Calcul d'itinéraire pour poids lourd gratuit

Résolu
jean*jean Messages postés 62 Statut Membre -  
 mozart13 -

bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme autoroute mais qui prend en compte le type de véhicule comme un semi remorque.
Merci.

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le besoin porte sur un logiciel de navigation qui prend en compte les dimensions et les contraintes d'un semi-remorque lors du calcul d'un itinéraire, notamment hauteur, largeur et interdictions. Des options existent ou sont annoncées, avec Truck Navigator et Map&Guide Truck Navigator, promettant de tenir compte des hauteurs, largeurs et des routes interdites, tandis que certains GPS grand public restent incomplets. D'autres solutions comme Snooper, Snooper Proline S2000, ou TomTom Work ont été évoquées, mais les retours varient et certains utilisateurs déplorent des écarts entre les données et les itinéraires réels. En cas d'évolution, la disponibilité et la fiabilité resteront dépendantes des mises à jour régionales et des conditions du réseau routier, ce qui peut influencer l'expérience pratique sur le terrain.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. nel50

http://maps.bottincarto.com/1bis/way/way_input.asp
    moi aussi je suis chauffeur SPL et j'ai trouver ce site regarde sa correspond pas mal bonne chance

Dans les options d'itinéraire, choisir poids lourd :
    168
  • 1
  • 2