pas ce qui s'est passé :/
0
ilymotion (la seule à ne pas fonctionner mon ad blocker (uniquem
Modifié par ilymotion (la seule à ne pas fonctionner mon ad blocker (uniquem le 18/05/2012 à 10:36
J'ai eu le même problème... La solution pour moi a été de désactiver pour la page dailymotion le ad-blocker (uniquement pour ce site).
->icone ABP
->Désactiver pour dailymotion.com
0
c'est facile, un clik droit sur la video, puis aller sur parametre, et decocher activer l'acceleration materielle. mnt il vous reste qu'actualiser la page
0
j'ai ce problème depuis que je suis sous windows 10
0